Avis de Vincent Kem Photographe

Nice, Alpes-Maritimes

• O
    Oriana B. Envoyé le 08/10/2023

Parfait, foncez !

Vincent a été formidable et a fait preuve d'un sérieux exemplaire tout en sachant nous mettre à l'aise ainsi que nos convives. Ses photos sont superbes, nous recommandons vivement !

Réponse de Vincent Kem Photographe:

Merci Oriana pour ce retour, j'ai été ravi d'avoir pu raconter photographiquement votre histoire de mariage. Vous formez un couple harmonieux. Félicitations !
  • Beaudoux
    Beaudoux A. Envoyé le 31/10/2023

Parfaite prestation

Vincent nous a vraiment gâté à la fois par son professionnalisme ( avec le vrai sens du détail ! ) ainsi que son humanité car c'est une personne adorable.
    Il se donne à 200 % pour vous .. le résultat en est à la hauteur.
    Je ne peux que recommander.
    Encore merci pour tout Vincent.

Réponse de Vincent Kem Photographe:

Merci beaucoup Antoine pour ce retour d'expérience. Cela aidera certainement beaucoup de couples à avoir une idée de la façon dont je travaille pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Votre mariage était magnifique. Soyez heureux, que votre mariage porte de beaux fruits !
    Elodie G. Envoyé le 01/06/2023

Parfait en tout

Nous venons de recevoir nos photos, et il n'y a qu'un mot pour décrire la qualité et le travail : PARFAIT.
    Nous avons adoré Vincent lors de notre mariage par son professionnalisme mais aussi par son humanisme et sa gentillesse, et en voyant à présent le résultat final, nous ne pouvons être que satisfait.
    Il mérite ses 5 étoiles du début à la fin ! Grâce à lui, nous avons un grand nombre de photos souvenirs avec une qualité exceptionnelle.

• Noreddin
    Noreddin S. Envoyé le 27/11/2022

Excellent photographe

Je tiens à remercier du fond du cœur du professionnalisme de Vincent, de sa gentillesse et de son implication.

Très propre sur lui, il a su manager le groupe du mariage tout en restant cordial . Le rendu des photos sont mieux que ce que l’on supposait.

Disponible, réactif et ponctuel associé à tous ses autres qualités permettent d’avoir l’esprit tranquille à propos du sérieux de celui ci .

Encore merci à toi

Réponse de Vincent Kem Photographe:

Merci beaucoup pour votre témoignage. J'ai été ravi de couvrir votre mariage, vous avez une très belle histoire de rencontre et de voyages qui s'est soldée par votre beau mariage autour de vos proches. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à venir.
    Michael A. Envoyé le 31/05/2023

Le photographe dont vous revez

Vincent est doublement passionné. Par la photographie d'une part, domaine dans lequel il excelle avec son style fine art extremement élégant et intemporel mais également par l'humain et la qualité de la relation qu'il entretien avec son client. Tres investi et à l écoute, à l'aise et chaleureux avec vos invité en restant discret, il saura immortaliser ce moment unique dans votre vie.
    Allez y les yeux fermés , sauf pour les photos !

Réponse de Vincent Kem Photographe:

Merci beaucoup Michael pour ce retour.
    J'ai réellement aimé vivre ces moments avec vous deux, vos familles et amis le jour de votre mariage. Ce fut élégant et à la fois intense en émotions, avec de belles surprises. Vous méritez tous les deux ce bonheur. A bientôt !

PS : J'adore votre humour ! Ouvrez grands vos yeux surtout pour les photos de groupe !!
  • Narcisa
    Narcisa D. Envoyé le 14/10/2022

Un moment inoubliable

J’aime son univers qui nous correspond parfaitement et son professionnalisme et adaptation exceptionnelle

Réponse de Vincent Kem Photographe:

Merci Narcisa pour votre témoignage. Votre mariage était très beau et à votre image. J'ai pris beaucoup de plaisir à photographier, y compris les moindres détails, l'ambiance était au top. Merci de m'avoir choisi.
    Grégoire D. Envoyé le 25/10/2022

Emerveillé !

Nous sommes ravis et chanceux d'avoir bénéficié du regard talentueux de Vincent. Nous avons été également touché pour sa disponibilité et son enthousiasme. Recevoir nos photos a été pour nous un choc esthétique certain qui nous a replongé en un instant dans notre mariage. Les photos sont magnifiques! Elles sont également très justes et mettent en valeur ce que sont nos proches et nos amis. Nous recommandons Vincent sans hésitation !

Réponse de Vincent Kem Photographe:

Merci Emma et Grégoire pour votre témoignage. Il était important pour moi de bien comprendre ce qui comptait le plus pour vous durant votre mariage et ainsi réaliser ces photos sans trahir qui vous êtes. J'ai été ravi de couvrir votre mariage car en vérité j'ai vécu ce moment pleinement avec vous, c'est à dire avec le cœur.
    Que votre mariage, en tous lieux et en tout temps porte du fruit.
    Emelyne Envoyé le 19/08/2022

Photographe parfait!

Franchement je n'aurais pas pu rêver mieux. Vincent a fait preuve d'un professionnalisme sans faille. Il a su nous mettre à l'aise et tout nos invités étaient vraiment ravis de l'attention qui leurs été portés. Il avait travaillé les tableaux de nos photos de mariage et le rendu était parfait. Les photos sont merveilleuses nous les adorons. Je ne peut que recommander Vincent je suis ravie que nos chemins se soient croisés.

Réponse de Vincent Kem Photographe:

Merci beaucoup Emelyne et Axel pour votre avis, cela me touche et me fait réellement plaisir que mon travail vous plaît. Si nous avions pu faire les photos dans ces différents tableaux (lieux, environnements) c'est aussi grâce à vous, car nous avions préparé cette journée ensemble avec sérieux et cela m'a permis de mieux vous connaître, de bien cerner vos attentes, et d'anticiper le temps et les distances, afin de raconter votre fabuleuse journée de mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Pauline G. Envoyé le 07/12/2021

Mariage été 2021

Nous avons demandé à Vincent Kem s'il voulait bien immortaliser un des plus beaux jours de notre vie, et nous n'avons pas été déçus !
    Il a passé la journée avec nous, nous a guidés et à su capter les beaux moments d'émotion...
    Les clichés sont superbes, nous sommes ravis !
    Nous le recommandons sans hésitation !

Réponse de Vincent Kem Photographe:

J'ai adoré photographier votre mariage, il y avait ce beau moment durant la cérémonie laïque avec tous ces visages et cette belle scénographie. Un vrai plaisir photographique. Tous mes vœux de bonheur.