Avis de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu

Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, Loire Atlantique

Landais Y. Envoyé le 04/07/2024

Les Rives de Grand Lieu

Mariage exceptionnel comme un air de vacances dans ce beau cadre convivial dans une yourte nos invités on été ravi à la fois de la nourriture fantastique le cochon et sa sauce au beurre a bluffé tout le monde, le DJ qui a été parfait l'ambiance au top, la photographe très compétente et les personnes du camping très pro surtout Alexis notre chef de salle.En bref je recommande et le gros plus les invités peuvent dormir sur place donc tout le monde profitent.

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Yann & Julie, vos retours nous font plaisir, nous sommes heureux que vous ayez profité et apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est le carburant de notre quotidien pour notre équipe. Notre concept avec le "All Inclus" et nos hébergements sur place ont répondu a vos besoins et ceux de vos invités, c'est notre priorité. Encore tous nos voeux de bonheur en famille; au nom de l'équipe du Village Nature des Rives de Grand Lieu, Marie, Stéphanie et Guillaume.
    Laëtitia B. Envoyé le 01/07/2024

Mariage 22/06/2024 Grande salle

Le lieu se prête bien aux grands événements dans un cadre verdoyant. On peut tous dormir sur place sans se soucier du reste.
    Le showroom est très intéressant pour choisir tous les prestataires.
    Une équipe de professionnels à l'écoute pour passer un moment inoubliable.

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Nous vous remercions pour votre retour sympathique et sommes heureux que vous ayez eu le séjour que vous avez voulu pour ce moment important au sein de notre domaine. On vous remercie encore pour votre confiance et d'avoir choisi nos prestations et notre format de wedding planner sur notre site. Portez-vous bien et passez un bel été en famille, Marie et Guillaume pour les Rives de Grand Lieu.

• Sophie
    Sophie P. Envoyé le 17/07/2024

Un excellent we!

Un lieu fantastique pour un mariage, au milieu de la verdure. Nous avions choisi l'espace yourtes. Nous sommes ravis de ce choix. L'espace est magnifique avec une terrasse très agréable. Nous avons passé la majeure partie de notre temps en extérieur, le site étant tellement agréable. Les invités ont été conquis par les lieux.
    L'espace yourtes donne sur les jeux pour enfants, idéal pour surveiller et rassurer les parents. Les enfants ont passé leur we dans la gigantesque structure, pas besoin de plus pour les occuper.
    L'accueil est chaleureux et toutes les personnes travaillant aux Rives sont agréables et attentionnées. J'adore la formule avec wedding planner, cela nous a enlevé beaucoup de stress et les prestations proposées sont très bien.
    C'était un week-end inoubliable. Merci aux Rives.

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci pour vos retours qui nous font plaisir, nous sommes heureux que vous ayez profité et apprécié votre séjour chez nous. Le mariage est un moment important de la vie et que vous soyez satisfait est le carburant de notre quotidien pour notre équipe. Notre concept avec le "All Inclus" et nos hébergements sur place ont répondu a vos besoins et ceux de vos invités, c'est notre priorité. Notre formule "Wedding Planner" est là pour vous accompagner du début au jour J. Encore tous nos voeux de bonheur en famille; au nom de l'équipe du Village Nature des Rives de Grand Lieu, Marie, Stéphanie et Guillaume.
  • Lolii
    Lolii Q. Envoyé le 21/05/2024

Mariage mai 2024

Un super endroit pour se marié avec des prestataires à l'écoute et bienveillant.
    Je recommande à 1000%

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Laura & Thomas pour la confiance que vous nous avez accordé pour l'organisation de votre mariage Nous sommes contents que vous ayez bien profité et apprécié votre week-end avec votre groupe très sympathique malgré les conditions climatiques. Le sur mesure reste la priorité de notre organisation en tant que "Wedding Planner" . Heureux d'avoir répondu à vos objectifs, nous prendrons plaisirs à vous retrouver pour avoir de vos nouvelles et notamment pour l'anniversaire des 10 ans des Rives de Grand Lieu en 2025. En attendant portez-vous bien et soyez heureux en famille, Marie & Guillaume pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.
  • Charlène
    Charlène Envoyé le 13/06/2024

Mariage magique

Merci à toute l'équipe des rives pour le merveilleux week-end que nous avons passé. Organisation, prestataires, tout au top
    A très vite

