Domaine du Bollenberg

17 sur 17 mariés recommandent Domaine du Bollenberg

100% votes positifs

Ribstein, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Magnifique domaine gèré par des personnes très professionnelles. Un endroit très convivial situé autour des vignes. Le chapiteau est très bien isolé et original pour y faire la soirée. Un repas et vin excellent. Ils ont également une très bel cave à vin où ils font d'ailleurs leur propre vin. Un très bel accueil également, un grand merci à eux je vous le recommande.

Envoyée le 22/08/2016

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir.
    Espérant vous revoir bientôt au Domaine !

• David

David Dips, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Un grand merci à Monsieur Meyer, sa fille et toute l'équipe pour nous avoir permis d'avoir le mariage dont nous rêvions.
    Réactifs, attachants, ils ont été à l'écoute de nos désirs, qui ont tous été pris en compte sans exception.
    Nous avons ainsi pu personnaliser tout le menu et le vin d'honneur et réaliser notre cérémonie à côté des vignes.
    La préparation aussi bien que la journée en elle-même se sont très bien déroulées grâce à eux.
    Nos invités nous en reparlent encore, aussi bien du cadre que de la qualité des mets et du service irréprochable.
    Le rapport qualité-prix est très intéressant.
    Nous recommandons bien sûr ce lieu et son équipe d'une grande sympathie et disponibilité.

Envoyée le 18/08/2016

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Merci à vous 2. Ça a été un plaisir d'organiser votre mariage et de vous voir revenir nous rend encore plus heureux.
    A bientôt chez nous !

Marie-France Trombini, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 3 octobre et avons eu la chance de pouvoir célébrer ce beau jour au Domaine du Bollenberg.
    Tout était absolument parfait, nous avons pu prendre l'apéritif dans la cour devant le restaurant, et le repas a été servi sous le chapiteau qui se situe un peu plus haut à 200 mètres du domaine.
    Tous les invités ont passé la nuit au domaine, nous avions réservé les chambres de l'hôtel qui se situe juste en face du restaurant.
    Nous remercions autant le personnel du restaurant que de l'hôtel. Mr Meyer et ses équipes ont été fabuleux, la qualité des mets, du service, etc, tout était parfait.
    Mr Meyer nous a même fait une très belle surprise qui a été très appréciée, nous avons tous été conviés à une dégustation de vins dans les caves du Bollenberg, entre l'apéritif et le repas.
    Nous recommandons vivement le Domaine du Bollenberg, qui de part leur professionnalisme et leur expérience dans l'organisation de mariages, vous assureront une journée et une soirée inoubliable.

Envoyée le 04/11/2015

Céline Bernard, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Nous remercions infiniment M.MEYER, le gérant, pour son professionnalisme. Passionné par l'organisation des mariages, il se plie en quatre pour satisfaire vos demandes tout en respectant votre budget. Pour cause de pluie, l'apéritif s'est déroulé dans la cave à vins. Tous nos invités ont adoré le décor et la dégustation de vendanges tardives offerte gentiment par M. Meyer. Nous avions loué le chapiteau dans les vignes pour le repas et la soirée. Une fois décoré, cet endroit a un charme fou offrant une vue magnifique sur la plaine d'Alsace. Durant le repas et la soirée, les mariés n'ont à s'occuper de rien, tout est géré d'une main de maître par M. Meyer et toute son équipe. Un grand merci aux serveurs qui ont su rester discrets, polis et réactifs ! Félicitations aussi aux cuisiniers particulièrement pour le plat Quasi de veau sauce morillons tout le monde s'est régalé. C'était encore meilleur que lors de la dégustation. Ce fut vraiment le plus beau jour et la plus belle soirée de notre vie grâce à vous!

Envoyée le 22/09/2015

Bonjour Mme Bernard,
    Merci beaucoup pour cette recommandation élogieuse. Il nous tient toujours à c%u0153ur de faire en sorte que tout se passe bien et que les mariés soient détendus et heureux pour cette soirée spéciale.
    A bientôt chez nous !

Jennifer et Olivier, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Un mariage au-delà de toutes nos espérances, et ce grâce au service exceptionnel de toute l équipe du Bollenberg. M Meyer est tel un chef d'orchestre, un sens de l'organisation, du savoir-faire, et une maîtrise parfaite de tout ce qui touche au mariage. Il est toujours présent pour le moindre souci prêt à se plier en quatre pour nos exigences tout en étant d'une discrétion des plus appréciables lors de la soirée. Sa gentillesse et sa disponibilité nous ont beaucoup touchés. L'apéritif et le repas nous ont valu énormément de compliments, sans oublier le vin bien sûr qui a su ravir bon nombre de papilles. Des prestations de haute qualité et un très bon rapport qualité prix. Tout était absolument parfait et délicieux, de l'apéro au dessert. Nous ne regrettons absolument pas notre choix qui a été un véritable coup de coeur pour nous. Le lieu est tout simplement époustouflant et la vue imprenable sur les vignes a fait tourné la tête à tous nos invités ! Un endroit à recommander sans hésitation si vous voulez faire de ce jour le plus beau de votre vie.

