Le brunch qui nous a permis de prolonger notre mariage jusqu'au dimanche
Lorsque nous avons organisé notre mariage du 5 septembre 2026 nous tenions énormément au brunch du dimanche.
Pour nous, le mariage ne devait pas s'arrêter après la soirée. Nous avions la chance d'avoir encore une grande partie de nos proches avec nous le lendemain et nous voulions profiter de ce dernier moment ensemble autour de quelque chose de convivial, généreux et gourmand.
Nous avons donc confié ce brunch à Christine et Au Régal de Chouchou.
Et avec le recul, c'était exactement le type de prestation qu'il nous fallait.
Le dimanche, nous étions encore plus de 50 personnes à nous retrouver. Après la cérémonie, le vin d'honneur, le repas et une nuit forcément assez courte pour beaucoup d'entre nous, le brunch avait une mission importante. Il devait permettre à tout le monde de se retrouver tranquillement et de prolonger encore un peu la parenthèse du mariage.
Christine est arrivée et a installé sa prestation directement sur place.
Le brunch associait le salé et le sucré avec tout ce qu'on attend de ce genre de moment, mais avec ce petit supplément de gourmandise qui fait la différence. Nous avions notamment des boissons chaudes et froides, des oeufs brouillés ainsi qu'un atelier pancakes, particulièrement adapté à l'ambiance décontractée que nous recherchions pour le dimanche.
Ce que nous avons aimé, c'est justement que cela ressemblait à un vrai brunch et pas à un buffet composé uniquement des restes ou à un petit déjeuner amélioré.
C'était un nouveau moment à part entière de notre mariage.
Après l'intensité de la veille, pouvoir retrouver nos familles et nos amis autour d'un buffet généreux, sans horaires trop rigides et sans avoir à organiser nous-mêmes la restauration, était vraiment appréciable.
Nos invités se sont régalés et les retours ont été excellents.
Nous retrouvons d'ailleurs parfaitement dans notre expérience ce que beaucoup de couples mettent en avant dans leurs avis sur Au Régal de Chouchou. C'est un tout composé d'un buffet varié, une belle présentation et une prestation aussi agréable sur le salé que sur le sucré.
Nous souhaitons également souligner la gentillesse et la simplicité de Christine. Dans les derniers jours avant un mariage, lorsque chaque prestataire demande encore une information différente et que l'organisation devient particulièrement dense, travailler avec quelqu'un de disponible et agréable est précieux.
Le jour du brunch, nous n'avons eu aucun problème à gérer. Christine s'est occupée de sa prestation et nous avons pu faire ce que nous voulions précisément faire ce dimanche en profitant de nos invités.
Au final, Au Régal de Chouchou ne nous a pas simplement fourni le repas du lendemain.
Christine nous a permis de prolonger notre mariage autour d'un dernier vrai moment de partage.
Et lorsque les derniers invités commencent à repartir, on mesure à quel point ce dimanche fait finalement lui aussi partie des souvenirs du mariage.
Merci Christine pour ta gentillesse, ta gourmandise et pour cette belle façon de clôturer notre week-end.
Émilie & Sébastien
05 septembre 2026