Avis de Casellu

Casellu Plus d'informations

Fredrik N. Envoyé le 23/11/2023

Je recommande vraiment Casellu.

J'ai récemment eu une expérience incroyable avec Casellu, un traiteur de camion-restaurant, lors du dîner de bienvenue de mon mariage. Remi et son équipe étaient super professionnels et vraiment serviables, s'assurant que tout se déroulait sans accroc. Les burgers qu'ils ont préparés étaient absolument délicieux - tout le monde les a adorés ! Le travail acharné et la superbe cuisine de Remi ont vraiment rendu notre soirée spéciale. Je les recommande totalement si vous cherchez de la bonne nourriture et un service de qualité !
    Romane S. Envoyé le 10/11/2023

Excellent traiteur

Je ne sais pas par où commencer tellement que Remi et son équipe ont été incroyables pour notre mariage !
    Remi est gentil, attentionné, rassurant et à l’écoute. Toutes ses qualités sont indispensables pour un mariage surtout avec le stress du jour j. Bien sûr la qualité des plats était au rendez vous et la décoration des buffets sublime. Les équipes de Remi étaient au petit soin avec les invités notamment avec nous les mariés, en s’assurant toute la journée que nous manquions de rien.
    Merci mille fois à Remi et à tes équipes, ce mariage n’aurait pas été une réussite sans vous !
    Mariet Envoyé le 22/09/2023

Prestation au top

Une prestation sur mesure pour un résultat parfait.
    L'équipe est à l'écoute tant sur le choix des plats que sur l'organisation sur site. Le service est efficace, le personnel sympathique. Les plats proposés, en accord avec l'esprit de la fête sont de très bonne qualité , la présentation est jolie.
    Au final une fête réussie.

Annelyn V. Envoyé le 30/11/2023

Wedding Porto-Vecchio

Remi et son équipe ont assuré le service de traiteur pour notre mariage. Nous sommes très satisfaits d'eux et de leur service ! La nourriture était vraiment bonne et tous nos invités l'ont adorée. Nous avons également commandé le bar à cocktails et nous le recommandons vraiment ! Les boissons étaient très bonnes et tous nos invités parlent encore des mojitos. Rémi et son équipe ont été très rapides pour tout mettre en place et nous ont aidés tout au long de la journée ! (Servir la nourriture, garder tout propre et bien rangé, s'assurer que les mariés reçoivent une boisson et de la nourriture quand ils en ont besoin).
    Nous avons donc été très satisfaits et recommandons Casellu à tout le monde !

Remi and his team catered our wedding. We are very pleased with them and their service! The food was really good and all our quests loved it. We also ordered the cocktailbar and we really recommend it! The drinks were very good and all our quests still talk about the mojitos. Remi and his team were very fast at setting everything up and helped with everything during the day! (Serving the food, keeping everything neat and clean, making sure the bride and groom got a drink and food when needed).
    So everything combined, we were really statisfied and recommend Casellu to everyone!
  • Elena
    Elena P. Envoyé le 14/11/2023

Merci pour tout!

Merci toute l’équipe, on ne pouvait pas être plus heureux !

Elena & Matthieu
  • Mélanie
    Mélanie M. Envoyé le 10/11/2023

Un sans fautes

Quel meilleur choix aurions-nous pu faire? Rémi et son équipe ont été tout simplement parfaits: conseils, qualité des plats et cocktails servis, organisation, service, un véritable sans fautes. Nos invités ont tous souligné leur professionnalisme et nous en parlent encore deux mois après. Le buffet et le comptoir étaient magnifiques, toute l’équipe très élégante, agréable et souriante. L’équipe a pris soin de nous, il parait que les mariés ne mangent pas à leur propre mariage, grâce à eux ça n’a pas été notre cas. Merci pour tout!
    Pierre F. Envoyé le 11/11/2023

Prestations au top

Tout simplement parfait, tant au niveau de la préparation que des prestations proposées.
    Rémi très à l'écoute de nos envies.
    Lors de la soirée un service au top avec des mets de qualité tout comme la présentation.
    Mathieu D. Envoyé le 18/11/2023

Fabuleux !

Avec une écoute attentive et des conseils précieux, Rémy Codaccioni de Casellu s'est avéré être un professionnel exceptionnel. Sa capacité à s'adapter aux changements de dernière minute démontre son expertise inégalée. Un traiteur exceptionnellement fort qui a contribué à la perfection de notre mariage de A à Z. Merci merci merci !
    Melody Envoyé le 21/08/2023

Des mets et un service exceptionnels

Une prestation parfaite de A à Z, qui a contribué à faire de notre mariage un souvenir inoubliable.

Rémi est à l'écoute de vos envies et nous avons vraiment eu un bon feeling avec lui, de la prise de contact, en passant par la dégustation , et jusqu'au jour J.

Son équipe est à son image, organisée, discrète mais surtout efficace.
    Ils ont été aux petits soins avec nous et avec tous les invités, vraiment mention spéciale pour le service qui a été parfait, sans fausse note. Tout le monde me l'a fait remarqué.

Produits frais, tout était divin du cocktail au dessert, le tout bien présenté.
    Je recommande chaleureusement que ça soit pour un mariage ou pour des évènements plus décontractés il s'adapte à tout, faites lui confiance c'est un professionnel passionné et c'est pourquoi nous l'avons choisi.

La cuisine n'a pas la même saveur lorsqu'elle est faite avec passion. Un grand merci pour tout
  • Magali
    Magali M. Envoyé le 10/11/2023

Un mariage incroyable grâce à Casellu

Un énorme merci à rémi et toute son équipe, ils ont été incroyable du début jusqu’à la fin.
    Dès le début rémi a ciblé nos attentes pour le mariage. Il s’est adapté à toutes nos demandes, nous a conseillé dans toute l’organisation.
    Vous avez fait l’unanimité auprès de tout nos invités !
    Nous avons vécu un mariage incroyable et c’était encore mieux que tout ce dont on aurait pu imaginer !
    Encore un grand merci ! 🫶🏽