Avis de Collet Traiteur

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Angéline
    Angéline B. Envoyé le 10/06/2024

Un grand merci

Je recommande les yeux fermé !
    Des personnes très professionnels, à l'écoute. Nous avons été ravie ainsi que nos invités ! Une super équipe au top !!!!
  • Sab
    Sab H. Envoyé le 07/05/2024

Traiteur service à table

Le buffet. L'entrée, le plat et le dessert ont régalé nos invités.
    Une équipe dynamique et à l'écoute.
    Nous n 'avons eu à nous soucier de rien.
    C'était parfait.
    Merci à Julien et toute l'équipe.
  • Jennifer
    Jennifer L. Envoyé le 29/04/2024

Recommandé les yeux fermés

Magnifique présentation des plats, un maître d'hôte Gérard alias "gege" qui a était au top avec nous et nos invités.
    Super traiteur qui sait trouver des solutions pour leurs futurs mariés et s'adapte.
    Mille merci à vous pour tous

Réponse de Collet Traiteur:

Bonjour et merci pour votre retour que nous transmettons à gérard et son équipe. Julien était également ravi de vous apporter ses meilleurs conseils pour la réussite de votre événement.
    Bonne continuation à vous et encore toutes nos félicitations,
    Cordialement agathe collet

Les avis vous ont convaincus ?

• Orlane
    Orlane G. Envoyé le 20/11/2023

Traiteur mariage

Un grand merci à Collet traiteur de nous avoir accompagnés pour notre mariage ! Une équipe très agréable, réactive et professionnelle !
    Nous nous sommes régalés autant durant le vin d'honneur que pendant le repas. Ils ont su se montrer à l'écoute et nous apprécions les valeurs qu'ils prônent.
    Nous n'avons eu que des retours positifs par nos invités.

Réponse de Collet Traiteur:

Bonjour et merci orlane et lucas d'avoir pris de temps de partager votre expérience sur mariages. Net, qui, j'en suis sûre aidera les futurs mariés à choisir de supers prestataires ; )
    En vous remerciant pour votre confiance et vous renouvelant tous nos vœux de bonheur.
    Agathe & christophe collet
  • Louise
    Louise R. Envoyé le 10/11/2023

Cocktail et repas délicieux

Le professionnalisme de cette équipe est à la hauteur de leur cuisine : d'une grande qualité. Nous nous sommes régalés, et nos invités aussi.

Réponse de Collet Traiteur:

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience ! Nous vous adressons toutes nos félicitations,
    En vous remerciant pour votre confiance, Chaleureusement,
    L'équipe Collet Traiteur
    Clementine Envoyé le 04/11/2023

C’était parfait !

Un grand merci à toute l’équipe pour la qualité du repas et du service. Nous avons été très bien accompagné avant et le jour J de notre mariage. Nos invités se sont régalés. Un immense merci à la maître d’hôtel présente le samedi 28 octobre, tout était parfait ! Nous vous recommandons à 100% !!!

Réponse de Collet Traiteur:

Bonjour mme almachaalany et merci pour votre retour d'expérience qui j'en suis certaine rassurera et fera plaisir de nombreux futurs mariés.
    J'en profite pour vous remercier pour votre confiance et vous adresser nos félicitations et nos meilleurs voeux.
    Cordialement agathe collet
    Elodie D. Envoyé le 29/08/2023

Traiteur et équipes au top

Un grand merci à toutes l'équipe de Collet traiteur. Un professionnalisme incroyable, du début à la fin avec une écoute et une adaptation parfaite de nos demandes.
    Nous avons pris pour notre mariage le vin d'honneur, le repas ainsi que le brunch du lendemain et tout était parfait, les invités se sont régalés. Que des avis favorables.
    Je recommande vivement.