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Charlène & Simon, nous vous remercions pour ces compliments et sommes heureux d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos attentes. Notre équipe des Rives de Grand Lieu et nos partenaires ont pris beaucoup de plaisirs à servir votre groupe festif et respectueux. Nous garderons un excellent souvenirs de cette belle rencontre avec vous et espérons vous avoir parmi nous lors de notre soirée anniversaire pour nos 10 ans d'entreprise en 2025. Portez-vous bien, soyez heureux en famille au nom de l'équipe des Rives de Grand Lieu, Marie & Guillaume.
    Coutard A. Envoyé le 14/05/2024

mariage mai 2024

Excellent choix , aucun regret, site idéale pour un mariage meme avec un temps de pluie..ce qui était le cas pour nous, mais installations bien conçues et suffisamment d'abris
    prestations ,traiteurs, organisations suivi, tout était parfait, une équipe réactive et consciencieuse qui nous a permis à nous mariés ainsi qu'à nos invités de pouvoir passé un week-end au top tout en étant sur place et pas besoin de reprendre la voiture car couchage standard ou insolites sur place. Merci l'équipe des rives de grand lieu

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Notre métier est de répondre à la confiance que vous nous avez témoigné pour l'organisation de votre mariage et week-end, alors votre retour sur la qualité de nos prestations et de notre domaine, nous rend forcément heureux. Heureux d'avoir pu être a la hauteur de vos attentes, satisfait d'avoir pu encore une fois faire de belles rencontres avec vous nos mariés et vos invités pour au total un groupe très sympa. Merci pour ces compliments qui sont l'énergie du moteur de notre équipe, ce qui nous fait avancer toutes les semaines et qui nous donne la foi pour continuer avec passion l'envie de vous servir au mieux. Nous prendrons aussi beaucoup de plaisirs a vous retrouver pour notre grande fête de 2025 pour l'anniversaire des 10 ans de nos prestations et de la création de notre site. Portez-vous bien et soyez heureux en famille, Marie & Guillaume pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.
    Stephanie D. Envoyé le 29/04/2024

Week end de reve

Très beau mariage dans un lieu atypique et dépaysant.
    Marie et Guillaume ont su créer un endroit où le mot convivialité prend tout son sens
    Merci a l'équipe qui a su par son professionnalisme, sa sympathie et sa bienveillance faire de ce mariage un moment que nos invités et nous même n'oublierons jamais.
    De l'arrivée des mariés au bal, tout était orchestré. Nous avons pu pleinement profiter de nos convives et se laisser porter tout au long de la journée
    Encore un grand merci a Marie et Guillaume pour ce weekend de rêve.
    Stephanie et Lionel

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Stéphanie & Lionel pour ce joli retour sur notre site et nos prestations, c'est pour notre équipe et nos partenaires la récompense de nos envies de bien faire les choses mais c'est aussi le dynamisme de votre groupe bienveillant qui a contribué à ce joli week-end. Nous avons pris beaucoup de plaisir à recevoir votre groupe. Ne changez rien et au nom de l'équipe des Rives de Grand Lieu, on vous souhaite "plein de bonheur en famille".
    On vous attend pour vos anniversaires de mariages ........
    Guillaume & Marie.
    Mathias R. Envoyé le 13/11/2023

Très bien!

Tout était très bien!!
    Site parfait pour le mariage et le logement pour tout les invités !

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Bérangère & Mathias pour la confiance que vous nous avez accordé pour votre évènement , nous sommes contents que vous ayez bien profité et apprécié votre week-end, au nom de l'équipe on vous souhaite plein de bonnes choses pour votre vie commune. Nous serons heureux de vous retrouver et avoir de vos nouvelles, en attendant portez-vous bien, Marie & Guillaume pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.
  • Stephane
    Stephane Envoyé le 13/10/2023

Mariage 7/10/2023

Un mariage parfait, journée parfaite entourée d'une équipe super génial 👍 avec un professionnalisme.

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Stéphane & Rémi pour vos remerciements et compliments, nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos attentes et organisé votre mariage. Notre équipe à pris plaisirs à servir votre groupe très sympathique. Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous à notre soirée de 2024, en attendant portez-vous bien.
    Bien cordialement, Guillaume & Marie au nom de toute l'équipe des Rives de Grand Lieu.