Avis de Vincent Pelvillain Photographe Mariage

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Laëtimicka
    Mickaël S. Marié(e) le 24/08/2019

Un super photographe

Nous avons choisi Vincent grâce à un couple d’amis.

Vincent a répondu à l’ensemble de nos besoins pour notre mariage et a immortalisé ces instants magiques.

La qualité des photos est indéniable.

A une semaine du mariage, nous lui avons demandé de rester plus longtemps ce qui nous a accordé alors qu’il partait en vacances après le mariage.

Merci encore Vincent pour la contribution à notre mariage nous avons plein de nombreux souvenirs.
    Floriane Marié(e) le 21/07/2018

Un photographe à recommander !

Nous sommes très chanceux d'avoir eu Vincent comme photographe pour notre mariage. Il a été à l'écoute de nos envies. Merci à lui pour sa bonne humeur, sa patience avec les invités, sa flexibilité ! Nous sommes ravis du résultat, que de beaux souvenirs.
  • Morgane
    Morgane J. Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci

Un grand merci à Vincent pour les photos magnifiques du plus beau jour de notre vie.
    Vincent est très professionnel et nous le remercions pour la patience dont il fait preuve, tellement il est sollicité par les invités pour faire des photos.
    Il a été apprécié de tous et surtout de nous.
    Nous avons également beaucoup apprécié d'être guidés pour les poses à prendre, les endroits, etc.
    Nous le recommandons sans aucune hésitation.
    Merci mille fois, nous sommes plus qu'heureux d'avoir d'aussi belles photos.
    Morgane & Anthony 16/06/18
    Karine M. Marié(e) le 28/04/2018

N'hésitez pas, demandez à Vincent d'être votre photographe !

Le style des photos du site internet de Vincent vous plaît ? Eh bien à nous aussi, il nous a plu ! Et effectivement, les photos de notre mariage sont dans le même esprit que ce que nous avions vu sur son site internet. Vincent a le coup d'oeil pour repérer rapidement, peu importe l'endroit, les clichés qui seront beaux et originaux. Il a su nous mettre à l'aise et tous nos invités l'ont apprécié !
    Perrine Marié(e) le 02/09/2017
    Un photographe exceptionnel pour une journée exceptionnelle ! Dès le premier contact, le feeling est tout de suite passé, nous étions sur la même longueur d'onde ! Vincent a fait un travail remarquable, les photos sont magnifiques, nous sommes très ravis et il a été apprécié par tout le monde ! Un grand merci à lui que nous recommandons vivement !
    Charrier A. Marié(e) le 03/06/2017
    Vincent a su nous mettre à l'aise et en confiance. Il a réussi à déstresser mon mari et je l'en remercie !
    Il a agi avec professionnalisme et a parfaitement répondu à nos attentes.
    Vincent a un excellent œil et a su trouver des endroits magnifiques et inattendus tels que les guinguettes de l'Yvette pour nous photographier.
    Les invités ont tous été ravis. Nous sommes vraiment heureux de l'avoir choisi. Nous le recommandons vivement.
    Stéphane O. Marié(e) le 03/06/2017
    A la recherche d'un photographe pour notre mariage, nous avons choisi Vincent. Et nous en sommes très heureux !
    Vincent a su nous mettre totalement à l'aise. Il a l’œil pour choisir des endroits idéaux pour prendre la pose et ses photographies sont magnifiques ! Il a par ailleurs réussi à me déstresser et je le remercie également pour ça !
    Nous recommandons vivement Vincent. Vous pouvez lui faire entièrement confiance.
    Sophie L. Marié(e) le 23/04/2016
    Nous sommes très heureux d'avoir contacté Vincent pour réaliser nos photos. Dès le premier contact, le feeling est bien passé et il a parfaitement compris nos attentes. Nous avons apprécié son professionnalisme et sa capacité à s'adapter. Nos invités nous ont également fait des retours positifs quant à sa sympathie et sa bonne humeur. Il a su nous mettre à l'aise pour faire les photos en toute simplicité. Les photos sont magnifiques et nous sommes heureux du résultat.
    Aurélie K. Marié(e) le 21/08/2015
    Vincent est un photographe que nous recommandons vivement. Professionnel, gentil et discret, il a su nous mettre à l'aise, ce qui n'est pas toujours évident devant un objectif. Il a aussi été apprécié par l'ensemble des personnes présentes à notre mariage. En plus, ses photos sont superbes. Encore un grand merci à lui.
  • Steve
    Steve F. Marié(e) le 18/07/2015
    Vincent est top. Nous ne le connaissions pas avant, mais il a su rapidement par son professionnalisme et son dynamisme nous rassurer et nous mettre en confiance. Son travail est de qualité, le jour J il était ponctuel, à l'écoute et disponible. C'est quelqu'un de très agréable. Nous vous le recommandons vivement pour créer des souvenirs impérissables par le biais de ses photos.