Avis de Brault Traiteur

Brault Traiteur

La Chapelle-Janson, Ille et Vilaine

Thomas T. Envoyé le 11/09/2023

Mariage 02/09

Brault est un traiteur incroyable. Tous les invités ont été ravis du service et du repas.

Réponse de Brault Traiteur:

Nous vous remercions également de la confiance que vous nous avez accordée.
    Merci pour votre retour, c'était un réel plaisir.
    Nolwenn B. Envoyé le 05/09/2023

Repas de mariage

Un grand Bravo à l'équipe Brault , surtout à Anthony, Pascal et toute l'équipe du 2.09.23 présent à notre mariage.

Le repas était délicieux, le maître de salle et les serveurs très attentionnés.

Bref rien à dire, un travail de pro et de qualité.

Y aller les yeux fermés !!!

Réponse de Brault Traiteur:

Merci à vous, Nolwenn et Thomas, pour votre retour.
    C'est avec un grand plaisir que nous avons participé à la réussite de votre mariage.
    Marie L. Envoyé le 05/11/2023

Un traiteur au top avec une équipe en salle remarquable

En plus de la qualité du menu proposé, il faut souligner la remarquable équipe en salle sympathique qui a su s'adapter aux invités avec le sourire. Un grand merci !

Marie Envoyé le 06/09/2022

De grands professionnels

Qualité du service et du menu exceptionnels, nous avons été ravis de la prestation. Tout a été extrêmement bien exécuté, du cocktail jusqu’au dessert, service du dîner très rapide qui nous a permis de passer sur la piste de danse à l’heure souhaitée.
  • Solène
    Solène B. Envoyé le 27/09/2022

Un repas savoureux et copieux

Nous sommes ravis d'avoir choisi Brault traiteur car tout a été parfait. De la coordination du vin d'honneur, au service de notre propre champagne, à l'adaptabilité des horaires (nous avons eu 30 min de retard sur le planning prévu), du service du vin à table en illimité (les bouteilles étaient automatiquement changées lorsqu'elles était vide), au service des pièces de bœuf chaude (dont la cuisson au barbecue était parfaite), à la fontaine de champagne, rien à redire.
    Tous le monde s'est régalé. Merci encore.
    Solène et Bastien
    Marie M. Envoyé le 14/09/2022

Nous sommes ravis des services apportés lors de notre mariage .
    Le repas était excellent et le service a la hauteur de ce que nous avions dans les assiettes.
    Encore un grand merci . Nous recommandons les yeux fermés
  • Constance
    Constance P. Envoyé le 20/11/2022

Traiteur au top.

Je vous recommande vraiment Brault traiteur.

Leur professionnalisme a été incroyable, tout a été parfait du début à la fin. Les serveurs ont été très gentils et prévenants avec les invités.
    Nous avions réalisé une erreur lors de la mise en place de la salle, il manquait une place à une table. Les serveurs ont aussitôt pris en main les choses et réglé le problème en quelques secondes (sans avoir à nous déranger (les mariés)).
    Ils essaient au maximum de voir avec les témoins ou personnes de confiance afin de pouvoir laisser les mariés profiter de leur journée sans se soucier des petits détails.
    Concernant le repas, ce fût excellent, vraiment aucune fausse note. La cuisson était parfaite, la présentation très belle et le service de qualité.
    Ils fournissent même la pièce montée.
    Tous les invités ont été ravis de leur repas.

Si vous voulez passer un mariage sans avoir à vous soucier du repas et du vin d'honneur, je vous recommande vivement ce traiteur.
  • Mathilde
    Mathilde C. Envoyé le 23/08/2022

Un régal!!!

Aucun souci le jour J. Nous nous sommes régalés, aucun souci avec les régimes particuliers, une équipe au top, à l'écoute, flexible dans l'organisation et le service des plats selon les animations prévues par nos témoins.
    LE HIC! Lors de la signature du contrat, une dame est venue se plaindre de l'annulation de service à quelques semaines du mariage. Méfiez- vous si vous êtes un "petit" mariage. Et nous avons reçu des mails de proposition de nouveaux tarifs après la signature du contrat. Donc, ne vous laissez pas faire et tenez- vous à ce pour quoi vous avez signé.
    Mais sinon, rien à dire. Secrétaire au top, très à l'écoute, très disponible et réactive. Et équipe de cuisine et de serveurs souriants, et très flexibles. Nous sommes très contents.
  • Pauline
    Pauline R. Envoyé le 19/07/2022
    Honteux. Une facture avec 16 repas de trop (suite à une incompréhension dans un mail) et le patron n’a même pas voulu faire un geste et en enlever 6 au moment du paiement, j’ai été obligée de réclamer mes repas payés et qui n’avaient même pas été laissés sur place.
    La prestation a néanmoins été réussie grâce au service qui a été parfait, c’est dommage qu’elle soit entachée par une direction qui ne tient même pas compte de la difficulté d’organiser des événements au chiffre exact avec le covid .. ne pas être capable de faire un geste de 300€ sur une facture à 10500€ est une honte.

Réponse de Brault Traiteur:

Effectivement les repas commandés sont facturés (modifications possibles jusqu'à huit jours avant).
    Les repas ont été rapportés à l'entreprise par erreur. Ils ont donc été mis de côté dans l'attente de votre retour pour le retour des nappes. Les repas vous ont été donnés et nous vous avons offert des bouteilles de vins pour le désagrément.
    Nous sommes navrés que vous ne reteniez que ceci de notre entreprise pour votre mariage.
    Marie-Laure C. Envoyé le 06/07/2022

Repas de notre mariage

Un grand merci à l'équipe qui a réalisé le repas de notre mariage, c'était au dessus de nos attentes et une équipe de professionnels topissime.
    Ils ont fait tout pour qu'on passe nous et nos invités un très bon moment que ce soit la quantité, la qualité et le service, c'était très bien.
    Marie-Laure et Cédric