Avis de Benjamin Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Laetitia B. Marié(e) le 09/10/2021

Pleinement satisfaits

Benjamin a su parfaitement nous accompagner et nous conseiller tout au long de la préparation de notre mariage.
    Nous avons pu goûter les plats en amont pour faire notre choix.
    Nous et nos invités ont été pleinement satisfaits de la prestation. Le service était rapide, les plats étaient chauds et délicieux malgré la centaine de convives à servir.
    Nous referions appel à Benjamin les yeux fermés !
  • Anaïs
    Anaïs R. Marié(e) le 02/10/2021

Un menu de rêve pour un mariage de rêve

Benjamin,

Le temps est venu pour moi de te remercier chaleureusement pour notre partenariat et pour cette soirée pleine de réussite. Je repoussais l'échéance en me disant que vous resterez auprès de moi encore un peu, mais il est toujours important de valoriser le talent quand on l'a en face de nous. Je suis venue te voir avec un projet un peu fou, et tu as joué le jeu en me prenant au sérieux. Notre collaboration n'en est que plus belle car ton écoute et mes suggestions nous ont permis d'affiner l'ensemble du menu et ainsi le sublimer. Mes invités ont adoré et je ne peux que te remercier pour ça. Que cela soit pour le vin d'honneur avec les différents mets proposés en passant par le mojito et virgin mojito, ainsi que la truffade, tout était à notre image avec la bonne quantité, rien ne manquait. Mon menu spécial avec ce sublime velouté, le burger de confit de canard avec ses pommes de terre persillées, un vrai régal et épatant pour les papilles. Je finirai par l'ensemble de ton équipe qui a anticipé le moindre de nos besoins et qui passait régulièrement autour de nous (les mariés) pour nous ravitailler. J'ai pu profiter à 100% de mon mariage pour la simple et bonne raison que j'avais des prestataires en or.

Mesdames et messieurs je vous recommande les yeux fermés Benjamin.

Encore un grand merci pour ce rêve éveillé.

Anaïs
    Cédric Marié(e) le 25/09/2021

Plus qu'un traiteur

Benjamin et son équipe ont été au top avant, pendant, et après notre mariage (reporté 3 fois à cause du covid). Plus qu'un traiteur, Benjamin est de très bons conseils et n'hesite pas à aller au delà de son rôle (avec votre accord et tout en finesse) pour faire en sorte que tout se passe bien et que vous puissiez profiter du moment. Il se mettra en 4 pour vous et vos invités. Nous recommandons ses services les yeux fermés !
    Pierre-Antoine Marié(e) le 18/09/2021

Mariage Janice et PA

Benjamin et son équipe nous ont comblés pour notre mariage. Du vin d'honneur jusqu'au dessert, tout était excellent. Benjamin est présent et orchestre son équipe, qui a réalisée un service de très bonne qualité. Merci à vous et à très bientôt
  • Carole
    Carole B. Marié(e) le 07/07/2021

Mariage Pierre et Carole 07/07/2021

Benjamin nous a régalé. Du cocktail au dessert tout était excellent ! Je vous conseille la soupe champenoise et le magret de canard sauce japonnisante ;)
  • W
    William Marié(e) le 26/06/2021

Mariage du 26/06/21

Le top du top !
    Notre mariage a subi pas mal de rebondissements avec le Contexte COVID et nous a demandé de faire preuve de pas mal de jeu de jambes en terme d'organisation.
    Benjamin a toujours répondu présent et a été extrêmement adaptable à nos changements de dernière minute.
    Au delà de ça l'ensemble de la prestation vin d'honneur plus repas à fait l'unanimité auprès de l'ensemble de nos convives et des mariés.
    Tout était excellent.
    Une mention particulière aux serveurs également très professionnels et à l'écoute durant l'ensemble du repas.
    En deux mots : allez-y !

Ludivine et William
  • Chloé
    Chloé C. Marié(e) le 12/06/2021

Des retours unanimes des convives !

De très nombreux compliments de la part des invités sur la qualité des mets (qualité des produits, cuisson...) servis à la fois pour le cocktail, le dîner et le brunch.
  • Gaetan
    Gaetan B. Marié(e) le 25/09/2020

Prestation de rêve

Je me permets de partager avec vous un retour d’expérience à la suite notre mariage le 25 septembre 2020 lors duquel Benjamin fût notre traiteur. En quelques mots, le travail, le professionnalisme et l’implication de Benjamin ont été au-delà de ce que nous aurions pu espérer, grâce à lui et son équipe, notre mariage fut exceptionnel, la prestation du service du repas et cocktails étant saluée par l’ensemble des invités. Du premier rendez-vous pour se rencontrer jusqu’au jour J, Benjamin a su répondre à toutes nos questions, s’adapter à nos besoins et nos envies, mais également aux mésaventures météo. Si vous souhaitez une prestation de rêve et sans aucun accro, je recommande Benjamin Traiteur au nom des mariés et de l’ensemble des invités, succès du repas garanti. D’un point de vue plus personnel, nous remercions Benjamin pour sa gentillesse et ses précieux conseils dans l’accompagnement jusqu’au jours J dans une période extrêmement stressante, angoissante et difficile.
  • Burg
    Burg Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 2021

Compétence, professionnalisme, bienveillance, disponibilité... Il y aurait tellement de choses positives à dire au sujet de ce traiteur ! En plus de nous avoir "régalés", Benjamin est une personne extrêmement gentille et disponible. Toujours là pour répondre à vos questions, il a également fait preuve d'une bienveillance remarquable en nous accompagnant avec nos 3 reports de dates durant cette période compliquée sans nous demander un centime en plus ( ce qui n'a pas toujours été le cas pour certains !). En clair, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore merci à toute cette belle équipe familiale.
  • Layla
    Layla Marié(e) le 08/08/2020

Juste parfait

Nous avons sollicité Benjamin Traiteur pour notre mariage du 8 aout 2020 : vin d'honneur, dîner avec pièce montée de chez Martial Ray et brunch le lendemain.
    Benjamin a su faire preuve de disponibilité, écoute et réponse dans les délais. Sans compter la complexité d'organisation en temps de Covid !
    Le jour J, Benjamin Longuet est accompagné d'une excellente équipe de professionnels qui sait se fondre dans la masse en assurant un service de qualité.
    Nous recommandons très fortement Benjamin Traiteur pour toutes vos prestations !

Réponse de Benjamin Traiteur:

Ce fut un réel plaisir de contribuer à la réussite de cette belle journée. Je vous souhaite le meilleur pour les années à venir. Merci pour votre commentaire et pour votre confiance.