Alicevenement

Opinions de Alicevenement

1 Photo des utilisateurs

Alicevenement 1

Camille Duval et Grégoire Mathevet · Marié(e) le 19/05/2018

Exceptionnel du vin d'honneur au buffet de nuit ! On recommande d'ailleurs les sushis faits sur place devant les convives et l'arbre de fruits frais pendant la soirée qui ont vraiment eu un franc succès ! Le repas et le service sont dignes d'un restaurant gastronomique.
    Merci encore à toute l'équipe pour son professionnalisme et en particulier à Alicia, toujours disponible et à l'écoute et en qui on peut faire confiance les yeux fermés pour que tout se passe à la perfection.

Envoyée le 04/06/2018

Réponse de Alicevenement:

Mille mercis à vous deux pour ce merveilleux mot, ce fut un vrai plaisir d'avoir pu contribuer à la réussite de cette magnifique journée. Plein de bonheur à vous trois, et d'ailleurs j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir maintenant que vous vous rapprochez sérieusement de nous !

Christelle Guérard · Marié(e) le 16/02/2016

Ilbarritz traiteur a largement contribué au succès de notre mariage. Ils ont mérité notre confiance ! À l'écoute, réactifs, professionnels. Rien à dire de plus que bravo ! Encore merci à Alicia ! Top !

Le mariage de Christelle Guérard et Alicevenement 2
    Envoyée le 13/09/2016

Laurence et Vincent Vergnolles · Marié(e) le 17/10/2015

Un grand merci à toute l'équipe d'Ilbarritz traiteur : Alicia, Mr Didier Oudill, et tout le staff en cuisine et au service! Ce fut un réel plaisir d'organiser notre mariage avec eux! Ecoute, gentillesse, conseil, réactivité, qualité des plats, de la présentation, du service, de la première rencontre au mariage, et après. Nous referons appel à eux sans hésiter pour les prochaines grandes réunions de famille! Et nous les recommandons vivement à tous! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Laurence et Vincent.

Envoyée le 04/11/2015

Emma Lovick · Marié(e) le 19/09/2015

Alicia et Monsieur Oudil sont absolument incroyables ! Depuis le premier jour, lors de la dégustation, ils ont été tout deux extrêmement professionnels et ont fait attention à chaque détail pour la réalisation de notre mariage. Nous vous pouvons dire en toute honnêteté que nous n'avons jamais aussi bien mangé de nos vies. La nourriture était fabuleuse. Lors de notre mariage, le service fut impeccable, les serveurs et serveuses présentaient très bien, étaient polis, sympathiques et c'était un plaisir de les voir servir nos invités. Il est évident depuis le premier jour qu'Alicia et Monsieur Oudill ont de nombreuses années d'expérience dans leur domaine et ils ont travaillé avec nous pour faire en sorte que notre journée de mariage se déroule sans accroc et en intervenant de manière professionnelle face à toute sorte d'imprévus comme par exemple la pluie ! Je ne remercierai jamais assez Alicia et Monsieur Oudill, tout fut absolument parfait. Les invités nous parlent encore de la qualité de la nourriture, les apéritifs, le confit de canard et bien sûr l'inoubliable shuss ! Juste parfait ! Je voudrais recommander Ilbarritz Traiteur à 100% si vous organisez votre mariage ou tout autre événement. Vous pouvez avoir totalement confiance, ils vous donneront exactement ce que vous voulez et même plus. Merci Alicia et Monsieur Oudil !

Alicia and Monsieur Oudill are absolutely incredible! From day one, our tasting, they were both extremely professional and paid attention to every detail and vision of our wedding day. We can honestly say we have never tasted such amazing food in our lives. The food is outstanding! On our wedding day the service was impeccable, the waiters and waitresses were extremely well presented, polite, happy and a joy to have at our wedding serving our guests. It is evident from day one Alicia and Monsieur Oudill have incredible levels of experience in the industry and worked with us to ensure our wedding day ran smoothly and professionally taking into account all of the 'what if's' that need to be accounted for just in case, for example rain! I cannot thank Alicia and Monsieur Oudill enough, everything was absolutely perfect. The guests are still raving about how amazing the food was, the aperitifs, the confit du canard and of course the unforgettable shuss! Just perfect! I would 100% recommend Ilbarritz Traiteur if you are planning your wedding, or any event. You can completely trust that they will give you exactly what you want and more. Thank you Alicia and Monsieur Oudill!

