Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet

Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 6
Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 7

Melissa Est , Marié(e) le 15/09/2018

Des mariés ravis

Endroit idéal pour un mariage au calme entouré de verdure et de beaux bâtiments.
    Un menu simple, raffiné avec des touches d'originalité ! Mr Fouchet à de conseils précieux, il connaît bien son métier et dispose d'une charmante équipe !

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Merci pour votre message qui nous fait chaud au cœur et qui nous rend fiers de notre travail. C'était un réel plaisir de participer à ce moment inoubliable et je vous remercie pour la confiance que vous m'avez témoignée.
    Anthony Fouchet et toutes les équipes.

Sandrine Passard , Marié(e) le 18/08/2018

En un mot : parfait

Repas exquis, service irréprochable, organisation au top !
    Le cadre est exceptionnel.
    Merci Anthony et son équipe de nous avoir fait une prestation au dessus de nos attentes.
    Quand le grand jour arrive il y a toujours des petits détails imprévus ou des oublis mais en ce qui concerne cette prestation, je n ai vu aucune fausse note, bien au contraire.
    Merci.

Envoyée le 04/11/2018

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Un grand merci pour votre très agréable, et même plus, message.

J'ai plaisir à le partager avec mes équipes ; celle présente le jour J et même ceux qui préparent et organisent avec moi l'ensemble de nos mariages.
    Merci à vous pour votre gentillesse et votre respect.
    Bien à vous.
    Anthony.

• BETTON

Betton Samuel et Audrey , Marié(e) le 23/06/2018

Un cadre magnifique et naturel, une équipe de serveurs au top, Anthony et son équipe s’occupent de tout pour que cette journée soit parfaite ! N’hésitez plus ! Nous conseillons ce lieu avec la formule traiteur, parfait pour un mariage serein et inoubliable !

Le mariage de Betton Samuel et Audrey et Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 8
    Le mariage de Betton Samuel et Audrey et Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 9
    Le mariage de Betton Samuel et Audrey et Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 10
    Le mariage de Betton Samuel et Audrey et Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 11
    Le mariage de Betton Samuel et Audrey et Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 12
    Le mariage de Betton Samuel et Audrey et Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 13
    Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Merci beaucoup pour votre témoignage que je partage avec l'ensemble de l'équipe.
    Nous vous remercions pour ces encouragements.
    Bon vent et à bientôt.
    Anthony.

• Mélanie

Mélanie Nouri , Marié(e) le 12/05/2018

Prestation de qualité

Le déroulement de la réception s’est très bien passé le cadre est magnifique et plein de charme pour les amoureux de la pierre. L’équipe s’adapte à nos souhaits. Un grand merci à eux pour cette journée exceptionnelle.

Le mariage de Mélanie Nouri et Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 14
    Le mariage de Mélanie Nouri et Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 15
    Le mariage de Mélanie Nouri et Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 16
    Le mariage de Mélanie Nouri et Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 17
    Le mariage de Mélanie Nouri et Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 18
    Le mariage de Mélanie Nouri et Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 19
    Envoyée le 17/06/2018

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut un plaisir pour nous de participer à ce moment inoubliable.
    Anthony Fouchet et ses équipes.

Hélène Hamard , Marié(e) le 23/09/2017

Coup de foudre à la découverte du site. Tout est réuni pour passer un merveilleux week-end. Nos invités ont apprécié le site et les prestations. Aucun regret et nous le recommandons. Service discret et professionnel.

Envoyée le 15/11/2017

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Merci à vous deux, j'ai particulièrement apprécié nos différents entretiens, qui nous ont permis de réussir cette si belle journée.
    Merci également à vos familles et invités qui nous ont fait tout ces compliments le jour J.
    Longue Vie de couple.

• Charline

Logeais Charline , Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons passé un mariage au top grâce à une super équipe de professionnels. Mr Fouchet a tout de suite ciblé nos attentes, afin d'avoir un mariage qui nous ressemble. Que des compliments nous avons reçus de la part de nos invités, tant sur le repas et la qualité des produits, que sur le cadre du lieu !
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 16/10/2017

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Un grand merci à vous deux, ce fût un réel plaisir pour nous de travailler vous.
    À très bientôt.
    Anthony FOUCHET.

Emeline Gerard , Marié(e) le 26/08/2017

On ne peut que recommander !
    Le cadre du Trempe-Sec est superbe, nous nous sommes régalés et nos invités aussi.
    Avoir un interlocuteur pour la salle et pour le traiteur est un vrai plus.
    L’équipe est très professionnelle et à l’écoute de nos envies. Les serveurs étaient agréables et efficaces. Un grand bravo pour avoir réussi l'entrée du gâteau malgré la chute de la pièce montée à cause de la chaleur !
    Un grand merci à Anthony Fouchet et toute l’équipe du Trempe-Sec, grâce à vous, notre mariage restera une journée inoubliable pour nous.

