Avis de Dom Traiteur IDF

Dom Traiteur IDF

Dammarie-lès-Lys, Seine-et-Marne

• Ele
    Ele Envoyé le 19/03/2024

The best the best the best

Il loro team è davvero incredibile, dedicato, caloroso, professionale e positivo. Li raccomando vivamente per il vostro matrimonio!

Their team is truly amazing, dedicated, warmhearted, professional and positive. I highly recommend them for your wedding!
    Axel Envoyé le 15/01/2024

Prestation en janvier

Nous avons fortement apprécié de travailler avec DOM traiteur pour la préparation de notre mariage. Du choix du menu, en passant par la degustation jusqu'au jour J qui a été magique. Nos convive se sont regalés et nous aussi avec ce banquet gastronomique. Le service etait impeccable, les serveuses et le maitre d'hotel, d'un professionnalisme digne des plus grand restaurant. Merci encore.

Réponse de Dom Traiteur IDF:

Merci beaucoup de nous avoir accordé votre confiance. votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur et nous vous renouvelons toutes nos félicitations.

• Phoebe
    Phoebe Envoyé le 27/12/2023

Juste parfait

Repas excellent, on s'est tous régalés !

Dom traiteur et son équipe on été professionnel tout le long du mariage, gentil, on recommande 100%.

Tous les invités nous on fais part qu'ils sont sont régalés avec le repas proposé.

Réponse de Dom Traiteur IDF:

Merci beaucoup de nous avoir accordé votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur et nous vous renouvelons toutes nos félicitations.
    Sylvain Perrier et toute son équipe
  • Gaëlle
    Gaëlle Envoyé le 07/12/2023

Exceptionnel !

Dom traiteur a fait l’unanimité auprès de nos invités !
    Le travail est d’une grande qualité et les équipes sont très professionnelles. Ils ont su s’adapter à toutes nos demandes. Du vin d’honneur au dessert, c’était un sans faute !
    Nous vous les recommandons chaudement.

Réponse de Dom Traiteur IDF:

Merci beaucoup de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à l'organisation de cette belle journée. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheurs et nous vous renouvelons toutes nos félicitations.
  • Katleen
    Katleen C. Envoyé le 28/11/2023

Excellentissime

Il est très rare, de si bien manger lors d’un mariage.
    Les plats de Dom traiteur sont d’une finesse hors du commun.
    Les retours de tous nos invités sont unanimes, vous ne mangerez pas mieux dans un restaurant étoilé.
    Ajoutez à cela la disponibilité constante et l’accompagnement irréprochable de Sylvain Perrier et sa femme, je vous assure que vous aurez du mal à trouver un service de ce standing.
    Vous pouvez foncer les yeux fermé, ils sont irréprochable, sur aucun aspect….

Réponse de Dom Traiteur IDF:

Toute l'équipe de Dom Traiteur IDF vous remercie. Cela a été un réel bonheur de vous accompagner jusqu'au jour j.Nous vous remercions pour votre confiance et toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheurs et nous vous renouvelons nos félicitations.
    Sylvain Perrier et toute l'équipe de Dom Traiteur idf
    Manon Envoyé le 29/10/2023

Le plaisir des papilles avec une équipe au top !

Dom Traiteur nous avait déjà séduit lors de la dégustation mais nous avons fini d'être conquis par la prestation qu'ils ont assurée pendant notre mariage. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos convives sur la qualité des mets, nous avons vraiment très bien mangé. Les quantités sont suffisantes, les plats de saison et surtout ils ravissent les papilles ! L'équipe est au top : ils sont serviables, gentils et disponibles. Ils nous ont permis de profiter sereinement de nos invités tout en assurant une prestation excellente ! Nous avons grandement apprécié leur flexibilité face aux aléas de dernière minute. Bref, vraiment un traiteur au top du top, à qui nous referons confiance !

• Paqueriaud
    Paqueriaud A. Envoyé le 04/11/2023

Un moment inoubliable

Une équipe 100% a l écoute ! Tout était parfait, le menu, le timing et la gentillesse de dom traiteur ! Nos invités nous parlent encore des délicieux plats qu ils ont dégusté ! Le chef est super sympa et toute l équipe nous ont aidé à faire de ce jour un super moment !

Réponse de Dom Traiteur IDF:

Un très grand merci pour cet avis qui nous touche particulièrement ! Merci de nous avoir accordé votre confiance pour votre repas. Nous sommes heureux d'avoir régalé vos papilles et celles de vos invités. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur et nous vous renouvelons toutes nos félicitations.
    S Perrier et son équipe
  • Will
    Will V. Envoyé le 27/10/2023

Prestation Wedding Cake qualitative

Nous avions déjà notre traiteur pour la partie repas mais avons fait appel à Dom Traiteur pour le wedding cake sur les conseils de notre wedding planner. Hyper réactif sur les devis et la réalisation. Budget supérieur à ce que nous avions prévu c'est vrai mais au vu de la réalisation, aucun regret. Un cake visuellement harmonieux, solide pour descendre un escalier en spirale dans le château de notre réception et gustativement parfait ! Légèreté, saveurs subtiles et douces. Foncez !
    Crosnier Envoyé le 25/09/2023

Cocktail au top

Un cocktail super. Tout le monde était ravi. C’était délicieux avec de supers animations et une très belle pièce montée. Échanges faciles et chaleureux. Mille mercis d’avoir contribué à rendre cette journée parfaite!