Avis de Vincent Kem Photographe

Nice, Alpes-Maritimes

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Emilie N. Marié(e) le 19/06/2021

Des souvenirs inoubliables

Nous avons choisi Vincent pour notre mariage le 19 juin 2021 en Seine-et-Marne (77) avec 180 invités dont une vingtaine d'enfants. Il est à l'écoute, professionnel et donne de bons conseils. Le jour J, il a su mettre tout le monde à l'aise devant l'objectif. Nos invités ont été ravis !
    Il a su retranscrire en photo notre journée de mariage telle qu'on l'a vécue. Les photos parlent d'elles-mêmes ; elles sont très belles et les émotions sont là. Il s'est adapté en toutes circonstances (ce jour-là, il y a eu la tempête) et son self-control nous a rassurés. Ce sont des souvenirs que nous garderons à vie. Un grand merci à Vincent. Nous sommes heureux de l'avoir eu à nos côtés pour ce moment inoubliable et nous le recommandons à 100% à tous les futurs mariés !

Réponse de Vincent Kem Photographe:

Encore un grand merci Emilie et Félix pour m'avoir fait confiance. Votre mariage a été d'une forte intensité émotionnelle, votre plus grand trésor sont vos proches et ami(e)s, et c'est ce que j'ai voulu montrer en réalisant ces photos, même si ce jour-là, il y a eu cette tempête. Je vous souhaite encore une fois tous mes vœux de bonheur.
    Chambon R. Marié(e) le 01/08/2020

Je recommande

Vincent Kem a été très professionnel pour notre mariage.
    Nous sommes très contents du résultat.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Laetitia C. Marié(e) le 24/07/2020

Photo mariage Monsieur Kem

Monsieur Kem est très professionnel, il a su prendre les photos au bon moment tout en restant discret durant le mariage.Par ailleurs, il a su nous mettre à l’aise pour les photos à deux. Ses photos sont magnifiques et son travail est remarquable.
    Je le recommande vivement.

Réponse de Vincent Kem Photographe:

J'ai pris énormément de plaisir à photographier votre mariage, je me souviendrais toujours de cette surprise inattendue pour tous à la mairie !
    Encore un grand merci de m'avoir fait confiance.
  • Gaëtan
    Gaëtan Marié(e) le 11/07/2020

Super photographe pour un super mariage

Vincent est tout simplement parfait et complet, dans la manière dont il travail. D'abord en amont pour la préparation de l'événement, pendant en étant discret mais 100% disponible et après pour la traitement fin et précis. Il sait travailler les lumières, les endroits, pour que la situation soit parfaite. Il est calme et attentif, il communique facilement avec les invités et capte des moments simple qui sont magnifiques. Il a réussi a capturer des invités qui n'avaient pas l'habitude ou le désire forcément d'être pris en photo.

Les invités ont adoré se retrouver après dans toutes les images prises qui étaient disponible en ligne depuis notre compte, chacun a pu télécharger depuis l'espace les photos qu'ils désiraient.
    Le point positif : le portrait de tous les invités à table a fait littéralement l'unanimité.

Réponse de Vincent Kem Photographe:

Merci Tiphaine et Gaëtan pour votre avis. J'ai été ravi de vous avoir accompagnés photographiquement pour votre mariage. Vous êtes un couple attachant et je vous souhaite le meilleur de l'autre côté de la mer. Quel beau projet de vie...