Délices Fraich Heure

19 avis | Antibes (Alpes-Maritimes)

Avis de Délices Fraich Heure

• J &B

J &B · Marié(e) le 26/09/2020

La perfection incarnée

Organisation, service, personnel, nourriture et rapport qualité prix : exceptionnel ! Merci pour ce moment de bonheur.

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Marie et Julien,
    Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.
    Nous sommes très heureux d’avoir travaillé pour vous et contribué à cette magnifique journée.
    Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde pour le futur.
    Toutes nos félicitations de la part de toute l’équipe de Délices Fraich’heure.
  • Florian

Florian · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Laura et Florian 12.09.20

Si vous cherchez un traiteur exceptionnel pour un mariage inoubliable, c'est celui qu'il vous faut.
    Tout était parfait pour notre mariage. Une équipe attentive, professionnelle et soucieuse du détail. Les convives se sont régalés du cocktail à la pièce montée. Mention spéciale aux plats Vegan spécialement préparés pour certains de nos invités qui ont été éblouis par leur goût et leur qualité.
    Je recommande a 100%.

Envoyé le 16/09/2020

Bonjour Laura et Florian,
    Avant tout et au nom de toute l'équipe de Délices Fraich Heure, toutes nos félicitations.
    Merci beaucoup pour ce compliment.
    Nous sommes conscients que c'est une des journées les plus importantes pour vous, d'où notre entière implication, le souci du détail et de bien faire les choses.
    Nous mettons tout notre savoir-faire et nos connaissances à votre service et au service de cette journée afin qu'elle soit inoubliable et unique pour vous.
    Ravis d'entendre que cela a été le cas.
    Encore une fois, tous nos vœux de bonheur pour le futur.
    A bientôt.
  • Samia

Samia · Marié(e) le 27/08/2020

Très bon traiteur !

Un prestataire que nous conseillons qui a su s'adapter à notre lieu de réception sans cuisine, super équipe très professionnelle et à l'écoute, mariage de 120 personnes très bien géré vous pouvez y aller les yeux fermés. Ateliers et repas excellents, tous les invités ont adoré, on s’est tous régalé !
    Un grand merci a Xavier et Dragica et leur équipe !

Envoyé le 07/10/2020

Samia et Maxime,
    Un grand merci pour votre avis.
    Sachez que nous avons apprécié être à vos côtés tout au long de votre projet. Quelle satisfaction de vous voir heureux et contents de notre prestation !
    Le maître mot de toutes nos équipes est de s'adapter aux différents lieux de réception et dans toutes le situations.
    Toutes nos félicitations !
    Au plaisir d'entendre de vos nouvelles !
  • Albin

Albin F. · Marié(e) le 22/08/2020

Traiteur de Prestige

Très bon traiteur pour un mariage ou autre événement
    S'adapte au demande du client
    Repas excellent
    Service très professionnelle, une très bonne équipe

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Délices Fraich Heure:

Merci Aurore et Albin. Nous avons été enchantés de participer à ce bel événement qui était votre mariage. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour le futur. Une bonne continuation à vous, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir pour des prochaines heureuses occasions.
    Félicitations de la part de toute l'équipe de Délices Fraich Heure.
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage : Au top !

Un prestataire que nous conseillons pour votre mariage ! Dragica et Xavier ont été à notre écoute et nous ont accompagnés tout au long de notre projet. Malgré le contexte compliqué de cette année (Covid), nous avons pu compter sur eux.
    De très bons retours de la part de nos invités et une très bonne prestation le jour J toujours avec le sourire !
    Merci !
    Fanny et Aurélien

Envoyé le 15/08/2020

Bonjour Fanny et Aurélien,
    J'espère que vous allez bien. Au nom de toute l'équipe je vous remercie pour ce message qui nous fait chaud au cœur. Nous avons adoré travailler avec vous pour préparer et célébrer ce grand moment. Je suis ravie que vos invités et vous-même avez apprécié toute notre prestation.
    Au plaisir de vous revoir.
    Toutes nos félicitations et tout le bonheur pour le futur.
    Dragica et toute l'équipe de Délices Fraich Heure

Anaïs A. · Marié(e) le 11/07/2020

Prestation de grande qualité !

Nous sommes très heureux d'avoir choisi "Délices fraich'heure" pour notre mariage.
    Nous avons été ravie de leur prestation. En effet, les ateliers culinaires étaient divins et très appréciés de nos invités.
    Équipe très professionnelle, produits frais et de qualité jusqu'à la pièce montée exquise.
    Très bon rapport qualité prix !

