Avis de Convivial Event

Avis

Recommandé à 96%

• Melody
    Mélody S. Envoyé le 12/05/2024

De la convivialité et de la qualite

Que ce soit le cocktail, le brasero, le dessert ou encore le brunch du lendemain, tout le monde a été conquis.

De la qualité et de la quantité, nous n’avons manqué de rien, et nous avons adoré

Une équipe en or, à l’écoute et soucieux que tout se passe bien.
    Elisa Envoyé le 07/09/2023

Traiteur Mariage avis

Un traiteur exceptionnel, le repas a été de grande qualité et l’accueil et le travail de l’équipe parfaits. Nous recommandons vivement
    Virginie Envoyé le 04/07/2023

Mariage Virginie et Johan 1er juillet 2023

Nous avons fait confiance à Francis et à toute son équipe pour notre mariage et nous avons eu raison mille fois !!!! Tout mais vraiment tout était parfait. Des prestations de qualité, un service professionnel et un contact humain très convivial.
    Des produits frais, des ateliers culinaires et un bar à mojito qui ont ravi nos convives. Tout le monde a été surpris (oui je dis surpris) par le plaisir et le goût à la dégustation du buffet. Le repas était dans la même lignée. Un pain géant avec le fromage, quel show! Et le dessert, j'entends encore des personnes me dire "d'habitude je suis pas trop dessert mais là le gâteau est trop bon".
    Dans un mariage le repas est central, ce challenge est parfaitement assuré par Francis. Nous l'en remercions réellement d'avoir contribué à ce que ce jour soit inoubliable !!! Merci Francis et à toute ton équipe !

Les avis vous ont convaincus ?

• Morgane
    Morgane Envoyé le 20/06/2023

Merci pour tout !

Merci à Francis et son équipe pour avoir fait de notre mariage un jour inoubliable ! Le vin d’honneur comme le buffet barbecue étaient fabuleux, absolument délicieux et convivial. Leur présence et les prestations proposées nous ont permis de donner à ce jour si spécial l’ambiance pique-nique bon enfant et joyeuse que nous voulions. D’excellents retours de la part de nos invités : rien à redire !
    Merci encore pour votre sympathie et votre écoute !
    Morgane et Thomas
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 15/06/2023

Repas et animations

Du début à la fin les invités se sont régalés. Le prestataire est au top. L'animation était présente.
  • O
    Ophélie S. Envoyé le 14/06/2023

Mariage Ophélie & Geoffroy - 27/08/22 - Château de Sept-Saulx

Plus que parfait ! Francis et son équipe au top , du cocktail au repas tout était succulent, la bonne humeur de Francis et son équipe a été plus qu’appréciée par les invités. Tout était parfait même le brunch du lendemain. Je recommande Convivial Event qui prend compte vos attentes.
    Meredith F. Envoyé le 15/05/2023

Un buffet dînatoire exceptionnel !

Un grand merci à l'équipe de Francis, pour ses produits de qualité, son sens du service et sa façon de s'adapter à mes demandes.

Mes amis et mon entourage ont tout simplement adoré ce moment grâce à vous ! Hélène a été une personne professionnelle et d'une gentillesse incroyable, elle a géré d'une main de maître toute la soirée !

Je vous souhaite plein de beaux projets et de continuer de faire vivre de jolie expérience comme celle que j'ai pu vivre.
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 02/11/2022

Un traiteur convivial et très flexible

Nous avons choisi Convivial Event pour sa flexibilité car nous voulions une soirée galettes pour notre mariage, ce qui n'est pas très commun. Le courant est très vite passé et Francis s'est déplacé à notre domicile pour nous présenter ses prestations qui s'adaptent vraiment à la demande. C'est un traiteur très soucieux que la soirée soit festive et à l'image des mariés. Le repas était très réussi, tout était bon et chaleureux.
    Merci pour cette soirée magique !
  • Carry
    Carry Envoyé le 06/08/2022

Mariage de Kris et Carry à Viviers

Que dire de Convivial Évent? Une équipe au top, nous avons été reçu pour la dégustation par Francis et avons été épaté. C'était succulent, les bouchées des pièces de cocktail sont très copieuses contrairement à d'autres traîteurs ou le foi gras n'est pas plus gros que le pouce. Son risotto au chaource est une tuerie, tout était parfait. Les cuisiniers sont jovials, aiment taquiner ce qui a été très apprécié par nos invités et avaient le sourire, les serveurs(ses)sont attentionnés et discrets. Rien a redire sur cette équipe de choc. Nous avons eu que de bons retours. Je recommande vivement.
  • Gaëlle
    Gaëlle C. Envoyé le 28/07/2022

Parfait du début à la fin

Francis et son équipe sont parfaits. Tres disponibles ils ont su s'adapter aux aleas de dernière minute. Tout est excellent du vin dhonneur a la pièce montée sans oublier le buffet du lendemain. Les invités ont tout adoré. Merci encore

Les avis vous ont convaincus ?