Atlantique Traiteur

Atlantique Traiteur 5
Atlantique Traiteur 6
  • Floriane

Floriane Auger , Marié(e) le 08/09/2018

Cocktail et repas inoubliable !

Nous avons eu la chance d’être entourés par l’équipe d’Elodie et Jérôme pour notre mariage en septembre 2018.
    Elodie a été très disponible pour nos choix et nous avons pu sélectionner nos coups de cœur pour un cocktail et un repas personnalisé. Toutes nos questions ont trouvé réponse et nous avons ainsi pu être accompagnés tout au long de nos préparatifs.
    Le jour J, Elodie et Jérôme, ainsi que leur équipe ont été aux petits soins. Toujours présents le temps du cocktail pour s’assurer que nos invités et nous ne manquions de rien. Ils se sont adaptés à notre retard sans jamais nous faire sentir que nous l’étions et nous ont permis sans même nous en rendre compte de rattraper notre timing.
    Les produits et repas sont excellents. Nos invités nous en reparlent encore en nous disant que la barre est haute et nous mette l’eau à la bouche en nous reparlant du cocktail et des produits que nous n’avons pas eu le temps de goûter (et oui le jour de son mariage, ce sont les mariés qui profitent le moins du cocktail ! Mais heureusement les serveurs et serveuses venaient très régulièrement pour nous amener à manger ! Le bonheur !).
    Le repas assis, la pièce montée, les desserts et macarons, tout a été parfait de A à Z ! Aucune attente à table, des plats servis et cuits parfaitement pour 100 personnes ! Une qualité de travail et une équipe très professionnelle.
    Encore un grand merci à toute l’équipe et particulièrement à Elodie pour sa gentillesse et sa disponibilité. La gastronomie était pour nous un des points essentiels pour notre mariage et que nos invités puissent se régaler ! Ce fut au-delà de nos espérances et sans vous ce jour n’aurait pas été aussi unique. Un énorme merci à tous.
    Notre prochain souhait, être invité à un mariage où vous serez traiteur et pouvoir profiter à 100% de votre prestation exceptionnelle. A bientôt !

Envoyée le 24/11/2018

Réponse de Atlantique Traiteur:

Merci pour votre retour, ce témoignage nous fait vraiment plaisir !
    Nous avons apprécié de pouvoir participer à ce beau mariage.
    Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Elodie et Jérome

Floriane , Marié(e) le 21/07/2018

Traiteur parfait

Professionnalisme irréprochable, équipe super agréable, produits et repas excellents ! Nous avions choisi le cocktail de 2h30 qui a été très apprécié des invités et très bien organisé par Atlantique traiteur !
    Elodie et Jérôme ont, en plus, été très attentionnés tout au long de la réception ! Un grand merci !
    Foncez, ils sont parfaits !

Envoyée le 02/08/2018

Réponse de Atlantique Traiteur:

Enorme merci pour votre retour et votre gentillesse. Nous avons passé un agréable moment avec vos convives et vous-mêmes.
    Beaucoup de bonheur et au plaisir de se recroiser !

