Oksana Mukha Paris
58, Avenue Théophile Gautier 75016 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Oksana Mukha Paris

Sarah · Se marie le 10/06/2020

Adresse exceptionnelle !

J'ai trouvé la robe de mes rêves chez Oksana Mukha. Un service au top.. Ils ont réussi à personnaliser ma robe exactement comme je la voulais en un temps record.
    Un professionnellisme exceptionnel.
    Un grand merci à vous !
    Je recommande vivement

Envoyé le 23/05/2019
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 06/12/2019

Un vrai conte de fées !

Je me suis rendue chez Oksana Mukha après avoir fait des essayages dans plusieurs boutiques, sans avoir eu de réel coup de foudre.
    Quand je suis arrivée dans la boutique, j'ai été épatée par la gentillesse de Séphora et du choix qui s'offrait à moi. En effet, il vous est possible de choisir le haut d'une robe, le bas d'une autre, ajouter une traîne, plus de brillant...
    Cette robe est finalement la vôtre, unique et personnalisée ! J'ai pour ma part ajouté des boutons, une traîne et changé le type de fermeture sur un modèle existant.
    La robe est créée sur demande et selon vos mesures. Le jour J, effet garanti, j'étais moi-même aux anges, mais mes invités également; la robe a fait l'unanimité et a contribué à faire de ce jour un moment magique, digne d'un conte de fées.
    Il existe un panel de prix assez varié, bien entendu les robes étant faites sur-mesure et en Europe, les plus travaillées demanderont un budget plus conséquent, mais prix franchement honnêtes compte tenu du travail réalisé et de la qualité de service !
    Merci encore à Séphora, Oksana et les couturières ayant travaillé sur ma robe !

Envoyé le 14/01/2020
  • Corinne

Corinne Massin · Marié(e) le 19/10/2019

Boutique excellente

J'ai acheté ma robe de mariée sur mesure chez Okhsana. Elle est tellement disponible et prête à répondre à chacune de nos questions. Tous nos désirs sont accomplis. Franchement cette boutique est excellente. Réactivité au top, professionnalisme au top ! La qualité des tissu excellente ! Bref, je recommande 1000 fois !

Envoyé le 12/12/2019
  • Y

Yasmina Djarroudi · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent choix

J'ai eu exactement la robe que je souhaitais ;). Une robe sur mesure de qualité !
    Merci infiniment à Sephora et Oksana pour votre accueil, discernement et conseils !
    Elle était simplement magnifique !
    Mille mercis !

Envoyé le 25/10/2019
  • Céline

Céline Moizo · Marié(e) le 14/09/2019

Robe de rêve

Un grand merci à Sephora pour sa patience et ses conseils.
    J'ai pu trouver la robe de princesse dont j'ai toujours rêvé ! Tout le monde était sous le charme de ma robe, et elle a même réussi à faire pleurer mon mari.
    Je recommande vivement cette boutique pour toutes leurs magnifiques robes et leurs conseils avisés.

Envoyé le 21/09/2019
  • Manon

Manon Krieger · Marié(e) le 31/08/2019

La meilleure boutique de robes à paris

Wahou je n’ai pas les mots pour qualifier cette boutique, ce service !
    C'était juste fantastique et merveilleux d’aller essayer et de se faire chouchouter en boutique !

Sephora a été aux petits soins avec moi avec tous les conseils possibles et wahou les créations sont magnifiques !

J’ai fait 4 boutiques parisienne et c’était la meilleure de toute j’ai craqué !

Envoyé le 02/10/2019

Postec Marie · Marié(e) le 31/08/2019

La robe de vos rêves

Une seule chose à dire, parfait, vous cherchez la robe de vos rêves, elle est forcément chez Oksana Mukha, j'avais repéré la mienne il y a déjà 2 ans, j'y suis allée, accueil très chaleureux et les vendeuses prennent le temps de vous conseiller, de vous poser. J'ai eu affaire à Oksana qui est tellement adorable et bienveillante. Les matières et les finitions sont incroyables, pour les retouches vous pouvez leur faire confiance, des robes sur-mesure à votre image.

Envoyé le 17/09/2019
  • Lise

Lise Deleuze · Marié(e) le 17/08/2019

Une robe parfaite

Dès que vous rentrez dans la boutique, l'expérience commence, vous êtes accueillie chaleureusement, on vous écoute, vous conseille et surtout l'équipe prend un grand soin des robes. Le salon privé permet une intimité mais aussi de pouvoir librement vivre le moment de l'essayage avec son entourage. Les tissus utilisés sont d'une grande qualité et la robe est adaptée a votre morphologie et vos mensurations. Tout ceci permet d'avoir une robe sur mesure à un prix abordable.

Envoyé le 22/08/2019
  • Laure

Laure · Marié(e) le 27/07/2019

Des robes très haut de gamme

Les modèles d'Oksana Mukha sont très originaux et élégants. Il y en a pour tous les goûts. La prestation est sur-mesure et haut de gamme, les prix sont donc conséquents.

Envoyé le 30/07/2019
  • Virginie

Virginie et Alexandre · Marié(e) le 27/07/2019

Magnifique princesse

J'ai été la princesse de mes rêves grâce à Oksana Mukha Paris.
    Seule boutique francilienne où l'on peut participer à la création d'une robe unique : en ayant la possibilité de mélanger des modèles, des tissus, ajouter ou supprimer des choses.
    Même si c'était un peu plus cher, je ne regrette absolument pas, j'ai eu une robe exceptionnelle.
    Je recommande à 100%.
    Cerise sur le gâteau : un accueil en boutique formidable, merci à Oksana pour les quelques heures passées ensemble cette année, je n'oublierai jamais mes essayages !
    Le voile était superbe aussi !

Envoyé le 30/07/2019