Avis de Stéphane Elfordy

• Paumier
    Marie Marié(e) le 19/06/2021

Prestation au top !

Merci beaucoup Stephane ! Grâce à toi nos souvenirs ont étés immortalisés
    Nous sommes très content des photos ! Des préparatifs à l’ouverture de bal
    Je recommande très fortement

Réponse de Stéphane Elfordy:

Merci beaucoup pour ce petit message. C'est touchant ! J'ai éprouvé du plaisir à être à vos côtés et à immortaliser votre magnifique journée pleine de surprise.
  • Vincent
    Vincent B. Marié(e) le 15/08/2020

Photos mariage

Bonjour, merci Stéphane pour ces magnifiques photos de notre mariage. Professionnalisme impeccable, souriant, patient, flexibilité, photos magnifiques. Nous recommandons Stéphane sans hésiter !

Réponse de Stéphane Elfordy:

Merci pour ce joli commentaire Vincent.
    Ce fut pour moi un réel plaisir de couvrir votre journée. Au-delà du contexte, la bonne humeur communicative de vos deux familles réunies furent une vraie bouffée d'air frais.
    Tania S. Marié(e) le 01/08/2020

Excellente prestation

Nous nous sommes mariés le 1er août 2020. Stéphane a réalisé les photos de nos préparatifs, de la cérémonie et du cocktail. Nous sommes ravis de ce choix. Stéphane est quelqu'un de très sympathique, très à l'écoute, il a réalisé de magnifiques photos. Nous vous recommandons vivement l'option photobooth qui a été très appréciée lors de notre mariage et nous a laissé de superbes souvenirs. La qualité des photos du photobooth de Stéphane est incroyable. Nous le remercions chaleureusement pour cette belle journée.

Merci !
    Être à vos côtés fut pour moi une joie immense. Surtout en raison du contexte exceptionnel de cette année 2020.
    J'ai découvert de belles personnes, optimistes et joyeuses avec qui le courant est bien passé.
    Belle route à tous les deux et encore merci pour l'attention que vous avez portée à l'écriture de ces quelques mots.
  • Pierig
    Pierig B. Marié(e) le 21/12/2019

Attentif et discret, Stéphane capte les émotions

Stéphane a compris très vite ce que nous voulions, il s’est parfaitement adapté et nous sommes ravis du résultat ! Ses photos révèlent la simplicité, le bonheur et l’émotion que nous souhaitions pour notre mariage

Réponse de Stéphane Elfordy:

Merci beaucoup pour ce joli message,
    Le plaisir que j'ai eu à couvrir votre mariage de Noël fut immense. Que ce soit les couleurs d'hiver, la joie dans les cœurs ou le charme dans les sourires, ce fut un vrai bonheur d'être à vos côtés.
  • Cédric
    Cédric L. Marié(e) le 19/10/2019

Efficacité

Stéphane a été à l'écoute et professionnel dans son travail.
    Nous apprécions toutes les photos prises durant notre mariage, ainsi que les propositions qu'il nous a effectuées.
    Petit plus : la PhotoBox a fait son effet :) !

Réponse de Stéphane Elfordy:

J'ai découvert de belles personnes.
    Et cette ouverture de bal restera longtemps gravée dans mes souvenirs de photographe !
  • Cy Pvst
    Cy Pvst Marié(e) le 14/09/2019

Au top !

Nous avons fait confiance à Stéphane pour notre mariage ayant eu l'occasion de découvrir son talent à travers des photos prises lors du mariage d'un membre de notre famille. Et nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui ! Il est super gentil, arrangeant, à l'écoute de nos souhaits et surtout il a une touche très personnelle qui fait que ses photos sont magiques et nous ne nous lassons pas de les regarder ! Nous le recommandons les yeux fermés ! Un grand merci à toi Stéphane
    Hamonet C. Marié(e) le 07/09/2019

Parfait Photographe Stéphane Elfordy

Merci beaucoup Stéphane, nous avons eu raison de te faire confiance ! Très bon échanges téléphoniques, très professionnel le jour du mariage et un résultat au top. Des souvenirs figés dans temps que nous garderons.
    Le choix de votre photographe est important car à par votre moitié, c'est tout ce qui reste de votre mariage.

