Dom Traiteur IDF

Dom Traiteur IDF 6
Dom Traiteur IDF 7
  • Nicolas

Nicolas Kahn , Marié(e) le 27/10/2018

Le commentaire de nos invités : "le meilleur repas qu'on a eu pour un mariage !"

Nous nous sommes mariés au Manoir de mon Père et Dom Traiteur IDF est le traiteur attitré de ce lieu. Dès la dégustation, nous avons su que Sylvain et son équipe seraient parfaits pour nous accompagner !
    Que dire ? Je ne trouve pas les mots tant tout était parfait !
    Nous n'avons eu que des compliments de l'ensemble de nos invités concernant le repas, beaucoup nous ayant dit que c'était le meilleur repas de mariage qu'ils avaient jamais mangé !
    Les plats étaient à la fois originaux et bons, accompagnés d'excellents vins ! Le combo "mini-burgers de foie gras" et "huîtres" au cocktail a été très apprécié de nos invités !
    Sylvain a été très à l'écoute et disponible pendant la préparation afin de s'adapter à nos demandes et Frédéric a géré le rythme et la soirée de main de maître pour nous permettre d'être sur la piste à Minuit ! Ils ont été aux petits soins avec nous toute la soirée (nous préparant des petites assiettes pendant le cocktail pour être sûr que nous mangions un peu) et ont été très attentifs au moindre détail (un marque-place avait été oublié lors de la préparation de la salle et ils l'ont vu, ce qui a permis de corriger avant l'entrée des invités et ainsi éviter des malaises).
    Nous recommandons Dom Traiteur IDF et son équipe les yeux fermés, ils vous régaleront et feront de votre événement un moment inoubliable !

Envoyée le 12/11/2018
  • Avril

Avril Heymans , Marié(e) le 06/10/2018

Prestation parfaite

Nous nous sommes mariés au Manoir de mon Père, le traiteur imposé pour ce lieu était Dom Traiteur et nous ne l'avons pas regretté un seul instant. Du vin d'honneur jusqu'au dessert, tout a été plus que parfait. Le service était très efficace et d'une grande gentillesse, les mets délicieux ainsi que le vin.
    Nous n'avons eu que des éloges de nos invités pour leur prestation.
    N'hésitez pas !

Le mariage de Avril Heymans et Dom Traiteur IDF 8
    Envoyée le 22/10/2018
  • Shabnam

Shabnam , Marié(e) le 06/10/2018

Excellent, magnifique, exaltant...... et encore plein d'autres choses !

Nous souhaitons réellement vous remercier pour tout !
    Vraiment on aurait pas pu vouloir ou imaginer mieux.
    Vous nous avez fait rêver ainsi que tous nos invités avec ce voyage de saveur.
    Tout était excellent et délicieux, même si je n'ai pas pu manger de tout a cause des aléas du mariage les échos des invités m'ont suffit.
    J'aimerai aussi remercier toutes votre équipe sans exception.
    Ils ont été adorable et professionnels. A l'attention pour chaque personne présente et ce fut la cerise sur le gâteau !
    Malgré nos retards et nos imprévus ils ont su gérer le temps et les gens.
    Tous les invités on apprécié leur manière d'être et je tenais à vous le dire car on ne félicite jamais assez dans votre profession.
    Alors un grand bravo aux cuisiniers et au serveurs de la part de chaque personne présente au mariage.
    Merci à vous et nous n'hésiteront pas à faire appel à vous pour d'autre événement.
    Shabnam et Kevin

Le mariage de Shabnam et Dom Traiteur IDF 9
    Le mariage de Shabnam et Dom Traiteur IDF 10
    Le mariage de Shabnam et Dom Traiteur IDF 11
    Le mariage de Shabnam et Dom Traiteur IDF 12
    Envoyée le 05/12/2018

Jennifer Geran , Marié(e) le 29/09/2018

Prestataire au top je recommande !

