PPF Weddings
15+010, Route d'Eyragues - Chemin des Acanthes 13210 Saint-Rémy-de-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel PPF Weddings a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de PPF Weddings

PPF Weddings 1
PPF Weddings 2
PPF Weddings 3
PPF Weddings 4
PPF Weddings 5

Tavares Sylvie · Marié(e) le 28/09/2019

Photographe adorable

Le courant est passé de suite avec Perrine. Une personne adorable, attentionnée et professionnelle avec qui nous avons passé un bon moment. Merci Perrine !

Envoyée le 30/09/2019
  • Estelle

Estelle Guyomard · Marié(e) le 24/08/2019

Coup de cœur

Un véritable coup de cœur pour le travail de Perrine lors du salon du mariage à Paris. Le jour J, elle nous a accompagnés, guidés, rassurés et elle a sublimé à merveille les émotions que nous avons pu vivre. Tout ça avec une discrétion de maître !
    Le lendemain, elle nous a fait vivre une séance photo hors du temps, nous a accompagnés dans notre petit brin de folie pour nous offrir des photos merveilleuses.
    Faites-lui confiance à 100%, n'hésitez pas une seconde !
    Estelle et Alexandre

Le mariage de Estelle Guyomard et PPF Weddings 6
    Le mariage de Estelle Guyomard et PPF Weddings 7
    Le mariage de Estelle Guyomard et PPF Weddings 8
    Envoyée le 14/10/2019
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 20/07/2019

Patience et créativité

Perrine a été présente dès les premières minutes de la préparation du matin. Attentive, professionnelle, discrète, créative, voilà quelques adjectifs que l'on peut lui accorder. Sa patience et sa gentillesse feront de votre mariage un moment immortalisé dans tous les détails.
    Nous avons reçu l'ensemble des photos dans son écrin en bois. Nous n’arrêtons pas de les voir et de les revoir. Encore merci !
    Estelle & Thomas

Le mariage de Estelle et PPF Weddings 9
    Le mariage de Estelle et PPF Weddings 10
    Envoyée le 06/09/2019
  • Samia

Samia Lachemot · Marié(e) le 22/06/2019

Une photographe d'exception

Je suis ravie d'avoir eu comme photographe Perrine, elle est exceptionnelle.
    Elle a su cerner ce que nous souhaitions et a été force de proposition. Elle a été très disponible, la communication est très simple. Le moins que nous puissions dire c'est qu'elle aime ce qu'elle fait et est investi dans son travail.
    Un réel coup de cœur pour la photographe, pour son travail, mais aussi pour la personne.
    Nous avons des photos magnifiques ! N'hésitez pas à la contacter, elle est top.

Envoyée le 03/09/2019

Julie Avignon · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation parfaite !

Perrine a été très professionnelle, elle a respecté nos demandes. De plus, c’est une personne adorable. Je recommande fortement !

Envoyée le 09/09/2019

Hélène MAURON · Marié(e) le 25/05/2019

Une photographe au top !

Un prestataire sur qui l'on peut compter !
    Perrine est professionnelle, dans l’accompagnement, d'une gentillesse et d'une bonne humeur à toute épreuve. Son travail est juste splendide.
    Elle s'intéresse avant tout à qui l'on est et à ce que l'on souhaite.
    Nous la recommandons à 100%, et nous referons bien évidemment appel à ses services si l'occasion se présente.
    Avec Perrine, aucun doute à avoir, choisissez la les yeux fermés !
    Merci à toi !
    Hélène & Bastien

Envoyée le 04/07/2019
  • Flore

Flore · Marié(e) le 21/07/2018

Talentueuse et bienveillante

Nous sommes vraiment heureux d'avoir fait confiance à Perrine pour immortaliser cette journée magique !
    En plus d'être une photographe talentueuse qui a su saisir toute l'émotion de notre mariage, c'est aussi une très belle rencontre.
    Professionnelle et discrète, elle a su trouver les mots pour nous guider et nous rassurer pour des photos encore plus réussies. Elle s'adapte et trouve toujours de bonnes idées pour mettre les mariés en valeur.
    Ce sont des souvenirs pour toute une vie et lorsque vous reverrez les photos, les émotions seront intactes si vous choisissez le bon photographe. Pour ça, pas de doute, vous pouvez faire confiance à Perrine. Nous la recommandons 1000 fois !
    Un immense merci à toi !

Le mariage de Flore et PPF Weddings 11
    Le mariage de Flore et PPF Weddings 12
    Le mariage de Flore et PPF Weddings 13
    Envoyée le 30/08/2018

Maximilien Lohou · Marié(e) le 14/07/2018

En un mot : parfait !

Un grand merci à Perrine pour son professionnalisme, sa discrétion et la qualité des photos. Tout a été parfait du premier rendez-vous jusqu'à la livraison des photos. Perrine a été un grand artisan du succès de cette journée et des souvenirs que nous pourrons revoir encore et encore.

Envoyée le 07/09/2018
  • Jessica

Jessica Zared · Marié(e) le 07/07/2018

Meilleur choix pour mon mariage

Tomber sur le stand de Perrine au salon du mariage fut la meilleure chose qui ait pu m’arriver dans le cadre de mon mariage !
    Tombée sous le charme de son travail, je n’aurai jamais pu penser que mon mariage pourrait présenter de si belles images ...

Perrine a su nous mettre en valeur, capter l’émotion du moment, de nos invités et de nous-mêmes...

Je redoutais l’idée d’être photographiée toute la journée, mais finalement Perrine se fond dans le mariage, la considérant pratiquement comme une invitée, ou plutôt une bonne amie présente à nos côtés ... mais avec un appareil.
    Ses photos sont naturelles, les lumières sont sublimes, nous sommes sublimes ... et Perrine également ... quelle personnalité, quel talent, quel humour...

Mille mercis pour les photos, pour les conseils et ta présence...

Je ne peux que conseiller ses services ...

Jessica et Samir
    7 juillet 2018

Le mariage de Jessica Zared et PPF Weddings 14
    Le mariage de Jessica Zared et PPF Weddings 15
    Le mariage de Jessica Zared et PPF Weddings 16
    Envoyée le 01/11/2018

Lamy estelle · Marié(e) le 12/05/2018

Une photographe exceptionnelle !

Nous avons rencontré Perrine au salon du mariage à Paris en septembre 2017. Nous avons rapidement sélectionné Perrine au vu de son talent et de sa bienveillance. Quelques mois avant le mariage Perrine nous a proposé un rendez-vous pour comprendre nos attentes et nous apporter son expérience. Le jour J, Perrine a merveilleusement bien joué son rôle de photographe. A la fois discrète et acrobatique Perrine a su capter l'émotion et les photos sont superbes même lorsqu'il y a peu de luminosité. Nous et nos invités sommes ravis du résultat. N'hésitez pas à faire appel à Perrine que nous recommanderons à notre famille et à nos amis.
    Merci encore à toi Perrine pour avoir immortalisé la plus belle journée de notre vie !

Envoyée le 11/09/2018