Avis de Yann et Catherine Faucher

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Letué M. Marié(e) le 23/04/2022

Un énorme merci à Catherine et yang d'être présent dans tous nos moments depuis plusieurs années maintenant !
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Ils savent vous mettre à l'aise pour vous décontracter !
    Merci beaucoup a eux 2, ce sont de superbes personnes

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci beaucoup et nous sommes ravis de vous accompagner depuis plusieurs années et de voir grandir votre belle famille. Et bientôt les photos de couple à venir...
  • Mathilde
    Mathilde G. Marié(e) le 04/12/2021

Des photos magnifiques

Merci à Yann et Catherine Faucher. Les photos sont magnifiques, le suivi très professionnel, ils nous ont même donné de précieux conseils. Nous recommandons vivement ce prestataire.

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci pour votre gentil message et nous avons été ravis de vous accompagner pour votre mariage.
    Yann et Catherine
  • Anais
    Anaïs M. Marié(e) le 25/09/2021

Parfait, je recommande !

Photos magnifiques, super album, super prestation, ils sont super sympathiques, pour rien au monde je ne changerai. Merci encore a eux.

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci beaucoup pour votre gentil avis qui nous fait énormément plaisir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits et que vous conserviez longtemps cette belle journée de mariage ! Merci encore !
  • Ninie
    Virginie Marié(e) le 17/07/2021

Notre mariage

Yann et Catherine des professionnels au top !
    Nous avons eu affaire à Yann il y a un 1 an pour nos photos de couple... et oui covid oblige notre mariage a été reporté... Décalé pour au final avoir lieu le weekend du 17 juillet 2021.
    Yann c'est la personne qui va vous mettre à l'aise qui va vous écouter... Un professionnel hors pair.
    C'est Catherine qui nous a accompagnés pour notre grand jour... Catherine c'est le professionnalisme, la discrétion, le savoir faire.
    Tout deux nous ont suivis et soutenus pendant notre périple... Un grand merci !
    Hâte de voir notre visionnage

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci pour votre gentil message et nous sommes heureux de vous avoir accompagnés jusqu'au 17 juillet ! On se revoit bientôt . Yann et Catherine
  • Max
    Max C. Marié(e) le 03/07/2021

Bien plus qu'un photographe

Yann nous a accompagnés avant le mariage et tout au long de la journée. Il a su nous conseiller nous rassurer et nous détendre en cette journée pleine d'émotions. Les photos sont magnifiques et le rendu est à la hauteur de ce que nous attendions.
    Nous recommandons vivement !

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci pour votre avis et nous sommes ravis de vous avoir accompagnés pour votre mariage. Au plaisir !
  • CAUCHY
    Cauchy Marié(e) le 17/10/2020

Notre mariage

Nous avons célébré notre mariage en cette année 2020 si difficile... Mais qui a été le plus beau jour de notre vie ! Soutenus par Yann et Catherine grâce à leur bienveillance leur gentillesse et leur prestation plus qu'exemplaire !! Ils ont vraiment le cœur sur la main !
    Je recommande vivement !
    Mille mercis pour tous ce que vous avez fait !
    Mathilde et Vincent

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci à vous deux et à la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés dans ce beau projet, qui a été compliqué cette année. Nous vous remercions encore. Yann et Catherine
  • Kris
    Péchot C. Marié(e) le 08/08/2020

Le meilleur photographe pour un mariage

Nos photos de couple ont eu du succès. Notre entourage les trouvent magnifiques et nous aussi.
    Yann met à l'aise lors des prises de vue.
    Catherine était là le jour J, elle était disponible, nos photos sont magnifiques.
    Je recommande grandement.

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci beaucoup pour votre témoignage et nous avons été ravis de vous accompagner pour votre beau jour J et la séance couple après le mariage. Nous sommes heureux que vos livres vous donnent satisfaction. Yann et Catherine
  • Alice
    Alice Marié(e) le 01/05/2020

Un moment agréable

Par où commencer avec Catherine et Yann... Première rencontre, un accueil chaleureux, quelques échanges et ils nous plongent aussitôt dans leur passion à travers un diaporama de photos de différents mariages, nous sommes transportés sans pour autant connaître les mariés. La décision a été prise rapidement, ce seront les photographes de notre mariage.
    Avant notre mariage, nous avons décidé de faire une séance couple, et on ne regrette pas, nous avons pu nous familiariser avec Yann, et au fil de la séance être beaucoup plus à l'aise. Nous sommes arrivés au mariage en connaissant déjà Yann, et c'était un plus !
    Le jour J, Yann a été à la fois d'une discrétion et a su capter les moments forts de cette journée intense. Que de retour positif sur Yann de la part de nos invités, agréable, souriant, et blagueur sans parler après des éloges sur la qualité de nos photos et les magnifiques albums !
    Nous les reprendrons pour d'autres évènements, et les conseillons à toutes les personnes qui pourraient encore hésiter ! Un plaisir d'avoir partagé notre mariage avec Yann, et le visionnage de nos photos avec Catherine.
    Merci
    Alice & Antoine

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci merci merci ! Quel témoignage ! Nous sommes fiers de vous avoir accompagnés dans votre beau projet mariage.
    Ravis que vos albums vous plaisent.
    Nous vous souhaitons tout plein de bonheur et espérons vous avoir à nos côtés pour continuer à écrire votre histoire...
    Merci encore. Yann et Catherine
    Gryman G. Marié(e) le 28/09/2019

Mariage, naissance, grossesse, famille

Juste parfait, je ne changerais de photographe pour rien au monde. Très professionnel, un service de prestige.

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci de votre retour et nous avons été très heureux de vous avoir accompagnés lors de votre mariage. Le plaisir est toujours partagé.