Yann et Catherine Faucher

20 avis | Rennes (Ille et Vilaine)

Avis de Yann et Catherine Faucher

• Ninie

Virginie · Marié(e) le 17/07/2021

Notre mariage

Yann et Catherine des professionnels au top !
    Nous avons eu affaire à Yann il y a un 1 an pour nos photos de couple... et oui covid oblige notre mariage a été reporté... Décalé pour au final avoir lieu le weekend du 17 juillet 2021.
    Yann c'est la personne qui va vous mettre à l'aise qui va vous écouter... Un professionnel hors pair.
    C'est Catherine qui nous a accompagnés pour notre grand jour... Catherine c'est le professionnalisme, la discrétion, le savoir faire.
    Tout deux nous ont suivis et soutenus pendant notre périple... Un grand merci !
    Hâte de voir notre visionnage

Envoyé le 23/07/2021

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci pour votre gentil message et nous sommes heureux de vous avoir accompagnés jusqu'au 17 juillet ! On se revoit bientôt . Yann et Catherine
  • CAUCHY

Cauchy · Marié(e) le 17/10/2020

Notre mariage

Nous avons célébré notre mariage en cette année 2020 si difficile... Mais qui a été le plus beau jour de notre vie ! Soutenus par Yann et Catherine grâce à leur bienveillance leur gentillesse et leur prestation plus qu'exemplaire !! Ils ont vraiment le cœur sur la main !
    Je recommande vivement !
    Mille mercis pour tous ce que vous avez fait !
    Mathilde et Vincent

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci à vous deux et à la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés dans ce beau projet, qui a été compliqué cette année. Nous vous remercions encore. Yann et Catherine
  • Kris

Péchot C. · Marié(e) le 08/08/2020

Le meilleur photographe pour un mariage

Nos photos de couple ont eu du succès. Notre entourage les trouvent magnifiques et nous aussi.
    Yann met à l'aise lors des prises de vue.
    Catherine était là le jour J, elle était disponible, nos photos sont magnifiques.
    Je recommande grandement.

Envoyé le 22/11/2020

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci beaucoup pour votre témoignage et nous avons été ravis de vous accompagner pour votre beau jour J et la séance couple après le mariage. Nous sommes heureux que vos livres vous donnent satisfaction. Yann et Catherine

Gryman G. · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage, naissance, grossesse, famille

Juste parfait, je ne changerais de photographe pour rien au monde. Très professionnel, un service de prestige.

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci de votre retour et nous avons été très heureux de vous avoir accompagnés lors de votre mariage. Le plaisir est toujours partagé.
  • Angela

Angela T. · Marié(e) le 07/09/2019

Nous avons eu la chance de tomber sur des gens passionnés. La photographie c'est leur vie. Que d'émotion au regard des clichés. Ils ont su nous écouter, comprendre nos attentes, et leur professionnalisme a fait le reste. Ce n'est que du bonheur à l'état pur.
    Angela et Thierry

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Bonjour et merci à vous deux pour votre gentil message. Ce fut un plaisir partagé. À bientôt, Yann et Catherine.

Bureau M. · Marié(e) le 07/09/2019

Des photos sublimes prises par des photographes au top

Nous avons découvert le travail de Yann et Catherine grâce à des amis qui se sont mariés et choisit le Studio Faucher pour cette occasion. Le jour J fut sublimé par leur travail. Toutes les photos de notre mariage et de la séance couple sont juste magnifiques. Yann et Catherine sont très professionnels, à l'écoute de nos envies. Nous les recommandons chaleureusement sans hésitation

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci beaucoup pour votre message et cela nous fait extrêmement plaisir. Nous avons eu beaucoup de plaisir pour le jour J comme pour la séance couple. Nous tenons à cœur de vous faire vivre des belles émotions. Merci encore pour votre témoignage. Yann et Catherine

Flavie B. · Marié(e) le 27/07/2019

La perfection

Photographe d'exception et d'une gentillesse incroyable. Nous étions en région parisienne mais nous n'avons pas hésité à aller jusqu'en Bretagne. C'était Yann et Catherine que nous voulions !
    Pour le même montant, nous avions une prestation bien meilleure que des photographes sur Paris qui proposaient seulement une présence de 3h le jour J et des photos sur clés USB.
    Nous sommes repartis avec des photos magnifiques (séance couple et reportage) des souvenirs magiques et inoubliables. Merci à vous deux d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie !
    Flavie & Esteban

Envoyé le 16/12/2019

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci pour cet avis qui nous fait plaisir et nous touche énormément. Nous sommes ravis d'avoir été le témoin de votre amour. Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur ! A bientôt, Catherine et Yann
  • Guy

Guy P. · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe en or

Nous avons été séduits par le charme des photos de Yann et Catherine et pour nous il n’y avait aucun doute quant à notre choix. Toutes les photos de notre mariage et de couple sont juste magnifiques et nous avons passé un super bon moment. Yann et Catherine sont juste superbes, des personnes humaines, à l’écoute de nos souhaits et très professionnelles, nous recommandons à 100%.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous avons été ravis d'avoir été les témoins de votre union. La séance couple à la montagne fut une belle journée et les images en témoignent. Merci à vous pour votre confiance. A bientôt, Yann et Catherine
  • Jessica

Jessica D. · Marié(e) le 06/07/2019

Un couple de photographe incroyable

Catherine et Yann sont tout simplement de grands professionnels de la photo qui ont su nous accompagner tout au long de notre mariage. Ils ont su se faire discrets le jour J et partager leur expérience pour un rendu optimal des photos.
    Yann a déjà participé à des concours internationaux, d'ailleurs le rendu des photos est à la hauteur de son talent ! Les photos sont juste incroyables, de véritables œuvres d'art, tout comme les albums qui sont spectaculaires. Le rapport qualité/prix est indiscutable. Si vous hésitez à investir de l'argent sur ce poste de dépense, je vous invite à ne pas trop y réfléchir car les albums sont tout simplement le seul souvenir qu'on garde de cette journée unique. Nous ne nous lassons pas de parcourir nos albums et de les partager avec notre entourage. Nous avons reçus que des compliments sur la qualité de nos photos dont le style est tout simplement : élégant, intemporel et moderne.
    Nous remercions encore chaleureusement Yann et Catherine pour leur écoute, leur expertise et tout simplement leur professionnalisme. Où que vous vous mariez, Yann se déplace sur le lieu de votre mariage et saura le sublimer comme jamais.

Envoyé le 01/02/2020

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Un grand merci à vous deux pour ce message qui nous touche. Notre mission est remplie : faire que vous soyez satisfaits de votre expérience auprès de nous et que vos livres répondent à vos attentes. Nous sommes aussi très heureux car en effet les albums sont les seuls souvenirs qui vous restent et que vous serez fiers de montrer et conserver toute votre vie. Merci !