À La Broche 66

100% votes positifs

• Fanny

Fanny Gellée, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

À la Broche 66 a réalisé notre déjeuner du retour de noces : viandes et poissons grillés ! C'était excellent et très original. Les convives étaient conquis. Je lui ferai confiance à nouveau sans hésiter pour les événements à suivre !

Envoyée le 13/11/2017

Smentek, Marié(e) le 09/10/2017

• Réponse:

Nous voulions une paella pour notre mariage et nous l'avons eu ! C'était convivial. Le chef était très agréable et sa paella extraordinaire. Il n'y a eu que des compliments. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une si bonne paella et très bien garnie. Je le recommande vraiment.

Envoyée le 10/11/2017
  • Berguit

Berguit Christelle, Marié(e) le 11/08/2017

• Réponse:

Lendemain de mariage au top. Viande de qualité, accompagnement parfait et sauce délicieuse. Un traiteur que je garde sous la main pour d'autres occasions. Mes invités étaient ravis. Encore merci pour ce délicieux repas !

Envoyée le 23/08/2017

Réponse de À La Broche 66:

Merci à vous ! On vous souhaite beaucoup de bonheur et à bientôt pour des nouvelles aventures !

Louis Cyn, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Mickaël et sa famille ont été exceptionnels. Du premier appel et jusqu'à la fin de leur prestation, c'était parfait.
    Ils ont su adapter leur carte à nos envies, et ils l'ont fait avec brio ! Nous avons eu un mariage avec des spécialités antillaises mixées à un bœuf à la broche. Une très grande humilité et un professionnalisme à toute épreuve sont les qualités qui caractérisent A la broche66. N'ayez aucune hésitation !

Envoyée le 13/07/2017
  • Clémence

Clémence Daoust, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Un traiteur à l'écoute qui sait s'adapter à l'ambiance de la soirée ! Sans aucun doute il aime ce qu'il fait et cela se ressent. Nos invités se sont régalés. Nous recommandons ce prestataire très sympa et réactif.

Envoyée le 10/06/2017

Réponse de À La Broche 66:

Merci à vous et tous nos voeux de bonheur !
    Nous esperons vous revoir pour d'autres occasions...
    Toutes nos félicitations !

Famille Olives, Marié(e) le 15/04/2017

Correct
      Correct

C'est un super traiteur qui est très sympathique. Professionnel et très équipé de matériel. Il est surtout très bon. Ne pas avoir peur de le contacter pour des gros repas types mariages ou grosses cousinades.

Envoyée le 21/07/2017
  • Vincent

Vincent, Marié(e) le 08/04/2017

• Réponse:

Traiteur au top ! Tous les invités étaient ravis, nous avons eu que des bons retour du vin d'honneur au dessert. Mickaël est une personne sympathique et humble. L'agneau et le cochon étaient délicieux.
    Si vous cherchez un bon traiteur à l'écoute je recommande amplement A la Broche66. Au plaisir de vous revoir. Carole Anne et Vincent.

Envoyée le 12/04/2017

Réponse de À La Broche 66:

Merci à vous aussi. Ce fut une très belle soirée.
    Merci aussi pour votre gentillesse à tous. J'espère vous revoir pour d'autres occasions.

A bientôt,
    Cordialement.

Katchanowski Veronique, Marié(e) le 08/10/2016

• Réponse:

Une journée exceptionnelle, un repas extra ! Le prestataire et sa femme ont été d'une grande courtoisie, je souligne leur professionnalisme. Un très bon souvenir. Ce repas a surpris nos invités tant par la qualité, les animations (mouclade et ananas braisé).

Envoyée le 09/01/2017
  • Stéphanie et Johan

Johan Rosas, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

On ne peut pas dire que leur prestation fut bonne car c'était tout simplement exceptionnel et parfait à tous les niveaux.
    Mickael et son équipe sont des personnes formidables, professionnelles et leur prestation fut parfaite de bout en bout.
    Ils ont grandement contribué à la réussite de notre mariage et leur bonne humeur s'est ressentie dans l'assiette.
    Bravo et merci beaucoup du fond du coeur pour votre sympathie. Ne changez rien. Vous êtes au top.
    Stéphanie et Johan

Envoyée le 20/09/2016
  • Amory

Amory Pascale, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Qualité de la prestation était nickel du début à la fin, nous avons dégusté un requin à la broche, oui ce n'est pas commun et cela fut apprécié par tous nos convives. Il faut savoir que ce traiteur est sur Perpignan et qu'il a fait le déplacement, avec tout son matériel pour notre mariage qui était dans un petit village situé à côté de Carcassonne pour seulement 60 convives. Très professionnel et très gentil. Son implication, son menu était génial et surtout pas commun. Pour le tarif il faut se renseigner auprès de lui directement, car en fonction du menu choisi le tarif n'est pas le même.

Envoyée le 15/09/2017

Réponse de À La Broche 66:

Merci a vous. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. A très bientôt pour d'autres occasions aussi belles !