Sébastien Ben Duc Kieng

69 avis | Lambesc (Bouches-du-Rhône)

Avis de Sébastien Ben Duc Kieng

• Sebastien

Jaubertie S. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Adeline et Sébastien

Sébastien et très professionnel il a su faire de nos photos de couple un moment unique et inoubliable.
    Sébastien est vraiment un excellent photographes qui a su nous aider à préparer notre mariage.

Faites-lui confiance, vous serez pas déçus.

Envoyé le 28/09/2020
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Nous tenons à remercier Seb du fond du cœur pour son travail, son professionnalisme, sa sympathie et son humour qui nous ont permis de passer à ses cotés des instants incroyables, magiques qu’il a su immortaliser avec talent.
    Nous n’avons eu que de bons retours de la part de nos invités…
    Il a su gérer avec brio notre stress en nous permettant de profiter à fond de chaque moment de ce jour unique.
    « Grâce à toi nos petits moments à deux nous ont permis de nous retrouver et de faire redescendre la pression »
    Nous le recommandons à 20000%, et nous ferons appel à lui pour qu’il immortalise chaque nouvelle étape importante de notre vie.
    Mélanie et Julien

Envoyé le 16/09/2020

Cuba M. · Marié(e) le 29/08/2020

Photographe mariage au top

Une superbe personne souriant agréable rassurant qui nous a accompagnés jusqu'au bout de notre journée.
    Avec pleins de bon conseil et de superbe photo souvenirs.

Envoyé le 26/11/2020
  • X

Xavier · Marié(e) le 28/08/2020

Super professionnel et super sympa

Les photos du mariage sont juste magnifiques, un régal à avoir comme photographe : super sérieux, flexible, toujours attentif au déroulé de la soirée et plein de bons conseils. Je recommande vivement !

Envoyé le 26/01/2021
  • Grégory

Grégory · Marié(e) le 01/08/2020

Des photos exceptionnelles

Photos magnifiques. Seb est un excellent professionnel. SI vous cherchez un photographe à l'écoute, sensible et disponible. Ne cherchez plus c'est l'homme de la situation. Il sera de bons conseils et il saura se fondre parmi vos invités, vous ne le verrez même pas pour des photos plus vraies que nature.
    Encore merci Seb pour ces moments de partage et pour avoir su immortaliser cette journée

Envoyé le 27/11/2020
  • Cassandra

Cassandra · Marié(e) le 25/07/2020

Professionnel et passionné

Rien à dire, professionnel à l'écoute et surtout perfectionniste !
    Des magnifiques photos déjà lors du save the date. On a hâte de recevoir celles du mariage.
    Merci Seb je ne voyais personne d'autre pour immortaliser ce jour.

Envoyé le 27/07/2020
  • Quessada

Quessada L. · Marié(e) le 14/09/2019

Qualité de service

Tu es juste super. Vrai, entier, professionnel. Tu nous a offert un album photos juste magnifique. Tu as su immortaliser ce jour si unique. Merci encore mille fois

Envoyé le 03/05/2020
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 31/08/2019

Allez-y les yeux fermés !

Nous avons fait confiance à Sébastien pour les photographies de notre mariage en 2019 et nous sommes entièrement satisfaits de sa prestation. Toujours à l'écoute de ses clients, nous étions en totale confiance (nos invités aussi !) et il a su nous mettre à l'aise face à l'appareil photo. Ces photographies sont magnifiques ! Nous recommandons à 200 % Sébastien ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous n'hésiterons pas une seule seconde à le contacter pour de futurs projets !

Envoyé le 30/04/2020
  • Coralie

Coralie L. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage du 24 Août 2019 Paul et Coralie

Sébastien est un passionné, très à l'écoute et très professionnel. Nous avons apprécié sa gentillesse, sa patience et ses conseils très avisés pour nous permettre de profiter de ces moments uniques. Notre mariage était parfait et c'est aussi grâce à lui ! Merci !

Envoyé le 26/08/2019
  • Joanna

Joanna G. · Marié(e) le 03/08/2019

Un super photographe !

Seb nous a mis en confiance dès notre première rencontre, il a su nous cerner directement et nous proposer des lieux qu'il avait repéré pour nos photos de couple qui nous correspondaient à 100%.
    Lors du mariage, il est resté discret, mais en étant partout à la fois, il sait capturer des moments clés, d'émotions, de complicités et d'échanges ! Les photos finales sont superbes et remplies d'émotions, nous sommes ravis de sa prestations et nous vous le recommandons vivement pour une journée en toute confiance.
    Tout le monde l'a adoré, il reste disponible pour toutes questions quelconque, merci encore Seb pour cette journée magnifique et ça c'est en partie grâce à toi.

Envoyé le 15/11/2019