Bonjour Elodie & Yohan,
    Merci pour votre superbe retour d'expérience ! J'avais transmis votre satisfaction à Fasila votre maître d'hôtel ;)
    Merci encore pour votre gentillesse et nos échanges. Nous vous adressons une nouvelle fois toutes nos félicitations !
    Merci d'avoir fait un bout de chemin avec nous :)
    Agathe & Christophe COLLET
    Ant O. Envoyé le 14/08/2023

Mariage 12.08.2023

Merci beaucoup d’avoir participé à notre mariage ! Tout était de qualité : le vin d’honneur, le cocktail et le repas qui sortait des sentiers battus car nous avions opté pour un cocktail dînatoire. Nous avions pleinement confiance en vous dès nos premiers échanges par mail, puis lors de notre rencontre à la boutique, la dégustation test était superbe ! Mais lors de notre mariage, quelle surprise !!! Vous avez largement dépassé nos espérances !!! Tout était parfait !!! On a tous (nous et nos invités) senti à quel point vous aimez votre métier, que ce soit par la cuisine, les ateliers de Christophe (la découpe de tomates, les minis hamburgers, le saumon et les huîtres, et la découpe de jambon et billes de melon), ou bien pour le service. Vous avez été attentionnés du début à la fin envers tous nos invités, notamment pour les allergies, notre invitée végétarienne, et notre invitée la plus âgée (Julien, vous l’avez beaucoup marquée). Également, Julien, merci de nous avoir apporté des pièces lors de notre séance photo. Merci pour tout, pour la qualité, votre gentillesse, votre adaptabilité, vos attentions, et votre confiance. Notre mariage n’aurait pas été aussi magnifique sans votre présence. Plusieurs de nos invités ont pris votre carte tellement ils ont adoré votre prestation.
    Barbara, Julien, Agathe, Christophe, milles mercis ! Vous êtes vraiment des perles !!!

Réponse de Collet Traiteur:

Bonjour et MERCI pour ce magnifique retour d'expérience qui nous touche énormément. Julien, Christophe, Barbara et moi même étions ravis d'être à vos côtés lors de votre mariage. Nous avons pris beaucoup de plaisir à passer cette soirée avec vos convives très sympathique et entourés de supers prestataires comme Fred Seite derrière son objectif et Stéphane
    DJ STANCAMAX derrière ses platines. Que du bonheur !!
    Belles continuation à vous, encore tous nos voeux de bonheur & MERCI !!!
    Agathe COLLET
  • Cecile
    Cecile C. Envoyé le 19/07/2023

Un grand merci à Collet traiteur pour avoir assuré le cocktail et le repas lors de notre mariage. Nous avons été éblouis par la qualité de la nourriture et du service rendu dans une salle non prévue pour les réceptions. Agathe et son équipe font preuve d'un grand professionalisme, toujours présent mais jamais pressant : l'équilibre parfait! Nous avons eu d'excellents retours de nos invités qui se sont régalés et si nous devions organiser un autre évènement, nous ferions appel à eux les yeux fermés.
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 02/07/2023

Mets délicieux et service professionnel

Nous avions choisi Collet traiteur pour le cocktail et le dîner de notre mariage, tout à été parfait :) !
    Les mets servit étaient délicieux et nos invités ont beaucoup apprécié, les équipes sont dynamiques et aux petits soins pour tout le monde.
    De nombreux invités ont souligné la gentillesse du personnel.
    De notre côté la relation à toujours été sympathique, du premier devis au jour J, nous recommandons donc les yeux fermés !
    Encore un grand merci au chef et à l'équipe de Collet traiteur pour leur professionnalisme et adaptabilité.
    Chloé et Nicolas

Réponse de Collet Traiteur:

Bonjour Chloé et merci pour le retour de votre ressenti à notre égard. Notre équipe ainsi que le chef de cuisine Christophe était ravi d'être à votre service.
    Merci pour votre confiance et la qualité de nos échanges.
    Félicitations à vous, et Belle continuation !
    Agathe & Christophe COLLET

Les avis vous ont convaincus ?