Sébastien Arsi

30 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Sébastien Arsi

• Floriane

Floriane B. · Marié(e) le 22/06/2019

Un photographe attentif

Merci Sébastien pour ta prestation de rigueur tu as su répondre à nos attentes et être attentif à mes exigences ;) !
    Il a su me suivre toute la journée tant dans les préparatifs que pendant la cérémonie et capter les émotions de la journée.
    Il a réussi à mettre en scène les accessoires, mais aussi nos photos de couple et de famille. Le résultat est super.

Envoyé le 09/07/2019

Mlle C. · Marié(e) le 20/10/2018

Un ami photographe

Sébastien est très professionnel et sait mettre à l'aise pour des photos très naturelles et réussies ! Vous oublierez vite que vous l'avez seulement rencontré quelques semaines plus tôt ! La plupart de nos invités l'ont même érigé en mascotte ! Le plus : il saura diriger la foule (inerte) de vos invités pour des mises en scènes harmonieuses toujours en se faisant discret. Si vous voulez des photos naturelles, non figées et pleine d'émotions, faites confiance et allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 16/12/2018

Bianc · Marié(e) le 30/06/2018

Réalisation photos de mariage

Sébastien s'est comporté en véritable professionnel en nous expliquant sa façon de travailler et en proposant des idées de réalisation des photos. Sympathique et ponctuel, les photos réalisées avec son associé, sont magnifiques. Je recommande fortement Sébastien pour la couverture d’événements.

Envoyé le 26/07/2018

Audrey V. · Marié(e) le 23/06/2018

Apres de longues recherches, un vrai coup de cœur pour le travail de Sébastien !
    Il a immortalisé notre journée à la perfection, des préparatifs à la pièce montée avec même des photos surprises magnifiques. Attentif et minutieux, il vous guide toute la journée, de la remise en place de la robe de mariée en passant par la haie d'honneur en sortant de l'église, un vrai travail de professionnel ! Encore merci pour tout !

Envoyé le 12/08/2018
  • Ophelie

Ophelie L. · Marié(e) le 16/06/2018

Travail parfait et professionnalisme

Sébastien est un excellent photographe ! Le travail qu'il fait est parfait. Il est très professionnel et reste toujours disponible pour toutes les questions.
    Il sait capter le moment et les émotions derrière son objectif. Rien n'est oublié ou laissé au hasard. Il offre des souvenirs merveilleux à garder toute une vie. Je le recommande vivement. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 06/07/2018
  • Sarah

Hania S. · Marié(e) le 14/06/2018

Un excellent travail !

Nous recherchions un photographe pour notre mariage civil et religieux, qui puisse répondre à nos attentes. Nous souhaitions des photos naturelles et pleines d'émotion, nous n'avons pas été déçu ! Sébastien est très gentil et très professionnel. Nous avons rapidement compris sa passion pour la photographie qui se reflète directement dans ses prises de vue. Très discret pendant l'événement, il n'en a pas été moins présent pour immortaliser tous les merveilleux instants de notre mariage. Nous sommes ravis d'avoir travailler avec lui et nous vous le recommandons chaudement si vous avez besoin d'un photographe sérieux et compétent !

Envoyé le 13/07/2018

Perdu S. · Marié(e) le 26/05/2018

Photographe de notre mariage

Sébastien a été très professionnel, disponible, sérieux, très discret parfois cascadeur. Il n'hésite pas à grimper pour trouver les meilleurs prises de vues. Le résultat final est parfait, tous nos invités en sont ravis aussi. Nous le recommandons sans aucun problème.

Envoyé le 18/06/2018

Bertoli L. · Marié(e) le 16/09/2017

Sébastien a été très professionnel et à l’écoute avant et pendant l’événement. Il a su capter les moments précieux et nous guider dans les photos de couple. Le résultat est magnifique. Il a su remplir nos attentes et bien plus encore ! Nous recommandons grandement !

Envoyé le 19/11/2017
  • Virginie

Virginie B. · Marié(e) le 26/08/2017

Très professionnel et très humain, Sébastien a su répondre à nos attentes, et nous mettre à l'aise. On aurait pas pu rêver mieux comme souvenirs pour nos cérémonies. Les photos sont magnifiques et naturelles.

Envoyé le 24/09/2017
  • Charlotte

Charlotte T. · Marié(e) le 12/08/2017

Je recommande vivement Sébastien Arsi qui a su immortaliser avec brio tous les instants de notre mariage.
    C'est un véritable passionné de l'image et de la photographie et cela se remarque dans son travail.
    Il s'est totalement investi dans notre mariage : Soucieux de nos attentes et à l'écoute de nos caprices. Il a su s'adapter en toutes circonstances !

Envoyé le 03/10/2017