Prestataire extraordinaire ! Les mets sont sublimes, produits frais et de qualité, concoctés avec goût. Le chef est adorable et de bon conseil, toujours à l'écoute et disponible. Le maître d'hôtel et son équipe gentils et à l'écoute. Nous avons fait confiance à 200% et nous n'avons pas été déçus, le wedding cake était magnifique et conforme à nos attentes. L'équipe est très professionnelle. Nous avons été ravis et nos invités étaient aux anges je recommande !

Le mariage de Jennifer Geran et Dom Traiteur IDF 13
    Le mariage de Jennifer Geran et Dom Traiteur IDF 14
    Envoyée le 05/10/2018

DELRIEU Anne Laure , Marié(e) le 22/09/2018

Tous les invités de notre mariage nous ont félicités pour le choix du traiteur.
    Nous sommes très satisfaits de Dom Traiteur : le repas était délicieux, la cuisine raffinée faite sur place. Le service était très efficace et les plats ont été servis chauds aux 115 convives. Et surtout fidèles à ceux goûtés lors de la dégustation.
    Dom Traiteur est une petite structure ce qui permet d’être en contact direct avec Monsieur Perrier le gérant qui est très à l’écoute et toujours disponible. Les choix proposés sont larges et variés.
    Nous sommes très heureux d’avoir choisi Dom Traiteur pour notre mariage

Envoyée le 04/10/2018

Dutertre , Marié(e) le 22/09/2018

Un grand merci à Sylvain et son équipe ! Des plats gourmets et gourmands avec lesquels nous nous sommes tous régalés ! Un service de haute qualité ! Le maître d’hôtel était à nos petits soins ! L’équipe souriante agréable et efficace !
    N’hésitez pas contacter dom traiteur grâce à eux notre mariage a été magique !
    Mille mercis !
    Florence et Franky

Envoyée le 23/10/2018

Aurelie De Macedo , Marié(e) le 15/09/2018

Un grand merci à toute l'équipe pour cette journée exceptionnelle et magnifique, un maître d'hôtel grandiose et les serveurs d'une gentillesse extrême à personnaliser les petits délices pour ceux qui n'aiment pas, rapides et efficaces et souriants ! Discrets et pourtant toujours là au bon moment. Sans oublier les cuistots, ils se sont adaptés à nous, au retard qu'on a pris par les animations. Le repas un vrai délice, tous nos invités nous ont félicités et nous ont demandé la carte de Dom Traiteur. Du cocktail au café, un délice pour nos papilles et celles de nos invités. Les animations : un régal ; la présentation des mets : tout était parfait à nos yeux ; encore un grand merci à tous. Sylvain Perrier, digne de votre dégustation, nous reviendrons pour nos prochaines célébrations, soyez-en sûr.

Le mariage de Aurelie De Macedo et Dom Traiteur IDF 15
    Le mariage de Aurelie De Macedo et Dom Traiteur IDF 16
    Envoyée le 20/09/2018
  • Noëllie

Noëllie Estrela Yīn , Marié(e) le 25/08/2018

Excellent prestataire

Nous avons passé une excellente soirée.
    La qualité du service est sans appel - nous avons eu une équipe au top qui a su s’adapter au retard - menu au top ! Les invités en ont pris plein les yeux. Nous recommandons vivement les yeux fermés.

Le mariage de Noëllie Estrela Yīn et Dom Traiteur IDF 17
    Envoyée le 31/08/2018
  • Audrey

Audrey Moraux , Marié(e) le 28/07/2018

Mariage Audrey et Jean phi

Un repas de mariage juste magnifique du vin d'honneur au dessert.
    Rien à dire... que des retours positifs des invités.
    Des assiettes chaudes pour tous les invités.
    Nous repasserons sans souci par Dom Traiteur pour les anniversaires à venir

Envoyée le 29/08/2018
  • Prisca

Prisca Piriou , Marié(e) le 09/06/2018

Superbe repas

Tous nos invités étaient ravis du repas de notre mariage, du vin d'honneur jusqu'au brunch le lendemain. Ils nous ont tous dit que le service et le repas étaient merveilleux, qu'ils n'avaient jamais mangé aussi bien à un mariage ! Mission accomplie ! Merci.

Le mariage de Prisca Piriou et Dom Traiteur IDF 18
    Envoyée le 12/06/2018