Avis de Rémi Poulverel Photographie

Rémi Poulverel Photographie

Villebon-sur-Yvette, Essonne

• Christelle
    Christelle N. Envoyé le 31/10/2015
    Rémi est un super photographe. Il a les qualités d'un bon photographe : la technique et la discrétion. Il est très avenant et très sympathique! Nous sommes ravis de l'avoir choisi. Nous sommes très contents du résultat. Merci Rémi !
    Lacroix Envoyé le 27/10/2015
    Nous avons été ravis des services de Rémi ! Les photos sont sublimes et l'album top ! Rémi a su nous mettre à l'aise lors des photos de couples - il a vraiment fait des photos de tous nos invités et de tous les moments importants de notre mariage avec une originalité sans pareil - le rendu est à la hauteur de nos espérances - nous ne pouvons que le recommander !
  • Dlb
    Marion Envoyé le 22/12/2015
    Nous vous recommandons Rémi qui a immortalisé notre mariage à travers de magnifiques photos. Il a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Nos invités étaient également ravis. Un grand merci à lui !

Diana S. Envoyé le 08/04/2015
    Nous recommandons vivement Rémi qui a fait un travail extraordinaire pour immortaliser ce magnifique jour. Très à l'écoute, il nous a proposé la prestation idéale par rapport à nos besoins. il a su rester discret pendant la cérémonie et a fait le choix des photos adéquates pour l'album, qui retracent parfaitement notre journée. Une mention spéciale pour sa photo caricature qui nous représente à merveille et a étonné tout notre entourage! Merci Rémi.
  • Loju
    Lorie Envoyé le 30/11/2014
    Un grand merci à Rémi pour avoir immortalisé notre jour unique. Rémi a été d'un grand professionnalisme, il a fait preuve de discrétion et d'écoute. Nous appréhendions un peu les photos de couple, mais Rémi a su nous mettre à l'aise dès les premiers clichés. Nous n'avons découvert les photos prises que lorsqu'il est venu nous remettre l'album en mains propres. Un résultat naturel, qui retrace parfaitement ce jour magique. Un grand merci !
    Robouant J. Envoyé le 08/04/2015
    Un photographe plus que parfait : discret, professionnel, agréable, efficace et disponible.
    A recommander les yeux fermés et pour un résultat qui lorsqu'il est couché sur le papier, provoque des émotions intenses !
    Pour tous ceux qui veulent que leur photographe fasse parti de leur jour J, choissisez Rémi !
    Laure S. Envoyé le 21/10/2014
    Ce qui nous a fait choisir Rémi, c'est avant tout sa simplicité. Avec lui, pas de "chichi". C'est un peu comme si un copain prenait les photos de votre mariage. Il a été très à l'écoute de nos attentes tout en sachant nous guider et nous faire des propositions quand nous ne savions pas vraiment. Il a su se montrer très discret tout en étant très efficace au moment que nous redoutions un peu, les photos de groupes officielles.
    Le résultat: de superbes photos mélangeant du classique pour la famille et de l'original entre amis! Le livre photo fait grand effet auprès de nos familles et amis. Un grand merci.
    Laure & François
    Laure Envoyé le 08/10/2014
    Rémi a réalisé de très belles photos à notre mariage, il a été présent des préparatifs à la pièce montée, ce qui nous a permis d'avoir de superbes photos d'intérieur. Nous sommes ravis de sa prestation et de la qualité de ses photos.
    Rodier Envoyé le 14/09/2014
    Rémi Poulverel nous a rencontré et expliqué sa démarche. Son book et la qualité de ses photos ont fait le reste.
    Lors du mariage, il a su nous guider pour créer des scènes magnifiques exploitant de manière inattendue le décor naturel, et en faisant sien notre naturel, et notre humour.
    Pour les cérémonies, il a capté les meilleurs instants, en restant d'une grande discrétion.
    Le résultat est bluffant et au delà de nos espérances.
    Bravo et merci à lui.
    Fontaine C. Envoyé le 08/04/2015
    Rémi a été parmi les premiers à me répondre et il proposait une des formules les plus intéressantes ! Nous sommes ravis de l'avoir choisi car ses photos sont superbes. Il est adorable, très pro et de bons conseils. Il nous a donné les photos très rapidement et tous nos invités sont unanimes : elles sont vraiment très belles, il s'en dégage douceur, amour, mais aussi beaucoup de joie, de vie et de bonheur. Bref, elles sont un parfait résumé de notre union !
    Nous nous sommes tellement bien entendus avec Rémi que nous refaisons appel à lui pour nos photos de famille nouvellement agrandie !