• Lauren

marie dupond , Marié(e) le 30/06/2018

Traiteur haut de gamme pour une prestation parfaite

Pour un mariage d'une centaine de personnes, nous avons fait appel à Atlantique traiteur. Pour le choisir, nous nous sommes basés sur deux points essentiels : la qualité du repas et le feeling.
    Dès la dégustation, le feeling est parfaitement passé avec Elodie, disponible, souriante et très professionnelle. Elle a accepté sans problème de mélanger plusieurs propositions de menus pour en faire un personnalisé pour nous !
    Très disponible et très patiente au cours de mes nombreuses (et variées) demandes par mail, allant de la taille des nappes qu'elle fournit à "comment on fait pour les repasser le jour J" (très simple, Atlantique Traiteur s'en occupe directement).
    Aucun droit de bouchon demandé, ils ont accepté de servir les boissons que l'on avait acheté sans problème et même de faire un cocktail qu'ils ne connaissaient pas au vin d'honneur.
    Le jour J, le service était impeccable, les invités étaient ravis. Les serveurs prenaient même l'initiative de venir nourrir et abreuver les mariés en premier, ce qui est vraiment un plus (sollicités de toute part, les mariés pensent rarement à manger). Les mets étaient en tout point succulents, des huîtres aux verrines et amuses-bouche, en passant par la plancha.
    Quant au repas, absolument aucune fausse note : chaque table était servie extrêmement rapidement, glace bien fraîche pour le trou landais et veau parfaitement cuit pour le plat principal (qui a obtenu l'unanimité de tous les invités, qui se demandent encore comment une viande servie à 100 personnes en même temps peut être aussi tendre).
    Mention spéciale pour la cascade de champagne au dessert, parfaite aussi !
    Et capacité assez impressionnante à réagir : une mini tempête s'est invitée au début du repas et a provoqué un début d'inondation dans la cuisine, le sas et les toilettes. Mes gentils invités ont commencé à éponger, mais les serveurs leur ont vite retirés les serpillières des mains pour le faire à leur place, et pour déplacer les tables impactées. Ils ont également déplacé la table des enfants après leur repas pour libérer la piste de danse.
    Prestataire à recommander absolument.

Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Atlantique Traiteur:

Merci Marie pour votre recommandation ! Nous avons passé un agréable moment avec vos invités et vous même. Une décoration de salle fantastique et une super ambiance. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Marlène

Marlène , Marié(e) le 16/06/2018

Délicieux, gentil, professionnel : n'hésitez pas !

Nous souhaitions un repas de type cocktail afin de pouvoir plus facilement nous balader auprès de nos invités et éviter le repas à table. Elodie a parfaitement compris notre demande et nous a proposé un menu adapté à notre souhait. Avant de finaliser notre demande, elle a souhaité voir le lieu de réception (une maison) pour être certaine de pouvoir répondre à nos souhaits. J'ai particulièrement apprécié cette demande qui démontre un vrai sens professionnel en vue de réaliser un repas en adéquation avec leurs compétences/possibilités du lieu.
    Elodie a su être de bons conseils pendant le choix des plats (y compris sur le choix des vins alors que nous le prenions a part), en quantité par personne, et a su s'adapter à nos changements de dernières minutes (ex: ajout de box pour les enfants).
    Quand à la soirée elle-même, elle fut un vrai succès. Son équipe a été parfaite, d'une gentillesse incroyable, présente entre chaque plat, très souriante et professionnelle. Il est certain que cette équipe était au top, a été très appréciée par nos convives et nous n'avons eu que des compliments (sur la qualité des mets servis, le sérieux de l'équipe, leur façon de procéder car elles sont aller voir chaque invité pour les servir se souvenant de qui avait déjà été servi...).
    Le lendemain, nous servions, encore avec Atlantic Traiteur, une paella pour 50 personnes qui était également délicieuse.
    Une vrai réussite ! Nous n'hésiterons pas a refaire appel à eux lors de prochains événements et les recommander auprès de nos amis.
    N'hésitez pas à les contacter, ils sont à l'écoute, le repas est délicieux et l'équipe d'une gentillesse incroyable. Que demander de plus ? Merci à eux pour tout car sans eux, notre mariage n'aurait pas été autant réussi !

Envoyée le 23/06/2018

Réponse de Atlantique Traiteur:

Merci Marlène pour toutes ces éloges... Toute l'équipe a passé un agréable moment avec vos familles et vous-même. Un beau mariage vraiment atypique et chaleureux. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

• Manon.

Manon. , Marié(e) le 16/06/2018

Nous recommandons à 100000%

Un vrai plaisir de travailler avec Atlantique traiteur ! Nous recommandons Elodie et son mari, ils sont très professionnels ainsi que leur équipe ! D’une gentillesse incroyable et très disponibles, ils ont su nous rassurer et répondre à toutes nos questions. Si nous devions refaire appel à un traiteur, ce serait à eux sans hésiter !
    Merci encore pour votre travail
    Aurore&Manon

Envoyée le 19/10/2018

Plaisir partagé !
    Merci pour votre super commentaire, toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bonne continuation à vous deux.

