Yves Queyrel Photographe
1, Place de la Fontaine 84120 Mirabeau (Vaucluse) Voir carte

Photographe Professionnel Yves Queyrel Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Yves Queyrel Photographe

Yves Queyrel Photographe 5
  • Julien

Julien · Marié(e) le 24/08/2019

Disponible et à l'écoute

Ca a été un plaisir de travailler avec Yves pour notre mariage. Il a été disponible, très réactif et à l'écoute de nos besoins. Nous sommes ravis de nos photos de mariage qui ont permis d'immortaliser cette magnifique journée. On recommande !

Le mariage de Julien et Yves Queyrel Photographe 6
    Envoyée le 09/09/2019

Réponse de Yves Queyrel Photographe:

Merci à vous pour votre témoignage ! Ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous !
    Amicalement. Yves

Etienne · Marié(e) le 05/08/2019

Photographe réactif

Bon photographe, force de propositions, flexible sur l'organisation de la session. Merci pour votre professionnalisme.

Envoyée le 14/08/2019

Marine · Marié(e) le 03/08/2019

Professionnalisme et disponibilité

Nous avons fait plusieurs fois appel à Yves pour divers événements : séance d'engagement, séance enterrement de vie de jeune fille, mariage... Toujours disponible, Yves met au service de ses clients son professionnalisme pour laisser des souvenirs inoubliables des moments importants de leur vie. En plus, il fait tout pour traiter rapidement les photos et ne pas vous laisser trop longtemps dans l'attente ! Merci pour ce travail !

Envoyée le 13/08/2019

Réponse de Yves Queyrel Photographe:

Merci Marine pour ce témoignage et pour ton témoignage ! Ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous !
  • Daniela

Danielle Szynkarski · Marié(e) le 06/07/2019

Photos de qualité, photographe très professionnel

Un très bon photographe, nous sommes très contents avec la qualité des photos prises, surtout nos photos de couple. Yves nous donnait des conseils le Jour-J en nous mettant à l'aise et en étant de bonne humeur malgré la chaleur! J'ai été impressionnée par la rapidité des photos de groupe, nous avons pas perdu trop du temps et le rendu est superbe. Merci !

Envoyée le 31/07/2019

Réponse de Yves Queyrel Photographe:

Merci Danielle pour ce témoignage et pour votre confiance ! Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous !

Duprez · Marié(e) le 22/06/2019

Professionnalisme et sympathie

Photographe très compétent et à l'écoute. Il a su s'adapter à nos demandes et notre organisation sans aucun problème.
    Les invités ont tous été unanimes concernant son professionnalisme et sa gentillesse.
    Je recommande vivement ce photographe !

Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Yves Queyrel Photographe:

Merci Cloé pour ce sympathique témoignage. Ce fut une très belle journée que je suis heureux d'avoir partagé avec vous !
  • Sabrina

Hocain · Marié(e) le 08/06/2019

3.8

Professionnel, à l'écoute, disponible...

Yves a été professionnel depuis la prise de contact jusqu'au jour J. Il a su se rendre disponible et à l'écoute de nos envies.

Envoyée le 28/06/2019

Réponse de Yves Queyrel Photographe:

Merci pour l’appréciation générale. En ce qui concerne les notes de flexibilité et de qualité du service, elles ne me semblent pas très justes car vous semblez oublier que je me suis déplacé un jour différent de celui du mariage pour faire les photos de couple afin de vous être agréable et sans vous prendre de supplément. Cordialement.

Audrey Marion · Marié(e) le 18/08/2018

Photographe au top pour mon mariage

Yves a été le photographe de notre mariage. Nous sommes très content des photos. Présent sur tous les moments forts de la journée, ainsi qu'une séance de couple, nous nous sommes sentis très à l'aise et les photos sont merveilleuses. Très professionnel tout au long de la journée, il sait respecter le timing, discret, je recommande vivement Yves pour vos moments à immortaliser !

Envoyée le 31/08/2018

Boulet Stéphanie · Marié(e) le 04/08/2018

Professionnel. Original.
    Les photos sont le juste reflet de l'événement et resteront des souvenirs fidèles de l'ambiance et du déroulement de la fête.
    Discret, calme malgré l'orage qui menaçait, Yves a su capter des portraits et des instants précieux.
    Merci.

Envoyée le 31/08/2018
  • Amélie

Amélie Redon · Marié(e) le 09/06/2018

Merci pour tout !

Yves nous a accompagnés tout au long de cette belle journée. Grâce à son professionnalisme, il a su nous guider, conseiller et a immortalisé cette journée ! Merci pour ta sympathie et ta bonne humeur. C’était un véritable plaisir !

Envoyée le 12/06/2018
  • Julien

Julien Maurin · Marié(e) le 02/06/2018

Merci pour cette journée inoubliable !

Photographe très professionnel et à l'écoute. Nos photos sont superbes tant sur les portraits que sur les grands angles. Yves a su nous mettre en confiance dès le début. Il a été très efficace dans la partie des photos de groupe, qui peuvent parfois prendre beaucoup de temps, ce qui prouve qu'il a l'habitude de ce type d’événements. Par ailleurs, il a des idées de mises en scène lors des photos de couple qui font à la fois intervenir les paysages et les mariés, et donnent une touche de romantisme tout à fait naturel. Nous recommandons vivement !

Le mariage de Julien Maurin et Yves Queyrel Photographe 7
    Envoyée le 14/06/2018