Yann et Catherine Faucher
20, Rue Nationale 35150 Janzé (Ille et Vilaine) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Yann et Catherine Faucher a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Yann et Catherine Faucher

• CAUCHY

CAUCHY · Marié(e) le 17/10/2020

Notre mariage

Nous avons célébré notre mariage en cette année 2020 si difficile... Mais qui a été le plus beau jour de notre vie ! Soutenus par Yann et Catherine grâce à leur bienveillance leur gentillesse et leur prestation plus qu'exemplaire !! Ils ont vraiment le cœur sur la main !
    Je recommande vivement !
    Mille mercis pour tous ce que vous avez fait !
    Mathilde et Vincent

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci à vous deux et à la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés dans ce beau projet, qui a été compliqué cette année. Nous vous remercions encore. Yann et Catherine

Gryman Gwendoline · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage, naissance, grossesse, famille

Juste parfait, je ne changerais de photographe pour rien au monde. Très professionnel, un service de prestige.

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci de votre retour et nous avons été très heureux de vous avoir accompagnés lors de votre mariage. Le plaisir est toujours partagé.
  • Angela

Angela et Thierry · Marié(e) le 07/09/2019

Nous avons eu la chance de tomber sur des gens passionnés. La photographie c'est leur vie. Que d'émotion au regard des clichés. Ils ont su nous écouter, comprendre nos attentes, et leur professionnalisme a fait le reste. Ce n'est que du bonheur à l'état pur.
    Angela et Thierry

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Bonjour et merci à vous deux pour votre gentil message. Ce fut un plaisir partagé. À bientôt, Yann et Catherine.

Bureau Marie · Marié(e) le 07/09/2019

Des photos sublimes prises par des photographes au top

Nous avons découvert le travail de Yann et Catherine grâce à des amis qui se sont mariés et choisit le Studio Faucher pour cette occasion. Le jour J fut sublimé par leur travail. Toutes les photos de notre mariage et de la séance couple sont juste magnifiques. Yann et Catherine sont très professionnels, à l'écoute de nos envies. Nous les recommandons chaleureusement sans hésitation

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci beaucoup pour votre message et cela nous fait extrêmement plaisir. Nous avons eu beaucoup de plaisir pour le jour J comme pour la séance couple. Nous tenons à cœur de vous faire vivre des belles émotions. Merci encore pour votre témoignage. Yann et Catherine

Flavie Buffard · Marié(e) le 27/07/2019

La perfection

Photographe d'exception et d'une gentillesse incroyable. Nous étions en région parisienne mais nous n'avons pas hésité à aller jusqu'en Bretagne. C'était Yann et Catherine que nous voulions !
    Pour le même montant, nous avions une prestation bien meilleure que des photographes sur Paris qui proposaient seulement une présence de 3h le jour J et des photos sur clés USB.
    Nous sommes repartis avec des photos magnifiques (séance couple et reportage) des souvenirs magiques et inoubliables. Merci à vous deux d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie !
    Flavie & Esteban

Envoyé le 16/12/2019

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci pour cet avis qui nous fait plaisir et nous touche énormément. Nous sommes ravis d'avoir été le témoin de votre amour. Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur ! A bientôt, Catherine et Yann
  • Guy

Guy Pajci Vang · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe en or

Nous avons été séduits par le charme des photos de Yann et Catherine et pour nous il n’y avait aucun doute quant à notre choix. Toutes les photos de notre mariage et de couple sont juste magnifiques et nous avons passé un super bon moment. Yann et Catherine sont juste superbes, des personnes humaines, à l’écoute de nos souhaits et très professionnelles, nous recommandons à 100%.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous avons été ravis d'avoir été les témoins de votre union. La séance couple à la montagne fut une belle journée et les images en témoignent. Merci à vous pour votre confiance. A bientôt, Yann et Catherine

cedric Lollivier · Marié(e) le 29/06/2019

Simplicité et professionnalisme

Des vrais professionnels, avec des idées et des photos exceptionnelles ! Les livres sont magnifiques, certes c'est un budget, mais la qualité et le souvenir sont justifiés. Enfin, ils seront vous mettre à l'aise par leur simplicité et leurs conseils.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci de votre réponse et nous avons été très heureux de vous avoir accompagné pour votre mariage. Nous vous remercions encore. A bientôt, Yann et Catherine

Damien Rinfray · Marié(e) le 08/06/2019

Photographe au top

Une équipe professionnelle, qui sait nous mettre dans les meilleurs dispositions, des personnes humainement très agréable. Nous les reprendrons sans aucune hésitation.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci pour cet avis. Le plaisir fut partagé. Nous sommes à votre écoute. A bientôt, Yann et Catherine

Baptiste Moullec · Marié(e) le 01/06/2019

Formidable prestataire

Un formidable photographe qui a réussi à capturer la magie de ce moment si particulier.
    Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci à vous deux, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous photographier. Le jour J comme pour la séance couple. Au plaisir... Yann et Catherine