Domaine du Bollenberg

22 sur 22 mariés recommandent Domaine du Bollenberg

100% votes positifs

Aude Feuermann, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Le week-end dernier était celui de mon mariage. Et nous avons décidé de le passer au Domaine du Bollenberg à Westhalten. Une organisation sans faute réalisée par la famille Meyer.

Dans un premier temps, nous avons été reçus par Monsieur Meyer, un homme très charmant qui avec ses années d'expérience a su nous guider. Nous avons pu adapter notre menu, organiser la salle même si nous n'étions pas beaucoup.

Malgré une grosse pluie, il a su nous proposer un apéritif dans les caves, ce qui était assez original (au lieu de l'extérieur). Le seul tout petit inconvénient, c'est qu'on a l'impression de ne pas avoir assez d'apéritifs car tout est dévoré par les invités en début de cave. Mais les serveuses ne manquent pas de fournir aux mariés le nécessaire pour tenir pendant l'apéritif. Un repas délicieux et une magnifique pièce montée de choux.

Le lieu est charmant, décoré à l'ancienne. Malgré la pluie, nous avons pleinement profité du chapiteau. Tout le monde était bluffé du principe car avec les drapées et les lumières, c'est vraiment charmant. Il y a également la possibilité de loger sur place.

Monsieur Meyer et sa famille ont également bien pris le temps de répondre à mes nombreux e-mails.

Bref, un beau lieu dans un vignoble alsacien que je recommande chaleureusement. Écoute, professionnalisme, charme ... Tout ce que l'on cherche lors d'un mariage.

Envoyée le 21/09/2017

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci pour cette belle recommandation. Nous sommes heureux que malgré la pluie, le lieu, le repas et notre prestation vous aient plu.
    Nous espérons vous revoir rapidement à l'Auberge Au Vieux Pressoir !

Marie Walther, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Un grand merci à Pierre, Adélaïde et son équipe, pour avoir su faire face aux imprévus météorologiques et aux exigences de la mariée avec beaucoup d'humour.
    Le lieu est exceptionnel, le repas excellent, le service discret et efficace, sans fausse note.
    Nous avons passé une soirée magique, dont nous garderons longtemps le souvenir.

Envoyée le 11/09/2017

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Merci à vous pour ces superbes compliments ! Tout le personnel vous remercie et l'équipe de cuisine était très contente que vous soyez allé les féliciter en direct. À bientôt chez nous !

Muriel Samson, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Notre mariage a juste été parfait ! Comme dans nos rêves ! Grâce au lieu magique, au cœur des vignes, à la qualité du service, à la disponibilité et la flexibilité de Pierre et Adélaïde ; et à l'excellence des mets. Bref, magique !
    Nous avons organisé notre mariage sur un weekend : cérémonie laïque en plein air au milieu des vignes, cocktail dans la cour de l'auberge gastronomique, petit détour par les caves du Domaine pour une dégustation de Vendanges tardives offerte par le propriétaire. Le dîner s'est ensuite tenu dans le magnifique chapiteau au milieu des vignes, très qualitatif, nous avons reçu 130 personnes assises et le service était impeccable. La fête s'est ensuite poursuivie jusqu'à 6 heure du matin. Le lendemain, tout le monde s'est retrouvé pour le brunch, à nouveau au chapiteau. Le rapport qualité prix est plus que correct, le prix des vins peuvent paraître assez élevés lors du devis, mais est ensuite compensé par le prix du menu. En plus, Adelaïde nous a vraiment permis de réaliser notre mariage "à la carte" car nous avons pu modifier et moduler le menu (pas de sucré au cocktail mais repositionné au brunch, pas d'entrée car l'apéritif est très copieux, en-cas servi en pleine nuit,etc). Enfin, l'hôtel situé sur le domaine permet aux convives de dormir sur place (même s'il est un peu sommaire) ce qui promet une belle fête pour tout le monde. Nous recommandons les yeux fermés le Domaine du Bollenberg !

Envoyée le 08/08/2017

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation et beau commentaire !
    Nous sommes heureux que tout se soit passé comme vous le souhaitiez.
    Nous avons pris plaisir à vous servir et espérons vous revoir bientôt !

• Cristina

Cristina Haeffler, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Notre mariage fut une réussite totale grâce à toute l'équipe du Bollenberg,
    une organisation sans fausse note, un cadre merveilleux, un repas succulent
    je recommande à 100%.
    Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Envoyée le 25/07/2017

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Ce fut un plaisir de vous aider à célébrer ce beau moment! Nous sommes heureux que tout ce soit passé comme vous le souhaitiez.
    à bientôt au Domaine du Bollenberg

• Mannheim

Mannheim Sandra, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Je recommande fortement ! Nous avons eu un mariage de rêve !
    Le patron est très arrangeant, le personnel est très gentil et serviable. Que de bon souvenir !
    Le jardin pour l'apéritif est juste magnifique.

