Dom Traiteur IDF
294 C, Route de Ponthierry 77190 Dammarie-lès-Lys (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Dom Traiteur IDF

Elo · Marié(e) le 08/02/2020

Excellent !

Le repas fut excellent et les produits top ! Tous nos invités ont été comblés.
    Merci encore à toute l'équipe !

Envoyé le 16/02/2020
  • Monya

Monya Bahloul · Marié(e) le 21/12/2019

Dom traiteur au manoir de mon père

Super traiteur, les plats sont délicieux et le chef est très à l'écoute des spécificités pour le jour J. Je recommande à 100%

Envoyé le 24/01/2020
  • Meghan

Meghan · Marié(e) le 09/11/2019

Repas de mariage 09 novembre 2019

L'ensemble de l'équipe de ce traiteur à été remarquable !
    Nous avons pu goûter et choisir les plats que nous souhaitions avoir pour notre repas de mariage et nous avons même pu réajuster en mixant certains plats proposés. Nos invités ont trouvé les plats très bons, servis à bonne température.
    Le service a été parfait, les serveurs et le maître d'hôtel étaient très à l'écoute et nous ont expliqué toutes les étapes de notre repas. Tout était fait pour que notre repas se passe à la perfection et ça a été le cas !

Envoyé le 13/11/2019
  • Djel

Djel · Marié(e) le 05/10/2019

Un service de qualité

De très belle présentation, un repas vraiment très bon que les invités ont adoré.

Envoyé le 31/10/2019
  • Bernard

Bernard Pagnon · Marié(e) le 21/09/2019

Une prestation exemplaire !

Nous n'avons eu que des compliments de nos 100 invités, que ce soit sur la qualité des produits, leur présentation et le service effectué, du vin d'honneur avec ses 4 animations qui ont fait un tabac (huîtres excellentes, queues de gambas marinées et grillée, pata negra sur toast tomate/basilic) jusqu'à la pièce montée délicieuse.
    Mention spéciale pour l'équipe de serveurs souriants, aimables et efficace et leur maitre d'hôtel Stéphane, chef d'orchestre de cette partition de haut vol, à l'écoute et toujours dans le respect du timing (DJ, interventions invités etc...).
    Bref, un grand Bravo et très grand merci à Sylvain Perrier et son équipe pour leur professionnalisme !

Envoyé le 09/10/2019
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 21/09/2019

Une pure merveille

Notre repas de mariage a été un véritable régal. Aussi beau par la présentation dans les assiettes, que bon par le goût. Nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités. De plus, une équipe très à l'écoute et un service en salle mais également lors du vin d’honneur à la hauteur de nos espérances. Nous n'hésiterons pas à vous recontacter si besoin. Encore merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre disponibilité.

Envoyé le 25/09/2019

Morvan · Marié(e) le 14/09/2019

Un repas incroyable

Nous avons eu un repas exceptionnel.
    Tout était succulent des entrées jusqu’au aux fruits ce fut une aventure gustative extrêmement appréciée par tous nos convives.
    Le service a été parfait, un maître d’hôtel aux petits soins et souriant.
    Une bouteille vide sitôt remplacée, ma témoin préférait un vin sec au mousseux servi eh bien il est arrivé comme par magie.
    Nous ne pouvons que recommander Dom Traiteur pour la qualité des ses mets et de ses produits.
    Merci d’avoir rendu ce repas exceptionnel pour une soirée qui était pour nous unique.

Envoyé le 19/09/2019
  • GuyguyNg

GuyguyNg · Marié(e) le 07/09/2019

Un régal pour les papilles !

Dom traiteur a été notre traiteur de mariage et nous ne regrettons pas une seule seconde. Nous avons été conquis par ses plats lors de la dégustation et le jour J c'était tout aussi bon ! Que de retours positifs des invités. Le maître d'hôtel (Fred) a vraiment été très professionnel, bienveillant, flexible et a su nous donner les bons conseils au bon moment et s'adapter au retard du planning. Durant les préparatifs, toute l'équipe de Dom traiteur a su se montrer très flexible et à l'écoute.
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 13/10/2019
  • Auriane

Auriane Matias · Marié(e) le 24/08/2019

Plus que délicieux

Un repas digne d'un restaurant gastronomique ! Les plats étaient succulents ! Il ne restait plus grand chose dans les assiettes de mes invités qui m'ont d'ailleurs complimenté à plusieurs reprises sur le repas. Je recommande vivement !

Envoyé le 28/08/2019
  • Cédric

Bouvet Cédric et Cécile · Marié(e) le 27/07/2019

Succulent au top

Très très grand traiteur. C'était tous simplement délicieux, succulent, excellent bref pas assez d'adjectifs pour qualifier la qualité du repas et du service. Les échanges par mail ne sont pas évidents : ils sont ultra sollicités vu la qualité de la prestation. Je recommande à 400% les yeux fermés je re-commanderai chez eux pour d'autre prestations en plus de mon mariage car ils sont multi-prestations.

Envoyé le 31/07/2019