Stéphane Elfordy
Vannes 56000 Vannes (Morbihan) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Stéphane Elfordy a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Stéphane Elfordy

• Pierig

Pierig Bouret · Marié(e) le 21/12/2019

Attentif et discret, Stéphane capte les émotions

Stéphane a compris très vite ce que nous voulions, il s’est parfaitement adapté et nous sommes ravis du résultat ! Ses photos révèlent la simplicité, le bonheur et l’émotion que nous souhaitions pour notre mariage

Envoyé le 25/03/2020

Réponse de Stéphane Elfordy:

Merci beaucoup pour ce joli message,
    Le plaisir que j'ai eu à couvrir votre mariage de Noël fut immense. Que ce soit les couleurs d'hiver, la joie dans les cœurs ou le charme dans les sourires, ce fut un vrai bonheur d'être à vos côtés.
  • Cédric

Cédric Lhote · Marié(e) le 19/10/2019

Efficacité

Stéphane a été à l'écoute et professionnel dans son travail.
    Nous apprécions toutes les photos prises durant notre mariage, ainsi que les propositions qu'il nous a effectuées.
    Petit plus : la PhotoBox a fait son effet :) !

Envoyé le 05/04/2020

Réponse de Stéphane Elfordy:

J'ai découvert de belles personnes.
    Et cette ouverture de bal restera longtemps gravée dans mes souvenirs de photographe !
  • Cy Pvst

Cy Pvst · Marié(e) le 14/09/2019

Au top !

Nous avons fait confiance à Stéphane pour notre mariage ayant eu l'occasion de découvrir son talent à travers des photos prises lors du mariage d'un membre de notre famille. Et nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui ! Il est super gentil, arrangeant, à l'écoute de nos souhaits et surtout il a une touche très personnelle qui fait que ses photos sont magiques et nous ne nous lassons pas de les regarder ! Nous le recommandons les yeux fermés ! Un grand merci à toi Stéphane

Envoyé le 17/12/2019

Hamonet Céline · Marié(e) le 07/09/2019

Parfait Photographe Stéphane Elfordy

Merci beaucoup Stéphane, nous avons eu raison de te faire confiance ! Très bon échanges téléphoniques, très professionnel le jour du mariage et un résultat au top. Des souvenirs figés dans temps que nous garderons.
    Le choix de votre photographe est important car à par votre moitié, c'est tout ce qui reste de votre mariage.

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Stéphane Elfordy:

Céline & Philippe, on ne s'était jamais vus, mais dès que l'on s'est rencontré, il m'a semblé vous connaître depuis toujours. Vous êtes de belles personnes avec qui j'ai eu le plaisir de partager une journée incroyable, votre journée.
    Stéphane
  • De Lima

Amélie De Lima · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe au top !

Nous avons connu Stéphane lors du mariage d'un couple d'ami proche. Dès que nous avons vu le résultat de ses photos, nous avons tout de suite été séduits.
    Nous l'avons contacté d'abord pour nos photos de grossesse puis de naissance. Il nous a mit à l'aise dès le début. C'était avec évidence qu'il serait à nos côtés le jour de notre mariage le 24.08.2019. Il a su immortalisé des moments émouvants et drôles de notre mariage. Il à l’œil pour prendre en photo nos invités avec des expressions inattendues... Nous le recommandons fortement grâce à son professionnalisme, sa gentillesse, la qualité de ses photos. Un véritable artiste de la photographie !

Envoyé le 07/04/2020

Réponse de Stéphane Elfordy:

Merci à vous deux pour ces mots qui me font chaud au coeur.
    À chaque fois, travailler (et être) à vos côtés a été un profond plaisir !

