Carthier-Traiteur

Opinions de Carthier-Traiteur

• Christine

Christine · Marié(e) le 07/12/2019

Vin d’honneur

Tout a été parfait. Les mets étaient délicieux et parfaitement présentés.
    Les serveurs et le maître d’hôtel étaient très gentils et professionnels.

Envoyé le 12/12/2019

Réponse de Carthier-Traiteur:

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    À bientôt, l'équipe Carthier
  • Maelle

Maelle Unfer · Marié(e) le 28/09/2019

Nous n'avons pas aimé, nous avons adoré

Comment ne pas être comblé quand 100% de nos invités nous disent que tout était excellent ? J'ai ouï dire à plusieurs reprises "c'était le meilleur mariage de ma vie !"
    La cuisine est de grande qualité, fidèle à ce que nous avions goûté lors de la dégustation. Des apéritifs au dessert, tout était parfait.
    Nous avons eu le plaisir d'avoir monsieur Carthier en personne dans nos cuisines; merci pour votre présence, nous avons apprécié de vous rencontrer !
    Le maître d’hôtel a été aux petits soins avec nous, et nous l'en remercions également, sans ses petites assiettes, nous n'aurions sûrement pas pu accéder à l'apéritif !
    En somme, le rapport qualité prix est imbattable. Allez-y les yeux fermés.
    Merci !

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Carthier-Traiteur:

Maelle, mille mercis pour ce commentaire, nous ne faisons que notre travail, mais avec beaucoup de passion, c'est un grand jour pour vous, tout doit être à la hauteur.
    Bonne continuation,
    À très vite,
    Carthier and Co
  • Myriam

Myriam · Marié(e) le 14/09/2019

Une prestation parfaite, un buffet succulent et un grand professionnalisme

Notre mariage a eu lieu le 14 septembre 2019. Carthier- Traiteur nous a fourni une prestation parfaite. Étant de difficiles gourmets, nous pouvons dire que la qualité du buffet était succulente, et il ne se passe pas un jour sans qu'un invité nous félicite sur la qualité du buffet. Gérard, le maître d'hôtel, a été de très bons conseils pour nous aider à organiser l'espace et l'organisation (la fête s'est déroulée a notre domicile). Et effectivement tout a fonctionné parfaitement. De plus, pendant la soirée, les mariés ayant peu l'opportunité de se servir au buffet, Gérard nous composait des assiettes qu'il nous amenait en passant, et nous avons apprécié cette belle attention. Le service était très professionnel et d'une discrétion absolue.
    Merci infiniment à toute l'équipe, ainsi qu'à Carole qui nous a conseillé tout au long de la préparation.
    Nous recommandons Carthier traiteur, et ferons à nouveau appel à eux lorsqu'une nouvelle occasion se présentera. Merci de nous avoir aidé à faire de cette soirée un moment inoubliable et parfait.
    Myriam et Jean Paul

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Carthier-Traiteur:

Myriam, merci beaucoup, effectivement Gérard est très professionnel. Nous aimons que tout soit parfait. C'est un grand jour pour vous et pour nous tout doit être à la hauteur de vos attentes. À très vite pour fêter de beaux événements.
    Très bonne continuation,
    Carol et l'équipe Carthier

Sandra Mys · Marié(e) le 31/08/2019

Tout était parfait !

Tout était parfait : la qualité des prestations proposées et du service, l'originalité des ateliers lors du cocktail, la gentillesse et le professionnalisme des gérants. Nos invités étaient tous comblés et nous aussi bien sûr !
    Petit plus important : le maître d'hôtel a pris le soin de nous apporter à boire et à manger durant toute la soirée, afin de nous permettre de goûter à tout, en continuant à profiter de nos invités ! Nous recommandons vivement !

