Atlantique Traiteur

Atlantique Traiteur 4
Atlantique Traiteur 5

Nelly Judeaux · Marié(e) le 14/09/2019

Prestataire excellentissime

Nous avons pris Atlantique Traiteur pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Service et qualité du repas excellents. Nos invités ont trouvé ça grandiose. Nous avons été accompagnés jusqu'au dernier moment, pouvant donner le nombre définitif d'invités deux jours avant.
    Elodie a su répondre aux attentes que j'espérais. De plus, elle s'est rendue disponible tout le temps et nous a même conseillé d'autres prestataires d'excellente qualité comme le DJ ou le pâtissier.
    Service discret et repas adapté à ce que je souhaitais. Repas succulent. Rien à redire, tout simplement parfait. Je recommande les yeux fermés pour toutes occasions et surtout pour un mariage. Merci mille fois.
    Nelly et Vivien

Envoyée le 20/09/2019

Réponse de Atlantique Traiteur:

Un grand merci à vous pour ce commentaire sympathique, deux ans de préparatifs et voilà un mariage réussi ! Toute l'équipe a passé un agréable moment avec vos invités et vous-même.
    Bonne route à vous deux et beaucoup de bonheur.
  • Stoi

Stoi · Marié(e) le 24/08/2019

Un repas délicieux et bien servi

Merci à Atlantique traiteur et toute leur équipe pour leur prestation. Relationnel au top et gentillesse en prime bien sûr d’un super goût

Envoyée le 25/09/2019

Réponse de Atlantique Traiteur:

Bonjour et un grand merci pour le message que vous nous avez laissé !
    Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et vos proches.
  • Antoine

Antoine Rollandeau · Marié(e) le 17/08/2019

Excellente société. Le seul hic, mais vraiment minimum, était pendant le vin d'honneur. Nous avions prévu des sodas et autres boissons non alcoolisées mais ils n'ont pas été mis en évidence ou libre service. Certains convives nous ont demandé 'il n'y avait que de l'alcool !
    Sinon je recommande à 2 000% cette société. Toujours disponible et à l'écoute malgré un invité de dernière minute le jour J. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment.

Envoyée le 27/08/2019
  • Rachel

Rachel · Marié(e) le 03/08/2019

Super content !

Super traiteur
    Repas de très bonne qualité
    Nous recommandons ce prestataire les yeux fermés !

Envoyée le 02/09/2019

Réponse de Atlantique Traiteur:

Merci pour votre commentaire Rachel, plein de bonheur dans votre couple.
    A u plaisir de se recroiser.

Stéphanie · Marié(e) le 29/06/2019

Un régal pour nos papilles

Je recommande fortement, nous avons rencontré une équipe formidable, à l'écoute, de bon conseil, aux petits soins pour les invités comme pour les mariés... Des animations et un repas qui a plu à tous nos invités. Un grand merci à eux.

Envoyée le 13/09/2019

Bonjour à vous deux !
    Merci pour votre commentaire, des mariés adorables qui nous ont fait confiance. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.

Myriam Simon · Marié(e) le 29/06/2019

Bravo et merci

Élodie, Jérôme,
    Nous souhaitons vous remercier pour cette fabuleuse prestation. Les invités ont été conquis du début à la fin. Tout était excellent et très bien présenté ! Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse et surtout votre professionnalisme. Bravo ! Merci aussi à l'ensemble des serveurs.
    Nous recommandons Atlantique Traiteur à 100%.
    Myriam & Benoit

Envoyée le 24/09/2019

Réponse de Atlantique Traiteur:

Bonjour Myriam et Benoit !
    Merci pour votre chaleureux message, nous avons passé un super moment avec vous. Toute l'équipe vous souhaite une vague de bonheur.
    Au plaisir de se revoir.
  • Millon

audrey · Marié(e) le 15/06/2019

Originalité et raffiné

Nous recommandons Atlantique traiteur car ils ont été à notre écoute et réactifs à toutes nos envies et désirs. Nous les remercions infiniment car tous nos invités ont apprécié le dîner ainsi que le cocktail.

Envoyée le 27/06/2019
  • Laeti

Laeti · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage Laetitia et Jean-Sébastien

Merci à toute l'équipe, des premiers contacts au jour J, aucune fausse note. Tout était parfait et nous n'avons eu que des compliments de nos invités, autant sur le cocktail que sur le repas et le dessert. Les fruits laissés après le repas étaient tout simplement excellents aussi.
    Merci beaucoup à Martine et toute l'équipe présente samedi, d'une grande gentillesse et aux petits soins pour nous. Vous avez largement contribué à la réussite de cette soirée. Mille mercis, je recommande les yeux fermés ;)

Envoyée le 12/06/2019

Christelle · Marié(e) le 01/06/2019

Tout simplement parfait

Vous voulez profiter de la journée sans avoir aucun doute sur le bon déroulement de votre vin d'honneur et de votre repas, foncez !
    Toute l'équipe est super et les patrons au top.
    Les invités m'ont même rappelé après le mariage pour souligner la qualité du repas.

Envoyée le 07/06/2019

Réponse de Atlantique Traiteur:

Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe d'Atlantique Traiteur vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de se revoir.
  • Mélanie

Mélanie et Denis · Marié(e) le 25/05/2019

Excellent traiteur

Atlantique traiteur a été un prestataire à la hauteur de notre mariage dès le cocktail jusqu'à la fin du repas.
    Nos convives ont été charmé par le cocktail et ses animations (planchas etc) ainsi que la qualité des produits du repas.

Merci aux serveurs pour leur disponibilité et leur sympathie tout au long de cette journée.

Nous recommandons aux futurs mariés ce prestataire !

Mélanie et Denis

Envoyée le 29/05/2019

Réponse de Atlantique Traiteur:

Merci pour ce commentaire. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite beaucoup de bonheur ! Nous avons également passé un agréable moment en votre compagnie.
    Cordialement,
    Elodie Gachet.