Avis de À La Broche 66

À La Broche 66

Perpignan, Pyrénées-Orientales

• Maxime
    Maxime Q. Envoyé le 19/12/2023

Génial ! Je recommande vraiment !

Traiteur très pro, très sympa.
    L’équipe est géniale, à l’écoute et très professionnelle aussi. La viande un régal, tout était parfait ! Merci à vous ! On se reverra avec grand plaisir :)

Réponse de À La Broche 66:

Merci Maxime et Ravis d'avoir contribué à la réussite de votre journée. Une belle réception sous le thème de Noël. Ce fut magnifique ! Encore Félicitation à vous et à très vite pour d'autres belles occasions.

• Amandine
    Amandine M. Envoyé le 02/10/2023

Ravis de l’apéro au dessert !

Aucune fausse note du vin d’honneur jusqu’au dessert ! Le candy bar et le petit dej ont ouvert et fermé notre week end de mariage pour notre plus grand bonheur et celui de nos invités 🫶🏻 merci à Aurore et Michael pour la qualité de la prestation,
    Amicalement Amandine & Maxime

Réponse de À La Broche 66:

Merci beaucoup Amandine & Maxime pour votre commentaire. Un lieu idyllique où nous avons été ravis de vous accompagner.
    Merci pour votre gentillesse à tous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de Bonheur !
    Affectueusement

• Mélanie
    Mélanie Envoyé le 28/09/2023

Excellent !!!!!!

Excellent repas, excellent Vin d'honneur ! Tout était parfait rien a dire !! Merci beaucoup !!

Réponse de À La Broche 66:

Merci Mélanie pour ce beau commentaire.
    Nous vous souhaitons beaucoup de Bonheur ! Merci pour votre confiance.
    A bientôt pour d'autres belles occasions...

• Amandine
    Amandine Envoyé le 27/09/2023

Plusieurs oublie important l’or de la prestations

Viande très bonne, cependant très peu de quantité au vin d’honneur, pas assez de verre pour tout le monde, oubli de la pièce monté au dessert ! Oui oui nous n’avons pas eu notre preuve monté, personnelle agressive et incorrect

Bonjour Amandine,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre prestation lors de votre mariage, et nous tenons à clarifier la situation concernant l'incident qui s'est produit.

Un retard important de votre arrivé à fait decaler l'ouverture du VH de 2h. A savoir que nous avons travaillé dans le noir dans un Mas sans éclairage extérieur.
    La quantité des produits était plus que présente puisque tous ce qui n'a pas été mangés a été rangés dans vos frigos pour le lendemain. Pour info 2 frigos étaient remplis à notre départ avec : la charcuterie, la viande et vos gateaux de Mariage.

Pour l'insuffisance des verres prévus, une Wedding Planer a été commissionnée, nos besoins pour le repas ont bien été respectés. Cependant n'ayant pas connaissance de votre location de tireuse à bière, je ne pouvais en prévoir les contenants.

Au sujet du dessert, d'après nos formules Mariage vous avez choisi les gâteaux de Mousse de Fruits, ce que vous avez eu et en grande quantité (il restait 4 gateaux pour le lendemain).
    C'est la Pyramide de Macaron qui a été oubliée et nous l'avons immédiatement remboursé avec nos plus plates excuses.

Dans le cas de votre Mariage qui reste extrêmement particulier, je regrette aussi le comportement de certains de vos invités dont un qui s'est porté menaçant.
    Pour des raisons que j'ignore, la police a dû intervenir pour calmer vos invités au niveau de l'extérieur du Mas ce qui explique le climat de tension.

Nous tenons à souligner que notre personnel est formé pour maintenir un environnement sûr et harmonieux lors de nos prestations, ce qui inclut parfois de rappeler à des invités de respecter les règles établies pour le bien de tous.

Cependant votre satisfaction est notre priorité, et nous vous avons fait un geste commercial. Mais nous espérons avant tout que vous reconnaîtrez le travail réalisé !

Encore merci pour votre attention.
    Cordialement

Nathalie L. Envoyé le 08/09/2023

Prestation mariage

Excellent prestataire que nous recommandons vivement !! Très à l’écoute de nos demandes et de notre budget, réactifs et toujours agréables. Tous les retours des invités ont été très positifs !! Un grand merci à eux pour avoir largement contribué à la réussite de notre mariage.
  • Cynthia
    Cynthia B. Envoyé le 09/09/2023

Un régal pour les papilles !

L’équipe de Mickael et Aurore est top. Ils ont été là du début à la fin ! Très attentionnés, serviables.
    Nous recommandons

• Christel
    Christel P. Envoyé le 31/07/2023

Un grand Merci, mariage 29 juillet

Le mot "Merci" me parait bien faible...Michael, Aurore et leur équipe ont été Extra. Dès le 1er contact téléphonique, le ton est donné, gentillesse, amabilité, attentionné, soucieux de notre bien être, à l'écoute, passionné par leur métier, ...tout était Parfait, nos invités étaient ravis, que ce soit la nourriture ou la gentillesse de toute l'équipe. Merci d'avoir pris l'initiative de placer les tonneaux et les lanternes(nous pensions le faire en arrivant), c'était vraiment très gentil de votre part. Nous avions choisi moules, charcuterie, pain tomate, cochon à la broche, fromage braisé, ananas braisé avec pièce montée et assortiment de mignardises, excellent, très goûteux, quel régal pour les yeux et les papilles. Nous sommes très contents d'avoir fait appel à vos services. On vous souhaite à Tous le meilleur et une bonne continuation.
    Amicalement
    ......signé : les mariés aux bracelets lumineux

Réponse de À La Broche 66:

Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous avons passé un bon moment auprès de vous. Nous vous souhaitons beaucoup de Bonheur !

• Guyaux
    Guyaux E. Envoyé le 19/09/2023

Oufff une tuerie

Aurore et Mickael 2 personnes exceptionnelles entourés d'une super équipe.
    Un service au top un repas succulent, s'adapte au moment.
    Je le recommande à 1000%
    Merci encore de nous avoir permis d'avoir un super Mariage.
  • Manon
    Manon D. Envoyé le 27/06/2023

Mariage Juin 2023

Un très très GRAND merci à cette fabuleuse équipe !!
    À l’écoute, disponible, un repas d’une organisation sans nom pour notre mariage ! En tant que mariée, ils ont été à mes petits soins tout au long de soirée, mais ont su également générer une super ambiance parmi nos invités. Une réussite très très appréciable.
    Encore merci à vous.

Réponse de À La Broche 66:

Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous avons passé un bon moment auprès de vous et de votre famille. Nous en garderons un merveilleux souvenir.

• Fanny
    Fanny W. Envoyé le 11/06/2023

Lendemain de mariage

Vraiment excellent! Le repas était divin, de l’entrée au dessert.
    Nous recommandons les yeux fermés. Ils ont été très agréable. Nos invités se sont resservi 2 fois et nous aussi d’ailleurs.
    Un grand merci à vous.

Réponse de À La Broche 66:

Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous avons passé un bon moment auprès de vous. Un beau lendemain de Mariage.