PPF Weddings
15+010, Route d'Eyragues - Chemin des Acanthes 13210 Saint-Rémy-de-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel PPF Weddings a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de PPF Weddings

PPF Weddings 7
  • Flore

Flore , Marié(e) le 21/07/2018

Talentueuse et bienveillante

Nous sommes vraiment heureux d'avoir fait confiance à Perrine pour immortaliser cette journée magique !
    En plus d'être une photographe talentueuse qui a su saisir toute l'émotion de notre mariage, c'est aussi une très belle rencontre.
    Professionnelle et discrète, elle a su trouver les mots pour nous guider et nous rassurer pour des photos encore plus réussies. Elle s'adapte et trouve toujours de bonnes idées pour mettre les mariés en valeur.
    Ce sont des souvenirs pour toute une vie et lorsque vous reverrez les photos, les émotions seront intactes si vous choisissez le bon photographe. Pour ça, pas de doute, vous pouvez faire confiance à Perrine. Nous la recommandons 1000 fois !
    Un immense merci à toi !

Le mariage de Flore et PPF Weddings 8
    Le mariage de Flore et PPF Weddings 9
    Le mariage de Flore et PPF Weddings 10
    Envoyée le 30/08/2018

Maximilien Lohou , Marié(e) le 14/07/2018

En un mot : parfait !

Un grand merci à Perrine pour son professionnalisme, sa discrétion et la qualité des photos. Tout a été parfait du premier rendez-vous jusqu'à la livraison des photos. Perrine a été un grand artisan du succès de cette journée et des souvenirs que nous pourrons revoir encore et encore.

Envoyée le 07/09/2018
  • Jessica

Jessica Zared , Marié(e) le 07/07/2018

Meilleur choix pour mon mariage

Tomber sur le stand de Perrine au salon du mariage fut la meilleure chose qui ait pu m’arriver dans le cadre de mon mariage !
    Tombée sous le charme de son travail, je n’aurai jamais pu penser que mon mariage pourrait présenter de si belles images ...

Perrine a su nous mettre en valeur, capter l’émotion du moment, de nos invités et de nous-mêmes...

Je redoutais l’idée d’être photographiée toute la journée, mais finalement Perrine se fond dans le mariage, la considérant pratiquement comme une invitée, ou plutôt une bonne amie présente à nos côtés ... mais avec un appareil.
    Ses photos sont naturelles, les lumières sont sublimes, nous sommes sublimes ... et Perrine également ... quelle personnalité, quel talent, quel humour...

Mille mercis pour les photos, pour les conseils et ta présence...

Je ne peux que conseiller ses services ...

Jessica et Samir
    7 juillet 2018

Le mariage de Jessica Zared et PPF Weddings 11
    Le mariage de Jessica Zared et PPF Weddings 12
    Le mariage de Jessica Zared et PPF Weddings 13
    Envoyée le 01/11/2018

Lamy estelle , Marié(e) le 12/05/2018

Une photographe exceptionnelle !

Nous avons rencontré Perrine au salon du mariage à Paris en septembre 2017. Nous avons rapidement sélectionné Perrine au vu de son talent et de sa bienveillance. Quelques mois avant le mariage Perrine nous a proposé un rendez-vous pour comprendre nos attentes et nous apporter son expérience. Le jour J, Perrine a merveilleusement bien joué son rôle de photographe. A la fois discrète et acrobatique Perrine a su capter l'émotion et les photos sont superbes même lorsqu'il y a peu de luminosité. Nous et nos invités sommes ravis du résultat. N'hésitez pas à faire appel à Perrine que nous recommanderons à notre famille et à nos amis.
    Merci encore à toi Perrine pour avoir immortalisé la plus belle journée de notre vie !

Envoyée le 11/09/2018
  • Fanny

Fanny Labarbe , Marié(e) le 17/03/2018

Notre 17/03/2018 était une journée froide et pluvieuse et Perrine a réussi à la rendre rayonnante en clichés. Elle est formidable, discrète, professionnelle et attentive. Elle a su capter tous les moments merveilleux de cette journée et ainsi nous faire revivre encore et encore ce magnifique jour.

