Avis de Sébastien Arsi

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Wendy
    Wendy L. Marié(e) le 25/09/2021

Avis photographe

Sebastien est un photographe à l’écoute et qui a réalisé des photos juste magnifiques de notre mariage. Il a su nous conseiller et orienter sur les poses et endroits où prendre de très belles photos. Son travail est parfait il a su capter des moments magiques sans même que nous nous en rendions compte. Je le recommande sans aucune hésitation et le remercie pour ces photos de notre mariage.
  • Florie-Anne
    Florie-Anne Marié(e) le 11/09/2021

Photographe hyper professionnel et investi

En plus d'être très professionnel, Sébastien met de suite à l'aise. Nous ne sommes pas particulièrement habitués à être face à l'objectif mais Sébastien fait tout pour que les mariés soient détendus, le rendu est donc juste magnifique. Il a une solide expérience en mariages et maîtrise de ce fait tous les détails/astuces qui feront la différence. Il sait comment organiser le timing et les moments clés, et réajuste toujours en fonction de l'environnement, des couleurs, de la luminosité, de l'ambiance du mariage, etc... Il s'assure tout au long de la journée que le rendu respecte les goûts des mariés, il donne beaucoup de feedback en temps réel en montrant les clichés, cela permet d'être détendu pour le reste des festivités car on sait que le travail est top et on peut lâcher prise en laissant faire le professionnel.
    En plus d'être un très bon photographe, il déborde d'énergie, il court partout pour avoir toutes les prises de vue possibles! Il est extrêmement poli, et surtout, ce qui a fait toute la différence à notre sens, il est doté d'une grande sensibilité, d'un sens de l'empathie et fait preuve de beaucoup de bienveillance et gentillesse. Il a également fait l'unanimité auprès de nos invités tant il est souriant et sympa !
    Je recommande vivement Sébastien, vous ne serez pas déçu(e)s!
  • Floriane
    Floriane B. Marié(e) le 22/06/2019

Un photographe attentif

Merci Sébastien pour ta prestation de rigueur tu as su répondre à nos attentes et être attentif à mes exigences ;) !
    Il a su me suivre toute la journée tant dans les préparatifs que pendant la cérémonie et capter les émotions de la journée.
    Il a réussi à mettre en scène les accessoires, mais aussi nos photos de couple et de famille. Le résultat est super.
    Mlle C. Marié(e) le 20/10/2018

Un ami photographe

Sébastien est très professionnel et sait mettre à l'aise pour des photos très naturelles et réussies ! Vous oublierez vite que vous l'avez seulement rencontré quelques semaines plus tôt ! La plupart de nos invités l'ont même érigé en mascotte ! Le plus : il saura diriger la foule (inerte) de vos invités pour des mises en scènes harmonieuses toujours en se faisant discret. Si vous voulez des photos naturelles, non figées et pleine d'émotions, faites confiance et allez-y les yeux fermés !
    Bianc Marié(e) le 30/06/2018

Réalisation photos de mariage

Sébastien s'est comporté en véritable professionnel en nous expliquant sa façon de travailler et en proposant des idées de réalisation des photos. Sympathique et ponctuel, les photos réalisées avec son associé, sont magnifiques. Je recommande fortement Sébastien pour la couverture d’événements.
    Audrey V. Marié(e) le 23/06/2018
    Apres de longues recherches, un vrai coup de cœur pour le travail de Sébastien !
    Il a immortalisé notre journée à la perfection, des préparatifs à la pièce montée avec même des photos surprises magnifiques. Attentif et minutieux, il vous guide toute la journée, de la remise en place de la robe de mariée en passant par la haie d'honneur en sortant de l'église, un vrai travail de professionnel ! Encore merci pour tout !
  • Ophelie
    Ophelie L. Marié(e) le 16/06/2018

Travail parfait et professionnalisme

Sébastien est un excellent photographe ! Le travail qu'il fait est parfait. Il est très professionnel et reste toujours disponible pour toutes les questions.
    Il sait capter le moment et les émotions derrière son objectif. Rien n'est oublié ou laissé au hasard. Il offre des souvenirs merveilleux à garder toute une vie. Je le recommande vivement. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
  • Sarah
    Hania S. Marié(e) le 14/06/2018

Un excellent travail !

Nous recherchions un photographe pour notre mariage civil et religieux, qui puisse répondre à nos attentes. Nous souhaitions des photos naturelles et pleines d'émotion, nous n'avons pas été déçu ! Sébastien est très gentil et très professionnel. Nous avons rapidement compris sa passion pour la photographie qui se reflète directement dans ses prises de vue. Très discret pendant l'événement, il n'en a pas été moins présent pour immortaliser tous les merveilleux instants de notre mariage. Nous sommes ravis d'avoir travailler avec lui et nous vous le recommandons chaudement si vous avez besoin d'un photographe sérieux et compétent !
    Perdu S. Marié(e) le 26/05/2018

Photographe de notre mariage

Sébastien a été très professionnel, disponible, sérieux, très discret parfois cascadeur. Il n'hésite pas à grimper pour trouver les meilleurs prises de vues. Le résultat final est parfait, tous nos invités en sont ravis aussi. Nous le recommandons sans aucun problème.
    Bertoli L. Marié(e) le 16/09/2017
    Sébastien a été très professionnel et à l’écoute avant et pendant l’événement. Il a su capter les moments précieux et nous guider dans les photos de couple. Le résultat est magnifique. Il a su remplir nos attentes et bien plus encore ! Nous recommandons grandement !