Avis de À La Broche 66

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Vanessa
    Vanessa D. Marié(e) le 20/08/2021

Balade romantique.

La prestation s'est bien passée, néanmoins nous devions avoir le privilège de nous voir garder une assiette avec mon mari pour goûter au menu choisi du vin d'honneur, après notre shooting photo et cela n'a pas été la cas.
    Nous sommes satisfait car nous n'avons eu aucun problème avec les reports de dates dus à la pandémie actuelle. Les modifications de menu et ajout de la pièce montée de fromage fut un succès auprès de nos invités !
    Ils ont toujours répondu présent et nous ont bien encadrés.
    Merci à vous.
    S&V

Bonjour Vanessa,

Toute l'équipe d'À La Broche 66 se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire.
    Maureen J. Marié(e) le 13/07/2021

Très bonne paëlla !

Nous avions choisi À la broche 66 comme prestataire pour le retour de notre mariage et nous en sommes ravi ! Les retours sur la paella ont été unanimes, tout le monde a apprécié. Merci pour votre gentillesse lors de nos échanges et pour votre prestation sur place !

Merci également !
    On espère vous revoir pour d'autres belles occasions.
    À bientôt avec À La Broche 66.

Aurore & Michael
  • Davide
    Davide N. Marié(e) le 07/07/2021

Dès le drink d'accueil, un véritable ravissement

Nos convives (et nous même) avons trouvé la prestation hyper soignée et classieuse dès notre arrivée !
    Ayant eu un souci avec la disponibilité de la salle (nous n'avons eu les clés que le matin même), Mr Humbert et son épouse m'ont proposé de mettre en place la décoration que nous avions soigneusement préparée...
    Notre mariage fut un véritable succès grandiose et nous pouvons remercier Broche 66 pour sa belle contribution !

Réponse de À La Broche 66:

Un grand merci à vous pour cette excellente journée. Du petit matin au couché du soleil, on a passé un excellent moment en votre compagnie.
    Que de belles rencontres ! Clément Cabaner (photographe professionnel) sera recommandé de notre part car il a été super et vraiment professionnel. Ses photos sont sublimes !
    Encore merci pour ce beau compliment qui nous touche vraiment et nous serons ravis de venir vous voir très prochainement.

Amicalement,
    Aurore et Michael
  • Anabelle
    Anabelle U. Marié(e) le 22/05/2021

Exceptionnel

Quel service de la part de Mickael (sans oublier son équipe) ! Du vendredi soir au lundi soir, on n'a manqué de rien grâce à son professionnalisme, sa rigueur ! Ses plats (et ses sauces surtout) ont vraiment été un grand, un immense succès ! On est heureux de ce choix ! Et en plus de tout ça, au-delà de sa rigueur et de son service, c'est quelqu'un de vraiment compréhensible et de très attachant ! Merci beaucoup pour tout cela et à très vite !

Réponse de À La Broche 66:

Merci pour votre commentaire ! Une belle petite famille à laquelle nous pouvons vous souhaiter que du bonheur. Merci pour votre confiance et à très bientôt !
    Aurore & Michael à votre service.
    Ccc Marié(e) le 15/05/2021

Topissime en tout point

Un grand Merci ! pour votre gentillesse, dévouement et professionnalisme dont vous avez fait part.
    Nous n'avons que des superbes retours par nos invités vous concernant.
    Malgrè la situation sanitaire compliquée, vous avez êtes aux petits soins, disponible en tout point de vue.
    Merci pour cette fabuleuse journée.!
    E&C
    Arnaud Marié(e) le 22/08/2020

Super repas

Michael et ses serveuses ont été très sympathiques, serviables et à l'écoute. Le repas était très bon et cela a rendu cette soirée encore plus réussie. Merci.

Réponse de À La Broche 66:

Merci Arnaud pour votre avis ! À bientôt pour d'autres belles occasions.
    Aurore & Michael à votre service.
  • Nathalie
    Nathalie M. Marié(e) le 01/08/2020

Juste fabuleux

Mickaël et son équipe nous ont bien conseillés et ont organisé la réception de main de maître. Tout était parfait du début à la fin. Les convives étaient tellement contents qu'ils ont applaudi à la fin du repas. En plus d'être excellente la cuisson à la broche est un vrai spectacle et Mickaël maîtrise le sujet à la perfection.
    Un grand merci et encore bravo

Réponse de À La Broche 66:

Merci pour ces jolis compliments ! Quelle joie de vous sentir heureux et tellement ravis de vous avoir satisfait. Un grand merci de la part de toute l'équipe d' A La Broche 66.
    Bonne continuation !
    Marion Marié(e) le 20/06/2020

Excellente prestation

Michael et Aurore sont très professionnels. Ils nous ont super bien accompagné pour notre mariage surtout lorsque nous avons été contraints de décaler en raison du covid. La prestation le jour J etait au top, ils font tout pour que tout soit parfait. Ne pas hésiter à passer avec eux !

Réponse de À La Broche 66:

Merci Marion pour ce beau commentaire.
    Après cette période difficile, ce fût un réel plaisir de vous retrouver et de s'occuper de vous !
    Encore un grand merci et Félicitation à vous deux !
    Aurore & Michael
  • Barbara
    Barbara Marié(e) le 05/10/2019

Mariage et baptêmes

Nous avons célébré notre mariage ainsi que le baptême de nos deux filles. Pour cette occasion nous avons contactés plusieurs prestataires, mais À La Broche 66 s'est nettement démarqué des autres, une communication parfaite avec l'équipe. Ils ont tout de suite compris nos souhaits et ce sont adaptés à notre demande alors que d'autres ne le font pas. Nous avons ressenti leur désir de vouloir satisfaire nos attentes. Nous sommes ravis de leur prestation, aussi bien sur le premier contact que sur la prestation. Le méchoui était excellent, nous n'avons que des bons retours de nos invités. Merci encore d'avoir participé à ce jour qui reste gravé dans nos mémoires.

Réponse de À La Broche 66:

Merci pour ces beaux compliments !
    Et félicitation à tous les deux... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous sommes ravis d'avoir participer à ce moment exceptionnel.
    A bientôt pour d'autres belles occasions !
    Toute l'équipe de la Maison A La Broche 66 vous salue.