Envoyée le 04/10/2015
  • Céline

Céline SIMON, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Un grand merci à Pierre Meyer et ses équipes d'avoir fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Le choix du lieux de notre mariage s'est rapidement porté sur le Domaine du Bollenberg. Le lieu est magique : un beau chapiteau au milieu des vignes avec une vue splendide sur la plaine d'Alsace. Nos invités nous parlent encore aujourd'hui du cadre merveilleux, du délicieux dîner et du brunch du lendemain. Il est vrai qu'un mariage au Bollenberg a un coût mais cela en vaut vraiment la peine et puis on ne se marie qu'une seule fois, non ? Monsieur Meyer et ses équipes ont su répondre à toutes nos exigences (menus végétariens, végétaliens, femmes enceintes...). De plus nous avons demandé à modifier légèrement la composition du brunch du dimanche pour que celui-ci rentre dans notre budget. Le seul point négatif que nous trouvons est le fait de ne pas pouvoir emmener nos propres vins (nous avons mon mari et moi-même des viticulteurs dans nos familles). Nous avons eu la chance d'avoir un magnifique temps ce qui nous a permis de passer un agréable moment dans la cour ombragée lors du vin d'honneur. Les enfants ont pu profiter de l'aire de jeux à proximité. En conclusion: si c'était à refaire nous choisirons à nouveau le Domaine du Bollenberg.

Envoyée le 18/10/2015
  • Stéphanie

Stéphanie Coeugnet Chevrier, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Fabuleux ! Une réception de mariage (vin d'honneur et repas) inoubliable pour les mariés et leurs invités. Monsieur Meyer est d'un professionnalisme exemplaire et une personne très attachante. Nous avons eu raison de lui faire confiance et le remercions infiniment. Qui plus est, le lieu est incroyable et très agréable. Nous recommandons ce prestataire !

Envoyée le 05/09/2015

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci pour votre recommandation.
    Il est important pour nous de donner aux mariés ce qu'ils désirent. Après tout, c'est une journée importante à leurs yeux et donc aux nôtres aussi.
    Ce fut un plaisir de vous servir et espérons vous revoir bientôt !

• Souleïma

Souleïma Baddi, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

L'accompagnement lors des préparatifs, la qualité de la nourriture et du staff, le cadre, la flexibilité, les prestataires recommandés par le domaine, Juste parfait ! Nous recommandons vraiment cet endroit !

Envoyée le 28/07/2015

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Merci pour votre commentaire ainsi que le carton de remerciements. Cela nous fait toujours plaisir !
    A bientôt.

Caroline, Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

Un mariage idéal au Domaine du Bollenberg!

Nous remercions chaleureusement toute l'équipe pour le travail effectué à notre mariage! Nous garderons un merveilleux souvenir grâce à eux.
    Le cadre est superbe, l'équipe est très professionnelle, M. Meyer est un grand pédagogue qui sait apaiser des mariés stressés, la nourriture est à tomber par terre. Que dire de plus, à part qu'ils ont su nous combler.

Nous les recommandons donc vivement!

Caroline et Mathieu

Envoyée le 07/07/2015

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci pour votre commentaire.
    Cela nous fait toujours plaisir de lire les compliments et de voir des jeunes mariés heureux de la prestation qu'ils ont eu.
    A bientôt chez nous.

• Pauline

Pauline Garretti, Marié(e) le 30/05/2015

• Réactivité:

Le Domaine du Bollenberg est un endroit magnifique, entouré de vignes et avec une superbe vue sur la plaine d'Alsace. Nous avons choisi cet endroit et nous n'en sommes pas déçu. Tout a été parfait, de A à Z, nous n'avons rien à redire. Le vin d'honneur s'est déroulé à l'extérieur, devant l'auberge et le dîner s'est poursuivi dans une belle tente blanche de 200 m2 installée pour l'occasion. Le service était impeccable, le repas et les vins délicieux et Monsieur Meyer, le gérant, était aux petits soins pour nous. Toutes nos demandes ont été écoutées. Il n'y a eu aucune fausse note. Un grand merci à toute l'équipe, grâce à eux, nous avons eu notre mariage de rêve ! Je recommande vivement ce lieu qui met en valeur notre belle région.

Envoyée le 02/06/2015

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Merci pour votre commentaire.
    Je me manquerais pas de féliciter l'équipe. Nous sommes heureux d'avoir peu rendre votre journée exceptionnelle.
    À bientôt au domaine !