Avis de Brault Traiteur

Brault Traiteur

La Chapelle-Janson, Ille et Vilaine

Marie Marié(e) le 03/09/2022

De grands professionnels

Qualité du service et du menu exceptionnels, nous avons été ravis de la prestation. Tout a été extrêmement bien exécuté, du cocktail jusqu’au dessert, service du dîner très rapide qui nous a permis de passer sur la piste de danse à l’heure souhaitée.
  • Solène
    Solène B. Marié(e) le 27/08/2022

Un repas savoureux et copieux

Nous sommes ravis d'avoir choisi Brault traiteur car tout a été parfait. De la coordination du vin d'honneur, au service de notre propre champagne, à l'adaptabilité des horaires (nous avons eu 30 min de retard sur le planning prévu), du service du vin à table en illimité (les bouteilles étaient automatiquement changées lorsqu'elles était vide), au service des pièces de bœuf chaude (dont la cuisson au barbecue était parfaite), à la fontaine de champagne, rien à redire.
    Tous le monde s'est régalé. Merci encore.
    Solène et Bastien
    Marie M. Marié(e) le 27/08/2022

Nous sommes ravis des services apportés lors de notre mariage .
    Le repas était excellent et le service a la hauteur de ce que nous avions dans les assiettes.
    Encore un grand merci . Nous recommandons les yeux fermés

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Mathilde
    Mathilde C. Marié(e) le 13/08/2022

Un régal!!!

Aucun souci le jour J. Nous nous sommes régalés, aucun souci avec les régimes particuliers, une équipe au top, à l'écoute, flexible dans l'organisation et le service des plats selon les animations prévues par nos témoins.
    LE HIC! Lors de la signature du contrat, une dame est venue se plaindre de l'annulation de service à quelques semaines du mariage. Méfiez- vous si vous êtes un "petit" mariage. Et nous avons reçu des mails de proposition de nouveaux tarifs après la signature du contrat. Donc, ne vous laissez pas faire et tenez- vous à ce pour quoi vous avez signé.
    Mais sinon, rien à dire. Secrétaire au top, très à l'écoute, très disponible et réactive. Et équipe de cuisine et de serveurs souriants, et très flexibles. Nous sommes très contents.
  • Pauline
    Pauline R. Marié(e) le 16/07/2022
    Honteux. Une facture avec 16 repas de trop (suite à une incompréhension dans un mail) et le patron n’a même pas voulu faire un geste et en enlever 6 au moment du paiement, j’ai été obligée de réclamer mes repas payés et qui n’avaient même pas été laissés sur place.
    La prestation a néanmoins été réussie grâce au service qui a été parfait, c’est dommage qu’elle soit entachée par une direction qui ne tient même pas compte de la difficulté d’organiser des événements au chiffre exact avec le covid .. ne pas être capable de faire un geste de 300€ sur une facture à 10500€ est une honte.

Réponse de Brault Traiteur:

Effectivement les repas commandés sont facturés (modifications possibles jusqu'à huit jours avant).
    Les repas ont été rapportés à l'entreprise par erreur. Ils ont donc été mis de côté dans l'attente de votre retour pour le retour des nappes. Les repas vous ont été donnés et nous vous avons offert des bouteilles de vins pour le désagrément.
    Nous sommes navrés que vous ne reteniez que ceci de notre entreprise pour votre mariage.
    Marie-Laure C. Marié(e) le 02/07/2022

Repas de notre mariage

Un grand merci à l'équipe qui a réalisé le repas de notre mariage, c'était au dessus de nos attentes et une équipe de professionnels topissime.
    Ils ont fait tout pour qu'on passe nous et nos invités un très bon moment que ce soit la quantité, la qualité et le service, c'était très bien.
    Marie-Laure et Cédric
  • Léa
    Léa M. Marié(e) le 21/08/2021

Mariage du 21 août 2021

Parfait ! Énormément de conseils et d'échanges en amont du mariage.
    Mariés et convives ont apprécié la qualité et la quantité du repas.
    L'entente entre l'équipe Brault et nos serveurs était également au top.
    Merci beaucoup.
    Allez y les yeux fermés !
  • Manon
    Manon Marié(e) le 17/07/2021

Tout était parfait

Nous avons pris Brault pour le vin d’honneur (10 bouchés par personne et un atelier plancha) ainsi que le repas (entrée, plat, fromage, dessert avec pièce montée, café et vin à table pendant le service) pour notre mariage.
    Ils ont su prendre en compte nos envies, et nos contraintes alimentaires concernant certains invités. Nous n’avons pas pu tester le repas à cause des confinements donc nous y allions les yeux fermés et nous avons été plus que conquis.
    Du vin d’honneur au café, aucune fausse note, c’était bon, copieux et le service était parfait.
    Si vous rechercher de la qualité, et un prix relativement correct pour votre mariage, foncez !
    Merci encore à toute votre équipe.
    Manon et Mika
  • Jennifer
    Jennifer Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 05/09/2020

Nous avons fait confiance à Brault traiteur pour le repas de notre mariage et nous n'avons eu que des compliments sur le cocktail et le repas ! Mme Jeanne qui suivait notre dossier a été très à l'écoute et était réactive car nous avons échangé majoritairement par email étant donné que nous organisions notre mariage de Lyon ! De plus, nous avons pris du retard avec la cérémonie, et les équipes de Brault ont su cadencé l'ensemble de la soirée pour que nous profitions tous sans pour autant réduire la durée du cocktail, ils ont fini 1h plus tard que prévu et ont également aidé au déménagement d'une partie de la salle afin de faire de l'espace pour la soirée dansante, un grand merci à eux pour leur professionnalisme !
    Chloé Marié(e) le 08/08/2020

Excellent repas et service

Très professionnel, ils ont su faire de notre mariage une réussite avec une belle présentation de pièce montée et un repas succulent et un vin d'honneur délicieux ! Pas de fausse note, un service au top et un timing parfait.

Les avis vous ont-ils convaincus ?