PPF Weddings

39 avis | Avignon (Vaucluse)

Avis de PPF Weddings

• Nelly

Nelly M. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage du 22-08-2020

Perrine est une personne disponible et très à l'écoute. Le jour de notre mariage elle a su, avec tout son professionnalisme et sa discrétion, capturer chaque émotion, chaque moment avec tellement de justesse ! La qualité de ses clichés est parfaite, ses photos nous permettent d’immortaliser notre joli jour, c'est avec beaucoup d'émotions que je me plonge dedans !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, je ne pouvais pas rêver mieux !
    Merci Perrine !
    Nelly & Loïc

Envoyé le 16/09/2020

Justine · Marié(e) le 05/10/2019

Superbes photos et super photographe !

Nous avions déjà parcouru beaucoup de book de photographe et nous avions vraiment du mal à nous décider mais quand on a parcouru le travail de Perrine nous avons vraiment flashé dessus : c'est difficile à expliquer mais l'émotion et le naturel transparaît dans ses photos. Pour la préparation du mariage nous avons pu échanger autant qu'on le souhaitait. Le jour J elle a été formidable tant sur le point humain, j'avais l'impression d'avoir une copine de plus pendant la préparation ^^, que professionnelle. Elle a en effet pris beaucoup d'initiatives et heureusement car nous n'étions pas très inspirés et moi pas à l'aise avec mon image ! Grâce à elle nous avons de très beaux moments immortalisés (avec 4 filtres différents !) et des photos de couple qu'on montre et montrera fièrement tout au long de notre vie !
    Merci Perrine !

Envoyé le 08/05/2020

Sylvie · Marié(e) le 28/09/2019

Photographe adorable

Le courant est passé de suite avec Perrine. Une personne adorable, attentionnée et professionnelle avec qui nous avons passé un bon moment. Merci Perrine !

Envoyé le 30/09/2019
  • Jérémie

Jérémie D. · Marié(e) le 07/09/2019

Complicité

Perrine a été, à l’image de son travail, incroyable !
    Elle a su nous mettre à l’aise alors que nous nous connaissions à peine. Son souci de la préparation nous a permis d’imaginer les spots sur lesquels nous souhaitions immortaliser ce moment et le rendu est splendide ! Un grand merci pour ce moment de partage ! À très vite !

Envoyé le 03/06/2020
  • Estelle

Estelle G. · Marié(e) le 24/08/2019

Coup de cœur

Un véritable coup de cœur pour le travail de Perrine lors du salon du mariage à Paris. Le jour J, elle nous a accompagnés, guidés, rassurés et elle a sublimé à merveille les émotions que nous avons pu vivre. Tout ça avec une discrétion de maître !
    Le lendemain, elle nous a fait vivre une séance photo hors du temps, nous a accompagnés dans notre petit brin de folie pour nous offrir des photos merveilleuses.
    Faites-lui confiance à 100%, n'hésitez pas une seconde !
    Estelle et Alexandre

Envoyé le 14/10/2019

Le Dantec A. · Marié(e) le 16/08/2019

Merveilleuse

Une photographe formidable, elle nous a accompagnés tout le long de cette magnifique journée. Elle a su être discrète au bon moment et présente quand nous en avions besoin. Les photos sont justes extraordinaires, elles transpirent l'émotion du jour J. Vraiment notre mariage n'aurait pas été le même sans elle. Merci encore mille fois pour tout.
    Et bien sur on l'a recommande les yeux fermés !

Envoyé le 23/10/2019
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 20/07/2019

Patience et créativité

Perrine a été présente dès les premières minutes de la préparation du matin. Attentive, professionnelle, discrète, créative, voilà quelques adjectifs que l'on peut lui accorder. Sa patience et sa gentillesse feront de votre mariage un moment immortalisé dans tous les détails.
    Nous avons reçu l'ensemble des photos dans son écrin en bois. Nous n’arrêtons pas de les voir et de les revoir. Encore merci !
    Estelle & Thomas

Envoyé le 06/09/2019
  • Elojojo

Elodie · Marié(e) le 18/07/2019

Moments exceptionnels

Nous étions ravis des photos réalisées par Perrine !
    Avec son style bohème chic, notre mariage a été une réussite grâce aux idées de notre excellente photographe, Merci à toi !

Envoyé le 14/05/2020
  • Samia

Samia L. · Marié(e) le 22/06/2019

Une photographe d'exception

Je suis ravie d'avoir eu comme photographe Perrine, elle est exceptionnelle.
    Elle a su cerner ce que nous souhaitions et a été force de proposition. Elle a été très disponible, la communication est très simple. Le moins que nous puissions dire c'est qu'elle aime ce qu'elle fait et est investi dans son travail.
    Un réel coup de cœur pour la photographe, pour son travail, mais aussi pour la personne.
    Nous avons des photos magnifiques ! N'hésitez pas à la contacter, elle est top.

Envoyé le 03/09/2019

Julie A. · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation parfaite !

Perrine a été très professionnelle, elle a respecté nos demandes. De plus, c’est une personne adorable. Je recommande fortement !

Envoyé le 09/09/2019