Yoni Garner Photographe
Rue du grand pin 06100 Nice (Alpes-Maritimes) Carte

Photographe Professionnel Yoni Garner Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yoni Garner Photographe

Elodie · Marié(e) le 31/08/2019

Personne qui a une équipe au top à l'écoute, qui met à l'aise. Qualité des photos parfaite ! Montage du clip et du film juste magnifique à l'écoute de notre envie de notre musique qui a fait un travail exemplaire ! On ressent les émotions de notre mariage et on le revit !

Envoyé le 21/01/2020
  • Nicole

Nicole Lefebvre · Marié(e) le 29/06/2019

Yoni professionnel de grand talent

Yoni Garner est un photographe de grand talent. Je le recommande à tous. Ces collaborateurs sont également de grands professionnels. Vous pouvez faire appels à eux les yeux fermés.

Envoyé le 26/01/2020
  • Nicole

Nicole Lefebvre · Marié(e) le 29/06/2019

Professionnalisme

Nous sommes très satisfaits du professionnalisme et de la qualité de travail fourni par les prestataires.
    Personnes très agréables et le courant est super bien passé.

Envoyé le 29/07/2019
  • Laury

Laury Haya Aidan · Marié(e) le 16/06/2019

Juste merci !

Nous sommes parisiens, et nous nous sommes mariés dans le sud. Nous avons rencontré Yoni qui nous a conseillés, accompagnés et surtout rassurés durant tous nos préparatifs. Nous avons eu un réel coup de cœur pour lui et surtout pour son professionnalisme. La vidéo nous a été envoyée très rapidement et le travail réalisé est juste féerique.
    Mille mercis Yoni
    Laury&John

Envoyé le 06/10/2019

John · Marié(e) le 03/06/2019

Un passionné et un résultat incroyable

Yoni a géré notre mariage tel un chef d'orchestre. Les résultats sont incroyables et le rendu de haute qualité. Yoni est passionné par son métier et ça se sent.
    Je recommande vivement ses services pour des mariés qui souhaitent avoir l'esprit tranquille.

Envoyé le 02/10/2019

Deborah Guez · Marié(e) le 27/05/2019

Une prestation exceptionnelle

Un service et une équipe de qualité. Un photographe polyvalent, compétent et très à l'écoute. Il essayera de toujours satisfaire vos envies. Nous recommandons cette entreprise !

Envoyé le 22/07/2019

Paumier Nadine · Marié(e) le 09/09/2018

Magnifique moment

C'est un excellent photographe, toujours à l'écoute de ses clients toujours disponible et surtout plein de bonnes idées sur le choix des sites.
    Sans hésitation je le recommande, vous ne serez pas déçus.
    La réalisation de la vidéo est très rapide et très originale, correspondant totalement à nos attentes.
    Encore un grand bravo à son équipe.

Envoyé le 22/11/2018

Manguin Marie · Marié(e) le 26/07/2018

Exactement ce que l'on recherchait

Nous sommes ravis, mon mari et moi-même, du travail très professionnel de Yoni.
    Il a été à notre écoute avant, pendant et après le mariage. Les photos sont magnifiques, et nous ferons de nouveau appel à Yoni pour les prochains shooting. C'est un excellent photographe, n'hésitez pas à le solliciter.

Envoyé le 30/10/2018

Bleynie David · Marié(e) le 30/06/2018

Une belle découverte

Yoni est quelqu'un de très professionnel, qui est à l'écoute, qui donne de bons conseils. Pendant la journée du mariage, il a su se faire discret. Le rendu des photos est magnifique. Il a bien respecté les délais de livraison (15 jours) et les invités ont été ravis de repartir avec un petit souvenir instantané.
    Je vous le conseille fortement.
    Bonne continuation.

Envoyé le 14/11/2018

Gary · Marié(e) le 10/06/2018

Merci Yoni !

Yoni et son équipe ont su répondre à tous nos besoins et nos attentes, sa créativité et son engagement font de lui un professionnel qui vous soutient, guide et inspire tout au long de votre cérémonie. Livraison photos et vidéo en temps record (mariage réalisé en pleine saison), résultat qualitatif et conforme à nos besoins et attentes. Packaging d'envois de vos fichiers soigné et compatible sur toutes surfaces.
    Des options telles que le l'impression des remerciements sur place ou le le multi cadreurs pour la vidéo sont vraiment un plus très appréciable.
    Merci beaucoup Yoni.

Envoyé le 27/10/2018