Envoyée le 28/06/2017

Ribstein, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Magnifique domaine gèré par des personnes très professionnelles. Un endroit très convivial situé autour des vignes. Le chapiteau est très bien isolé et original pour y faire la soirée. Un repas et vin excellent. Ils ont également une très bel cave à vin où ils font d'ailleurs leur propre vin. Un très bel accueil également, un grand merci à eux je vous le recommande.

Envoyée le 22/08/2016

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir.
    Espérant vous revoir bientôt au Domaine !

• David

David Dips, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Un grand merci à Monsieur Meyer, sa fille et toute l'équipe pour nous avoir permis d'avoir le mariage dont nous rêvions.
    Réactifs, attachants, ils ont été à l'écoute de nos désirs, qui ont tous été pris en compte sans exception.
    Nous avons ainsi pu personnaliser tout le menu et le vin d'honneur et réaliser notre cérémonie à côté des vignes.
    La préparation aussi bien que la journée en elle-même se sont très bien déroulées grâce à eux.
    Nos invités nous en reparlent encore, aussi bien du cadre que de la qualité des mets et du service irréprochable.
    Le rapport qualité-prix est très intéressant.
    Nous recommandons bien sûr ce lieu et son équipe d'une grande sympathie et disponibilité.

Envoyée le 18/08/2016

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Merci à vous 2. Ça a été un plaisir d'organiser votre mariage et de vous voir revenir nous rend encore plus heureux.
    A bientôt chez nous !

Marie-France Trombini, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 3 octobre et avons eu la chance de pouvoir célébrer ce beau jour au Domaine du Bollenberg.
    Tout était absolument parfait, nous avons pu prendre l'apéritif dans la cour devant le restaurant, et le repas a été servi sous le chapiteau qui se situe un peu plus haut à 200 mètres du domaine.
    Tous les invités ont passé la nuit au domaine, nous avions réservé les chambres de l'hôtel qui se situe juste en face du restaurant.
    Nous remercions autant le personnel du restaurant que de l'hôtel. Mr Meyer et ses équipes ont été fabuleux, la qualité des mets, du service, etc, tout était parfait.
    Mr Meyer nous a même fait une très belle surprise qui a été très appréciée, nous avons tous été conviés à une dégustation de vins dans les caves du Bollenberg, entre l'apéritif et le repas.
    Nous recommandons vivement le Domaine du Bollenberg, qui de part leur professionnalisme et leur expérience dans l'organisation de mariages, vous assureront une journée et une soirée inoubliable.

Envoyée le 04/11/2015

Céline Bernard, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Nous remercions infiniment M.MEYER, le gérant, pour son professionnalisme. Passionné par l'organisation des mariages, il se plie en quatre pour satisfaire vos demandes tout en respectant votre budget. Pour cause de pluie, l'apéritif s'est déroulé dans la cave à vins. Tous nos invités ont adoré le décor et la dégustation de vendanges tardives offerte gentiment par M. Meyer. Nous avions loué le chapiteau dans les vignes pour le repas et la soirée. Une fois décoré, cet endroit a un charme fou offrant une vue magnifique sur la plaine d'Alsace. Durant le repas et la soirée, les mariés n'ont à s'occuper de rien, tout est géré d'une main de maître par M. Meyer et toute son équipe. Un grand merci aux serveurs qui ont su rester discrets, polis et réactifs ! Félicitations aussi aux cuisiniers particulièrement pour le plat Quasi de veau sauce morillons tout le monde s'est régalé. C'était encore meilleur que lors de la dégustation. Ce fut vraiment le plus beau jour et la plus belle soirée de notre vie grâce à vous!

Envoyée le 22/09/2015

Bonjour Mme Bernard,
    Merci beaucoup pour cette recommandation élogieuse. Il nous tient toujours à c%u0153ur de faire en sorte que tout se passe bien et que les mariés soient détendus et heureux pour cette soirée spéciale.
    A bientôt chez nous !

Jennifer et Olivier, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Un mariage au-delà de toutes nos espérances, et ce grâce au service exceptionnel de toute l équipe du Bollenberg. M Meyer est tel un chef d'orchestre, un sens de l'organisation, du savoir-faire, et une maîtrise parfaite de tout ce qui touche au mariage. Il est toujours présent pour le moindre souci prêt à se plier en quatre pour nos exigences tout en étant d'une discrétion des plus appréciables lors de la soirée. Sa gentillesse et sa disponibilité nous ont beaucoup touchés. L'apéritif et le repas nous ont valu énormément de compliments, sans oublier le vin bien sûr qui a su ravir bon nombre de papilles. Des prestations de haute qualité et un très bon rapport qualité prix. Tout était absolument parfait et délicieux, de l'apéro au dessert. Nous ne regrettons absolument pas notre choix qui a été un véritable coup de coeur pour nous. Le lieu est tout simplement époustouflant et la vue imprenable sur les vignes a fait tourné la tête à tous nos invités ! Un endroit à recommander sans hésitation si vous voulez faire de ce jour le plus beau de votre vie.

Envoyée le 04/10/2015