Avis de Domaine du Bollenberg

Domaine du Bollenberg

Westhalten, Haut Rhin

Elise Envoyé le 13/11/2023

Un domaine au top !

Nous avions choisis le domaine du Bollenberg comme lieu de réception pour notre mariage et nous n’avons pas regretté notre choix.
    Le responsable et sa fille ont été très présent pour nous si nous avions des questions, étaient paré à presque toutes les éventualités ou imprévu. Le personnel était très professionnel lors du vin d’honneur et du repas, nous n’avons rien eu à redire.
    En ce qui concerne le repas, ils ont fait preuve de beaucoup de flexibilité (parmis les invités comptaient plusieurs personnes végétarienne ou allergique à des aliments précis). Les plats étaient délicieux peut importe les régimes alimentaires, et plusieurs aliments/boissons provenaient du domaine (notamment tous les vins).

Le domaine compte également un hôtel, dans lequel nous avons pu réserver plusieurs chambres pour les invités restant sur place.

En conclusion n’hésitez pas à leur faire confiance pour fêter votre mariage chez eux.
    Laura G. Envoyé le 05/11/2023

Lieu absolument magique

La première fois que nous avons visité le domaine nous avons eu un réel coup de cœur ! Le Vin d’honneur s’est passé dans la cour du restaurant Le Vieux Pressoir, c’est un lieu rustique et autentique ce que nous recherchions. Le repas s’est déroulé dans un magnifique chapiteau dans le vignoble avec une vue époustouflante !

Nous tenions encore à remercier toute l’équipe, Mr et Mme Meyer, les serveurs, les cuisiniers, le pâtissier pour votre professionnalisme.
    Je présente une allergie très grave à l’oeuf et ils ont absolument tout réaliser sans œufs (même le gâteau !) tout en nous rassurant. Merci encore pour un service qui est incroyablement efficace et impeccable !

Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Nous recommandons et nous reviendrons pour diner chaque année 😎

Merci encore pour tout !
  • Coco
    Coco Envoyé le 09/08/2023

Mariage réussi !

Tout simplement parfait ! De la beauté des lieux, à l’organisation, en passant par la nourriture et le vin !
    La gentillesse de tout le monde, la disponibilité
    Recommandations à 10 000%

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci beaucoup.
    10 000% c'est le top! et ça nous fait plaisir de lire cela.
    A bientôt au Domaine du Bollenberg

• Yann
    Yann F. Envoyé le 12/09/2023

Un mariage incroyable !

Nous sommes tombés sur ce domaine par hasard et ce fut une évidence. Absolument tout le personnel était serviable, à disposition et d'une énorme gentillesse. Un tout grand merci a Madame Meyer qui a pris le temps de bien tout expliqué, de répondre à chacun de nos mails même les plus stupides =). Elle a de plus écoutée toute nos demandes ce qui a fait de ce jour un jour parfait! Merci encore a tous
    Myriam K. Envoyé le 03/08/2023

Un mariage parfait!

Le site du Bollenberg comme lieu de réception de mariage est juste exceptionnel!
    Le cadre est parfait, vert et fleuri, évolutif et permet d’enchaîner la réception des convives de l’apéritif jusqu’à la fin de soirée voire la nuitée à l’hôtel.
    Adélaïde et son papa son extrêmement sympathiques et arrangeants. Ils solutionnent tout type de problème que ce soit dans l’organisation, la préparation et le déroulement de l’événement.
    Ils sont très professionnels (Pierre est passionné par son travail et œuvre le jour J pour que tout se déroule à merveille) et ont toujours su nous donner de bons conseils.
    Au service, tout le personnel est souriant poli et agréable.
    La qualité du repas est également parfaite.
    Je ne peux que vous recommander ce lieu pour faire de votre mariage un moment inoubliable.

Réponse de Domaine du Bollenberg:

Bonjour et merci pour votre commentaire et vos photos.
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de cette très belle journée!
    A bientôt au domaine
  • Aline
    Aline Envoyé le 29/08/2023

Mariage du 08/07/2023

Un emplacement magnifique, par chance un temps idéal qui a sublimé l'endroit, un apéritif et repas délicieux, une équipe au top.
    Tous les ingrédients étaient réunis pour un superbe mariage. Nous n'avons eu que des compliments. Merci à toute l'équipe !
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 08/06/2023

Un mariage inoubliable au Bollenberg !

Tout s’est très très bien passé pour nous, nous avons passé une journée magnifique. Adélaïde et son papa ont fait un sans faute sur l’organisation, leur professionnalisme, disponibilité et flexibilité. Adélaïde a été très patiente et a toujours répondu à mes (nombreuses) questions.
    Les équipes du domaine ont travaillé d’arrache pied pour que tout soit prêt et parfait le samedi. Le domaine a un personnel exceptionnel.

Tous nos invités ont été bluffés par le lieu mais aussi par la qualité des boissons et des plats.

Un grand grand merci pour tout
  • Olivier
    Olivier R. Envoyé le 31/12/2022

Organiser son mariage eau bollenberg

C’est un lieu exceptionnel qui va étonner vos convives, l’équipe du bollenberg est vraiment flexible et au service des mariés,
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 08/09/2022

Mariage 3/09/22

Très beau Domaine nous avons eu que des compliments. Excellent repas et apéritif un paysage magnifique et merci aussi à Monsieur Meyer pour son professionnalisme et qui a su être a l’écoute et nous rassurer à très bientôt
    Justine S. Envoyé le 15/10/2022

Merci et bravo !

Nous recommandons fortement ce lieu qui, en plus d'être magnifique, est géré par une super équipe.
    De la préparation à la réalisation, une écoute, une présence et une implication sans faille pour faire que notre moment soit exceptionnel.
    Bravo et merci à Adelaïde et Pierre et leur équipe de service professionnelle et performante.
    Nous n'avons eu que des retours positifs.
    Donc merci et bravo :)