Avis de Oksana Mukha Paris

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Fiona
    Fiona P. Marié(e) le 18/12/2021

Une robe de princesse !

Un coup de coeur pour cette créatrice.
    Tout était parfait : ma robe est sublime, unique et le travail du couturier exceptionnel et dans un temps record ! Oksana qui m’a suivie tout au long était adorable!
    J’étais dans ma robe une vraie princesse et tout le monde était subjugué par sa beauté !
    Merci encore !
  • Aurore
    Aurore Marié(e) le 09/10/2021

Robe modèle Kate

Oksana,
    Que dire, le mot merci n’est pas suffisant.
    Vous m’avez accompagnée et conseillée merveilleusement. Je me suis sentie en confiance et belle. Ma robe été parfaite.
    J’ai vu dans les yeux de mon mari et de l’ensemble de mes invités que tout me correspondait et que je reflétais à la fois l’amour, mais aussi la beauté. Merci grâce à vous d’avoir embelli ce moment magique.
    Marine D. Marié(e) le 02/10/2021

Merci mille fois à vous, ma robe était parfaite !
    Elle a fait l’unanimité. Et je ne me suis jamais sentie si belle que dans ma robe.
    Merci infiniment !
  • O
    Olga Marié(e) le 04/09/2021

Une robe parfaite!

J’ai choisi la boutique Oksana Moukha pour faire mes premiers essayages de robes de mariée et je n’en ai pas fait d’autres car absolument tout me convenait dans cette boutique - l’ambiance, la qualité des robes et du service, le professionnalisme irréprochable, la réactivité et le sourire. J’ai choisi ma robe dès le premier essayage, j’ai changé d’avis le lendemain, j’ai voulu personnaliser le modèle choisi, j’ai décidé de rajouter une jupe une semaine avant le mariage… l’équipe a su s’adapter à tous les changements survenus au cours des essayages pour arriver à un résultat parfait - La robe de mes rêves! Mille mercis et un grand bravo pour votre travail !
  • Aurora
    Aurore J. Marié(e) le 31/07/2021

Une boutique à voir pour une robe sur-mesure, unique et de qualité

Un réel coup de cœur chez Oskana Mukha Paris pendant les essayages. Privatisation de la boutique, accueil et présentation au top et Sephora, très gentille, à l'écoute et agréable ! Les modèles de robes proposés sont uniques et se distinguent de ceux que l'on peut trouver un peu partout dans les boutiques de robes de mariée surtout en région Parisienne. L'équipe est aux petits soins et a vraiment le sens du service : j'ai souhaité modifier le modèle initialement essayé en m'inspirant des détails d'une autre robe et ajouter d'autres détails et cela a été très bien réalisé. L'équipe a proposé de repousser les essayages suite à l'arrivée de la robe pour s'adapter au report lié au covid, la robe a été gardée en boutique et pas du tout de pression pour la récupérer même pendant le dernier essayage fait un mois avant le mariage. Si vous cherchez l'unique, des modèles rarement vus et modifiables pour faire du sur-mesure, une équipe agréable, professionnelle et de bon conseil alors vous êtes à la bonne adresse.
  • Diane
    Diane Marié(e) le 31/07/2021

Des robes divines

J'achète ma robe de mariée chez Oksana cette année. Je suis plus que ravie de leur professionnalisme lors du rendez-vous d'essayage et impressionnée par la beauté des robes. Honnêtement, le prix en vaut la peine, quand vous passez une de leurs robes vous remarquez immédiatement la qualité et finesse des tissus.
    Marie Marié(e) le 26/06/2021

La robe de mes rêves

Un grand merci à l’équipe d’Oksana Mukha pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité !
    Toutes les robes sont vraiment magnifiques, et j’ai pu trouver la robe de mes rêves grâce à vous !
    Je n’aurais jamais pensé porter un voile et pourtant j’en ai pris un tellement il était beau s’accordait bien à ma robe :)
    En plus d’être belles, les robes sont aussi très confortables !
    J’ai pu profiter de ma belle robe toute la journée et toute la nuit et étant a l’aise dedans et cela est vraiment important !
    Encore merci pour tout !
    Julie G. Marié(e) le 19/06/2021

Robe nuria

Très belle qualité de tissu. Merci à Oksana pour les essais. Déçue par les manches amovibles qui étaient vraiment trop grandes malgré le sur-mesure.
    Je recommande cette boutique avec ses robes de rêve.
  • Charlotte
    Charlotte G. Marié(e) le 29/07/2020

Très contente !

Je pense avoir été la mariée la plus indécise et la plus difficile à satisfaire de toute l'Histoire des mariées ! J'ai du faire une vingtaine de boutiques dans Paris et aux alentours. J'ai trouvé "la" robe que j'attendais dans ce magasin tenu par une équipe adorable et très professionnelle. J'ai pu modifier tout le dos avec un tout autre motif ce qui a rendu ma robe unique. Les couturières ont fait un travail exceptionnel. Encore bravo et merci !
    Sarah Marié(e) le 10/06/2020

Adresse exceptionnelle !

J'ai trouvé la robe de mes rêves chez Oksana Mukha. Un service au top.. Ils ont réussi à personnaliser ma robe exactement comme je la voulais en un temps record.
    Un professionnellisme exceptionnel.
    Un grand merci à vous !