Avis de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu

Avis

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Recommandé à 90%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Lolii
    Lolii Q. Envoyé le 21/05/2024

Mariage mai 2024

Un super endroit pour se marié avec des prestataires à l'écoute et bienveillant.
    Je recommande à 1000%
    Coutard A. Envoyé le 14/05/2024

mariage mai 2024

Excellent choix , aucun regret, site idéale pour un mariage meme avec un temps de pluie..ce qui était le cas pour nous, mais installations bien conçues et suffisamment d'abris
    prestations ,traiteurs, organisations suivi, tout était parfait, une équipe réactive et consciencieuse qui nous a permis à nous mariés ainsi qu'à nos invités de pouvoir passé un week-end au top tout en étant sur place et pas besoin de reprendre la voiture car couchage standard ou insolites sur place. Merci l'équipe des rives de grand lieu

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Notre métier est de répondre à la confiance que vous nous avez témoigné pour l'organisation de votre mariage et week-end, alors votre retour sur la qualité de nos prestations et de notre domaine, nous rend forcément heureux. Heureux d'avoir pu être a la hauteur de vos attentes, satisfait d'avoir pu encore une fois faire de belles rencontres avec vous nos mariés et vos invités pour au total un groupe très sympa. Merci pour ces compliments qui sont l'énergie du moteur de notre équipe, ce qui nous fait avancer toutes les semaines et qui nous donne la foi pour continuer avec passion l'envie de vous servir au mieux. Nous prendrons aussi beaucoup de plaisirs a vous retrouver pour notre grande fête de 2025 pour l'anniversaire des 10 ans de nos prestations et de la création de notre site. Portez-vous bien et soyez heureux en famille, Marie & Guillaume pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.

Les avis vous ont convaincus ?

Stephanie D. Envoyé le 29/04/2024

Week end de reve

Très beau mariage dans un lieu atypique et dépaysant.
    Marie et Guillaume ont su créer un endroit où le mot convivialité prend tout son sens
    Merci a l'équipe qui a su par son professionnalisme, sa sympathie et sa bienveillance faire de ce mariage un moment que nos invités et nous même n'oublierons jamais.
    De l'arrivée des mariés au bal, tout était orchestré. Nous avons pu pleinement profiter de nos convives et se laisser porter tout au long de la journée
    Encore un grand merci a Marie et Guillaume pour ce weekend de rêve.
    Stephanie et Lionel

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Stéphanie & Lionel pour ce joli retour sur notre site et nos prestations, c'est pour notre équipe et nos partenaires la récompense de nos envies de bien faire les choses mais c'est aussi le dynamisme de votre groupe bienveillant qui a contribué à ce joli week-end. Nous avons pris beaucoup de plaisir à recevoir votre groupe. Ne changez rien et au nom de l'équipe des Rives de Grand Lieu, on vous souhaite "plein de bonheur en famille".
    On vous attend pour vos anniversaires de mariages ........
    Guillaume & Marie.
    Patricia P. Envoyé le 13/11/2023

Un Grand Merci aux Rives de Grand Lieu

Nous avons célébré nos 20 ans de Mariage aux Rives Fin Septembre sur 2 jours. De très bons souvenirs gravés pour nous et nos invités. Nous avons apprécié le sur-mesure. L'équipe a tout géré de A à Z en respectant tous nos souhaits et même plus ! pour passer un moment inoubliable. Les invités ont été bluffés par cet endroit magique au cœur de St Philbert de Grand lieu avec la possibilité de loger dans les différents logements insolites proposés par les Rives afin de prolonger le séjour.
    Toutes les prestations proposées étaient parfaites : à commencer par le gastronomique avec des prestataires locaux et de qualité, l'animation sur le thème du casino a été très appréciée par nos invités et sans oublier notre serveur fou qui était excellent.
    La rigueur de Guillaume pour l'organisation a permis de vivre cet évènement pleinement.
    Guillaume, Marie et toute l'équipe sont très à l'écoute et font, tous, le maximum pour que l'événement soit une belle réussite.
    Un mois après notre anniversaire de mariage, on en parle encore avec de très bons souvenirs. Merci à toute l'équipe des Rives

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Patricia & Gérald pour la confiance que vous nous avez accordé pour votre évènement. Nous sommes contents que vous ayez bien profité et apprécié votre week-end avec votre groupe très sympathique. Le sur mesure reste la priorité de notre organisation et l'ensemble de nos prestations proposées en partenariat avec nos nombreux professionnels en circuit-court, nous accompagnent pour répondre à l'ensemble de vos besoins et envies. Heureux d'avoir répondu à vos objectifs, nous prendrons plaisirs à vous retrouver pour avoir de vos nouvelles en 2024. Marie & Guillaume pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.
    Mathias R. Envoyé le 13/11/2023

Très bien!