Rigaud Hélène · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage de Julien et Hélène du 10 août 2019

Stéphane est super ! Nous avons rencontré une personne sympathique, gentille et qui met très facilement à l’aise. Son enthousiasme, son énergie et sa bonne humeur ont été géniaux tout au long de la journée et de la nuit. Il n'hésite pas à conseiller pour que les photos de groupe se passent bien et simplement au plus naturel possible. Stéphane est quelqu’un de discret mais qui voit tout. C’est impressionnant de voir sur les photos à quel point il a été présent partout en même temps (on se demande s’il n’avait pas 2 frères jumeaux ce jour-là). La qualité de son travail est vraiment exceptionnelle. On ressent les émotions sur chacune de ses photos et ça nous ramène tout de suite à ce jour si incroyable. On a eu des retours positifs de la noce que ce soit sur Stéphane le jour même ou sur son travail. En résumé c’est un gars super très professionnel et vraiment passionné par son travail. On le voulait on l’a eu et on le recommande à tous à 2000% les yeux fermés . Merci à toi de nous avoir permis de garder un si beau souvenir de ce jour exceptionnel.
    Hélène et Julien

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Stéphane Elfordy:

Je suis très touché de ton message Hélène.
    Ton mariage fut et restera un souvenir exceptionnel, plein de bonne humeur et d'une énergie rare qui n'a fait que nourrir ma passion pour capturer ces moments intenses en émotion...
  • Virginie

Virginie Le Calonnec · Marié(e) le 27/07/2019

Excellent photographe

Nous avons fait appel à Stéphane pour notre mariage le 27 juillet 2019 et nous sommes ravis.
    Les photos sont juste magique.Stéphane est un vrai professionnel qui par sa simplicité et sa gentillesse a su nous mettre en confiance lors de notre séance photos. Il a été présent toute la journée et nous a transmis des photos sublimes que se soit au Port de St Goustan à Auray ou au Vieux Pont du Bono mais également lors de notre cocktail au Clos du Grand Val à Baud.Son photobooth a aminé notre dîner et notre soirée avec des accessoires plus délirant les un que les autres. Bref, nos invités et nous sommes très heureux de cette journée et Stéphane y a largement contribué.Nous vous le recommandons vivement.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Stéphane Elfordy:

Merci Virginie pour ce message plein de mots gentils.
    Être aux côtés de ta famille et d'avoir pu contribuer à ces inoubliables souvenirs fut un plaisir partagé...
  • Hercelin

Hercelin Karine · Marié(e) le 19/07/2019

Formidable rencontre

En plus d’être un excellent photographe, Stéphane est quelqu’un que nous sommes heureux d’avoir rencontré. Il a fait de notre mariage une journée que l’on revit à chaque page de notre album. Il a su capturer ces instants émouvants, hilarants. Un grand merci Stéphane !

Envoyé le 11/12/2019
  • Adélaïde

Adélaïde · Marié(e) le 06/07/2019

reportage photo mariage

Stéphane est très a l'écoute, sympathique... Il met à l'aise, sait se faire discret, tout en prenant des photos très naturelles... Le résultat du reportage est génial. Je recommande Stéphane !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Stéphane Elfordy:

Merci pour ce gentil message Adélaïde !
    J'ai été ravi de suivre ta petite famille durant votre magnifique journée.

Marine Tastard · Marié(e) le 15/06/2019

Un accompagnement de qualité

Stéphane a su se faire oublier au cours de la journée, mais nous a restitué de superbes photos, ce qui nous permet maintenant de revivre cette belle journée.
    Stéphane est agréable, force de propositions mais également souple dans son fonctionnement. Cette qualité nous a permis de nous adapter facilement aux situations imprévues.
    Nous recommandons donc Stéphane pour vous accompagner au cours de ce moment unique.
    Marine et Mathieu

Envoyé le 11/08/2019

Réponse de Stéphane Elfordy:

Avant votre mariage, j'ai découvert deux personnes très sympathiques.
    Le jour J, quelques jolis fous rires ont fini de me convaincre que vous êtes un couple très attachant. La pluie n'était (presque) qu'un détail.