Avis de Juliette se Marie

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

4.5

Marie G. Marié(e) le 06/07/2021

Merci !

Dans cette boutique j'ai rencontré une personne à l'écoute de mes envies et très patiente (j'ai essayé un grand nombre de robes ;-)).
    Sans compter la petite attention très touchante le jour du mariage.
    Merci beaucoup !
    Julie O. Marié(e) le 11/07/2020

La robe de mes rêves

Chez Juliette se marie j'ai été très bien conseillé dans le choix de la robe.
    Dire que je ne voulais pas essayer cette robe, mais la gérante connait si bien son métier que j'ai fini par céder... Et c'était elle !
    Des conseils précieux, un travail minutieux et de très beaux accessoires.
    Merci à toute l'équipe de Juliette se marie pour leur expertise.
  • Virginie
    Virginie M. Marié(e) le 27/06/2020

Un service irréprochable

De très bons conseils et toujours à l’écoute, une robe magnifique
    Encore merci

Virginie,
    Merci beaucoup pour votre message, ce fut vraiment super de pouvoir vous accompagner jusqu'à ce grand jour ! Nous attendons des photos et vous renouvelons nos voeux de bonheur !
  • May.
    May. Marié(e) le 08/02/2020

Une super boutique

J'ai eu le plaisir d'acheter ma robe chez Juliette se Marie. J'ai opté pour une robe manches courtes que j'ai souhaité modifier pour lui ajouter des manches. L'équipe a été très professionnelle et a fait un super travail. Je n'ai eu que des compliments ! Par contre nous n'avons pas réussi à nous en sortir avec le système de remonte-traîne. N'hésitez pas à aller faire un tour à la boutique si vous cherchez une robe élégante et romantique de bonne qualité.

Mailys
    Un mariage d'hiver comme on en rêve, comme on les aime!
    C'est vrai que nous avons ensemble réalisés cette transformation pour que la robe corresponde parfaitement à votre attente. Le résultat était là, vous étiez superbe... Tous nos vœux de bonheur.
  • Emmanuelle
    Emmanuelle Marié(e) le 28/09/2019

De très bons conseils

Vous pouvez faire confiance à Christine !
    Grâce à elle j’ai trouvé une robe qui convenait et qui allait convenir à ma morphologie. En effet, le challenge était là : essai des robes à 3,5 mois de grossesse et mariage 2,5 mois après l’accouchement.
    Ma robe m’allait parfaitement.
    Seul souci, le système pour le remonter la traîne qui n’a pas du tout fonctionné... Les rubans étaient tous effilochés. Christine, vous le découvrez via mon commentaire, malheureusement j’ai très peu de temps avec cette nouvelle vie et le travail.
    Aussi non de très bon conseil !

Emmanuelle,
    Merci pour cet agréable retour de votre part, j'ai été ravie de partager ces moments privilégié à vos côtés.
    Vous étiez vraiment superbe !
    Je suis vraiment désolée pour les attaches, nous allons y apporter un soin particulier !
    Beaucoup de bonheur !
    Christine
  • Lisyane
    Lisyane Marié(e) le 21/09/2019

De belles robes

De très belles robes de créateurs à prix plus abordables. J’ai craqué aussi pour un magnifique voile qui se coordonnait parfaitement à la robe, prix élevé... (les accessoires le sont) mais parfait ! Effectivement la « patronne » ne mâche pas ses mots mais au moins elle est franche sur ce qui vous va ou non.
    Robe récupérée à temps et retouches impeccables (super couturière très sympa) !

Réponse de Juliette se Marie:

Lysiane, tout d'abord un grand merci pour votre gentil commentaire et nos excuses d'une réponse si tardive. Vous étiez juste sublime, cette extraordinaire robe ultra bohème faisait de vous une mariée magnifique et il est vrai que le voile bordé d'une superbe guipure coordonnée à votre robe ajoutait cette touche de magie ! Petite précision "les prix de nos accessoires ne sont pas élevés" ils sont au "juste prix" celui de nos créateurs... N'oubliez pas que chaque pièce que nous vendons est fabriquée à la main en France. Nous en sommes fières et nous privilégions toujours ce savoir-faire français. Encore merci pour votre confiance. Plein de bonheur !
    Alice Marié(e) le 21/09/2019

Super choix, super service!

Une petite boutique comme je les aime ! C'était la première boutique que j’avais vue sur le net, et pourtant c’est la quatrième boutique que j’ai faite. Et je suis ravie d’avoir pousser cette grande porte dans Aix !

Réponse de Juliette se Marie:

Chère Alice, mille mercis pour ces gentils compliments ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans le choix de votre robe, vous deviez être superbe. Des photos nous feraient très plaisir. Encore tous nos vœux de bonheur.
    Marion D. Marié(e) le 14/09/2019

La robe de mariée de mes rêves

J'ai trouvé "la" robe après en avoir essayé juste 3 et pourtant j'avais une idée très arrêtée de ce que je voulais. Christine et son équipe ont su trouver la perle en un temps record. De très bon conseil avec un goût sans égal, merci pour tout.

Réponse de Juliette se Marie:

Marion, des essayages pleins de gaieté, une belle rencontre, des fous rires et votre confiance pour une tenue originale qui vous ressemble ! Merci de nous avoir permis de vivre cette aventure à vos côtés.
    Envoyez-nous des photos...
    Beaucoup de bonheur !
    Christine
    Marie-Charlotte Marié(e) le 31/08/2019

Des produits de qualité !

Vous serez accueillis dans un petit salon très charmant (mais où les accompagnants sont limités à 2 personnes et les enfants interdits), les robes sont sublimes et la propriétaire des lieux est d'un grand professionnalisme ! Elle saura vous trouver la robe de vos rêves en fonction de vos goûts et vos attentes (sauf si vous souhaitez une robe volumineuse de type meringue ou très princesses ! Ses robes sont pour la plupart en dentelle de styles romantique ou bohème). Après un tour de sa collection, nous avons commencé les essayages ! La première robe essayée fut la bonne (même si j'en ai essayé une dizaine au final). Une mention spéciale pour la couturière qui a réalisé des retouches parfaites (payantes par contre).
    Bref, une prestation de qualité. Un seul bémol : mettre sa susceptibilité de côté car la patronne n'a pas sa langue dans sa poche !
    Vous y trouverez de belles robes de qualité et un conseil professionnel, mais attention à suivre les consignes ou vous vous ferez gronder sans ménagement (photo interdite, ne marchez pas sur la robe que vous essayez, etc.), à part cela, elle sait vous présenter des robes en respectant votre budget et si vous avez un peu de sens de l'humour (ou de dérision) vous passerez un agréable moment. Pour une fois, je me suis sentie belle, alors merci "Juliette se Marie" !

Réponse de Juliette se Marie:

Merci Marie-Charlotte pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis et désolée pour la réponse un peu tardive ...
    Nous avons vraiment été ravies de vous accompagner dans votre achat et d'avoir pu passer ces moments privilégiés à vos côtés, surtout ravies de voir votre grand sourire de vous trouver si jolie !
    Vous l'avez compris, notre premier but est de respecter votre choix et de faire de vous la plus éclatante des mariées... Pari réussi.
    Ensuite place au professionnalisme, ce qui demande rigueur et parfois quelques contraintes... Le principal étant le résultat... Vous étiez radieuse et nous en sommes fières. Encore un grand merci à vous.