À La Broche 66

À La Broche 66 7
  • Margaux

Margaux Troussière , Marié(e) le 04/08/2018

Un repas excellent

Nous recommandons À La Broche 66. Michael est quelqu'un de professionnel, bienveillant et à l'écoute des demandes.
    Il nous a permis d'avoir un repas de mariage parfait : brasucade de moules, requin à la broche, porcelet à la broche, fromage braisé, ananas à la broche et belle pièce montée. Pour les régimes spéciaux, tout était prévu. Les convives étaient ravis.

Le mariage de Margaux Troussière et À La Broche 66 8
    Envoyée le 08/08/2018

Réponse de À La Broche 66:

Merci Margaux et Guilhem ! Quel beau mariage !
    Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits pour ce jour unique. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et espérons vous revoir pour d'autres belles occasions…
    Encore merci pour votre recommandation.
    Aurore & Michael

• Julien

Julien Del Frari , Marié(e) le 28/07/2018

Nous avons été très satisfaisants par la prestation d’A La Broche 66 lors de notre mariage.
    Ce prestataire est très à l’écoute de nos volontés et sait s’adapter, sa disponibilité et son savoir-faire rassurent pendant la préparation de ce bel événement.
    Nous le recommandons vivement et le remercions encore d’avoir contribué à cette magnifique journée.

Le mariage de Julien Del Frari et À La Broche 66 9
    Le mariage de Julien Del Frari et À La Broche 66 15
    Envoyée le 09/08/2018
  • Aurélie

Aurélie , Marié(e) le 09/06/2018

Un équilibre parfait entre la convivialité et le professionnalisme !

A la broche 66... Michael, Aurore et leur équipe sont juste au top ! Un esprit convivial, des professionnels disponibles et surtout passionnés ! Que ce soit par téléphone, par mail ou par rendez-vous, ils sont là pour vous ! Résultat garanti... tout le monde s'est régalé à notre mariage ! Nous avons adoré les avoirs à nos côtés pour cette journée inoubliable !

Le mariage de Aurélie et À La Broche 66 16
    Le mariage de Aurélie et À La Broche 66 17
    Le mariage de Aurélie et À La Broche 66 18
    Le mariage de Aurélie et À La Broche 66 19
    Envoyée le 13/08/2018

Réponse de À La Broche 66:

Merci à vous et à tous. Ce fut une très belle soirée et nous sommes contents d'y avoir contribué.
    À bientôt pour d'autres belles occasions et encore merci pour votre avis si touchant.
    Aurore et Michael

• Bebs

bebs , Marié(e) le 09/05/2018

Nous avons découvert la Broche 66 lors d’un mariage familial dans l’Hérault où nous avions dégusté un excellent méchoui.
    Malgré une distance de plus de 300 kilomètres, Mickaël Humbert n’a pas hésité à répondre à notre demande de menu pour un mariage champêtre dans le Var.
    Compétent, disponible et professionnel, ce traiteur humble et sympathique est à votre écoute pour satisfaire vos attentes et régaler vos papilles gustatives pour un tarif adapté à votre budget. Après un apéritif de tapas variés, et bien d’autres accompagnements servis aussi avec une soupe champenoise, nous avions choisi comme plat principal un méchoui d’agneau et de cochon accompagnés de légumes de saison et d’une sauce délicieuse.
    Le petit plus qui a également séduit nos invités qui se sont régalés était la brasucade de moules, l’ananas rôti et le fromage braisé que nous vous recommandons sans hésiter.

Un repas sans faute du début à la fin, nous n’avons eu que des bons retour durant la soirée.
    Un grand merci à Mickaël et son équipe qui ont assuré et ont su s’adapter au temps capricieux qui n’a rien gâché !
    Suzelle et Eric.

Le mariage de bebs et À La Broche 66 20
    Envoyée le 09/11/2018
  • Fanny

Fanny Gellée , Marié(e) le 28/10/2017

À la Broche 66 a réalisé notre déjeuner du retour de noces : viandes et poissons grillés ! C'était excellent et très original. Les convives étaient conquis. Je lui ferai confiance à nouveau sans hésiter pour les événements à suivre !

Envoyée le 13/11/2017

Smentek , Marié(e) le 09/10/2017

Nous voulions une paella pour notre mariage et nous l'avons eu ! C'était convivial. Le chef était très agréable et sa paella extraordinaire. Il n'y a eu que des compliments. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une si bonne paella et très bien garnie. Je le recommande vraiment.

Le mariage de Smentek et À La Broche 66 21
    Envoyée le 10/11/2017
  • Berguit

Berguit Christelle , Marié(e) le 11/08/2017

Lendemain de mariage au top. Viande de qualité, accompagnement parfait et sauce délicieuse. Un traiteur que je garde sous la main pour d'autres occasions. Mes invités étaient ravis. Encore merci pour ce délicieux repas !

Le mariage de Berguit Christelle et À La Broche 66 22
    Envoyée le 23/08/2017

Réponse de À La Broche 66:

Merci à vous ! On vous souhaite beaucoup de bonheur et à bientôt pour des nouvelles aventures !

Louis Cyn , Marié(e) le 10/06/2017

Mickaël et sa famille ont été exceptionnels. Du premier appel et jusqu'à la fin de leur prestation, c'était parfait.
    Ils ont su adapter leur carte à nos envies, et ils l'ont fait avec brio ! Nous avons eu un mariage avec des spécialités antillaises mixées à un bœuf à la broche. Une très grande humilité et un professionnalisme à toute épreuve sont les qualités qui caractérisent A la broche66. N'ayez aucune hésitation !

Envoyée le 13/07/2017
  • Clémence

Clémence Daoust , Marié(e) le 03/06/2017

Un traiteur à l'écoute qui sait s'adapter à l'ambiance de la soirée ! Sans aucun doute il aime ce qu'il fait et cela se ressent. Nos invités se sont régalés. Nous recommandons ce prestataire très sympa et réactif.

Envoyée le 10/06/2017

Réponse de À La Broche 66:

Merci à vous et tous nos voeux de bonheur !
    Nous esperons vous revoir pour d'autres occasions...
    Toutes nos félicitations !

Famille Olives , Marié(e) le 15/04/2017

Correct
      Correct

C'est un super traiteur qui est très sympathique. Professionnel et très équipé de matériel. Il est surtout très bon. Ne pas avoir peur de le contacter pour des gros repas types mariages ou grosses cousinades.

Envoyée le 21/07/2017