Tout était très bien!!
    Site parfait pour le mariage et le logement pour tout les invités !

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Bérangère & Mathias pour la confiance que vous nous avez accordé pour votre évènement , nous sommes contents que vous ayez bien profité et apprécié votre week-end, au nom de l'équipe on vous souhaite plein de bonnes choses pour votre vie commune. Nous serons heureux de vous retrouver et avoir de vos nouvelles, en attendant portez-vous bien, Marie & Guillaume pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.
  • Mélanie
    Mélanie C. Envoyé le 16/10/2023

Week-end hors du temps!

Nous avons célébré notre mariage aux Rives de Grand Lieu le 26 août 2023. Nous avons passé un week-end magique. Nous nous sommes réveillés le samedi matin avec le chant des oiseaux et avons pu nous préparer dans un cadre naturel et atypique.
    La journée c’est merveilleusement bien passé. Nous avons profité de chaque instant sans ce soucier de l’organisation. Tout était parfait du début à la fin (repas, musique,organisations,…). Tous nos convives étaient ravies et charmés.
    On vous recommande les Rives de Grand Lieu les yeux fermé.
    Nous avons passé trois jours magiques et hors du temps.
    Encore un immense merci à toute l’équipe.

Mélanie et Cyril

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Mélanie & Cyril, nous sommes heureux d'avoir pu réalisé l'organisation de votre mariage comme vous l'aviez souhaitez et imaginé. Votre confiance et vos remerciements sont ce qu'il y a de plus important pour notre équipe "Wedding Planner". Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez et dans l'attente de vous revoir, portez-vous bien. Bien cordialement, Guillaume et Marie pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.
  • Stephane
    Stephane Envoyé le 13/10/2023

Mariage 7/10/2023

Un mariage parfait, journée parfaite entourée d'une équipe super génial 👍 avec un professionnalisme.

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Stéphane & Rémi pour vos remerciements et compliments, nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos attentes et organisé votre mariage. Notre équipe à pris plaisirs à servir votre groupe très sympathique. Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous à notre soirée de 2024, en attendant portez-vous bien.
    Bien cordialement, Guillaume & Marie au nom de toute l'équipe des Rives de Grand Lieu.
  • Gwenaelle
    Gwenaelle B. Envoyé le 27/09/2023

Mariage au village insolite

Un super accompagnement par l’équipe durant la préparation du mariage. Le showroom a été un vrai plus pour choisir les prestataires de services comme la décoration des tables, le choix des plats et des vins, du pâtissier ou encore de la vaisselle !

De plus, l’aide à la décoration de la salle la veille ou le service le jour, nous ont permis de vivre cet instant magique avec sérénité.

Que ce soit, Stéphanie, Marie, Guillaume ou même les serveurs, tout le monde était à notre écoute et aux petits soins pour nous et nos invités.

Le fait de pouvoir dormir sur place en mobilhome ou bulle, et faire le retour le lendemain est un vrai plus et nous a permis de profiter pleinement du week-end

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Gwenaelle & Christophe pour votre joli retour. Vos remerciements sont une satisfaction pour notre équipe qui a œuvré pour organiser et préparer votre mariage mais aussi pour tous nos partenaires qui ont travaillé avec nous sur votre évènement, alors encore merci pour votre confiance. Pour nous notre métier de "wedding planner" nous permet d'avoir des objectifs et challenges à relever toutes les semaines et de faire de très belles rencontres. Nous garderons un très bon souvenir de votre groupe et espérons vous revoir l'année prochaine sur notre fête anniversaire d'entreprise. Soyez heureux et ne changez rien. Bien à vous, Guillaume & Marie pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.
    Cecile Envoyé le 13/09/2023

Professionalisme, écoute et dynamisme

Equipe très à l'écoute, dynamique et souriante. Lieu très agréable et fonctionnel.
    Choix de la nourriture pour le vin d'honneur, repas, cocktail et brunch le lendemain, au top ! Tous les invités ont apprécié et nous aussi. Nous sommes très heureux d'avoir pu profiter de ce moment magique dans ce lieu champêtre.
    Nous recommandons les rives de grand lieu pour un mariage ou un autre évènement, où la qualité du service ne vous laissera pas indifférent !

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Cécile pour votre confiance. Notre métier en tant que weeding planner repose sur l'organisation en sur mesure pour que chacun de nos clients soient satisfait et puisse avoir un mariage ou autre évènement qui lui ressemble, alors nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Ce métier avec nos équipes des Rives de Grand Lieu & nos partenaires professionnels nous ont permis de réaliser plus de 400 évènements à ce jour, vous en faites partie et nous garderons un excellent souvenir de votre groupe. Au plaisir de vous retrouver, portez-vous bien, Guillaume & Marie pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures