Avis de Amélie traiteur

Amélie traiteur

Mauguio, Hérault

• Chloé
    Chloé G. Envoyé le 10/07/2024

Je recommande sans hésiter !

L’accompagnement tout au long des préparatifs par Sarah a été parfait. Le jour J, Marius, le maître d’hôtel à satisfait tout le monde par son professionnalisme. Même mes invités m’en ont fait les louanges ! La qualité du service et de la nourriture étaient là ! Les convives étaient ravis et nous aussi ! Un immense merci à ce traiteur qui a largement contribué à la réussite de mon mariage !
  • Mélanie
    Mélanie B. Envoyé le 29/06/2024

Un accompagnement au top, un délicieux repas et un service irréprochable !

Nous nous sommes mariés le 1er Juin dernier et nous avons fait appel à Amélie Traiteur pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus ! L'accompagnement personnalisé et pointilleux nous ont permis d'éviter tout stress le jour J. Les ateliers salés ont été une grande réussite, tout comme le repas et le dessert qui ont suivi ! Nous tenons aussi à souligner la gentillesse du Maître d'hôtel et des serveurs. Une expérience exceptionnelle en tout point de vue !
  • Nicolas
    Nicolas Envoyé le 24/06/2024

Un accompagnement au top et une bonne cuisine

Nous avons été très bien accompagnés par Sarah qui a su faire preuve de patience et s’adapter à nos envies et besoins.

Tout le monde était ravis de ce qui était servies lors de notre mariage.

Malgré la pluies nos invités et nos prestataires on rentrer les tables pour aider Amelie traiteur dans son service.

Quelques petits manquements on était présent lors du mariage mais sans conséquences pour le jour J . Ce sont des détails mais qui peuvent pour certains servir mais honnêtement mis à part ça c’était top et je recommande.

- soupe de champagne dans une fontaine et non dans un bol comme nous l’avions imaginé.

- Pile de verre pour le champagne au dessert inexistante

- Manque d’anticipation sur la mise en place du gâteaux ou nous avons du les accompagner pour le mettre sur la table.

- le café n’était pas présent et l’équipe c’est servie de notre cafetière et nos dosettes prévu pour le brunch. ( nous en avions plus qu’il n’en faut ce qui n’a pas impacté le mariage)

Fabien L. Envoyé le 31/05/2024

Une expérience culinaires inoubliable pour notre mariage

Nous avons eu la chance de choisir Amelie Traiteur pour notre mariage, et nous ne pourrions pas être plus satisfaits de notre décision. Du début à la fin, tout a été absolument parfait. La qualité de la nourriture était exceptionnelle, chaque plat étant préparé avec soin et goût. Nos invités n'ont cessé de complimenter le repas et l'excellence du service.

Nous tenons à adresser une mention particulière à Sarah, qui a joué un rôle crucial dans la réussite de notre événement. Sarah a été incroyablement professionnelle, attentive à nos besoins et toujours disponible pour répondre à nos questions. Sa gentillesse et son souci du détail ont fait toute la différence. Grâce à elle, nous avons pu profiter pleinement de notre journée sans aucun souci.

Merci infiniment à toute l'équipe d'Amelie Traiteur pour avoir rendu notre mariage inoubliable. Nous recommanderons vos services à tous ceux qui cherchent un traiteur exceptionnel.
  • Samantha
    Samantha Envoyé le 02/07/2024

Une organisation parfaite pour une prestation parfaite

La préparation du mariage avec Sarah était incroyable
    Son leadership, ses conseils, sa précision et sa gentillesse ont été clairement le socle de l'organisation de ce mariage. Un vin d'honneur incroyable, un repas parfait et des desserts délicieux. Bref tout était à l'image de ces beaux mois de préparatifs.
    Merci à Sarah et à toute l'équipe d"Amelie traiteur.
    Vous pouvez totalement leur faire confiance.
    Naomi L. Envoyé le 21/06/2024

Un traiteur de choix

Super prestaires , nos invités et nous avons été bluffé par le traiteur , du devit jusqu'à la fin tout été excellent et beau.

Merci Amelie traiteur pour votre travail
    Je recommande sans hésiter
  • Julien
    Julien Envoyé le 25/05/2024

très bon mais ...

Commençons par le positif : la qualité du repas et le chef. Le repas est tout simplement délicieux, du vin d'honneur au dessert, nous n'avons eu que des retours positifs de tous nos convives et le chef est d'un professionnalisme et d'une amabilité sans égal. Merci d'avoir pris le temps de nous apporter ce que vous prépariez en atelier pendant le vin d'honneur, merci pour votre sourire et votre bienveillance.
    Malgré cela il y a des couacs! et c'est fort dommage vu l'énergie mise par Sarah dans les rendez vous préparatoires (merci Sarah pour votre accompagnement tout au long des préparatifs toujours dans la bonne humeur !). La déco de table, mise en place par l'équipe ne respecte pas le plan fourni, les tables sont inversées... Mais surtout nous avons eu la surprise de voir que l'amabilité n'était pas incluse dans cette formule all inclusive, avec un maître d'hôtel et un serveur franchement désagréables, avec des remarques et une attitude à la limite de la politesse. C'est la seule déception de notre mariage, et vu le budget alloué pour le traiteur dans un mariage, c'est dommage.
  • Michele
    Michele P. Envoyé le 23/05/2024

Mariage du 18 mai 2024

Juste parfait, le mas des Garrigues a son côté chaleureux par son côté végétal et la salle de réception ni trop grande, ni trop petite et fonctionnelle. Au niveau traiteur rien à dire un professionnalisme que nous avons appréciées. La prestation all inclusive nous a plu. Merci beaucoup à Sarah la responsable d avoir fait ce moment unique et à la carte.
    Cordialement,
    Michele et Nathalie
  • Thomas
    Thomas C. Envoyé le 27/04/2024

Excellent !!

Nous sommes absolument ravis d'avoir choisi ce traiteur pour notre mariage le 30 mars 2024. Leur prestation a dépassé toutes nos attentes et a été au-delà de ce que nous aurions pu imaginer. Nous avons été impressionnés par leur professionnalisme et leur attention aux détails. Ils ont pris le temps de comprendre nos besoins et nos préférences.

La qualité de la nourriture était tout simplement exceptionnelle. Chaque plat était préparé avec soin, utilisant des ingrédients frais et de saison, et les saveurs étaient absolument délicieuses. De l'apéritif au dessert, chaque bouchée était un véritable régal pour les papilles.

Leur équipe de service était également remarquable. Ils étaient professionnels, courtois et attentifs à chaque détail. Ils ont veillé à ce que tout se déroule sans accroc, permettant à nous et à nos invités de profiter pleinement de la soirée sans souci.

En résumé, nous recommandons vivement ce traiteur à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle pour leur mariage ou tout autre événement spécial. Leur engagement envers l'excellence et leur passion pour leur métier se reflètent dans chaque aspect de leur travail, et nous sommes reconnaissants d'avoir eu la chance de travailler avec eux pour rendre notre journée si mémorable et délicieuse.
  • Maria Jose
    Mariajose A. Envoyé le 29/09/2023

Absolument le meilleur

L'attention d'Amélie Traiteur a été exceptionnelle tout au long de la planification de l'événement. Les réponses aux e-mails sont toujours arrivées rapidement. Le jour de l'événement, ils ont été le cœur de la soirée. La nourriture était délicieuse, le service était impeccable et l'attention aux détails a vraiment rendu notre soirée spéciale. Je reçois toujours des compliments sur la nourriture ! J'irais certainement vers eux de nouveau pour tout autre événement !