Avis de Aix'cellence Mariage

Aix'cellence Mariage

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

Manon R. Envoyé le 30/10/2023

La robe de ma vie

Je suis aller dans un outlet à Aix en Provence avec ma maman et mon témoin, pour à la base regarder les robes et me faire une idée de ce que j'aimerais ou non... au final je suis repartie avec une robe !
    Entre temps j'apprends que je suis enceinte, pas de soucis pour la boutique, on demande à la commander en un taille au dessus pour être sûr que la robe soit parfaitement à ma taille.
    A la fin de ma grossesse on se rappelle, résultat j'ai perdu trop de poids pour la robe, et pour ne pas dénaturer la robe en faisant les retouches on me propose de changer de robe... et la... après d'autres essaie, la vraie bonne robe est là !!
    Robe époustouflante.
    J'ai pu dire oui à l'homme de ma vie, dans une robe à tombé. Merci pour tout.
  • Amanda
    Amanda G. Envoyé le 10/11/2022

Choix de ma robe

J ai trouvé ma précieuse, il y avait beaucoup de choix, des robes magnifiques, tous les styles. Merci a toute l équipe et surtout a Sarah qui ont su rendre ce moment unique et me sentir privilégier. J ai été chouchouté , une vraie princesse. Je recommande +++
    Manon F. Envoyé le 02/12/2023

Malhonnêteté et déception

Si vous voulez gâcher totalement votre préparation de mariage et votre choix de robe allez à Aixcellence mariage
    La responsable est une menteuse et est irrespectueuse avec sa clientèle elle s’est permise d’hurler sur ma mère de 60 ans car cette dernière lui demandait gentiment de faire des retouches à ma robe
    Elle lui a intimait l’ordre de s’asseoir sur une chaise car « ici c’est mon magasin et c’est moi qui décide ! » la blague !
    Elle ne voulait pas faire mes retouches que je précise j’avais payé et qui figuraient sur ma facture acquittée
    J’aurais dû écouter les nombreux conseils des commerçants du même domaine d’Aix qui m’avaient fortement déconseillé de prendre ma robe dans ce magasin car énormément de clientes venaient les voir catastrophées après avoir acheté leur robe chez Aixcellence mariage
    Malheureusement il était trop tard j’avais déjà tout réglé et effectivement je confirme cette très mauvaise réputation de ce magasin et comme dit le dicton : il n’y a pas de fumée sans feu
    Une trentaine de personnes m’ont contactée sur Facebook car j’avais laissé un commentaire pour demander s’ils avaient reçu ma robe (car ils avaient carrément coupé leur téléphone et ne donnaient aucune nouvelles à leurs clientes aucun moyen de les joindre). Ces pauvres jeunes filles étaient toutes dans le même cas que moi elles n’avaient aucun signe de vie de la part du magasin ( il y en a même une pour qui ça s’est très mal passé qui m’a confiée qu’elle avait déposé plainte en gendarmerie)
    Pour information ils nous ont toutes demandé de récupérer nos robes en avril 2023 car soit disant ils fermaient le magasin en urgence alors que je me mariais fin août 2023 et d’autres demoiselles se mariaient bien plus tard que moi d’ailleurs
    Vous imaginez le stress engendré pour les retouches à faire juste avant le mariage, pour stocker une robe que notre futur époux n’est censé pas voir à l’avance et surtout que dans tous les magasins de robes de mariée on la récupère quelques jours avant le mariage
    Tout cela pour un jour étant censé être le plus beau de notre vie
    Je vous ai donné ma confiance mais quelle déception ! Et résultat des courses : le magasin est toujours ouvert et nous sommes en décembre le comble de la malhonnêteté !!! Vous l’aurez compris fuyez ce magasin !!!!!!

• Alexia
    Alexia F. Envoyé le 26/11/2023

Robe trouvée au salon de la robe de mariée

j'ai trouvé ma robe au salon de la mariée en novembre 2021 pour mon mariage en aout 2023. je n'ai essayé que 3 robes pour trouver ma précieuse. la vendeuse a bien écouté mes demandes. les retouches et le jupon étaient compris dans le prix. n'ayant pas de poitrine elles ont répondu a mes attentes concernant les retouches et l'adaptabilité de la robe.
  • Morgane
    Morgane L. Envoyé le 11/07/2023

Magnifique robe

Merci pour tout ma robe était magnifique et j’ai eu que des compliments
    Un grand merci à Rihab pour son professionnalisme et sa gentillesse
  • Estelle
    Estelle D. Envoyé le 26/06/2023

Magnifique robe

Très belle robe magnifique très sérieuse un choix immense je vous re olé aix élancé mariage a l’écoute des prix incroyables
    Julie M. Envoyé le 16/06/2023

Robe magnifique

Ma robe était sublime. Je l'ai acheté 1 an et demi à l'avance lors d'un show room de la boutique. Malgré le changement de lieu de dernière minute, où j'étais dans un petit coin entre les cartons et les autres mariées, j'ai eu un coup de cœur pour une robe. Mon 1er essayage dans une boutique. J'ai réservé la robe et j'étais ravie. 1 an plus tard, je reçois un mail, la propriétaire décide de fermé la boutique 30 jours plus tard... Le téléphone de la boutique ne répond plus, très galère à joindre. J'ai eu beaucoup de stress pour récupérer ma robe et faire les retouches dans les temps, surtout qu'elle m'avait facturé plus cher par erreur. Quel dommage ce manque de professionnalisme de la propriétaire car la robe était sublime, elle m'allait à la perfection et les retouches étaient très bien.
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 04/01/2023

Un coup de coeur pour ma robe

J’ai eu un coup de coeur pour ma robe et Aixcellence a su m’accompagner jusqu’au jour j. Encore merci.
  • Ophélie
    Ophélie Envoyé le 29/09/2022

Mariage 24.09.22

Robe essayer lors d’un salon de la robe de mariée sur Aix en Provence . Coup de cœur pour ma robe, ravi des essayage en magasins et des retouches. personnels top
  • Jérémie
    Judith Envoyé le 16/08/2022

Remerciements

Des vendeuse extraordinaire à l'écoute adorable j'ai passer des super moment en leur compagnie elle me rassurait merci bcp à vous les filles