Avis de Casellu

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • I
    Irène Envoyé le 23/05/2024

Prestation haut de gamme

Casellu a dépassé nos attentes c’est un service/ prestation d’une grande qualité comme on en trouve rarement.
    Que se soit le service, la cuisine ou la mise en place tout est bien cadré. On a pas affaire à des pro qui maîtrise parfaitement l’art de la table, l’art du client, l’art du service.
    Nous avons eu énormément de retour également de la part de nos invités qui ont été ravis de la qualité de leur prestation, de la gentillesse des serveurs. Tout a été parfait on s’est tous régalés. Ils ont rendu notre événement encore plus merveilleux.
    Annelyn V. Envoyé le 30/11/2023

Wedding Porto-Vecchio

Remi et son équipe ont assuré le service de traiteur pour notre mariage. Nous sommes très satisfaits d'eux et de leur service ! La nourriture était vraiment bonne et tous nos invités l'ont adorée. Nous avons également commandé le bar à cocktails et nous le recommandons vraiment ! Les boissons étaient très bonnes et tous nos invités parlent encore des mojitos. Rémi et son équipe ont été très rapides pour tout mettre en place et nous ont aidés tout au long de la journée ! (Servir la nourriture, garder tout propre et bien rangé, s'assurer que les mariés reçoivent une boisson et de la nourriture quand ils en ont besoin).
    Nous avons donc été très satisfaits et recommandons Casellu à tout le monde !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Remi and his team catered our wedding. We are very pleased with them and their service! The food was really good and all our quests loved it. We also ordered the cocktailbar and we really recommend it! The drinks were very good and all our quests still talk about the mojitos. Remi and his team were very fast at setting everything up and helped with everything during the day! (Serving the food, keeping everything neat and clean, making sure the bride and groom got a drink and food when needed).
    So everything combined, we were really statisfied and recommend Casellu to everyone!
    Pauline Envoyé le 25/11/2023

Mariage avec U Casellu

Nous avons fait appel à « U Casellu », pour notre mariage le 15 juillet dernier.
    Nous n’avions aucune expérience et aucune idée de ce que pouvait représenter les préparatifs d’un mariage…… mais nous avons eu l’immense chance d’avoir Remi (le fondateur ) et son équipe !!!
    Il a tout géré magnifiquement .
    Décoration des bars très élégante
    Cuisine avec des produits de grande qualité
    Service impeccable, fluide, disponible, souriant et très discret.
    Nos convives étaient enchantés et tous unanime sur la qualité de notre traiteur!
    Rémi est très à l’écoute, très disponible et surtout c’est un grand professionnel avec une vision d’ensemble sur l’organisation.
    J’étais très stressée et quand je suis arrivée au jour J , tout était parfait ! Et j’ai pu profiter de la fête sans me soucier de rien et c’était une très belle fête.
    Je recommande vivement , vous serez enchanté de le laisser vous guider, le résultat est vraiment à la hauteur de ce jour particulièrement important dans une vie.
    Merci Rémi !

Les avis vous ont convaincus ?

Fredrik N. Envoyé le 23/11/2023

Je recommande vraiment Casellu.

J'ai récemment eu une expérience incroyable avec Casellu, un traiteur de camion-restaurant, lors du dîner de bienvenue de mon mariage. Remi et son équipe étaient super professionnels et vraiment serviables, s'assurant que tout se déroulait sans accroc. Les burgers qu'ils ont préparés étaient absolument délicieux - tout le monde les a adorés ! Le travail acharné et la superbe cuisine de Remi ont vraiment rendu notre soirée spéciale. Je les recommande totalement si vous cherchez de la bonne nourriture et un service de qualité !
    Suzane N. Envoyé le 20/11/2023

Merveilleux !

Nous avons été ravi de travailler avec Rémi et son équipe. Son équipe est discrète, professionnelle, attentive, aux petits soins !
    Rémi nous a beaucoup aidé pour la décoration du lieux, des conseils extrêmement instructifs et il est surtout à l’écoute. L’avoir eu quelques mois avant le mariage nous a permis d’avancer dans les préparatifs.
    Encore merci d’avoir rendu cette journée si merveilleuse !
    Manu P. Envoyé le 20/11/2023

Excellent !

Disponibilité , conseils , le tout sur un air détendu la préparation c est faite très facilement .
    Le jour J ,ils étaient efficace et sympa et bienveillant .
    Pour le repas c était très bon , et la quantité parfaite !!
    Remi et son équipe on rendu notre mariage exceptionnel , grâce a leur professionnalisme et bonne humeur .
    un grand merci !!!! n hésitez pas !
    Mathieu D. Envoyé le 18/11/2023

Fabuleux !

Avec une écoute attentive et des conseils précieux, Rémy Codaccioni de Casellu s'est avéré être un professionnel exceptionnel. Sa capacité à s'adapter aux changements de dernière minute démontre son expertise inégalée. Un traiteur exceptionnellement fort qui a contribué à la perfection de notre mariage de A à Z. Merci merci merci !
  • Elena
    Elena P. Envoyé le 14/11/2023

Merci pour tout!

Merci toute l’équipe, on ne pouvait pas être plus heureux !

Elena & Matthieu
    Pierre F. Envoyé le 11/11/2023

Prestations au top

Tout simplement parfait, tant au niveau de la préparation que des prestations proposées.
    Rémi très à l'écoute de nos envies.
    Lors de la soirée un service au top avec des mets de qualité tout comme la présentation.
    Marine A. Envoyé le 11/11/2023

Casellu a fait de la journée de nos rêves une réalité !

Nous avons fait appel à Casellu pour la réception et notre dîner de mariage dans le Cap Corse et nous n’aurions pas pu rêver meilleur traiteur: qualité, ambiance, professionnalisme étaient au rendez vous !
    Dès notre première prise de contact, Rémi a été très réactif et nous a donné de nombreux conseils pour l’organisation de notre grand jour. Nous retiendrons surtout sa gentillesse ainsi que celle de son équipe, qui était aux petits soins pour nous le jour J. La qualité des produits était excellente (nous avions commandé un veau à la broche pour le plat principal). Le bar à cocktail avec ses Capu Spritz et Mojito ont rencontrés un vif succès et nos invités nous parlent encore du Bar à charcuterie… 5 mois plus tard !

Les avis vous ont convaincus ?