Carthier-Traiteur

Avis de Carthier-Traiteur

• Sylvia

Sylvia · Marié(e) le 10/10/2020

Buffet mariage parfait !

Nous avons fait appel à Carthier Traiteur pour notre mariage à 150 invités initialement prévu fin mai 2020. A cause des restrictions sanitaires liées au COVID, nous avons du le reporter au mois d'octobre, pour finalement tout réorganiser à 25 invités seulement 5 jours avant la date J ! L'équipe de Carthier Traiteur a été au top, très flexible et réactive et nous a fait un magnifique buffet de mariage: c'était excellent, copieux et très bien présenté. Nos invités étaient ravis et nous aussi ! Encore un très grand merci ! Nous avons hâte maintenant de fêter notre année de mariage avec nos 150 invités en octobre 2021 avec Carthier Traiteur pour un repas exceptionnel ! A très bientôt. Sylvia & Fabien

Envoyé le 30/01/2021

Tiffany · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09

Merci beaucoup au traiteur Carthier pour ce repas fabuleux , je pense que les assiettes ont parlé d’elles même !
    C’était un repas parfait, des personnes très très gentilles et toujours aux petits soins !
    Je vous les recommande pour votre mariage !

Envoyé le 28/09/2020

Marie F. · Marié(e) le 12/09/2020

Une prestation de haut vol !

Nous avons été absolument bluffés par la prestation de l'équipe de Carthier Traiteur pour notre mariage. Une grande disponibilité en amont pour nous aider à tout anticiper, une grande flexibilité pour s'adapter à nos envies et rebondir en cas d'imprévu, un service tout en finesse, et surtout un cocktail, dîner et pièce montée exquis et abondants, un vrai tour de force pour plus de 200 personnes ! Nos invités ont tous remarqué que le traiteur était exceptionnellement bon, et nous en ont remercié.
    Nous avons eu l'occasion de goûter trois autres traiteurs qui ont pignon sur rue dans les environs de Toulon et pouvons affirmer sans hésiter que Carthier est bien meilleur, et pour des tarifs sensiblement inférieurs à prestation comparable.

Envoyé le 14/10/2020

Alicia · Marié(e) le 05/09/2020

Un délice !

Chapeau bas !
    Un réel délice que ce soit lors des animations du vin d'honneur que lors du repas à table. La viande était cuite à la perfection et tous nos convives ont été conquis.
    Sans compter la pièce montée et le buffet des desserts la touche sucrée de la fin à une nouvelle fois ravie toutes les papilles.
    Nous recommandons à 100%

Envoyé le 10/09/2020
  • Kittler

Julie K. · Marié(e) le 29/08/2020

Un traiteur exceptionnel

Nous sommes plus que satisfaits de la prestation de Carthier traiteur pour notre mariage. Tous nos invités se sont régalés du cocktail jusqu’à la pièce montée, nous n’avons eu que des bons retours !
    Je recommande vivement

Envoyé le 15/09/2020
  • Audrey

Audrey G. · Marié(e) le 22/08/2020

Service, prestations, cocktails, repas... tout y était !

Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage et nous sommes plus que ravis de ce choix ! Très bonne entente avec l’équipe du maître d'hôtel au chef en passant par Carol, sans qui les choses ne pourraient se coordonner ! Tout était parfait, merci encore à Thierry et son équipe pour cette journée et magnifique soirée ! Professionnels, à l écoute et flexibles ! Je recommande à 100000%.

Envoyé le 26/08/2020

Bonjour Audrey

Merci pour ces jolis compliments, nous vous souhaitons une très belle continuation !
    A très bientôt

Toute l'équipe Carthier
  • Szalankiewicz

Jennifer S. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1er août

Merci à Carole ainsi qu'à Franck notre super maître d'hôtel. Tous nos invités ont été plus que ravis de la prestation, tout était délicieux du début jusqu'à la fin.

Envoyé le 04/08/2020

Jennifer
    On vous remercie chaleureusement pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre prestation.
    Beaucoup de bonheur à vous 2
    A très bientôt
    Carol Carthier

Stéphanie · Marié(e) le 18/07/2020

Parfait et délicieux

La prestation a été parfaite, de la dégustation au dessert le jour J. Tous nos invités ont été ravis des mets. Merci beaucoup, votre travail a énormément participé à la beauté de notre journée.

Envoyé le 15/10/2020

Evaa · Marié(e) le 18/07/2020

Très qualitatif et à l'écoute

L'équipe de Carthier traiteur est extra, très à l'écoute et de bons conseils, ils ont été parfaits pour notre mariage "tout en cocktail", tous nos invités ont été unanimes pour dire que c'était excellent et les animations culinaires géniales ! Je vous les recommande vivement si vous cherchez un traiteur très professionnel, qualitatif et raisonnable en tarif !

Envoyé le 21/07/2020

Eva,
    Merci pour ce joli retour, c'est génial pour notre équipe,
    On vous souhaite une très belle continuation
    A très vite
    Carol Carthier
  • Baron

Baron B. · Marié(e) le 13/07/2020

Traiteur excellent !

Un cocktail incroyable et un dîner parfait !
    La qualité et la quantité étaient au rendez vous : que des retours élogieux !
    Les tables avec de la vaisselle dépareillée ont eu beaucoup de succès !
    Merci !

Envoyé le 08/09/2020