Pronovias, Toulouse

42 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Pronovias, Toulouse

Delphine · Marié(e) le 25/08/2018

La robe de mes rêves

Mon essayage s'est très bien passé et la vendeuse ne m'a proposé que des robes dans le style que j'avais demandé. Elle a su m'orienter vers un modèle que je n'avais pas sélectionné à l'origine et ce fut un bon choix !
    Un seul bémol : j'étais limite entre 2 tailles lors de mon essayage (40 et 42) et avais précisé que je comptais faire un régime. J'imagine que beaucoup de mariées doivent dire cela et que c'est pourquoi elles n'ont pas préféré prendre de risque en me commandant une taille 42 ...sauf que pour mon deuxième essayage j'avais perdu 10 kg (croyant que c'est le 40 qui avait été commandé) et que j'ai stressé que ma robe ne puisse être ajustée.
    Cela ne fut pas le cas, mais je conseille aux mariées de bien faire attention à la taille qui est commandée : ne pas commander trop petit si on est pas sûre d'y rentrer mais ne pas perdre non plus trop de poids si on ne veut pas se tresser sur la séance d'ajustement ….

Envoyé le 12/11/2018
  • Marina

Marina M. · Marié(e) le 25/08/2018

Une boutique exceptionnelle pour une robe exceptionnelle

Je ne pouvais pas rêver mieux comme robe.
    Tout simplement magnifique, Lucie ma conseillère particulière, a su cerner mes attentes, très professionnelle et à la fois très sympathique, de très bons moments passés ensemble.
    Merci à elle et à l’equipe Pronovias.

Envoyé le 05/09/2018
  • Jill

Jill P. · Marié(e) le 04/08/2018

La robe de ma vie, trop belle ! Essayage stressant mais l’équipe de professionnels Pronovias vous mettent à l’aise.
    La robe je l’ai récupérée en très bon état, retouche invisible, tout est nickel !
    Bravo

Envoyé le 18/09/2018
  • Aurélie

Aurélie O. · Marié(e) le 28/07/2018

Incontournable pour un mariage !

Un très large choix de robes de mariée.
    Robes à couper le souffle !
    Bon accueil.
    Vendeuse agréable, patiente et de bon conseil.
    Couturière très sympathique et de bon conseil.
    Super moment passé chez Pronovias Toulouse !

Envoyé le 21/08/2018

Alexandra C. · Marié(e) le 28/07/2018

Collection de robes magnifiques. Mon choix de robe était superbe le modèle Charlotte la robe de mes rêves. Les vendeuses m'ont aiguillée en fonction de mes envies super rapport qualité prix vu le travail sur cette robe.

Envoyé le 21/08/2018
  • Abbadie

Abbadie F. · Marié(e) le 21/07/2018

Magnifique !

Un accueil parfait, des vendeuses souriantes, des robes plus somptueuses les unes que les autres.
    J’avais une idée bien définie puis en essayant ça ne m’allait pas du tout, avec les conseils de la vendeuse j’ai trouvé ma robe de rêve ! Merci !
    Cette boutique est exceptionnelle ! Passage obligé pour se marier !

Envoyé le 24/07/2018
  • Laura

Laura C. · Marié(e) le 23/06/2018

J'ai eu mon coup de coeur !

Après des essayages dans trois boutiques, je ne croyais pas à ce fameux coup de cœur. Et bien je l'ai eu quand je suis allée à la boutique Pronovias !
    A mon arrivée, j'ai choisi trois robes et j'ai craqué sur la robe Ankara ainsi que son petit gilet.
    On a fait péter le champagne !
    Les filles sont au top, très chaleureuses. Je vous remercie ! Ma maman y a aussi acheté une magnifique robe de cocktail.

Envoyé le 28/10/2018

Nathalie F. · Marié(e) le 23/06/2018

Je recommande

L'équipe de Pronovias Toulouse est super, on se sent chouchoutée et écoutée.
    En quelques mots je dirais à l'écoute, disponible, agréable et professionnelle.
    Pour mon premier rendez-vous la responsable avait même fait venir des modèles de la collection précédente sur lesquels j'avais flashé.
    Au final j'ai choisi une robe que je n'avais pas repérée car elles ont pris malgré tout le temps de sélectionner d'autres robes avec moi.
    Allez-y en toute confiance.

Envoyé le 16/08/2018
  • Caroline

Caroline D. · Marié(e) le 26/05/2018

Comme une princesse

Une équipe très agréable et à l'écoute. J'ai eu la chance de profiter d'une réduction sur ma robe et malgré tout, elles sont restées aux petits soins pour moi. J'ai trouvé ma robe, la plus merveilleuse et elle m'allait parfaitement grâce aux retouches de la couturière. Merci d'avoir participer si bien à la préparation de ce jour si particulier pour moi et mon mari, il a adoré !

Envoyé le 25/06/2018

Eva C. · Marié(e) le 02/09/2017

L'excellence.

L'équipe de Pronovias Toulouse est d'une excellence remarquable. Leurs professionnalisme et la sympathie et la gentillesse de Mayte et les filles.
    L'excellence de Marie,la couturière.
    J'ai acheté ma robe de coupe sirène et je suis tombée enceinte un mois après l'achat. Elles ont su m'accompagner tout le long de la transformation de mon corps, en adaptant ma robe jusqu'au bout. C'était un vrai défi car je me suis mariée enceinte de 8 mois avec une merveilleuse robe qui a mis en valeur mon corps de mariée enceinte. Le résultat est plus que parfait, est excellent.
    Merci à tout l'équipe de Pronovias Toulouse. J'étais une mariée et future maman comblée grâce à vous.

Envoyé le 04/09/2017