Envoyée le 07/10/2015

Jo et Jeff · Marié(e) le 09/05/2015

Notre mariage a été une grande réussite et on le doit en grande partie à M.Oudill, Alicia et toute l'équipe d'Ilbaritz Traiteur. En effet, nous voulions un cocktail dînatoire à la fois fin et varié et le résultat a été... somptueux. Les mets servis étaient exquis, les ateliers d'animation (découpe/wok/plancha) ont amusé les convives en plus de les régaler et les serveurs ont été à la fois diligents et attentifs aux besoins de chacun. Une mention spéciale à l'arbre de fruits qui a ébahit de nombreux invités... Enfin, un grand merci à Alicia qui a été à notre écoute dès le premier contact téléphonique (un an avant le jour J) et qui a été très disponible pour nous prodiguer de précieux conseils afin que la fête soit telle que nous l'avions rêvée.

Envoyée le 18/05/2015

Laurent et Xavier · Marié(e) le 27/09/2014

Sans exagérer, excellente prestation. Choix variés, professionnalisme, originalité et raffinement. Surtout qualité des produits sont les maîtres mots de Loa villa Ilbarritz. L'assurance des cocktails, dîner ou brunch très réussis et salués par toute une assemblée pourtant exigeante ! Toute l'équipe a été à notre écoute, à fait preuve d'ingéniosité, de disponibilité et de réactivité pour nous aider à bâtir une réception à notre image et qui a sublimé la journée! A recommander pour tous les événements pour donner une touche de luxe en alliant produits locaux et subtilité. Une mention spéciale pour l'atelier de minis burgerking qui a été littéralement pris d'assaut et les mini gauffres et crêpes du dimanche midi ! Bravo à vous tous, vous avez été les piliers du succès de ce qui fut vraiment le plus beau jour de notre vie. Nous referons sans hésiter appel à vous, aussi bien pour des événements privés que professionnels.

Envoyée le 03/10/2014

Skawinski Marie · Marié(e) le 13/09/2014

Ça a été un plaisir de travailler avec Villa Ilbarritz pour notre mariage et tout particulièrement avec Alicia Thouvenot qui a fait preuve de professionnalisme, de disponibilité et de flexibilité. Tout ce qui avait été convenu a été respecte dans les moindres détails (champagne servi frappe, ensemble des convives d'une table servi en même temps). Les serveurs étaient aimables, attentifs et vigilants. Dixit nos invites, le cocktail a été délicieux, le dîner était lui aussi bon avec mention TRÈS BIEN pour les desserts qui étaient succulents et le brunch était lui aussi très fin.
    Nous leur avons donné RDV pour nos 10 ans de mariage ou avant cela, un baptême... espérons-le!

Envoyée le 25/09/2014

Marie Skawinski · Marié(e) le 06/09/2014

Equipe dédiée, attentive aux détails, dans le souci de répondre aux souhaits des clients, bonnes prises de décision ou d'initiatives le jour J; pas besoin de répéter ou rappeler sans cesse ses souhaits ou attentes.

Envoyée le 09/11/2015

Moreau · Marié(e) le 02/08/2014

Nous avons fait confiance a ce traiteur qui a répondu à toutes nos attentes, ils ont su gérer avec une main de maître notre mariage a Salies de Béarn, et nous assister dans les moments de doute. Nous les recommandons sans hésiter pour tout type de réception. Tous nos convives ont été bluffes par le cocktail et le dîner et tout était parfait! Encore merci à toute l'équipe! Une mention spéciale pour le chef et Alicia! A très vite pour de nouvelles aventures!

Envoyée le 24/09/2014

Magali · Marié(e) le 12/07/2014

Nous avons été ravis de la prestation de ce traiteur. La maître d'hôtel est super et son équipe est très pro. Le repas était parfait, du cocktail au café. Nos invités se sont régalés et nous ont même demandé leurs coordonnées. Nous avons été bien conseillés et encadrés jusqu'au bout. Nous avions fait la dégustation avant de réserver. La mise en place et la décoration des tables a été respectée à la lettre le jour J. Nous recommandons fortement ce traiteur.

Envoyée le 29/07/2014