Regard Naturel
490, Chemin Vieux 84250 Le Thor (Vaucluse) Carte

Photographe Professionnel Regard Naturel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Regard Naturel

• Madeline

Madeline Bouvier · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage le 27 juin 2020

Photographe très professionnel et passionné par son métier qui sait mettre à l'aise les mariés !
    Cyril n'est pas seulement un photographe, mais aussi un animateur. À tel point que les invités n'ont pas vu le temps passer pendant la séance de photo de groupe. Un grand merci à lui et à son fils Hugo qui a fait la vidéo du mariage !
    Made et Dodo

Envoyé le 01/07/2020
  • Dorian

Dorian Garceau · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage Garceau

Regard Naturel se sont de vrais professionnels de la photographie avec une énergie surnaturelle. Bravo et merci !

Envoyé le 30/06/2020
  • Daneil

Daneil · Marié(e) le 14/09/2019

Ne cherchez plus !

Normalement c'est ma femme qui laisse des commentaires sur ce site !
    Mais j'ai décidé de le faire car je tenais sincèrement à remercier Cyril. Puisque au départ c'était simplement un prestataire qu'on nous avait conseillé. Mais très vite la barrière est tombée.
    C'est un vrai passionné amoureux de la photo et du romantisme, qui est à l'écoute, investi et très professionnel.
    Mais le comble c'est qu'il ne s'arrête pas à prendre des photos... Il a articulé toute notre journée, a géré les horaires, la coordination entre les différents prestataires et nous n'avons eu qu'à nous laisser porter ! Tout le monde nous disait que nous ne profiterions pas de notre mariage... Et bien ! Grâce à Cyril nous avons savouré chaque moment et profité de tous nos convives, ainsi que de moments précieux avec ma femme.
    Merci Cyril pour ta gentillesse, ton humour, tes grimaces, ton attention, ta bienveillance et surtout d avoir contribué à la réussite de notre mariage.
    Vous l'avez compris nous le recommandons

Envoyé le 18/09/2019

Marine Arnoux · Marié(e) le 31/08/2019

Un seul mot : parfait

Cyril a été excellentissime lors de cette journée très importante, il nous a suivis dès le début de journée à 9 heures jusque sur la piste de dancefloor.
    Ce photographe est à la fois très professionnel, à l'écoute, vous accompagne et organise votre journée, mais il a aussi un très grand humour et nous avons eu un florilège de compliment de la part de nos invités le concernant.
    Bref, n'hésitez pas, foncez vous ne serez pas déçu !

Envoyé le 09/09/2019
  • Vibou

Virginie · Marié(e) le 03/08/2019

Photographe et chef d'orchestre fabuleux

Cyril a été présent tout au long de notre journée de mariage (préparatifs, cérémonies, vin d'honneur, repas et soirée !). Il a été d'une grande aide pour l'organisation de la journée, un vrai chef d'orchestre sur qui on peut se reposer les yeux fermés ! Toujours de bonne humeur, il s'est intégré parfaitement dans nos familles et nos groupes d'amis, comme si c'était quelqu'un que l'on connaissait depuis longtemps ! Cyril a su nous mettre à l'aise pour les photos, jusqu'à en oublier sa présence ! Les photos sont super, nous avons de fabuleux souvenirs de cette belle journée ! Un très grand merci pour tout ! Nous ne pouvons que le conseiller, n'hésitez pas !

Envoyé le 08/09/2019
  • Mandy

Mandy · Marié(e) le 20/07/2019

Tout simplement "génial" !

Cyril a été présent avec moi (la mariée) de 8h le matin jusqu'à mon départ pour la mairie en début d'après-midi. Il est d'une grande aide et très rassurant.
    Avec son humour, il permet de détendre une atmosphère un peu pesante.
    Merci 1.000.000 fois Cyril pour cette journée de rêve et surtout pour les magnifiques photos réalisées.

Je recommande à 1.000.000% ce photographe.

Envoyé le 31/07/2019

Marion · Marié(e) le 13/07/2019

Beaucoup plus qu'un simple photographe !

Un immense merci à Cyril pour ses talents de photographe, les photos sont magnifiques. Nous aurons, grâce à lui, de superbes souvenirs du plus beau jour de notre vie. Mais Cyril ne se contente pas de faire de splendides photos, non non, il vous accompagne tout au long de votre journée. Il organise en amont votre journée afin que celle-ci se déroule au mieux, il s'occupe des entrées/sorties à la mairie et à l'église et surtout... Il met une ambiance de folie ! Son humour débordant et son énergie ont fait fureur auprès de nos invités ! Il a vraiment été apprécié par tous et c'est entre autres grâce à lui que notre mariage a été magique ! Nous referons appel à lui sans aucune hésitation pour une autre occasion ! Merci

Envoyé le 23/07/2019
  • Mathieu

Mathieu · Marié(e) le 22/06/2019

Un pur bonheur

Cyril nous aura tout simplement fait rêver !
    Bonne humeur et professionnalisme au rendez-vous !
    N'hésitez surtout pas et arrêtez de chercher, Cyril fera votre bonheur c’est une certitude !

Envoyé le 02/07/2019
  • Jean-Marc

Jean-Marc Desplobains · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe et wedding planner à la fois

Cyril a été le moteur dans la mise en place de notre planning, afin que rien ne soit laissé au hasard. On sent qu'il a beaucoup d'expérience dans ce genre d'événement. Un professionnel très sérieux, qui travaille dans l'humour et produit de très belles photos.

Envoyé le 26/06/2019
  • Grégory

Grégory · Marié(e) le 31/05/2019

No stress pour le jour J

Une bonne dose de professionnalisme, quelques gouttes d’humour, un soupçon de directivité, mélangez le tout et vous obtenez une préparation et un D-Day sans stress, où tout roule alors que vous vous posiez des milliers de questions.
    En résumé, une journée qui n’aurait pas pu mieux se dérouler.
    Et ça je dis j'achète !

Envoyé le 10/06/2019