Avis de Ar Ty Mad

Ar Ty Mad

Montgermont, Ille et Vilaine

Céline L. Marié(e) le 11/09/2021

Merveille des papilles

Nous nous sommes mariés le 11/9/2021 et ar Ty mad a laissé un beau souvenir à nos invités et nous mêmes. Du début du vin d honneur au dessert c était parfait, quand les assiettes repartent vides tout est dit. Nous recommandons à 100%. Rdv dans 10 ans pour notre renouvellement de voeux.

Bonjour Céline,
    Merci pour ce retour très chaleureux, ce fut un plaisir pour nous aussi. Peut-être un baptême avant les vœux. Mais dans tous les cas ce sera avec grand plaisir ! A bientôt. Cordialement,
  • Marjorie
    Marjorie G. Marié(e) le 04/09/2021

Excellente prestation

Allier gourmandise, produits de saison et raffinement, une tâche pas forcément facile que Cyril et Antoine ont su relever haut la main de la collation du midi au brunch du lendemain ! Sans compter le professionnalisme et l’amabilité du service, c’est un sans faute.

Bonjour Marjorie,
    Un grand merci à toi et Arthur, c'était un réel plaisir pour nous aussi de vous accompagner pour ce beau jour. Je vous re présente tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir.
    Amicalement,
    Cyril et Antoine
    Anne S. Marié(e) le 28/08/2021

Une équipe aux petits soins

Cyril a été très à l'écoute de nos demandes du début à la fin et très réactif pour la coordination des petits détails.
    Antoine est plus discret en cuisine mais travaille également d'arrache pied pour rendre encore plus parfait ce jour. Nous avons été conquis par les petits plats ainsi que l'ensemble de nos invités. Ils s'adaptent également sans souci pour les menus particuliers et font de leur mieux pour satisfaire tout le monde. Nous avons surtout aimé le côté convivial de leur entreprise, les produits de qualité de proximité et de saison, et le fait qu'ils ne gèrent que 2 mariages par weekend.
    Nous avons également apprécié ne rien gérer pour la préparation du lendemain et leur patience quand à nos 2h de retard le jour J. Leur travail à petit échelle porte ses fruits et les clients sont conquis. Tres bon rapport qualité-prix. Continuez comme ça !

Anne-Sophie et Yannick
  • Fanny
    Fanny Marié(e) le 26/06/2021

Super traiteur

Un seul mot : délicieux ! Cyril a conquis nos invités, du vin d'honneur jusqu'au dessert, c'était un délice ! Merci pour tout.
  • Sophie
    Sophie C. Marié(e) le 26/09/2020

Un traiteur au top !

Nous avons fait confiance à Ar Ty Mad pour notre mariage en septembre dernier et nous avons été enchantés par la prestation, qui comprenait le vin d’honneur, le repas, et le retour. Tout était parfait dans les moindres détails, d’une qualité remarquable, Cyril et son équipe ont fait l’unanimité auprès de l’ensemble de nos invités. En plus d’être toujours de bonne humeur et à l’écoute, ils sont très pros, de bon conseil et ont su s’adapter aux contraintes liées au Covid.
    Nous nous sommes régalés à la dégustation et au mariage, encore un grand merci !

Bonjour Sophie et Guillaume,

Merci pour ce retour qui fait très plaisir. Ce fut un plaisir de vous accompagner pendant cette période particulière.
    Encore tous nos vœux de bonheur, prenez soin de vous.
  • Y
    Yannick D. Marié(e) le 12/09/2020

Un repas parfait

Aucune fausse note du vin d'honneur au dessert, les invités étaient conquis (les mariés aussi), avec une mention spéciale pour les ateliers froid et chaud pendant le vin d'honneur
    Merci à Cyril et son équipe pour leur bonne humeur et leur professionnalisme en cette période de covid !

Bonjour Emilie et Yannick,

Merci pour ce retour qui fait très plaisir. Ce fut un plaisir de de vous accompagner pendant cette période particulière.
    Encore tous nos vœux de bonheur, prenez soin de vous.
    Alain Marié(e) le 19/08/2020

Tout était parfait !

En tous points parfaits : une cuisine juste ce qu’il faut originale, des ingrédients de qualité, des plats savoureux, copieux mais pas lourds, tout a fait l’unanimité auprès de nos invités : le vin d’honneur, le dîner et le brunch le lendemain, le tout à un rapport qualité prix tout à fait imbattable. Comme si cela ne suffisait pas, Cyril, Antoine et toute leur équipe sont extrêmement sympathiques, serviables, et d’une très grande gentillesse. Notre mariage était initialement prévu pendant le confinement, mais Ar Ty Mad a répondu présent pour décaler la date et pour s’adapter sans aucun problème à un nombre d’invités plus faible que celui que nous avions initialement prévu étant donné les circonstances.
    Plusieurs invités nous ont même demandé leurs coordonnées après le mariage... Bref, avec Ar Ty Mad, vous êtes sûrs de faire le bon choix !

Bonjour Alain,

Merci de ce retour qui me touche beaucoup.
    Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accompagner tout au long de cette année.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et plein de belles choses pour l'avenir.
    Embrasse fort Emilie de ma part.
    Au plaisir de vous revoir.
    Cordialement,
  • Vanessa
    Vanessa Marié(e) le 30/05/2020

Un grand merci.

Cyril a fait parti des prestataires qui a rendu notre mariage magique et inoubliable.
    Toujours à l’écoute et a su nous conseiller sur des détails.
    Très professionnel, avec une équipe très serviable.
    Et que dire de la qualité des repas, des assiettes très copieuses. Nous avons eu que des super retour de nos invités. Tout le monde était ravi du début à la fin.
    Bref, nous vous conseillons fortement Cyril et son équipe d’Ar ty mad.
    Encore merci Cyril.

Bonjour Vanessa et Yoann,

Merci pour ce retour très chaleureux. Je suis ravi d'avoir été à vos côtés pendant cette année.
    C'était un plaisir pour mon équipe et moi.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et je souhaite plein de belles choses pour l'avenir.
    Prenez soin de vous.
    Leslie Marié(e) le 07/09/2019

Tout parfait

Rien à ajouter. Tout était très bon, cela a été unanime. Cyril est très professionnel, nous avons été vraiment contents de la prestation.

Bonjour Leslie,
    Merci à vous pour ce retour et aussi pour votre confiance et votre accueil. Ce fut un plaisir pour moi d'être à vos côtés.
    Encore tous mes vœux de bonheur et à bientôt.