Avis de Barrère Traiteur

4.9

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Serge M. Marié(e) le 22/10/2022

Vraiment parfait et excellent pour l'ensemble de la prestation de A à Z

Excellent service et qualité des produits. Des invités venus d'ailleurs corse et Paris souhaitent même faire appel au traiteur BARRERE si c'était possible, tellement ces convives se sont régalés et ont apprécié tous les à coté de leur professionnalisme (Ecoute , exécution , qualité des produits , personnels et adaptabilité
    Lorna B. Marié(e) le 12/09/2022

Une nourriture délicieuse et un service client exceptionnel

Il s'agissait d'un mariage anglo-indien en France, avec quelques invités français mais la majorité venant du Royaume-Uni. Nous avions besoin d'un traiteur qui non seulement fournisse une nourriture fantastique, mais qui soit également capable d'écouter nos besoins particuliers et de s'adapter en conséquence, par exemple beaucoup de nourriture végétarienne. Rien n'était trop difficile et lorsque nous avons rencontré des problèmes, ils ont été résolus rapidement et avec le sourire, y compris le jour même. Excellente équipe qui a travaillé jusqu'à très tard et était ensuite de retour pour le brunch du dimanche. M. Barrere parle un excellent anglais et entretient des relations solides avec d'autres fournisseurs, par exemple les chapiteaux et le mobilier, ce qui facilite les relations avec tout le monde. Un excellent choix pour un mariage international ou lorsque la flexibilité est importante.... Nos invités français ont également été super impressionnés par la qualité de la nourriture, en particulier pour les cocktails. Un grand merci à tous !

------------------------------------------------------
    This was an Anglo Indian wedding in France with a few French guests but the majority from the UK. We needed a caterer who not only provided fantastic food but was also able to listen to our special needs and adapt accordingly, eg lots of vegetarian food. Nothing was too difficult and when we encountered problems, they were resolved quickly and with a smile, including on the day itself. Excellent team who worked until very late and were then back for Sunday brunch. M Barrere speaks excellent English and has strong relationships with other providers, eg marquee and furniture, which makes dealing with everybody much easier. A great choice for an international wedding or where flexibility is important.. Our French guests were also super impressed by the quality of the food, especially for the cocktails. Un grand merci a tous!
  • Perrine
    Perrine C. Marié(e) le 20/08/2022

Prestation mémorable

Nous souhaitons vous remercier une nouvelle fois tant l'avis de nos convives fut unanime et .. sans surprise :) !
    Notre mariage fut un moment unique grâce à vous tant par la qualité du coktail/dîner/service que par votre professionnalisme et vos sourires !

Mille mercis

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Audrey
    Audrey D. Marié(e) le 20/08/2022

Un professionnalisme hors pair et une gentillesse incroyable

Tout était parfait ! Benjamin et son équipe se sont montrés d’un professionnalisme incroyable et d’une gentillesse infinie, de la première prise de contact jusqu’au jour du mariage.
    Le jour J, la maître d’hôtel Maya et son équipe ont fait un travail incroyable ! Toute l’équipe était aux petits soins et venait nous proposer des petits fours pendant le cocktail, chose très importante car le jour J soucieux de pouvoir parler avec tout le monde, on oublie de manger !
    Enfin la nourriture était excellente ! Des différents ateliers jusqu’au repas, tout a été mangé! Une semaine après le jour J, nous entendons encore nos invités parler de la nourriture servie au mariage !
    Nous recommandons M. Barrère à 200% !
    Merci Benjamin et toute votre équipe pour avoir rendu ce jour si parfait !
    Eztitxu Marié(e) le 13/08/2022

Très bien !

Très professionnel, prestation de très bonne qualité. Rien à redire, tout etait parfait !
  • Adrien
    Adrien B. Marié(e) le 16/07/2022

Mariage Stéphanie et Adrien

Excellente organisation des équipes, formules adaptés pour nos convives qui ont simplement tout dévoré, ils se sont régalés grâce aux conseils de Mr BARRERE...
    Serveurs très disponibles pour que nos invités ne manquent de rien. Toute l'organisation a été très bien gérée jusqu'au jusqu'à la fin de nuit.
    Amandine C. Marié(e) le 09/07/2022

Traiteur mariage

Si vous cherchez un traiteur qui connait son métier, qui est serviable, gentil, à l'écoute, professionnel alors choisissez M. Barrere ! Nous leur avons fait confiance en juillet dernier pour notre mariage et nous n'avons eu que des retours positifs ! Les mets sont excellents, originaux, servis parfaitement. Les serveurs expliquent ce qu'ils servent, ils ont le sourire. Monsieur Barrere a été disponible pour nous à chaque instant, a répondu oui à toutes nos demandes, nous a aidé dans les derniers préparatifs. Souvenirs exceptionnels, lieu exceptionnel, mariage exceptionnel alors merci d'en avoir été un des principaux acteurs !
  • MiMi
    Camille R. Marié(e) le 09/10/2021

Très bon prestataire

Nous avions déjà eu l'occasion de goûter leur repas pour des mariages. Nous avons été très contents. Cocktail excellent. Très bon repas.
    Sandrine s'est montrée disponible pour nous aider en amont du mariage.
    Nous recommandons vivement.
    Marion P. Marié(e) le 11/09/2021

Super traiteur

Cocktail délicieux avec différents stands de qualité. Il y en avait pour tous les goûts, les invités étaient ravis.
  • Tania
    Tania Marié(e) le 02/09/2021

LE traiteur du Pays Basque pour un mariage réussi

Qualité des produits exceptionnelle, flexibilité, disponibilité, professionnalisme, et gentillesse ++ de l’équipe de serveurs et du maître d’hôtel.

Mille mercis, c’était parfait !

Les avis vous ont-ils convaincus ?