Vincent Agnes
Place du village 84120 Cabrières-d'Aigues (Vaucluse) Carte
Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Vincent Agnes a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Vincent Agnes

Vincent Agnes 5
+ 16

Julie · Marié(e) le 18/05/2019

Vincent,

Je ne pouvais concevoir de me marier sans t’avoir à nos côtés car ton professionnalisme et ton talent sont les gages d’avoir des photos d’exception pour ce grand jour.

Tu as su nous guider, nous conseiller et calmer nos angoisses pendant les préparatifs.

Le jour J, tu as été d’une efficacité remarquable car tu as la faculté de pouvoir t'adapter à toutes circonstances ou imprévus pour obtenir des clichés malgré les contraintes.

Ta discrétion est l’égale de ta gentillesse. Ton regard artistique que je trouve remarquable saura sublimer cette journée si importante pour nous.

Nous te remercions encore de tout cœur et avons hâte de découvrir les photos !

Envoyé le 20/05/2019
  • Lauriane

Lauriane · Marié(e) le 09/09/2017

Photographe très professionnel qui saura vous offrir des photos de mariage à la hauteur de vos espérances. Vincent Agnès est avant tout un artiste passionné par son métier et le partage avec vous tout au long de cette merveilleuse journée. Je le recommande les yeux fermés ! Vous ne serai pas déçus !

Vincent Agnes 6
    Vincent Agnes 7
    Vincent Agnes 8
    Vincent Agnes 9
    Vincent Agnes 10
    Envoyé le 10/10/2017

Noémie · Marié(e) le 01/09/2017

Nous sommes ravis du travail de Vincent.Très appliqué et attentionné, il fait son travail avec passion, et cela se ressent sur ses photos. Beaucoup de créativité et surtout de talent ! Encore merci.

Envoyé le 09/10/2017

Anastasia · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons fait appel à Vincent pour notre mariage, le 26 août 2017, et nous sommes plus qu'heureux du résultat. Si vous aimez le reportage photo, c'est à Vincent qu' il faut faire appel. Vous retrouverez toutes les émotions de votre merveilleux jour à travers ses photos, prises sur le vif.
    Nous recommandons fortement Vincent, vous ne serez pas déçus.
    Merci pour tout Vincent !

Vincent Agnes 11
    Vincent Agnes 12
    Vincent Agnes 13
    Vincent Agnes 14
    Envoyé le 24/10/2017
  • Maxime

Maxime Louineau · Marié(e) le 24/06/2017

Nous tenions, en premier lieu, à remercier Vincent pour son implication sans faille, sa présence à nos côtés en toute circonstance, sans oublier son professionnalisme tout au long de notre mariage !
    Au-delà du grand professionnel qu'il est, c'est une très belle personne qui saura vous rassurer, vous accompagner et vous donner entière satisfaction tout au long de ces moments uniques.
    Il ne fait aucun doute que Vincent connait et maîtrise son métier comme personne. Il dégage une maturité impressionnante et possède un œil artistique incroyable : avec une approche plus que jamais moderne de la photo !

Nous ne pouvons que le recommander si vous désirez des clichés d'exception de cette journée inoubliable.
    M&M

Vincent Agnes 15
    Vincent Agnes 16
    Vincent Agnes 17
    Envoyé le 18/07/2017
  • Celia

Celia Garidel · Marié(e) le 17/06/2017

Vincent a été pro concernant les photographies de nos invités qui ont été très spontanées et grâce auxquelles nous gardons de bons souvenirs. J'ai également adoré les photos de ma préparation que j'ai trouvé très réussies. Il a pris durant la cérémonie de superbes photos de nous deux. En revanche nous avons été un peu déçus de notre séance photos de couple qui ne correspondait pas vraiment à nos attentes. Sinon très bien.

Vincent Agnes 18
    Vincent Agnes 19
    Vincent Agnes 20
    Vincent Agnes 21
    Envoyé le 09/08/2017
  • Laura

Laura Thonnon · Marié(e) le 04/06/2017

Vincent est un photographe au top.
    Avant le mariage nous avions fait une séance photo Pre-wedding et nous avons été époustouflés par le résultat.
    Nous lui avons fait entièrement confiance pour le mariage et ses photos prises sur l'instant sont celles dont nous rêvions.
    Au delà de son travail, la personne est très sympathique et à l'écoute des envies et idées.
    Je recommande les yeux fermés !

Vincent Agnes 22
    Vincent Agnes 23
    Envoyé le 25/07/2017
  • Sarah

Sarah Gomez · Marié(e) le 17/09/2016

Parfait ! Vincent est le meilleur des photographes !
    Il a été auprès de nous tout au long de la journée, très gentil et prévenant, une perle !
    Il se fond dans la foule et prend des clichés de tous les invités, il n'est pas du tout intrusif et il sait capter le bon moment, pour un effet magique !
    Nous sommes ravis de son travail, les photos sont exactement ce que l'on attendait.
    Naturelles, spontanés et un brin vintage. Magnifiques !

Envoyé le 03/11/2016
  • Lefrancq

Lefrancq · Marié(e) le 13/08/2016

Un artiste réservé et toujours là au bon moment ! J'ai découvert des photos auxquelles je ne m'attendais pas et elles sont géniales. Nous avons redécouvert notre mariage grâce à tous ces beaux moments que nous n'avions pas vu mais que Vincent a su attraper. Encore merci !

Vincent Agnes 24
    Vincent Agnes 25
    Envoyé le 12/09/2016

Marion · Marié(e) le 06/08/2016

Une très belle sensibilité et un professionnalisme exemplaire. Nous avons fait appel à Vincent 2 fois pour ma grossesse et notre mariage et nous sommes ravis. Il s'adapte à toute situation avec beaucoup de tact, nous recommandons son travail et n'hésiterons pas à refaire appel à lui si une occasion se représente.

Envoyé le 12/09/2016