Avis de Thomas Ardito Photographe

Thomas Ardito Photographe

Avignon, Vaucluse

Pierre L. Envoyé le 15/11/2023

Top, du début à la fin

Thomas a été super pro du début à la fin. Quand il a commencé à nous prendre en photo je n’ai eu aucune doute sur son professionnalisme. Mais c’est quand j’ai vu le nombre énorme de photos toutes d’une qualité exceptionnelle qui nous a envoyé à la fin que je me suis rendu compte de tous ce qu’il a fait. Totalement invisible pendant la soirée les clichés sont tous super naturel et spontané. Un mot, exceptionnel…

Réponse de Thomas Ardito Photographe:

Merci beaucoup Pierre pour ce magnifique retour, j'ai été ravis de vous suivre sur votre mariage et je suis très heureux que le résultat vous plaise. Au plaisir de se recroiser pour un nouvel évènement !
  • Z
    Zakia A. Envoyé le 08/11/2023

Mon photographe était vraiment incroyable...

Rien à dire à part fabuleux il a su immortalisée le moment comme je l'imaginer très pro en plus de ça il est rester plus tard que prévu vraiment je recommande à 2000% tout mes invités m'on demander qui était ce photographe vraiment très investi et pour ça bravo !!! Aucun détail n'a était manquer merci beaucoup

Réponse de Thomas Ardito Photographe:

Merci Zakia pour ce beau témoignage, c'était un vrai plaisir de pouvoir photographier votre union ! À bientôt peut-être sur une nouvel évènement !

• Rawan
    Rawan Envoyé le 08/07/2023

Coup de coeur

Thomas nous a été recommandé par des amis pour notre mariage.
    On a eu le coup de coeur!
    D'une énergie débordante, il a su sublimer chaque instant de notre mariage par ses clichés.
    Avec discrétion, il a pu capter les émotions de nos invités et nos proches avec une telle délicatesse.
    Merci encore Thomas pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ton écoute

Réponse de Thomas Ardito Photographe:

Un grand merci Rawan et Gerard pour ce magnifique témoignage et la confiance que vous m'avez accordée. J'ai été ravi de pouvoir être le témoin de votre union et d'autant plus dans un lieu sublime où tout était réuni pour ce véritable conte de fée !

À bientôt,

Thomas
  • W
    Wendy V. Envoyé le 10/11/2022

Photographe au top

Merci à Thomas pour son professionnalisme et son savoir faire !
    Nous sommes ravi d’avoir fait appel à ses services.
    Il a su capter toutes les expressions durant la cérémonie et la soirée
    Nous recommandons vivement Thomas.

Réponse de Thomas Ardito Photographe:

Un grand merci Wendy pour ce bel avis, ce fut un plaisir de pouvoir vous accompagner pour ce grand jour !
  • Clara
    Clara Envoyé le 10/11/2022

Un photographe hors pair

Thomas a su capturer les moments les plus magiques de notre mariage. Il a réalisé pour nous des clichés d’une grande qualité et nous l’en remercions infiniment ! Nous vous recommandons sans hésitation de faire appel à ses services pour votre mariage

Réponse de Thomas Ardito Photographe:

Un grand merci Clara et Thomas pour votre retour d'expérience. Ce fut un véritable plaisir de pouvoir vous accompagner à la Basilique de St Maximin et au Chateau Roquefeuille tout au long de votre mariage !
  • Celine
    Celine D. Envoyé le 08/11/2020

Photographe parfait

Thomas n'est pas juste un photographe, c'est une personne en or impliqué par son travail, il a fait partie de nos invités dans notre mariage, il a été là pour photographier tout les moments importants de notre journée.
    En ce qui concerne les photos, elles sont tout simplement magnifiques. Thomas est jeune, dynamique, il a fait nos photos du mariage civil et religieux ! Je ferai appel à lui dès que l'occasion se représentera.

Réponse de Thomas Ardito Photographe:

Merci Céline pour ce beau témoignage ! J'ai pris un grand plaisir à immortaliser vos cérémonies et notamment votre super soirée sous le chapiteau sur le thème du Cirque ! C'était grandiose, BRAVO !

Merci également de continuer de faire appel à mes services pour vos événements les plus récents avec la naissance de votre petit Giuliann.
    Sandra Envoyé le 12/03/2021

Mariage 12/09/2020

Thomas a su immortaliser chaque moment, chaque émotion d’une façon magique. Professionnel et compétent. Nous le recommandons et nous le remercions encore une fois pour son travail parfait.

Réponse de Thomas Ardito Photographe:

Merci Sandra et JP de m'avoir fait confiance et tant recommandé par la suite. Un mariage de princesse, un lieu sublime (Chateau des 3 fontaines), deux familles fabuleuses et des mariés EXTRAORDINAIRES ! À bientôt !
  • Lauriane
    Lauriane T. Envoyé le 07/07/2020

Professionnalisme et gentillesse

Un énorme merci à Thomas pour son professionnalisme et sa gentillesse !
    À l'écoute, il a su nous mettre à l'aise et nous guider afin que nos photos de mariage soient originales et pleines de charme.
    Au final des photos magnifiques, avec une très belle lumière, sur lesquelles Thomas a su capturer l'émotion.
    Nous le recommandons très vivement et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à lui si l'occasion se présentait !

Réponse de Thomas Ardito Photographe:

Merci beaucoup Lauriane pour ce message qui me va droit au cœur ! Un mariage tout en intimité et élégance, c'était parfait !

À très vite je l'espère pour de nouvelles occasions.

Thomas
    Meriem Envoyé le 08/03/2020

Prix très raisonnable pour des photos magnifiques

Nous tenions à vous remercier Thomas pour ces magnifiques photos, tout était parfait, pour un prix très raisonnable, je recommande fortement! nous avons adoré et nos proches aussi, merci d'avoir partagé avec nous ce grand jour, et bonne continuation.

Meriem et Yacine.

Réponse de Thomas Ardito Photographe:

Un grand merci Meriem et Yacine ! Je suis très heureux d'avoir pu mettre en image votre union !

À très vite !