Mélusine

42 avis | Dijon (Côte d'Or)

Avis de Mélusine

• Chevalier

Chloé · Marié(e) le 24/10/2020

Des professionnels aux petits soins

Tres bien reçus, du choix, joli showroom, de très bons conseils. Ils comprennent bien ce que l'on cherche. J'y est trouvé la robe parfaite.
    Petit bémol mais ce n'est pas leur faute, ma robe à 1500 euros avait des fils de tirés, les élastiques du dos aux nombreux boutons se sont tout distendus. Pour la remettre (mariage en 2 fois pour cause de Covid), je devrais la faire retoucher... C'est bien dommage vu le prix !
    Mais merci à Melusine, je recommande.

Envoyé le 22/11/2020
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 12/09/2020

Robes somptueuses

C'est un magasin où l’on peut trouver des robes de tous styles toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Une équipe adorable, à l'écoute et très professionnelle. Grâce à eux, j’ai trouvé la robe de mes rêves pour le plus beau jour de ma vie.

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de Mélusine:

Merci Emilie pour cet avis sur votre expérience avec Mélusine !
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à trouver votre précieuse et participer ainsi au plus beau jour de votre vie.
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Fournier

Fournier J. · Marié(e) le 05/09/2020

Tenues sublimes

Robe et costumes superbes. Je recommande cette boutique pour vos tenues de mariage.

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Mélusine:

Merci Julie pour votre recommandation et la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis d'avoir participé à cette journée importante pour vous !
    Mélusine

Lucrèce · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29.08.2020

Mélusine est un magasin chaleureux, l'accueil est toujours agréable, l'équipe est aux petits soins, de très bon conseil et toujours souriante !
    Nous avons choisi la robe et le costume de monsieur là-bas sans aucun regret.
    Merci d'avoir contribué à notre bonheur en cette période difficile !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Mélusine:

Merci Lucrèce pour votre témoignage ! Pour nous aussi ça a été un réel plaisir de vous recevoir et de contribuer à votre bonheur à tous les deux !
  • HARVET

Harvet A. · Marié(e) le 29/08/2020

Ravie de Melusine

Il y a un très large choix dans ce magasin contrairement à d'autres boutiques. J'ai pu essayer beaucoup de robes et me faire une idée de ce que je voulais. Les vendeuses sont à l'écoute, agréables, et de bons conseils. J'ai eu mon coup de cœur pour ma précieuse et je conseille vraiment cette boutique. Malgré le confinement, il n'y a eu aucun retard pour les retouches et la livraison de la robe. Le seul "petit" bémol a été de ne pouvoir prendre des photos des essayages tant que l'on a pas choisi sa robe mais cela n'a en rien affecté mon choix.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Mélusine:

Merci Alix pour votre retour d'expérience et votre recommandation pour notre boutique !
    Nous avons à cœur d'aider nos clientes à trouver leurs précieuses et cela nous fait toujours plaisir de lire un témoignage comme celui-ci !
  • Mylene

Mylène T. · Marié(e) le 08/08/2020

Coup de cœur

Large choix de robes, toutes très jolies.
    Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
    J’ai trouvé ma robe au premier rendez-vous, coup de cœur !
    Merci à Clémentine pour sa gentillesse et sa patience.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Mélusine:

Merci Mylène pour votre témoignage ! Clémentine est passionnée par son métier et il est toujours agréable d'avoir un retour d'expérience comme le vôtre. Nous sommes ravis d'avoir contribué à trouver votre coup de cœur !
  • Christelle

Christelle C. · Marié(e) le 08/08/2020

La robe de mes rêves

Je l'ai choisi dès le premier rendez-vous. Un large choix dans ce magasin et deux personnes à l'écoute pour trouver « la » robe. Je recommande.

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Mélusine:

Merci Christelle pour votre gentil témoignage. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction et ne doutons que vous ayez eu du succès dans votre belle robe.
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Cynthia & Jerome

Cynthia S. · Marié(e) le 18/07/2020

1.0

Robe de mariée

Expérience stressante, manque de conseils, les vendeuses vous mettent la pression pour forcer les ventes. Le service sera proportionnel à votre budget : petit budget, on vous le fait sentir... J’avais la boule au ventre d’aller récupérer ma robe et faire les retouches.

Envoyé le 19/07/2020
  • Saunier

Saunier C. · Marié(e) le 22/02/2020

Juste parfait

Des professionnels très sympathiques, avec des essayages toujours dans la bonne humeur ! Elles ont su me trouver la robe idéale, que de compliments le jour J ! Merci encore Chloé

Envoyé le 25/02/2020

Réponse de Mélusine:

Nous vous remercions Chloé pour votre sympathique commentaire et sommes ravis que vous ayez fait sensation dans votre robe.
    Tout nos vœux de bonheur !
    La team Mélusine

Sophie · Marié(e) le 28/09/2019

Robe et costume magnifique

J'ai trouvé ma robe chez Mélusine au premier rendez-vous. La vendeuse a été adorable avec moi et a su comprendre le style qui me conviendrait avant même que je le comprenne moi même !
    Une robe sublime pile poil dans le budget accordé ! Mon conjoint y a trouvé son costume et tout le monde nous a trouvé sublimes.
    Cependant, une des vendeuses n'est pas des plus agréables pour les rendez-vous suivants, la traîne de ma robe mise en boule dans la housse, mon mari a récupéré sa chemise non pliée et sans sac ! De plus on ne lui avait pas dit que les retouches de la veste étaient payantes. Cela mis à part, nous avons été très satisfaits du résultat final.

Envoyé le 01/10/2019