Steph Riviera Photo

28 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Steph Riviera Photo

Morgane B. · Marié(e) le 07/12/2019

Super sympa

Stéphane a été très à l'écoute depuis les préparatifs jusqu'au jour J. Les photos sont magnifiques et il a su nous mettre à l'aise face à l'objectif. Je recommande à 100%

Envoyé le 09/01/2020

Lavinia · Marié(e) le 28/09/2019

3.4

Déçu... Très déçu...

Très déçu pour les photos... par contre le vidéaste très bien... aussi déçu par l'album...

Envoyé le 17/02/2020

Réponse de Steph Riviera Photo:

c'est la première fois que je reçois un avis mitigé et je le prends en compte. Vous estimiez que le nombre de photos étaient insuffisant et pour répondre à votre attente j'ai été en rajouter qui ne me paraissaient pas justifiées car déjà en double ou sans intérêt pour arriver à un nombre conséquent. J'ai pourtant rendu un travail qui me semblait être le reflet de la journée reprenant toutes les étapes avec de jolies photos sur les moments importants et notamment sur les lieux que vous aviez choisis pour les photos de couple. J'ai essayé de prendre en compte vos attentes et lorsque je suis venu chez vous vous remettre les photos vous sembliez satisfaits. Je prends en compte cet avis en étant un peu surpris.

Sandrine · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top

Très bon professionnalisme. Superbe travail. Nous sommes plus que ravis, de plus très, très sympathique. Bravo Stéphane !

Envoyé le 29/11/2019

Elodie B. · Marié(e) le 31/08/2019

Recommandation photographe

Merci Stéphane d’avoir contribué à notre plus belle journée. Vous êtes un photographe professionnel et à l’écoute de vos clients, les photos sont magnifiques. Nous tenions moi et mon mari à vous dire un grand merci pour votre prestation sans faute

Envoyé le 15/10/2019
  • Jean-Sébastien

Jean-Sébastien · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent photographe ! Merci à lui

Stéphane a pris le temps de nous rencontrer, d'écouter nos attentes dans les préparatifs du mariage. Il a su nous mettre à l'aise, nous conseiller et nous rassurer. Sa discrétion le jour J et son professionnalisme nous ont permis d'avoir de superbes photos instantanées et posées, que nous ne nous lassons pas de regarder. Nous vous recommandons de faire appel à lui pour votre mariage et nous le remercions à nouveau vivement pour tout.
    Jean-Sébastien et Raphaël

Envoyé le 31/08/2019
  • Barbara

Barbara E. · Marié(e) le 08/06/2019

On recommande !

Nous avons sélectionné Stéphane pour notre mariage, le feeling est de suite passé, et nous n'avons pas été déçus ! Grace à sa gentillesse, son professionnalisme, sa facilité à s’adapter, et à sa discrétion nous avons de superbes photos de notre mariage !
    Merci Stéphane. Barbara et Alexandre.

Envoyé le 08/07/2019

Laure · Marié(e) le 01/06/2019

Très bon photographe

Stéphane a su être à l'écoute de nos demandes et a été très réactif. Il a pris de très belles photos et a bien capturé les petits moments sans s'imposer, ce qui nous a permis de profiter de chaque instant. Sa bonne humeur nous a mis à l'aise que ce soit pendant les préparatifs, le jour J et même après.

Envoyé le 22/07/2019

Magali · Marié(e) le 18/05/2019

Au top merci

Merci Stéphane pour ton professionnalisme, ta ponctualité et ta disponibilité.
    C’est comme si il faisait partie de la famille, il s’est fondu dans nos invités.
    Hâte de voir les photos.

Envoyé le 12/06/2019

Joelle B. · Marié(e) le 23/03/2019

Ravis de la prestation !

Nous recommandons les services de Stéphane qui sait être présent et discret à la fois, lors ce cette journée si spéciale ! Le binôme avec le caméraman est essentiel pour immortaliser ces moments de bonheur, nous sommes ravis de la prestation. Nous avons eu un pré-entretien pour affiner le déroulé de la journée, les timings etc, puis le jour J Stéphane était présent tout au long de la journée pour capter les plus beaux instants, n'hésitez pas à faire appel à ses services, il est nécessaire de s'entourer de professionnels surtout pour ce jour si particulier, efficace, dynamique, discret, de bon conseils, professionnel et fiable voilà ce que nous pouvons dire ! Merci encore !

Envoyé le 02/05/2019

Réponse de Steph Riviera Photo:

Joëlle et Jean Pierre un grand merci à vous ! Tout était réuni pour que votre grand jour facilite mon travail de photographe. Du soleil, de beaux lieux, une belle organisation et surtout vous et votre profonde complicité ! Des préparatifs jusque la pièce montée tout s'est passé dans l'émotion qui aura été retranscrit sur l'image pour l'éternité...