PPF Weddings
18, Rue Paul Bert 92000 Nanterre (Hauts-de-Seine) Voir carte

Photographe Professionnel PPF Weddings a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de PPF Weddings

PPF Weddings 7
  • Flore

Flore , Marié(e) le 21/07/2018

Talentueuse et bienveillante

Nous sommes vraiment heureux d'avoir fait confiance à Perrine pour immortaliser cette journée magique !
    En plus d'être une photographe talentueuse qui a su saisir toute l'émotion de notre mariage, c'est aussi une très belle rencontre.
    Professionnelle et discrète, elle a su trouver les mots pour nous guider et nous rassurer pour des photos encore plus réussies. Elle s'adapte et trouve toujours de bonnes idées pour mettre les mariés en valeur.
    Ce sont des souvenirs pour toute une vie et lorsque vous reverrez les photos, les émotions seront intactes si vous choisissez le bon photographe. Pour ça, pas de doute, vous pouvez faire confiance à Perrine. Nous la recommandons 1000 fois !
    Un immense merci à toi !

Le mariage de Flore et PPF Weddings 8
    Le mariage de Flore et PPF Weddings 9
    Le mariage de Flore et PPF Weddings 10
    Envoyée le 30/08/2018
  • Jessica

Jessica Zared , Marié(e) le 07/07/2018

Meilleur choix pour mon mariage

Tomber sur le stand de Perrine au salon du mariage fut la meilleure chose qui ait pu m’arriver dans le cadre de mon mariage !
    Tombée sous le charme de son travail, je n’aurai jamais pu penser que mon mariage pourrait présenter de si belles images ...

Perrine a su nous mettre en valeur, capter l’émotion du moment, de nos invités et de nous-mêmes...

Je redoutais l’idée d’être photographiée toute la journée, mais finalement Perrine se fond dans le mariage, la considérant pratiquement comme une invitée, ou plutôt une bonne amie présente à nos côtés ... mais avec un appareil.
    Ses photos sont naturelles, les lumières sont sublimes, nous sommes sublimes ... et Perrine également ... quelle personnalité, quel talent, quel humour...

Mille mercis pour les photos, pour les conseils et ta présence...

Je ne peux que conseiller ses services ...

Jessica et Samir
    7 juillet 2018

Le mariage de Jessica Zared et PPF Weddings 11
    Le mariage de Jessica Zared et PPF Weddings 12
    Le mariage de Jessica Zared et PPF Weddings 13
    Envoyée le 01/11/2018
  • Fanny

Fanny Labarbe , Marié(e) le 17/03/2018

Notre 17/03/2018 était une journée froide et pluvieuse et Perrine a réussi à la rendre rayonnante en clichés. Elle est formidable, discrète, professionnelle et attentive. Elle a su capter tous les moments merveilleux de cette journée et ainsi nous faire revivre encore et encore ce magnifique jour.

Nous la recommandons à 5000% !
    Encore merci Perrine pour ta bienveillance, tes conseils et ta patience.

Fanny & Julien

Le mariage de Fanny Labarbe et PPF Weddings 14
    Le mariage de Fanny Labarbe et PPF Weddings 15
    Le mariage de Fanny Labarbe et PPF Weddings 16
    Le mariage de Fanny Labarbe et PPF Weddings 17
    Envoyée le 16/04/2018
  • Jonathan

Jonathan Maurice , Marié(e) le 09/09/2017

Cette photographe est formidable, sympathique, discrète et très professionnelle. Une journée magique et riche en émotions. Ne cherchez plus, vous avez trouvé la personne qui immortalisera votre mariage !

Envoyée le 12/09/2017
  • Brun

Brun Marie-Betty , Marié(e) le 10/06/2017

Perrine est une photographe de talent avec un univers vintage/retro qui collait parfaitement à l'univers de notre mariage et nos envies.

Elle s'adapte parfaitement aux divers lieux (mise en beauté de la mariée, Mairie, réception) et en un coup d'oeil trouve les meilleurs angles de vue.
    Un vieux fauteuil contre un mur, et voilà ! Un super décor pour des clichés parfaits.
    Elle est très discrète, pour vous saisir au naturel tout au long du mariage.

Les photos sont les seules choses qui resteront dans le temps (avec les souvenirs), n'hésitez donc pas à choisir un très bon photographe !

Envoyée le 29/06/2017
  • Karine

Chemin Karine , Marié(e) le 20/05/2017

Nous ne sommes pas déçus d'avoir fait appel à Perrine pour immortaliser ce grand jour.