Nous la recommandons à 5000% !
    Encore merci Perrine pour ta bienveillance, tes conseils et ta patience.

Fanny & Julien

Le mariage de Fanny Labarbe et PPF Weddings 14
    Le mariage de Fanny Labarbe et PPF Weddings 15
    Le mariage de Fanny Labarbe et PPF Weddings 16
    Le mariage de Fanny Labarbe et PPF Weddings 17
    Envoyée le 16/04/2018

Gregee , Marié(e) le 02/12/2017

Formules variées et flexibles pour convenir à toutes demandes. Suivi de la journée avec reportage photo de qualité pour tous les instants. Livraison d'un grand nombre de photos avec possibilité de book en options.

Envoyée le 08/01/2018
  • Jonathan

Jonathan Maurice , Marié(e) le 09/09/2017

Cette photographe est formidable, sympathique, discrète et très professionnelle. Une journée magique et riche en émotions. Ne cherchez plus, vous avez trouvé la personne qui immortalisera votre mariage !

Envoyée le 12/09/2017
  • Brun

Brun Marie-Betty , Marié(e) le 10/06/2017

Perrine est une photographe de talent avec un univers vintage/retro qui collait parfaitement à l'univers de notre mariage et nos envies.

Elle s'adapte parfaitement aux divers lieux (mise en beauté de la mariée, Mairie, réception) et en un coup d'oeil trouve les meilleurs angles de vue.
    Un vieux fauteuil contre un mur, et voilà ! Un super décor pour des clichés parfaits.
    Elle est très discrète, pour vous saisir au naturel tout au long du mariage.

Les photos sont les seules choses qui resteront dans le temps (avec les souvenirs), n'hésitez donc pas à choisir un très bon photographe !

Envoyée le 29/06/2017
  • Karine

Chemin Karine , Marié(e) le 20/05/2017

Nous ne sommes pas déçus d'avoir fait appel à Perrine pour immortaliser ce grand jour.

Perrine est à l'écoute, d'une extrême gentillesse et a su nous mettre à l'aise tout de suite. Elle est toujours souriante et d'un grand professionnalisme. Perrine a contribué grandement à la réussite de notre mariage et pour cela nous tenons à la remercier de tout notre cœur.

Recommandée par l'amie d'une amie, nous avons tout de suite été séduits par le côté vintage de ses photos, qui donne une véritable personnalité et la différence des autres photographes. Le petit plus, le coffret en bois refermant quelques photos et une clef USB avec toutes les photos du mariage.

De plus, elle a convaincu nos invités par sa prestation. Pour preuve, un couple d'amis fait appel à ses services pour leur mariage l'année prochaine.

Le mariage de Chemin Karine et PPF Weddings 18
    Le mariage de Chemin Karine et PPF Weddings 19
    Envoyée le 03/07/2017
  • Karine

Chemin Karine , Marié(e) le 20/05/2017

Recommander par une amie d'une de mes témoins. L’univers de Perrine nous a tout de suite plu. Il collait parfaitement à l'image que l'on voulait pour notre mariage.
    Le résultat est tout simplement superbe, on ne cesse de les regarder encore et encore. Le petit coffret en bois dans lequel la clef USB est livrée est un véritable petit plus.

Au-delà de son merveilleux travail, Perrine est une personne adorable, d'un grand professionnalisme et toujours à l'écoute. Elle sait nous détendre, nous conseiller... Elle a contribué grandement à la réussite de cette journée et on l'en remercie encore.

Perrine a convaincu aussi nos invités. Pour preuve, un de nos couples d'amis s'octroie ses services pour leur mariage de l'année prochaine. On est très content de pouvoir la revoir pour cette grande occasion.

Le mariage de Chemin Karine et PPF Weddings 20
    Le mariage de Chemin Karine et PPF Weddings 21
    Envoyée le 30/07/2017

Réponse de PPF Weddings:

Merci beaucoup Karine pour ton gentil petit mot ! J'ai participé à votre mariage avec grand plaisir et je suis ravie de vous croiser à nouveau très bientôt !