Avis de Convivial Event

Convivial Event Plus d'informations

Camille B. Envoyé le 17/07/2024

We de mariage juillet 2024

Nous avons choisi de travailler avec convivial évent pour notre we de mariage, vin d’honneur, repas du soir et retour de mariage. Cela a été un vrai succès. Il ne faut pas s’inquiéter dans les mois précédents, le service est très occupé mais il ne vous oublie pas, note vos questions sans stress, fait un dernier point avec vous dans le dernier mois et le jour J, tout sera parfait ! Il a tout adapté à nos demandes, nous permettant de faire un clin d’œil à nos origines bretonnes et arméniennes. Les invités ont apprécié la qualité des mets servis, la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe. L’équipe a pris en compte les menus spécifiques liées à des allergies et cela a permis de rassurer les intéressés et de leur permettre de passer un bon moment. Pas de gaspillage et des quantités suffisantes pour tous, le second passage avec la marmite à la fin du plat chaud pour ré proposer de la viande à ceux qui avaient encore faim a été là aussi très apprécié ! N’hésitez pas à faire confiance à Francis et son équipe !
    Thomas D. Envoyé le 09/07/2024

Excellente Flexibilité et très bonne qualité de service

Nous sommes passés par Convivial Event pour notre mariage.
    Le repas était un buffet pour 60 personnes ! Tout s'est extrêmement bien déroulé avec Francis et son équipe. Ils ont étés ultra autonomes dans la mise en place ce qui est très agréable quand on à plein de choses à gérer le jour de son propre mariage. Les mets était "simple" (dans le bon sens du terme!) et terriblement efficaces. Tout le monde s'est régalé. Le risotto et le chaource rôte ont fait sensation !
    Merci à Francis pour sa flexibilité pour les devis qui ont bougés à quelques reprises. Je recommande.
    De Pallières A. Envoyé le 22/07/2024

Mariage champêtre juillet 2024

Bravo à toute l’équipe.
    Tout a été parfait pour le mariage de ma fille. Malgré une météo capricieuse l’équipe de Convivlal Event a su s’adapter et faire face aux imprévus. Cocktail et dîner parfait. Professionnalisme et grande amabilité.
    Je recommande à 100 pour 100.

• Melody
    Mélody S. Envoyé le 12/05/2024

De la convivialité et de la qualite

Que ce soit le cocktail, le brasero, le dessert ou encore le brunch du lendemain, tout le monde a été conquis.

De la qualité et de la quantité, nous n’avons manqué de rien, et nous avons adoré

Une équipe en or, à l’écoute et soucieux que tout se passe bien.
    Elisa Envoyé le 07/09/2023

Traiteur Mariage avis

Un traiteur exceptionnel, le repas a été de grande qualité et l’accueil et le travail de l’équipe parfaits. Nous recommandons vivement
    Virginie Envoyé le 04/07/2023

Mariage Virginie et Johan 1er juillet 2023

Nous avons fait confiance à Francis et à toute son équipe pour notre mariage et nous avons eu raison mille fois !!!! Tout mais vraiment tout était parfait. Des prestations de qualité, un service professionnel et un contact humain très convivial.
    Des produits frais, des ateliers culinaires et un bar à mojito qui ont ravi nos convives. Tout le monde a été surpris (oui je dis surpris) par le plaisir et le goût à la dégustation du buffet. Le repas était dans la même lignée. Un pain géant avec le fromage, quel show! Et le dessert, j'entends encore des personnes me dire "d'habitude je suis pas trop dessert mais là le gâteau est trop bon".
    Dans un mariage le repas est central, ce challenge est parfaitement assuré par Francis. Nous l'en remercions réellement d'avoir contribué à ce que ce jour soit inoubliable !!! Merci Francis et à toute ton équipe !
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 20/06/2023

Merci pour tout !

Merci à Francis et son équipe pour avoir fait de notre mariage un jour inoubliable ! Le vin d’honneur comme le buffet barbecue étaient fabuleux, absolument délicieux et convivial. Leur présence et les prestations proposées nous ont permis de donner à ce jour si spécial l’ambiance pique-nique bon enfant et joyeuse que nous voulions. D’excellents retours de la part de nos invités : rien à redire !
    Merci encore pour votre sympathie et votre écoute !
    Morgane et Thomas
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 15/06/2023

Repas et animations

Du début à la fin les invités se sont régalés. Le prestataire est au top. L'animation était présente.
    Meredith F. Envoyé le 15/05/2023

Un buffet dînatoire exceptionnel !

Un grand merci à l'équipe de Francis, pour ses produits de qualité, son sens du service et sa façon de s'adapter à mes demandes.

Mes amis et mon entourage ont tout simplement adoré ce moment grâce à vous ! Hélène a été une personne professionnelle et d'une gentillesse incroyable, elle a géré d'une main de maître toute la soirée !

Je vous souhaite plein de beaux projets et de continuer de faire vivre de jolie expérience comme celle que j'ai pu vivre.
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 02/11/2022

Un traiteur convivial et très flexible

Nous avons choisi Convivial Event pour sa flexibilité car nous voulions une soirée galettes pour notre mariage, ce qui n'est pas très commun. Le courant est très vite passé et Francis s'est déplacé à notre domicile pour nous présenter ses prestations qui s'adaptent vraiment à la demande. C'est un traiteur très soucieux que la soirée soit festive et à l'image des mariés. Le repas était très réussi, tout était bon et chaleureux.
    Merci pour cette soirée magique !