Reportage Photos

27 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Reportage Photos

• Adeline

Adeline · Marié(e) le 04/07/2020

Photographe passionné

Frédéric est un grand passionné et cela se ressent.
    Nous ne sommes pas habitués à être devant l'objectif et il a su trouver les bons mots pour nous mettre à l'aise. La séance d´engagement est un vrai plus avant le grand jour, n'hésitez pas à prendre l'option !

Merci beaucoup, grâce à toi nous avons un magnifique souvenir de notre mariage !

Envoyé le 11/08/2020

Bonjour Adeline et Stephen,

Merci beaucoup pour votre gentil message. Vous avez également été au top et c'est à moi de vous remercier pour m'avoir fait confiance et fait vivre cette magnifique journée.

À très bientôt j'espère !
    Frédéric.

Marine · Marié(e) le 20/06/2020

Des photos magnifiques

Un gros big up à Frédéric pour avoir su me mettre à l'aise alors que ce n'était pas gagné et pour ses photos hors du commun ainsi que pour son écoute et ses conseils tout au long du mariage. Un photographe en or !

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Reportage Photos:

Merci beaucoup à vous deux.
    J'ai été très content d'être à vos cotés et malgré les circonstances actuelles, nous avons réussi à aller jusqu'au bout de ce beau mariage. Vous avez assuré tous les deux face à ce Covid, vous avez tenu le cap, c'est votre force, restez comme vous êtes et beaucoup de bonheur...
    À très bientôt j'espère.
  • Audrey

Audrey W. · Marié(e) le 30/08/2019

Remerciements

Merci à Fred pour cet excellent travail photo. Des photos sublimes, de vraies idées et du naturel mais surtout une belle personne avec qui il est agréable de faire des photos. Un professionnel, qui aime vraiment ce qu'il fait,
    Les invités ont apprécié et nous aussi ! Encore merci
    Audrey et Fred

Envoyé le 01/10/2019
  • Maëlle

Maëlle C. · Marié(e) le 10/08/2019

Une superbe rencontre !

Je recommande a 200 % Frédéric !
    Que se soit dans le travail qu’il fournit ainsi que sa personne, tout le monde souhaiterais avoir une quelqu’un comme Fred à ces côtés pour son mariage.
    Les photos sont simplement magnifiques, de la séance d’engagement au mariage nous ne le remercieront jamais assez pour tout ça !
    N’hésitez pas, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 25/08/2019

Laura P. · Marié(e) le 13/07/2019

Photographe fabuleux

Nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur Fred pour notre mariage. Il est d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans faille et quand cela se conjugue avec beaucoup de talent, ça donne des mariés, des invités heureux et des photos superbes qu'on ne se lasse pas de regarder.

Envoyé le 09/09/2019
  • Coralie

Coralie P. · Marié(e) le 28/06/2019

Mariage 28.06.2019

Si vous recherchez un photographe pour tout événement n'hésitez pas à contacter Fred reportage photos Nice. Une personne d'un grand professionnalisme qui adore son métier très serviable à l'écoute toujours prêt à aider. On vous le recommande fortement.

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Reportage Photos:

Merci beaucoup Coralie pour ce gentil mot
    A très vite et merci de m'avoir fait vivre cette belle journée à vos cotés...

Exposito · Marié(e) le 01/06/2019

Le photographe parfait

A l'écoute et plein de bon conseils, Fred est un photographe très sérieux et très professionnel. Le jour J, il sait être très discret et rassurant. Nos invités l'ont beaucoup apprécié. Il nous a rendu un travail de grande qualité et soigné. Le rendu est superbe ! Nous sommes ravis et nous recommandons vivement ses services.

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Reportage Photos:

Merci merci merci... Il est trop adorable ce mot. Je vous remercie beaucoup tous les deux d'avoir pris du temps pour l'écrire.
    J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir prochainement.
    Belles vacances si vous partez...
    Je vous embrasse.
    Fredo
  • Linda

Linda L. · Marié(e) le 27/04/2019

Une jolie rencontre

Fred est un passionné, super professionnel, plein de petites attentions.
    Il a fait l'unanimité de nos invités et des enfants, il a su s'adapter à nos envies.
    Les photos sont magnifiques, naturelles comme on voulait.
    On recommande !

Envoyé le 18/06/2019

Marion D. · Marié(e) le 19/04/2019

Photographe au top

Nous avons pris beaucoup de plaisir à partager notre mariage avec notre photographe. Il a fait preuve d’humanité, de professionnalisme et de discrétion. C’est un véritable artiste qui sait capturer la seconde chargée en émotion et nous faire revivre chaque instant lorsqu'on revoit ses photos. Encore un grand merci à lui pour sa gentillesse et la qualité de son travail.

Envoyé le 21/05/2019

Réponse de Reportage Photos:

Merci Marion pour ce gentil message.
    Je garde de très beaux souvenirs en tête. Votre mariage a juste été parfait. Bravo pour l’organisation. À très bientôt Fred

Anne-Hélène · Marié(e) le 13/04/2019

Fred nous avait été recommandé par un ami. Il s'est montré très réactif, prévenant et disponible. Nous l'avons rencontré à deux reprises avant le mariage, pour présenter notre projet de mariage puis pour repérer les lieux de la cérémonie. Le reportage était à notre image et les photos de grande qualité. À notre tour, nous le recommandons.

Envoyé le 25/05/2019