Avis de William Le Jonny

Rennes, Ille et Vilaine

• Jeanne
    Jeanne H. Envoyé le 03/01/2024

Mariage 2023

William à été parfait lors de notre mariage, très sympathique, discret et efficace, nous sommes ravis de nos photos! Je le conseille vivement.! Un plaisir d'avoir a faire un professionnel comme lui.
  • Chacha
    Charlène B. Envoyé le 27/09/2023

Bravo et merci William !

Que dire de notre expérience avec William si ce n'est qu'il a juste été parfait!! Bravo à lui car les conditions n'étaient pas facile (journée très chaude à 35°) et il s'est donné à fond tout au long de la journée en gardant le sourire et sa joie de vivre ! C'était un réel plaisir de l'avoir parmi nous pour cette magnifique journée et il a fait l'unanimité auprès de l'ensemble de nos invités qui ont été scotchés de sa constante présence tout en discrétion, toujours là au bon moment et au bon endroit ☺️😉. Il a su nous guider en douceur pour les photos de couple et nous mettre à l'aise face à l'objectif ! N'hésitez pas foncez ! Merci William!
  • Clémence
    Clémence N. Envoyé le 22/08/2023

Que dire... Bravo !

Il y a plus d'une semaine maintenant, le 12 Aout 2023, nous avons choisi William pour immortaliser le plus beau jour de notre vie.
    Après des mois de préparations, de discussions, de visios, de rencontre, nous savions que nous avions choisi quelqu'un d'humain, de généreux, d'aidant et à l'écoute.
    Et toutes ces belles qualités se sont confirmées le J-J ! William nous a suivi tôt le matin jusqu'à l'ouverture de bal pour nous réaliser un reportage à notre image !
    Et quel reportage !!! Des portraits pris sur le vif de nos invités, des jeux de regards, de l'émotion, notre décoration réalisée avec beaucoup d'amour, des moments déjà oubliés mais qu'il a su immortaliser à tout jamais.
    Même tous nos invités nous ont parlé du "photographe qui est sympathique et qui a fait un travail remarquable tout en discrétion !"
    Alors pour tout ça, un grand merci à toi, William Le Passionné.

Aymeric et Clémence.

• Solene
    Solene S. Envoyé le 29/08/2023

reportage mariage août 2023

William a photographié notre mariage au Château de Beaussais en août 2023 ! Il est vraiment très compétent dans son domaine "la photographie" ! Un vrai passionné, à l'écoute des mariés et des invités ! Il sait se fondre parmi les invités, ils croyaient même qu'il faisait partie de nos familles / amis :) Il a pris de magnifiques clichés de groupes, de nous en duo sur la plage, et des moments de vie (lancé de bouquet, cocktail, dîner, soirée ) !

Très arrangeant il a retouché également quelques photos sur demande d'une main de maître :)

On le recommande vivement !
    Mathilde A. Envoyé le 22/07/2023

Je recommande à 100%

L'ensemble de l'expérience avec William a été fantastique.
    William a su dès le premier appel nous mettre en confiance et cerner nos attentes.
    Il nous a très bien conseillé le jour j sur le fait de préparer les groupes et nous guider lors de la session photo en couple. Nous voulions quelque chose de très naturel, pris sur le vif et ce fut le cas.
    Parfait aussi dans l'après-mariage, William nous a livré plus de 750 photos photos à J+3 (!!!) parfaitement retouchées.

Bref, ce fut un réel plaisir et je ne peux que recommander William pour vous accompagner en un jour si précieux.
  • Floriane
    Floriane D. Envoyé le 17/05/2023

Nous aurions aimé mettre un 10/5 si cela avait été possible...

Il est toujours très agréable de rencontrer des personnes comme William et encore plus quand cette personne est là pour couvrir les photographies du plus beau jour de notre vie.
    Il a fallu un simple premier appel pour se rendre compte que William est une personne d'une grande gentillesse, bienveillante et à l'écoute de nos besoins/souhaits.
    Il a su nous comprendre et savoir ce que nous souhaitions. Le jour J, lors de la séance en duo, William a su nous mettre à l'aise et nous prendre en photo de manière naturelle. Il a été tellement discret lors de cette journée et a réussi à prendre nos convives, les différents lieux et de très beaux détails. Ses photos sont tout simplement magnifiques, elles nous permettront d'avoir de très beaux souvenirs de notre mariage et nous le remercions sincèrement une nouvelle fois pour tout. Floriane et Aurélien
  • Nathalie
    Nathalie T. Envoyé le 02/12/2022

Mariage Nathalie et Bruno 17/09/22

A la recherche d'un photographe de talent pour immortaliser votre mariage? aucune hésitation possible! William est l'homme de la situation.

Dés les 1ers rendez-vous, le feeling est tout de suite passé, tant William est à l'écoute. Ses conseils avisés sont précieux et très opportuns...

Le jour de l’événement, William a fait preuve d'un grand professionnalisme. Présent lors des préparatifs, il a su mettre les les gens en valeur en les montrant au naturel sans jamais forcer le trait. Il a ce talent qu'on les grands, de vous sublimer et de tirer le meilleur de vous même sans que vous vous rendiez compte que vous "êtes déjà dans la boîte"...

Ensuite, tout au long de la journée, William étant doté d'une grande qualité de sociabilité, il s'est fondu dans le décor et s'est intégré à l'ensemble des convives sans aucune difficulté. Il est à la fois discret et présent partout où il "doit" être pour ne rien manquer des moments importants. Parfait!

Le résultat??? Les superlatifs sont durs à trouver tellement il en faut!!... Pour nous, le reportage photo réalisé par William est au dessus de nos espérances tant en qualité qu'en quantité (avec, en guise de cerise sur le gâteau, le coffret personnalisé en bois gravé... top!!)...

En un mot: Foncez (allez-y les yeux fermés, lui ne les a vraiment pas!!!)

Encore merci William, si l'occasion se représente, sûr et certain nous referons appel à toi....

bonne continuation.

Nathalie et Bruno
  • Méganne
    Méganne Envoyé le 08/10/2022

Parfaitement parfait!

William a photographié notre mariage mixte (Franco-Hollandais) comptant près de 170 invités, il a été très professionnel du début jusqu'à la fin. De nombreux invités l'ont complimenté pendant la journée sans même voir le résultat. Il est très actif et réactif , il n 'a rien manqué de tous nos moments et émotions. Mais pour autant il a su se faire discret. il nous a guidé pour obtenir les plus beaux clichés pendant notre petit moment en couple tout en laissant de la place au naturel.
    Le petite cerise sur le gâteau a été la remise des photos dans un magnifique coffret personnalisé qui montre parfaitement son attention et gentillesse. Bref! Nous le recommandons à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Céline O. Envoyé le 27/07/2022

Mariage Céline et Brice

Sympathique, hyper pro, à l'écoute, disponible et souriant en toute circonstance, William se plie en 4 pour répondre à vos demandes! Bref, n'hésitez plus, c'est le photographe qu'il vous faut!
    Fabienne L. Envoyé le 28/07/2022

Ravis et je recommande

Très professionnel et sympathique nos invités adorent les photos
    Je recommande ce photographe très a l'écoute de nos envies