Avis de Carthier-Traiteur

Carthier-Traiteur Plus d'informations

• Candice
    Candice G. Envoyé le 23/07/2024

Mariage Candice et Philippe 20/07/24

Un lieu d’exception pour un traiteur d’exception !
    Un sans faute, un repas à la hauteur de notre repas de test ! Tout était très bon nos invités étaient ravis et nous aussi !
    Une mention spéciale pour toute la brigade Denise et son équipe ont été au petit soin et d’une gentillesse qui nous a été droit au cœur que ce soit le samedi ou le dimanche au brunch !
    Merci aussi à Carol pour sa disponibilité durant tout les préparatifs ça a été un plaisir de partager cet événement avec vous tous !
    N’hésitez si vous vous marier à château Maime prenez Carthier !
  • Aurélia
    Aurélia T. Envoyé le 12/07/2024

Prestation délicieuse - Mariage 06/07/24

Je tiens à remercier chaleureusement Carthier Traiteur pour la prestation sans faille qu’ils nous ont proposée lors de la soirée de notre mariage.
    Nous avons opté pour un menu végétarien et ils ont réussi à nous régaler. Le chef Grégory a été très sympathique, à l’écoute de nos attentes et a réussi à ravir nos papilles.
    Frédéric et son équipe, qui s’occupaient du service et de la mise en place, ont été aux petits soins pendant toute la soirée. Les ateliers culinaires, le buffet et le repas étaient au top, nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos convives sur le repas et son déroulement ainsi que sur le service et le personnel présent en salle.
    Je ne peux que recommander Carthier Traiteur et je n’hésiterai pas à refaire appel à eux.

Priscilla N. Envoyé le 11/06/2024

Un traiteur au top !

Carthier a été mon traiteur de mariage et je ne peux que les recommander ! Tout était parfait, cocktail, atelier plancha et diner gastronomique ! Et bien entendu le service par Denise et Antoine qui a été plus qu'apprécié par tous nos invités.
    Pendant tous les préparatifs, ils ont été très réactifs et ont su répondre à toutes nos questions ! Merci à eux et n'hésitez pas à faire appel à leurs services

Réponse de Carthier-Traiteur:

Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe Carthier a su contribuer à rendre votre mariage mémorable.

Votre satisfaction concernant le cocktail, l'atelier plancha, et le dîner gastronomique nous réjouit particulièrement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à Denise et Antoine, qui seront ravis de savoir que leur service a été apprécié par tous vos invités.

Nous sommes également heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et questions durant les préparatifs.

Encore une fois, merci pour votre confiance et votre recommandation. N'hésitez pas à faire appel à nos services pour vos futurs événements.

Cordialement,

L'équipe Carthier
  • Baudoin
    Baudoin Envoyé le 17/06/2024

Pour un mariage délicieux

Nous avons célébré notre mariage le 8 juin 24 comment dire ? C’était parfait !!! De la dégustation au mariage, du vin d’honneur à la pièce montée !!! Une flexibilité, une gentillesse, des conseils parfait, un service plus que parfait avec des serveurs très agréables!!! Merci à Carol et ses équipes qui se plient en 4 pour les mariés et leurs convives. Nous avons eu que des éloges, nous recommandons Cartier Traiteur et nous n’hésiterons pas à revenir vers Carol pour d’autres événements.
    Milles mercis
    Sandrine M. Envoyé le 16/05/2024

Délicieux et professionnel !

Nous avons choisi le traiteur Carthier pour notre mariage, conseillé par le château Maime et tout était à la hauteur de ce qu'on nous avait dit, et bien plus encore !!
    Sérieux, professionnalisme, et sympathie sont au rendez vous.
    Le chef sest adapté à toute nos demandes et l'ensemble a été extrêmement bien réalisé. Tout était délicieux du début à la fin. Nous avons été conquis et nos invités également. Bref en un mot : parfait! Merci infiniment pour cette réussite totale qui a grandement participé à faire de cette soirée une soirée mémorable !
    Mention spéciale à Denise qui, lors du cocktail, est venue nous apporter en main propre de quoi nous restaurer, et sans qui nous n'aurions pas goûté les apéritifs !!
    On recommande à 110% !

Réponse de Carthier-Traiteur:

Chère Cliente,

Un grand merci pour votre retour si élogieux ! Nous sommes ravis que notre service ait contribué à faire de votre mariage une soirée mémorable.

C'est un plaisir de savoir que notre collaboration avec le Château Maime vous a apporté satisfaction. Votre appréciation du sérieux, du professionnalisme et de la sympathie de notre équipe nous touche profondément.

Nous sommes heureux que le chef ait su s'adapter à toutes vos demandes et que vous ayez trouvé tout délicieux du début à la fin. Vos invités et vous-même ayant été conquis est notre plus belle récompense.

Un immense merci pour vos mots chaleureux à l'égard de Denise. Elle sera particulièrement ravie de savoir que son attention lors du cocktail a été appréciée.

Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation enthousiaste et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe Carthier
  • Anaïs
    Anais D. Envoyé le 10/10/2023

Mariage du 07.10.2023

Nous avons été conquis par la prestation.
    Nos convives se sont régalés et ont était ravis des ateliers culinaires.
    Un grand bravo pour le repas qui était excellent et pour la qualité du service.
    Je recommande vivement !
    Mathilde A. Envoyé le 02/10/2023

Tout simplement parfait…

Nous avons été bluffés par le service offert par l’équipe qui était présente à notre mariage. La qualité des apéritifs, des plats, du dessert était excellente, et le service discret et présent à la fois ! Aux petits soins avec nous qui n’avions pas le temps d’aller nous servir, tout était plus que parfait ! Merci encore
    Frédéric B. Envoyé le 23/08/2023

Des rendez-vous préparatoires (pour goûter les plats) au jour J, toute l’équipe a été parfaite, a l’écoute, réactive, efficace.
    Rafraîchissement, vin d’honneur et repas, nos convives et nous avons apprécié la discrétion et le professionnalisme de toute l’équipe. Un merci particulier à Gérard pour ses petites attentions lors du vin d’honneur.
    Merci de nous avoir permis de passer un très bon moment
    Frédéric B. Envoyé le 23/08/2023

Super équipe

Nous sommes mariés le 5 août 2023. De la préparation avec plusieurs rendez-vous ( pour nous faire goûter les plats) au jour J, tout à été très bien. Très professionnels et réactifs, ils ont su répondre à toutes nos attentes. Le vin d’honneur a enchanté nos convives. Le repas fut aussi une grande réussite. Merci beaucoup à toute l’équipe et en particulier au maître d’hôtel pour ses petites attentions lors du vin d’honneur.
    Toute l’équipe a été efficace et discrète. Merci d’avoir rendu cette journée si belle.