Avis de Didier Pla Traiteur

Saint-Estève, Pyrénées-Orientales

4.9

Marion T. Marié(e) le 09/10/2021

Traiteur au top !

Un grand merci à Didier Pla pour sa disponibilité et ses conseils !
    C'est un traiteur très à l'écoute, qui s'est parfaitement adapté à nos demandes et nos envies.
    La nourriture était délicieuse que ce soit pour les petits fours du vin d'honneur que pour le dîner et le service au top, nous recommandons !!
  • Virginie
    Missouni V. Marié(e) le 11/09/2021

Excellente prestation

Il a régalé nos papilles et celles de nos invités. Une prestation de qualité sur tous les fronts. Un cuisinier attentionné qui a pensé à m'apporter de quoi grignoter lors des séances photos pendant le vin d'honneur, une attention inoubliable !
  • Mélanie
    Mélanie S. Marié(e) le 04/09/2021

Parfait !

Génial, super, délicieux, agréable, généreux bref autant d'adjectifs et il en manque pour qualifier le travail de Mr Didier plat.
    Un traiteur incontournable à mon sens.
    Prévenant, à l'écoute il a su nous orienter pour que notre repas de mariage soit un délice.
    Nous avons pris le vin d'honneur et le repas servi à table tout était parfait et délicieux.
    Mes invités en parlent encore !
    Un passionné de cuisine et ça se ressent dans l'assiette.
    Nous qui voulions bien manger, nous n'avons pas été déçus !
    Nous recommandons les yeux fermés Didier plat et son équipe.
    Merci à eux !
  • Orane
    Orane Marié(e) le 24/04/2021

Un traiteur genial

Nous avons choisi servi sur un plateau pour notre traiteur mariage. Nous sommes super content des prestations. Toute l'équipe a su faire preuve de professionnalisme, d'adaptation face à la à crise Covid ainsi qu'au temps le jour J et également à la mise en oeuvre du repas (table du gâteau avec décoration). De plus la qualité des produits est excellente et la réalisation également.
    Servi sur un plateau a su également s'adapter à notre budget.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Merci encore pour tout.
  • Delphine
    Delphine Marié(e) le 26/08/2020

Top et délicieux

Merci à toute l'équipe de servir sur un plateau plus particulièrement à Carole et Didier. Nous avons fait appel à eux pour le repas de notre mariage. Tout était top, du vin d'honneur au repas, malgré notre retard. Service irréprochable, merci à Kim (maître d'hôtel) pour sa disponibilité et sa gentillesse, toute l'équipe a été adorable. Je recommande
    Nicolas Marié(e) le 04/08/2020

Tout simplement parfait

Accueil chaleureux et sympathique! Prestation à la hauteur ! Présentation parfaite et plat délicieux ! On recommande à 200%
  • Christophe
    Christophe Marié(e) le 21/09/2019

Une prestation au top ! Merci

Sur recommandation avec une jolie renommée et un nom reconnu dans le milieu, Servi sur un plateau, Didier Pla, nous remercions :
    son équipe en commençant par Carole pour ses conseils et son aide, D. Pla pour son expérience, ses cuisiniers professionnels, propres et souriants, et le service avec Leslie en charge du cocktail et en salle, agréable contact, très à l'aise et souriante.
    Un cocktail de qualité, une planxa divine, et un jambon ibérique délicieux ! Nous avions demandé un plat spécifique ingrédients et sauce, tout a été respecté avec classe et goût ! Les retours sur appréciations ont été des plus éloquents et tous avec de jolis superlatifs ! Merci à eux ! Nos invités ont été conquis et nous aussi ! Nous le recommandons bien évidemment
    Elodie Marié(e) le 07/09/2019

Excellent !

Un grand merci à Didier Pla et à son équipe pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur écoute, en passant par Carole, qui a été présente tout le long de cette préparation, et par Kim, qui a été à nos petits soins le jour J pour que cette soirée soit la plus réussie.
    Une cuisine qui a su ravir et combler tous les convives.
    M. Pla a une équipe et un service irréprochable, que l’on conseille à tout le monde, les yeux fermés. Un grand merci pour avoir fait de ce jour, le plus beau jour de notre vie !

Réponse de Didier Pla Traiteur:

Merci énormément Elodie pour ce gentil message. Il nous touche profondément. Nous sommes réjouis d'avoir pris part à cette belle journée et d'en avoir fait le plus beau jour de votre vie. Il n'y a rien de plus plaisant pour nous que de voir des mariés heureux. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Toute l'équipe de Servi sur un plateau
  • Aurélie
    Dauger A. Marié(e) le 24/08/2019

À l'écoute et perfectionniste

Ça rôle, la secrétaire a été à notre écoute et toujours disponible malgré la distance de notre lieu d'habitation (région parisienne). Le chef M. Pla a su adapter notre menu à nos souhaits et le personnaliser à notre goût. Kim le chef de salle a été très discret et est resté attentif à nos désirs pour transmettre ensuite les indications à son équipe. Le service s'est bien déroulé et le menu a ravi tous nos convives.
    Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce traiteur qui est parfait pour un mariage.
    Nous recommandons vivement les yeux fermés !
    Sandrine F. Marié(e) le 22/06/2019

Que du bonheur !

Merci à Didier et toute son équipe qui ont largement contribué, pour que cette journée ne soit que du bonheur.
    De l’accueil de nos invités aux plats, en passant par le service, tout fut parfait, bravo et merci.