Réponse de Stéphane Elfordy:

Céline & Philippe, on ne s'était jamais vus, mais dès que l'on s'est rencontré, il m'a semblé vous connaître depuis toujours. Vous êtes de belles personnes avec qui j'ai eu le plaisir de partager une journée incroyable, votre journée.
    Stéphane
  • De Lima
    Amélie L. Marié(e) le 24/08/2019

Photographe au top !

Nous avons connu Stéphane lors du mariage d'un couple d'ami proche. Dès que nous avons vu le résultat de ses photos, nous avons tout de suite été séduits.
    Nous l'avons contacté d'abord pour nos photos de grossesse puis de naissance. Il nous a mit à l'aise dès le début. C'était avec évidence qu'il serait à nos côtés le jour de notre mariage le 24.08.2019. Il a su immortalisé des moments émouvants et drôles de notre mariage. Il à l’œil pour prendre en photo nos invités avec des expressions inattendues... Nous le recommandons fortement grâce à son professionnalisme, sa gentillesse, la qualité de ses photos. Un véritable artiste de la photographie !

Réponse de Stéphane Elfordy:

Merci à vous deux pour ces mots qui me font chaud au coeur.
    À chaque fois, travailler (et être) à vos côtés a été un profond plaisir !
    Rigaud H. Marié(e) le 10/08/2019

Mariage de Julien et Hélène du 10 août 2019

Stéphane est super ! Nous avons rencontré une personne sympathique, gentille et qui met très facilement à l’aise. Son enthousiasme, son énergie et sa bonne humeur ont été géniaux tout au long de la journée et de la nuit. Il n'hésite pas à conseiller pour que les photos de groupe se passent bien et simplement au plus naturel possible. Stéphane est quelqu’un de discret mais qui voit tout. C’est impressionnant de voir sur les photos à quel point il a été présent partout en même temps (on se demande s’il n’avait pas 2 frères jumeaux ce jour-là). La qualité de son travail est vraiment exceptionnelle. On ressent les émotions sur chacune de ses photos et ça nous ramène tout de suite à ce jour si incroyable. On a eu des retours positifs de la noce que ce soit sur Stéphane le jour même ou sur son travail. En résumé c’est un gars super très professionnel et vraiment passionné par son travail. On le voulait on l’a eu et on le recommande à tous à 2000% les yeux fermés . Merci à toi de nous avoir permis de garder un si beau souvenir de ce jour exceptionnel.
    Hélène et Julien

Réponse de Stéphane Elfordy:

Je suis très touché de ton message Hélène.
    Ton mariage fut et restera un souvenir exceptionnel, plein de bonne humeur et d'une énergie rare qui n'a fait que nourrir ma passion pour capturer ces moments intenses en émotion...
  • Virginie
    Virginie C. Marié(e) le 27/07/2019

Excellent photographe

Nous avons fait appel à Stéphane pour notre mariage le 27 juillet 2019 et nous sommes ravis.
    Les photos sont juste magique.Stéphane est un vrai professionnel qui par sa simplicité et sa gentillesse a su nous mettre en confiance lors de notre séance photos. Il a été présent toute la journée et nous a transmis des photos sublimes que se soit au Port de St Goustan à Auray ou au Vieux Pont du Bono mais également lors de notre cocktail au Clos du Grand Val à Baud.Son photobooth a aminé notre dîner et notre soirée avec des accessoires plus délirant les un que les autres. Bref, nos invités et nous sommes très heureux de cette journée et Stéphane y a largement contribué.Nous vous le recommandons vivement.

Réponse de Stéphane Elfordy:

Merci Virginie pour ce message plein de mots gentils.
    Être aux côtés de ta famille et d'avoir pu contribuer à ces inoubliables souvenirs fut un plaisir partagé...