• Perrine

Perrine Baret , Marié(e) le 09/06/2018

Nous recommandons ce prestataire pour vos événements, équipe très professionnelle, repas excellent, de très bons retour de nos convives.
    Au plaisir de nos papilles et de nos yeux, nous recommandons Atlantique Traiteur sans hésiter.

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Atlantique Traiteur:

Merci Perrine ! J'apprécie fortement votre retour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Au plaisir de se revoir pour d'autres occasions.

• Gaëlle

Gaëlle , Marié(e) le 02/06/2018

Un grand merci !

Atlantique Traiteur où l'art de conjuguer un savoir faire exceptionnel, un service d'une qualité irréprochable, de vrais professionnels à votre disposition. Un moment inoubliable pour nos invités, le cocktail était parfait et parfaitement organisé, le service à table d'un grand professionnalisme (150 convives assis) ! Elodie et son équipe nous ont fait vivre un vrai moment de plaisir culinaire ! Nous sommes de jeunes mariés ravis et très heureux... Merci...

Envoyée le 12/06/2018

Réponse de Atlantique Traiteur:

Merci Gaëlle et Thierry ! Nous avons passé un agréable en votre compagnie et avec vos invités. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur. Au plaisir de se recroiser.

Duvignere Gaelle , Marié(e) le 05/05/2018

Parfait merci

Tout était parfait, équipe très professionnelle et sympathique. Le service était top, que se soit pour le vin d'honneur ou le repas.
    Tous nos invités ont beaucoup aimé le repas, ils étaient ravis.
    Nous sommes très contents de leur service et de leurs tarifs (51€/personne) avec la qualité et la diversité de leur vin d'honneur.
    De plus, le nombre d'invités est modifiable jusqu'à une semaine avant le mariage, tout le monde n'en propose pas autant.

Envoyée le 15/05/2018

Réponse de Atlantique Traiteur:

Merci pour votre retour, l'ensemble de l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur, nous avons passé un agréable moment.
    Cordialement,
    Elodie

Mary , Marié(e) le 09/09/2017

Un prestataire sympathique, disponible et à l'écoute du début à la fin. Ils ont su s'adapter à toutes les situations (reconnaissance du lieu de réception, météo capricieuse, végétariens). Tout s'est déroulé à merveille. Un très grand professionnalisme dans le dressage des tables, le service au cocktail, plats et vins, le moment du dessert... Très bonne coordination avec le DJ. Enfin, le plus important, la nourriture était délicieuse ! Tous nos invités se sont régalés !

Envoyée le 01/11/2017

Réponse de Atlantique Traiteur:

Un grand merci pour votre retour.
    Nous avons passé un agréable moment avec vous.
    Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Jérôme

Jérôme Lopez , Marié(e) le 02/09/2017

Atlantique Traiteur est de loin le meilleur prestataire de notre mariage. Pour un tarif correct, ils ont su nous proposer un service d'une grande qualité, autant sur les produits que sur la soirée en elle-même.
    Ils ont été à notre écoute pour s'adapter en fonction de nos goûts et de nos demandes. Ils nous ont recontactés durant l'année chaque fois qu'une nouvelle étape devait être validée avec eux, ce qui est très pratique quand on termine les préparatifs. Nous avons pu récupérer les nappes à l'avance afin d'installer notre décoration de table en amont du jour J.
    Les invités ont été ravis de l’apéritif dinatoire ainsi que du repas, nous avons reçu beaucoup de compliments.
    Les serveurs ont su s’adapter aux petites dimensions de la salle sans que cela se ressente dans leur service.
    Simplement au top !

Le mariage de Jérôme Lopez et Atlantique Traiteur 7
    Le mariage de Jérôme Lopez et Atlantique Traiteur 8
    Le mariage de Jérôme Lopez et Atlantique Traiteur 9
    Le mariage de Jérôme Lopez et Atlantique Traiteur 10
    Le mariage de Jérôme Lopez et Atlantique Traiteur 11
    Envoyée le 15/10/2017

Réponse de Atlantique Traiteur:

Merci à vous deux pour votre commentaire !

Mariage au top. Mariés et invités très sympathiques. Nous gardons un bon souvenir de votre mariage.

Toute l'équipe d'Atlantique Traiteur vous souhaite beaucoup de bonheur.

Au plaisir.