Valérie Germain

3 avis | L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse)

Avis de Valérie Germain

Françoise · Marié(e) le 12/09/2020

Formidable !

Nous avons eu la chance de faire une belle rencontre humaine, bien au-delà de nos attentes. Mille mercis Valérie, vos clichés sont magnifiques et intenses. Grâce à vous, l'émotion reste intacte. Amicalement, Françoise et Luis.

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de Valérie Germain:

Françoise et Luis je tenais notamment à vous remercier de m 'avoir fait confiance. Dans la vie les gens ne se rencontre pas par hasard, vous avez une certaine sensibilité que vous avez décelé dans mon travail artistique . je suis une photographe qui travaille dans une démarche celle d 'extraire la beauté intérieur des personnes qui passent devant mon objectif Ce fut une belle rencontre de partage et d 'émotion.
    Bien à vous Je vous embrasse Valérie .
  • Cornand

Cornand F. · Marié(e) le 07/09/2020

Une prestataire au top !

Une prestataire géniale et généreuse, un travail de qualité pour des photos merveilleuses !
    Elle a capté à merveille les petits moments de notre journée, loin des photos clichés qu’on fuyait !
    A réserver sans hésitation !

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de Valérie Germain:

Merci Fanny et Andy pour votre message et de la confiance que vous m'avez témoignée. Je vous félicite en vous souhaitant beaucoup de bonheur.
    Bien à vous deux.
    Valérie .

Myriam T. · Marié(e) le 29/07/2017

Exceptionnelle

Une photographe exceptionnelle, très professionnelle, tout dans l’émotion et surtout à l’écoute de tous les invités quel que soit l’âge.
    Elle nous a réalisé un album digne d’une œuvre d’art. Elle travaille avec son cœur et le résultat est juste magnifique. Très belle personne
    Merci Valérie. Suis très heureuse de t’avoir rencontrée.

Envoyé le 03/12/2018

Réponse de Valérie Germain:

Myriam et Jean-Luc je tenais encore à vous remercier de m avoir fait confiance et choisi pour votre reportage mariage.
    Ce fut un moment inoubliable aussi pour moi.
    Je vous embrasse, bien à vous.