Envoyée le 03/09/2017

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Merci à vous pour la confiance, dans la préparation d'un événement tel que celui-ci, c'est la seule bonne recette.
    À bientôt.
    Anthony Fouchet.

• La Mariee Liberty

La Mariée Liberty , Marié(e) le 12/08/2017

La salle du Trempe-Sec est superbe pour son cadre, et le hangar une bonne solution de secours lorsque le soleil joue à cache-cache comme le jour de notre mariage ! Pour nous qui habitons loin, avoir comme seul contact Mr Fouchet pour la salle et comme traiteur était un plus ! Et sur la partie traiteur rien à redire, on s'est régalé et nos invités aussi ! Mr Fouchet a tout de suite compris ce que l'on voulait ! Bref, rien à redire.

Envoyée le 24/08/2017

Réponse de Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet:

Merci à vous pour votre témoignage, cela me réjouit que le lieu et les repas préparés par mes équipes vous aient comblés.
    PS : je ferai passer vos petites planches à votre papa, je le croise régulièrement.

Elodie Robert , Marié(e) le 24/06/2017

Cette salle a été un coup de cœur pour nous. Magnifique cadre. Prix raisonnable contrairement à certaines salles. Le hangar permet une solution de secours si mauvais temps ou temps très chaud.
    Cependant, nous étions 150 et j'ai du mal à envisager plus. Nous étions déjà serrés. Nous avions aussi un espace animation et un dj.
    Merci à Anthony Fouchet et son associé. Excellent traiteur à l'écoute.

Envoyée le 31/07/2017

Bonjour Elodie et Benoît,

Déjà plus d'un mois que vous êtes mariés. Je vous remercie pour votre très sympathique message qui nous touche.

Ce fut un réel plaisir de répondre à vos demandes et de s'adapter à vos besoins.

Merci encore et à bientôt.

PS : La petit photo est accrochée dans le camion.

• Hélène

Hélène Garel , Marié(e) le 27/05/2017

Après avoir loué le "Trempe-Sec", il est facile de comprendre pourquoi cette salle est réservée plus d'un an à l'avance pour être sûr que la date choisie est disponible et la raison de l'augmentation du prix de la location.
    Le "Trempe-Sec" est agréablement situé en pleine campagne avec juste quelques voisins autour. Pour autant, la ville de Vitré n'est qu'à quelques kilomètres.
    C'est un bel environnement qui correspond bien aux amoureux de la nature que nous sommes.
    La décoration de la salle et de ses extérieurs est sobre et très bien entretenue. Les bâtiments s'intègrent parfaitement à leur environnement. Le hangar/préau, haut de toiture avec un beau volume, a été parfait pour accueillir notre cocktail et ainsi permettre à nos invités de se protéger du soleil et était pour nous une solution de secours en cas de pluie.
    Notre choix s'est orienté vers le "Trempe-Sec" pour toutes les raisons que nous venons d'évoquer ainsi que le fait qu'il ne puisse y avoir lieu qu'un seul événement par créneau de location. Nos prestataires ont apprécié d'avoir accès au lieu toute la journée la veille afin de pouvoir installer leur matériel et prendre leur marque sereinement et nous également pour y disposer les tables et la décoration, notamment ... Nous avons apprécié le fait de pouvoir faire le plan de table à partir de tables rondes et ovale pour la nôtre. Vu la température élevée que nous avons eue, nous n'avons pas pu profiter pleinement de la climatisation de la salle et nous avons préféré planter une tente pour la sieste des enfants plutôt que la petite salle à l'étage. Nous avons vraiment apprécié le professionnalisme de Mr Fouchet pour gérer la sécurité du parking et la circulation des voitures à notre arrivée.
    La mobilité réduite de l'un de nos invités ne l'a pas empêché de pouvoir circuler assez facilement entre les différents espaces du "Trempe-Sec".
    La salle aura un atout supplémentaire lorsque des logements pourront être proposés à proximité car il n'y a pas de chambres sur place. Toutefois, ceci n'est pas très dérangeant car il y a la possibilité d'installer des tentes sur les extérieurs de la salle à un endroit pas trop visible de la salle et de garer camping-car et caravane.

Le mariage de Hélène Garel et Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 20
    Le mariage de Hélène Garel et Le Trempe-Sec, Anthony Fouchet 21