Confidence Mariage
53, Avenue Edouard Vaillant 92100 Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Avis de Confidence Mariage

• Laetitia

Laetitia · Se marie le 24/04/2021

Instant inoubliable

Je recommande a 2000% les deux boutiques Osmoz et Confidence ! Nous sommes venues ma compagne et moi-même le samedi 13 juin essayer des robes de mariées et nous sommes reparties toutes deux avec la robe de notre vie !

Les deux magasins se sont entraidés et ont fait tout leur possible pour dégoter celle qui nous correspondrait le mieux ! Au petit soin et une ambiance conviviale tout en émotion ! Et quelle rigolade de voir tout le monde faire des allers/retours entre les deux boutiques ! Merci sincèrement pour ces moments déjà inoubliables...

Une mention toute particulière pour la dynamique Emilie et la douce Eugenia chez Confidence qui se sont si bien occupées de moi... vivement se revoir pour les retouches ! On a hâte...

Nadia (et Laëtitia)

Envoyé le 06/08/2020
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 19/09/2020

2.4

La robe de ma vie

Une robe juste magnifique !
    Après pour ce genre de boutique le service n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut penser en voyant les pubs à la télé. J'en resterai là.

Envoyé le 22/09/2020
  • Deborah

Deborah Sampaio · Marié(e) le 12/09/2020

Boutique aimable et professionnelle

J'ai été ravie du service que j'ai eu au sein de la boutique Confidences Mariage. Du choix de ma robe aux retouches, elles ont été disponibles et aimantes sur tout point.

Envoyé le 22/09/2020

Tania Pereira · Marié(e) le 12/09/2020

La robe de ma vie

Merci à toute l’équipe de Paul et Nathalie de m’avoir permis de trouver "la" robe de ma vie ! Elle était magnifique. Merci pour votre gentillesse. Vous méritez votre succès. Vous êtes les meilleurs ! Merci !

Envoyé le 19/09/2020

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Une robe de princesse !

J'ai eu la chance de porter une robe de la marque Demetrios que m'a offerte ma maman pour mon mariage ! Une véritable robe de princesse. J'ai reçu un accueil adorable de la part de l'équipe de la boutique qui ont su me guider parmi les centaines de robes de la boutique pour trouver ma précieuse adaptée à ma morphologie ! Je les remercie encore pour leur gentillesse, leurs précieux conseils.

Envoyé le 16/09/2020
  • NATHALIE

Nathalie Goffart · Marié(e) le 12/09/2020

3.8

Tres belle robe mais des problemes administratifs

L’équipe est agréable, le choix de robe est vaste, les prix sont accessibles. J'ai eu de nombreux compliments sur ma robe !
    Les points négatifs sont administratifs : j'ai demandé à ce que le cheque ne soit pas encaissé de suite le temps que je fasse le virement (1 semaine) j'ai donné le cheque le samedi il a été encaissé le lundi. Oralement ils ont promis une réduction sur le costume de mon mari, en réalité la boutique déclaration a refusé de faire une réduction en disant que ce n’était pas possible qu'on m'ait dit cela.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Confidence Mariage:

Bonjour Madame,

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    Nous vous remercions pour ce retour et sommes trés heureux que vous ayez apprécié votre experience dans notre showroom et trouvé votre robe.
    Nous tenons malgré tout à éclaircir les deux points qui vous ont surpris : il nous semble impossible qu’un chèque ait été encaissé deux jours après puisque c’est un organisme indépendant qui gère les encaissements à date fixe. Quant à votre mari, nous proposons à tous les futurs mariés les accessoires offerts lorsque la mariée a acheté sa robe dans l’une de nos boutiques, il n’est pas possible que votre mari n’ait pas pu bénéficier de cette offre.

Encore toutes nos félicitations pour votre mariage.
  • Elena

Elena · Marié(e) le 05/09/2020

MA robe de mariée

J’ai choisi ma robe de mariée chez Confidence et je n’ai rien regretté.
    J’en ai essayé plusieurs avant de "la" trouver !
    Toutes les vendeuses sont aux petits soins.
    Merci à vous !

Envoyé le 08/09/2020

Maiguy · Marié(e) le 29/08/2020

La robe de ma vie

Tout a commencé à un salon de la robe organisé par Paul et Nathalie.
    J'ai eu la chance d'avoir Sylvie comme vendeuse qui a su en un regard me trouver la robe de ma vie. Il m'a fallu juste un essayage pour la trouver et susciter un élan d'émotions pour ma famille.
    Je tiens à les remercier pour leur disponibilité, l'accompagnement et leur gentillesse.

Envoyé le 24/09/2020

Elodie Taillasson · Marié(e) le 29/08/2020

La robe de ma vie

Super accueil et prise en charge au top.
    Prise des mesures et rendu conforme.

Je recommande !

Envoyé le 07/09/2020
  • Camille

Camille Pellicier · Marié(e) le 15/08/2020

Bien mais petite déception tout de même

Les premiers essayages se sont globalement bien passés avec une vendeuse à l'écoute et vraiment très agréable. L'accueil de la direction était par contre plutôt moyenne. J'ai fait modifier quelques éléments sur ma robe, quelques remarques pas très justifiées d'un monsieur du magasin m'ont un peu déconcertée.
    Nous avons vécu la période de Covid qui était assez compliquée pour tout le monde, surtout quand on a un mariage à organiser. Même si les entreprises ont connu de grandes difficultés, je dois avouer que le magasin était pas très communiquant sur.
    Beaucoup de stress pour au final que tout se passe très bien. J'ai pu récupérer ma robe un peu en urgence avec un dernier essayage qui a dû durer 10 minutes. La robe était magnifique exactement ce que je voulais !
    En résumé, il y a du choix dans cette boutique, des vendeuses très agréables, une direction assez spéciale.

Envoyé le 18/09/2020