Blanc Poudré

Opinions de Blanc Poudré

• Estelle

Estelle · Marié(e) le 05/10/2019

Un véritable cocon !

Des professionnelles à l'écoute, très sympathiques qui ont fait de ces moments d’essayage de merveilleux souvenirs. Ambiance cosy, accueil au top, grand choix de robes plus belles les unes que les autres et conseils très avisés !

Envoyé le 07/10/2019
  • Malvina

Malvina Foli · Marié(e) le 14/09/2019

Choix de la robe de ma vie

Blanc Poudré était ma boutique coup de cœur. Je n’avais qu’une hâte, c’est d’être à mon rendez-vous pour trouver ma précieuse.
    Un accueil très chaleureux, ma maman et moi avons passés de très beaux moments dans cette boutique. Un très beau et large choix de robes, de bons conseils et de la patience, toujours avec le sourire. J’ai été très bien accompagnée, du début à la fin.
    Alors un énorme merci de m’avoir aidé à trouver la robe de ma vie. Je me suis trouvée belle et cette robe a beaucoup plu !

Envoyé le 26/09/2019
  • Kelly

Kelly brignard · Marié(e) le 10/08/2019

Lieu parfait comme dans les films

Tellement heureuse d’avoir trouvé ce lieu juste idéal pour une future mariée ! Le lieu est magnifique, on est dans un cocon plein de bienveillance. Les conseillères sont à l’écoute. Il y a un grand choix de robes magnifiques, originales et à des prix raisonnables. Merci encore pour votre accueil et votre écoute ! Je ne pouvais pas rêver mieux !

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Blanc Poudré:

Bonjour Kelly, votre message nous touche, vous avez été une merveilleuse mariée. Nous avons aimé vous accompagner dans votre mariage. Tous nos vœux de bonheur à tous les deux.
  • Lucie

Lucie Bayet · Marié(e) le 03/08/2019

Un service exceptionnel dans un endroit intimiste

Merci à l’équipe Blanc Poudre chez qui j’ai pu trouver la robe parfaite tout en étant accueillie merveilleusement bien à chaque rendez vous. Une équipe souriante, bienveillante et professionnelle.

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Blanc Poudré:

Merci Lucie, vous avez été une mariée qui a illuminé nos essayages, par votre gentillesse et votre beauté. Vous souhaitiez une robe de princesse pour éblouir votre amoureux et quand nous voyons vos photos, nous nous disons que nous avons réussi.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Manon

Manon Brunet · Marié(e) le 03/08/2019

La boutique sur Béziers est magnifique, les vendeuses sont à l'écoute et de très bons conseils. Très satisfaite de la robe et des essayages.

Envoyé le 15/08/2019

Réponse de Blanc Poudré:

Bonjour Manon, merci pour votre message, c'est très gentil de prendre le temps de partager votre expérience avec les futures mariées. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Melissa

Melissa · Marié(e) le 03/08/2019

La robe de mes rêves ! Merci Blanc Poudré

Une boutique à tomber par terre ! Un grand merci à Sophie qui s’est très bien occupée de moi tout au long des différents essayages. Je ne regrette aucunement mon choix. La robe de mes rêves. Je garderai un très beau souvenir de mes passages chez Blanc Poudré.

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Blanc Poudré:

Bonjour Melissa, nous sommes heureuses que vous ayez trouvé la robe de vos rêves dans notre boutique. Ce fut un plaisir de vous recevoir et d'avoir fait de vos essayages des moments privilégiés.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Mathilde

Mathilde Le Roux · Marié(e) le 18/07/2019

J'ai trouvé !

Une jolie boutique avec un large choix. Vendeuses sympathiques et pleines de bons conseils.
    2 petits bémols :
    -Pas de "petit" budget ! Moins de 1000 €, s'abstenir !
    -Que du blanc ou du crème etc. Si vous voulez vous marier en rouge, il faut aller voir ailleurs.

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de Blanc Poudré:

Bonjour Mathilde, votre message nous fait sourire et oui, nous n'avons pas de robe de mariée de couleur rouge. Mais nous arrivons grâce à notre large choix à trouver le bonheur de nos futures mariées.
    Merci Mathilde, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Élodie · Marié(e) le 06/07/2019

Une vraie boutique de princesse

Merci à l'équipe De Blanc Poudré. Des conseillères qui savent parfaitement nous mettre en valeur. De belles robes, beaucoup de choix, une jolie boutique où on se sent bien. Merci d’avoir fait de moi une princesse pour mon mariage.

Envoyé le 13/07/2019

Réponse de Blanc Poudré:

Vos mots nous touchent et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    L'Equipe Blanc Poudré
  • Auriane

Auriane Cochen · Marié(e) le 22/06/2019

Moment parfait

Un moment parfait dans le magasin avec ma famille pour choisir ma robe. Des vendeuses à l'écoute et qui conseillent très bien.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Blanc Poudré:

Merci pour votre message, c'est grâce à des mariées comme vous que nous prenons du plaisir à faire ce métier. C'est toujours une joie de vous accompagner dans un moment aussi important de votre vie. Nous vous souhaitons beaucoup de Bonheur.
    L'Equipe Blanc Poudré

Carolina · Marié(e) le 25/05/2019

Les conseillères sont à l'écoute

Le lieu idéal pour choisir sa robe. Les conseillères sont adorables et elles sont vraiment à l'écoute. Elles ont compris ce que je cherchais tout de suite. Résultat : j'ai eu un coup de cœur pour la 1ère robe. (J'avais déjà fait 7 boutiques différentes sans trouver mon bonheur). Contrairement à d'autres boutiques, le temps d'attente pour avoir un rendez-vous n'est pas si-long.
    Petit plus : la photo souvenir !

Envoyé le 30/07/2019