Perrine est à l'écoute, d'une extrême gentillesse et a su nous mettre à l'aise tout de suite. Elle est toujours souriante et d'un grand professionnalisme. Perrine a contribué grandement à la réussite de notre mariage et pour cela nous tenons à la remercier de tout notre cœur.

Recommandée par l'amie d'une amie, nous avons tout de suite été séduits par le côté vintage de ses photos, qui donne une véritable personnalité et la différence des autres photographes. Le petit plus, le coffret en bois refermant quelques photos et une clef USB avec toutes les photos du mariage.

De plus, elle a convaincu nos invités par sa prestation. Pour preuve, un couple d'amis fait appel à ses services pour leur mariage l'année prochaine.

Le mariage de Chemin Karine et PPF Weddings 18
    Le mariage de Chemin Karine et PPF Weddings 19
    Envoyée le 03/07/2017
  • Karine

Chemin Karine , Marié(e) le 20/05/2017

Recommander par une amie d'une de mes témoins. L’univers de Perrine nous a tout de suite plu. Il collait parfaitement à l'image que l'on voulait pour notre mariage.
    Le résultat est tout simplement superbe, on ne cesse de les regarder encore et encore. Le petit coffret en bois dans lequel la clef USB est livrée est un véritable petit plus.

Au-delà de son merveilleux travail, Perrine est une personne adorable, d'un grand professionnalisme et toujours à l'écoute. Elle sait nous détendre, nous conseiller... Elle a contribué grandement à la réussite de cette journée et on l'en remercie encore.

Perrine a convaincu aussi nos invités. Pour preuve, un de nos couples d'amis s'octroie ses services pour leur mariage de l'année prochaine. On est très content de pouvoir la revoir pour cette grande occasion.

Le mariage de Chemin Karine et PPF Weddings 20
    Le mariage de Chemin Karine et PPF Weddings 21
    Envoyée le 30/07/2017

Réponse de PPF Weddings:

Merci beaucoup Karine pour ton gentil petit mot ! J'ai participé à votre mariage avec grand plaisir et je suis ravie de vous croiser à nouveau très bientôt !

• Aurélie

Aurélie Andre , Marié(e) le 22/10/2016

Nous avons rencontré Perrine lors du Salon du Mariage à Versailles, et son travail nous a tout de suite plu.

Perrine est une personne formidable qui a su détendre. Nos invités ont également été très à l'aise lors des photos. Nous avons tous apprécié son professionnalisme, sa vitesse de réaction pour trouver le meilleur décor, angle, et sa précision lors des photos.

Perrine sait se faire discrète tout en étant présente pour faire les meilleures photos. Le résultat est vraiment à la hauteur de nos attentes, si ce n'est plus.

Nous sommes entièrement satisfaits des souvenirs qu'elle a pu nous créer et nous recommandons fortement Perrine pour un mariage réussi.

Merci pour tout !

Le mariage de Aurélie Andre et PPF Weddings 22
    Envoyée le 15/11/2016
  • Amélie

Amélie Barret , Marié(e) le 01/10/2016

Perrine a été plus qu'à la hauteur de nos espérances !
    Elle nous a surtout mis très à l'aise à travers sa gentillesse et sa simplicité. Le rendu des photos est plus que top ! Nous recommandons vraiment Perrine pour son professionnalisme. Toutes les photos sont superbes, merci encore à toi ! Petite anecdote : elle s'est même allongée sur la piste pour prendre notre petit groupe en train de danser ! Au top du top !

Le mariage de Amélie Barret et PPF Weddings 23
    Le mariage de Amélie Barret et PPF Weddings 24
    Le mariage de Amélie Barret et PPF Weddings 25
    Envoyée le 30/10/2016
  • Aude

Aude Yetplan , Marié(e) le 13/08/2016

Exceptionnelle !
    Perrine est une formidable photographe qui sublime ce moment exceptionnel qu'est le mariage ! Elle fait de superbes photos toutes plus belles les unes que les autres ! Nous ne pouvions pas espérer mieux pour notre mariage. Elle a été d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse.
    Toujours à l'écoute tout au long de nos préparatifs, elle a su nous mettre à l'aise pour les photos de couples et a des idées excellentes qui change de l'ordinaire. Le côté vintage des photos est excellent et elle a su saisir toute l'émotion de cette journée si importante pour nous ! Elle a de suite compris ce que l'on voulait et le résultat dépasse toutes nos attentes !
    Merci infiniment pour ton travail Perrine.

Envoyée le 05/09/2016