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Carthier-Traiteur:

Ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Votre avis est très important pour nos équipes. Merci pour le petit plus au sujet du maître d'hôtel et vos recommandations. Très bonne continuation à vous.
    Carol Carthier Traiteur
  • Perrine

Perrine Chapon · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage août 2019

Rien à dire ! Tout était parfait !
    Le service impeccable et tous les invités nous ont fait des compliments sur l'équipe.
    Tout était délicieux

Envoyé le 06/09/2019

Perrine,
    En ce lundi matin, recevoir votre avis nous fait commencer la semaine sur de bonnes notes et motive nos équipes. Merci encore pour votre confiance, on vous souhaite une très bonne continuation et beaucoup de bonheur.
    Carol - Carthier traiteur

Victoria · Marié(e) le 17/08/2019

Délicieux !

Carthier était absolument fantastique ! Tout, de la dégustation, au cocktail, au dîner, au gâteau, jusqu'au brunch était parfait ! Nous n'avons reçu que des compliments de nos invités, que se sont régalés. Bien évidemment, ce n'était pas facile en tant que marié et mariée de pouvoir profiter de toute la prestation (pas le temps, trop occupés à faire les photos, à danser, à courir à gauche et à droite), mais Carthier s'est assuré de nous apporter des petites choses à déguster pendant toute la soirée. Ils sont professionnels, sympathiques, et le rapport qualité-prix est parfait. Et ils étaient très flexible à modifier le menu pour les invités végétariens et véganes ! Je recommande à 100% !

Envoyé le 22/09/2019
  • Thomas

Thomas Caplet · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage parfaitement maîtrisé

Carthier traiteur a su gérer les aléas et imprévus pour une soirée parfaite pour nous et nos convives.

Envoyé le 30/07/2019

Bonjour Thomas,
    Merci pour vos compliments, vue les conditions météo.
    L'équipe Carthier
  • Anais

Anais Viel · Marié(e) le 20/07/2019

Génial ! Nous recommandons

Aucune déception. Service impeccable, qualité des produits au top. Le professionnalisme de la maître d'hôtel a été plus que parfait, elle a pris vraiment soin de nous en nous emmenant des petites assiettes et à boire pendant le vin d'honneur. Je recommande vraiment.

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Carthier-Traiteur:

Merci à vous deux pour vos jolis compliments, on vous souhaite beaucoup de bonheur.
    À très vite.
    Carthie-Ttraiteur
    Carol

Julie Vimont · Marié(e) le 06/07/2019

Professionnels, excellente cuisine avec le sourire en prime

Spectacle visuel, grand choix toujours de qualité, service irréprochable, sympathiques et souriants. Nous regrettons de pas avoir pu tout goûter à l'apéritif ! Nos invités nous en parlent encore !
    Tout était excellent ! Nos invités étaient bien à l'heure le lendemain pour déguster de nouveau le mets du traiteur pour le brunch !
    Nous avons été très bien reçus le jour de la dégustation, ce qui a beaucoup joué en plus de la qualité de l'ensemble de leur prestation ! Merci à eux !

Envoyé le 25/10/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 06/07/2019

Réception parfaite à la Villa Brignac le 6 juillet 2019

Nous ne pouvons que recommander Carthier tant ils ont contribué à faire de notre mariage un moment parfait !
    Nous avons immédiatement été mis en confiance grâce à l'accueil chaleureux de Carol et Thierry. Nous avons apprécié le suivi personnalisé et humain tout au long de la préparation puis la mise en musique parfaite de la réception par Pierre le maître d'hôtel et son équipe, tous particulièrement attentionnés (petites assiettes / coupes pour les mariés pendant le cocktail), qui se sont adaptés aux petits imprévus sans que nous nous apercevions de rien et avec une extrême efficacité !
    S'agissant de la qualité, du cocktail à la pièce montée, tout était délicieux, pluie de compliments de la part de tous nos invités (le risotto / les gambas / le magret... Les chou aux citron... Finesse et qualité des produits) !
    Le brunch était dans la continuité, une équipe adorable, ultra professionnelle et un buffet exceptionnel.
    Nous recommandons chaleureusement cette équipe de passionnés pour toute réception réussie et sans le moindre stress pour les mariés !
    Mille mercis !

Envoyé le 14/07/2019

Caroline,
    Vraiment merci pour votre message, je transmets à toute l'équipe, ils vont être ravis.
    Bonne continuation.
    À tres bientôt.