Avis de Tydav Photos

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Julie Marié(e) le 18/09/2021

Merci, merci, merci

Tellement de mots pour exprimer le travail de Tydav Photo. Une prestation d'une qualité folle0 sans aucuns stress. Dans la préparation d'un mariage, ça compte tellement. Tout est simple clair. On se sent en confiance et à juste titre ! D'une discrétion folle et pourtant partout à la fois. Une gentillesse et une attention sincère. Sans en faire trop. Et toujours à l'écoute. Je ne sais pas quoi dire de plus. Nous sommes plus que ravis du travail de David. Que ce soit pendant notre mariage avec nos invités qui l'ont adoré, mais les photos quoi. Tout y est : les émotions, les rires. Nous avons revécu notre cérémonie à travers les photos de David comme si nous y étions de nouveau, c'était fou. Merci encore. Ces moments sont immortalisés pour toujours dans leur authenticité et c'est grâce à l'approche de Tydav photos. Si vous êtes encore là à lire mon commentaire, je pense qu'il est temps pour vous de contacter Tydav photos !
    Emmanuelle Marié(e) le 11/09/2021

Photographe au top

Nous avons su toute de suite, en un seul appel en visio que c'était lui que l'on souhaitait pour notre mariage. Il a su capturer les vrais instants de bonheur. Ses photos sont magnifiques. Il a été présent des préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal et il a su faire preuve de discrétion. Nous sentons qu'il adore son métier, il est très professionnel, quelqu'un de très simple. Il a su nous mettre à l'aise dès le début. Je peux que vous le recommander. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Encore mille fois merci David.
    Emmanuelle et Emmanuel
  • Estelle
    Estelle G. Marié(e) le 28/08/2021

Un passionné discret

Nous avons fait appel à David pour immortaliser notre mariage et nous en sommes ravis. Il a su s'intégrer parfaitement auprès de nos invités et ainsi capter des émotions. Tous t le monde s'est accordé à dire que les photos étaient magnifiques. Je vous le recommande à 100%!
    Clémence Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29.08.2020

Professionnel ! Voici en un seul mot comment décrire Tydav qui a su faire preuve de discrétion tout en immortalisant les meilleurs instants d'un des plus beaux jours de notre vie. Nous le remercions sincèrement pour sa sympathie tout au long de sa prestation. Il a su s'adapter à nous dans ces circonstances de Covid exceptionnelles tout en prenant en compte nos désirs. C'est pour cela aujourd'hui que nous le recommanderions les yeux fermés, allez-y ! Foncez, c'est l'homme de la situation. Alors merci beaucoup Tydav pour les émotions que tu as su transmettre à travers nos clichés, nous sommes très heureux de revivre ces moments forts rien qu'à la découverte de tes photographies ! Encore merci pour tout, tu es un photographe et un homme en or !
  • Cecile
    Cecile Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique !

Magnifique, le mot utilisé par nos invités à la découverte de la galerie ! C'est également le mot que nous avons utilisé en découvrant nos photos !

David a su répondre parfaitement à nos attentes ! Photos naturelles prises sur le vif.

David est d'une gentillesse incroyable ! Très professionnel et à la fois très accessible !

Nous avons passé une superbe journée à tes côtés et grâce à toi nous avons des souvenirs magnifiques ! Merci merci merci !
  • Elsa
    Elsa M. Marié(e) le 01/08/2020

Mariage du 1er août 2020

Photographe au top, très réactif, qui sait capturer les meilleurs instants en restant discret. Nous sommes très contents du résultat qui est au-delà de nos espérances, il sait mettre à l'aise très facilement et très inventif. Nous recommandons très fortement ses services.
  • Charly
    Charly Marié(e) le 01/02/2020

En toute simplicité !

David nous a accompagnés toute la journée, des préparatifs jusqu'à l'ouverture du bal. Il a su saisir tous ces instants précieux avec discrétion. Nous avons particulièrement apprécié sa simplicité, sa tranquillité et son professionnalisme. Nous sommes ravis de l'avoir choisi pour notre mariage. Les enfants attendent avec impatience de le revoir pour une séance photo en famille. Vous pouvez lui faire confiance, il est top !
  • Solene
    Solene Marié(e) le 12/10/2019

Photos naturelles, authentiques et sincères

Notre mariage s’est déroulé sur une journée entière. David est arrivé dès le matin à 7h pour les photos de la préparation. Il a ensuite été avec nous toute la journée jusqu’à l’ouverture du bal vers 23h. Nous avons fait le choix de faire les photos du reportage couple dans l’après-midi et directement sur le lieu de notre réception car nous avions un grand domaine (en laissant nos invités seuls). Les photos sont naturelles et authentiques, les émotions qui en ressorte sont sincères. Je recommande David sans hésitation.
    Sophie L. Marié(e) le 14/09/2019

Merci David !

Photographe discret, sympathique, David sait nous mettre à l'aise. Il capture les émotions au bon moment, sait nous proposer ce qui nous correspond. Nous sommes ravis de sa présence à nos côtés tout au long de cette journée.
    Anne Marié(e) le 31/08/2019

Photographe trés professionnel

Merci beaucoup David pour ton accompagnement pendant cette journée inoubliable pour nous !
    Je recommande les yeux fermés !
    Très bon rapport qualité prix ! David est à l’écoute de vos demandes, s’adapte parfaitement aux lieux, aux invités, j’ai hâte de découvrir ton travail !
    Merci encore pour ta sympathie qui nous a permis vraiment de rester nous même pour les photos, tu nous as vraiment mis en confiance ! Merci merci