Envoyé le 17/07/2020

Bonjour Anaïs et Laurent
    Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur et merci pour votre gentillesse.
    Nous avons beaucoup aimé être à vos cotés pour votre grande journée... Un beau mariage pour de beaux mariés.
    De nouveau, toutes nos félicitations !
    De la part de toute l'équipe de Délices Fraich'Heure, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    A bientôt !
  • Charline

Charline M. · Marié(e) le 28/09/2019

Excellente prestation

Xavier et Dragica furent à notre écoute tout au long du processus de création du menu pour notre mariage.
    La prestation, le jour J, fut parfaite, aucune fausse note : timing respecté, serveur poli et nourriture excellente.
    Un grand bravo pour votre aide et vos services pour ce jour si particulier.

Envoyé le 14/10/2019

Christelle · Marié(e) le 31/08/2019

Ils portent bien leur nom : délice !

Xavier et Dragica ont su combler nos attentes et nos envies.
    Accueil avec un rafraîchissement (smoothies), cocktail en bord de piscine avec 3 show cooking et plat chaud à table.
    Tous nos invités ont été bluffés pour les mets et la fraîcheur des produits, le tout servi avec professionnalisme par des maîtres d'hôtel discrets mais efficaces.
    Quel bonheur, ce jour là de n'avoir que des retours ultra positifs sur le traiteur, aucun stress. On peut leur faire confiance.

Envoyé le 02/09/2019

Bonjour Christelle, Jean Louis

Merci pour votre confiance, et vos retours qui nous touchent.
    Notamment par ce lieu magique ou ces musiciens et chanteurs fabuleux, et sans parler de vos wedding planers. Vous avez désiré un mariage haut vol. Nous avons relevé le gant, avec professionnalisme mais surtout beaucoup de plaisir. Travailler des produits nobles tel que la truffe pour des mets gastronomiques et contribuer à des moments d'exceptions nous passionnent toujours.

Au nom de toute l'équipe de Délices Fraich'Heure, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Félicitations !
  • Chappard

Chappard F. · Marié(e) le 16/08/2019

Je recommande les yeux fermés

Traiteurs professionnels, attentifs à nos moindres désirs, aux petits soins tout au long des préparatifs, très rassurants, toujours à l'écoute et présents. Le jour du mariage rien à dire 20/20 : accueil au top, serveurs et maître hôtel opérationnels, discrets, souriants et qui s'ajustent à chaque moment de la soirée, une nourriture délicieuse du début à la fin. D'ailleurs, je vous recommande le fraisier (un délice !). Ils sont partis en toute discrétion. convives au anges! Je recommande à 100000 %. Un énorme merci à Dragica, Xavier, Aurélien et toute l'équipe pour avoir fait de ce jour l'un des plus beaux de notre vie. Marie-Line et Florent

Envoyé le 05/09/2019

Bonjour Marie-Line et Florent
    Nous nous réjouissons d’entendre tous ces bons commentaires. Nous avons tout mis en oeuvre pour que vous puissiez passer une journée la plus sereine possible. Ravi de savoir que vous l'avez vécu ainsi.
    Depuis notre rencontre, la dégustation et tous les petits rendez-vous téléphoniques ou physiques, nous avons adoré collaborer avec vous.
    De la part de toute notre équipe, nous vous félicitons et vous souhaitons que le meilleur pour le futur.
    N'hésitez pas à nous faire un petit coucou quand vous serez dans la région.
    A bientôt

Guillaume · Marié(e) le 10/08/2019

À recommander

L'équipe de Délices Fraich Heure a su être à notre écoute tout au long du processus de préparation et a ainsi respecté tous nos souhaits et nos envies pour le jour J. Leur prestation était à la hauteur de nos attentes, nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. À refaire, nous ne changerions rien !
    Merci à toute l'équipe et à cette relation de confiance que vous avez su instaurer.
    Guillaume et Marion

Envoyé le 12/09/2019

Marion et Guillaume,
    Nous sommes très honoré d'avoir participé à l'organisation de ce moment inoubliable pour vous et voir que l'aboutissement a été à la hauteur de vos attentes.
    Nous avons adoré travailler les mets choisi pour le dîner, par exemple le cochon de lait qui a été très apprécié par les convives.
    Nous vous remercions infiniment pour votre confiance et vous souhaitons pleins de bonnes choses pour le futur.
    J'espère qu'une occasion se présentera prochainement pour une nouvelle rencontre culinaire.
    Toute l'équipe de Délices Fraich Heure vous félicite !