Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet
Location à partir de 780€

Avis de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet

Aurelie Aubert · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage champêtre.

Nous n'avons pas pris Mr Fouchet comme traiteur car le mariage était prévue en salle public, qui a été fermer du faite du covid-19. Endroit agréable au calme.

Envoyé le 28/09/2020
  • Elise

Elise · Marié(e) le 24/08/2019

Prestation traîteur + lieu

Pour nous le lieu a été un gros coup de cœur : un petit coin de campagne charmant à quelques minutes du centre-ville de Vitré, parfait!
    Nous avons fait la cérémonie laïque dans le hangar très spacieux: il y a aussi une grande pelouse mais en cas de grosses chaleurs (comme pour nous) ou de pluie, il est bon de savoir qu'il existe une solution de repli tout à fait charmante!
    Pour la prestation traîteur, M.Fouchet a accepté de nous faire un repas tout végétarien, tout en ne dénaturant ni le goût, ni les assiettes dans leur structure : tout le monde s'est régalé, visuellement et gustativement.
    Enfin, l'équipe du service était vraiment charmante et très à l'écoute le jour J, rien n'a été fait sans notre accord et ils ont eu de bonnes idées et suggestions en fonction des circonstances diverses ! Très belle déco réalisée rapidement pour notre buffet de dessert.
    Bref, à part quelques petits détails plutôt liés à la salle et sa gestion, nous avons globalement eu une très bonne expérience avec le Trempe-Sec, et nous recommandons vivement ce lieu pour son décor, l'équipe et la qualité des plats !

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Merci beaucoup pour votre message que je partage avec l'équipe qui a travaillé pour votre mariage.
    Merci encore pour votre confiance.
    Anthony Fouchet
  • Claire

Claire Bienvenu · Marié(e) le 08/06/2019

Cadre magnifique !

Le Trempe-Sec est un endroit magnifique en campagne ! La salle a un énorme cachet avec son hangar ! Notre thème était champêtre donc l’endroit était juste parfait pour nous ! Pas besoin de mettre beaucoup de décorations, le cadre est beau et bien entretenu. Je recommande fortement ce lieu de réception.

Envoyé le 14/06/2019

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Un réel plaisir pour toute l'équipe d'avoir participé à cette incroyable journée. Merci pour votre confiance et merci pour la qualité des échanges pendant toute la durée de la préparation.
    Amicalement.

Melissa Est · Marié(e) le 15/09/2018

Des mariés ravis

Endroit idéal pour un mariage au calme entouré de verdure et de beaux bâtiments.
    Un menu simple, raffiné avec des touches d'originalité ! Mr Fouchet à de conseils précieux, il connaît bien son métier et dispose d'une charmante équipe !

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Merci pour votre message qui nous fait chaud au cœur et qui nous rend fiers de notre travail. C'était un réel plaisir de participer à ce moment inoubliable et je vous remercie pour la confiance que vous m'avez témoignée.
    Anthony Fouchet et toutes les équipes.

Sandrine Passard · Marié(e) le 18/08/2018

En un mot : parfait

Repas exquis, service irréprochable, organisation au top !
    Le cadre est exceptionnel.
    Merci Anthony et son équipe de nous avoir fait une prestation au dessus de nos attentes.
    Quand le grand jour arrive il y a toujours des petits détails imprévus ou des oublis mais en ce qui concerne cette prestation, je n ai vu aucune fausse note, bien au contraire.
    Merci.

Envoyé le 04/11/2018

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Un grand merci pour votre très agréable, et même plus, message.

J'ai plaisir à le partager avec mes équipes ; celle présente le jour J et même ceux qui préparent et organisent avec moi l'ensemble de nos mariages.
    Merci à vous pour votre gentillesse et votre respect.
    Bien à vous.
  • BETTON

Betton Samuel et Audrey · Marié(e) le 23/06/2018

Un cadre magnifique et naturel, une équipe de serveurs au top, Anthony et son équipe s’occupent de tout pour que cette journée soit parfaite ! N’hésitez plus ! Nous conseillons ce lieu avec la formule traiteur, parfait pour un mariage serein et inoubliable !

Envoyé le 03/08/2018

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Merci beaucoup pour votre témoignage que je partage avec l'ensemble de l'équipe.
    Nous vous remercions pour ces encouragements.
    Bon vent et à bientôt.
  • Mélanie

Mélanie Nouri · Marié(e) le 12/05/2018

Prestation de qualité

Le déroulement de la réception s’est très bien passé le cadre est magnifique et plein de charme pour les amoureux de la pierre. L’équipe s’adapte à nos souhaits. Un grand merci à eux pour cette journée exceptionnelle.

Envoyé le 17/06/2018

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut un plaisir pour nous de participer à ce moment inoubliable.
    Anthony Fouchet et ses équipes.

Hélène Hamard · Marié(e) le 23/09/2017

Coup de foudre à la découverte du site. Tout est réuni pour passer un merveilleux week-end. Nos invités ont apprécié le site et les prestations. Aucun regret et nous le recommandons. Service discret et professionnel.

Envoyé le 15/11/2017

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Merci à vous deux, j'ai particulièrement apprécié nos différents entretiens, qui nous ont permis de réussir cette si belle journée.
    Merci également à vos familles et invités qui nous ont fait tout ces compliments le jour J.
    Longue Vie de couple.
  • Charline

Charline · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons passé un mariage au top grâce à une super équipe de professionnels. Mr Fouchet a tout de suite ciblé nos attentes, afin d'avoir un mariage qui nous ressemble. Que des compliments nous avons reçus de la part de nos invités, tant sur le repas et la qualité des produits, que sur le cadre du lieu !
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 16/10/2017

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Un grand merci à vous deux, ce fût un réel plaisir pour nous de travailler vous.
    À très bientôt.
    Anthony FOUCHET.

Emeline Gerard · Marié(e) le 26/08/2017

On ne peut que recommander !
    Le cadre du Trempe-Sec est superbe, nous nous sommes régalés et nos invités aussi.
    Avoir un interlocuteur pour la salle et pour le traiteur est un vrai plus.
    L’équipe est très professionnelle et à l’écoute de nos envies. Les serveurs étaient agréables et efficaces. Un grand bravo pour avoir réussi l'entrée du gâteau malgré la chute de la pièce montée à cause de la chaleur !
    Un grand merci à Anthony Fouchet et toute l’équipe du Trempe-Sec, grâce à vous, notre mariage restera une journée inoubliable pour nous.

Envoyé le 03/09/2017

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Merci à vous pour la confiance, dans la préparation d'un événement tel que celui-ci, c'est la seule bonne recette.
    À bientôt.
    Anthony Fouchet.