Dom Traiteur IDF

Dom Traiteur IDF 6
Dom Traiteur IDF 7
  • Nicolas

Nicolas Kahn , Marié(e) le 27/10/2018

Le commentaire de nos invités : "le meilleur repas qu'on a eu pour un mariage !"

Nous nous sommes mariés au Manoir de mon Père et Dom Traiteur IDF est le traiteur attitré de ce lieu. Dès la dégustation, nous avons su que Sylvain et son équipe seraient parfaits pour nous accompagner !
    Que dire ? Je ne trouve pas les mots tant tout était parfait !
    Nous n'avons eu que des compliments de l'ensemble de nos invités concernant le repas, beaucoup nous ayant dit que c'était le meilleur repas de mariage qu'ils avaient jamais mangé !
    Les plats étaient à la fois originaux et bons, accompagnés d'excellents vins ! Le combo "mini-burgers de foie gras" et "huîtres" au cocktail a été très apprécié de nos invités !
    Sylvain a été très à l'écoute et disponible pendant la préparation afin de s'adapter à nos demandes et Frédéric a géré le rythme et la soirée de main de maître pour nous permettre d'être sur la piste à Minuit ! Ils ont été aux petits soins avec nous toute la soirée (nous préparant des petites assiettes pendant le cocktail pour être sûr que nous mangions un peu) et ont été très attentifs au moindre détail (un marque-place avait été oublié lors de la préparation de la salle et ils l'ont vu, ce qui a permis de corriger avant l'entrée des invités et ainsi éviter des malaises).
    Nous recommandons Dom Traiteur IDF et son équipe les yeux fermés, ils vous régaleront et feront de votre événement un moment inoubliable !

Envoyée le 12/11/2018
  • Avril

Avril Heymans , Marié(e) le 06/10/2018

Prestation parfaite

Nous nous sommes mariés au Manoir de mon Père, le traiteur imposé pour ce lieu était Dom Traiteur et nous ne l'avons pas regretté un seul instant. Du vin d'honneur jusqu'au dessert, tout a été plus que parfait. Le service était très efficace et d'une grande gentillesse, les mets délicieux ainsi que le vin.
    Nous n'avons eu que des éloges de nos invités pour leur prestation.
    N'hésitez pas !

Le mariage de Avril Heymans et Dom Traiteur IDF 8
    Envoyée le 22/10/2018
  • Shabnam

Shabnam , Marié(e) le 06/10/2018

Excellent, magnifique, exaltant...... et encore plein d'autres choses !

Nous souhaitons réellement vous remercier pour tout !
    Vraiment on aurait pas pu vouloir ou imaginer mieux.
    Vous nous avez fait rêver ainsi que tous nos invités avec ce voyage de saveur.
    Tout était excellent et délicieux, même si je n'ai pas pu manger de tout a cause des aléas du mariage les échos des invités m'ont suffit.
    J'aimerai aussi remercier toutes votre équipe sans exception.
    Ils ont été adorable et professionnels. A l'attention pour chaque personne présente et ce fut la cerise sur le gâteau !
    Malgré nos retards et nos imprévus ils ont su gérer le temps et les gens.
    Tous les invités on apprécié leur manière d'être et je tenais à vous le dire car on ne félicite jamais assez dans votre profession.
    Alors un grand bravo aux cuisiniers et au serveurs de la part de chaque personne présente au mariage.
    Merci à vous et nous n'hésiteront pas à faire appel à vous pour d'autre événement.
    Shabnam et Kevin

Envoyée le 05/12/2018
  • Audrey

Audrey Moraux , Marié(e) le 28/07/2018

Mariage Audrey et Jean phi

Un repas de mariage juste magnifique du vin d'honneur au dessert.
    Rien à dire... que des retours positifs des invités.
    Des assiettes chaudes pour tous les invités.
    Nous repasserons sans souci par Dom Traiteur pour les anniversaires à venir

Envoyée le 29/08/2018
  • Prisca

Prisca Piriou , Marié(e) le 09/06/2018

Superbe repas

Tous nos invités étaient ravis du repas de notre mariage, du vin d'honneur jusqu'au brunch le lendemain. Ils nous ont tous dit que le service et le repas étaient merveilleux, qu'ils n'avaient jamais mangé aussi bien à un mariage ! Mission accomplie ! Merci.

Le mariage de Prisca Piriou et Dom Traiteur IDF 13
    Envoyée le 12/06/2018
  • clara1587

Clara BIGEON , Marié(e) le 02/06/2018

Ça ne pouvait pas être mieux ! Une première dégustation convaincante et qui s'est confirmée au repas. Tout le monde s'est régalé. Nous n'avons eu que de bons retours de la part de nos invités. A cela, nous ajoutons une équipe au top, qui a été aux petits soins pendant toute la soirée pour les mariés. Sources de propositions et d'adaptabilité : tout simplement génial !

Envoyée le 08/06/2018
  • Cedric

Cedric Savoye , Marié(e) le 28/04/2018

Nous tenions à vous remercier pour votre professionnalisme ainsi que celui de votre équipe, qui était en charge de notre mariage. Nous étions déjà conquis dès notre premier contact. De ce jour-là au jour J, vous avez été là, vous avez su nous conseiller et nous concocter le plus beau repas de mariage que l'on peut espérer.

Tout a été parfait, que ça soit la mise en place que nous souhaitions, les cocktails, les amuse-bouches, ainsi que les animations. Le menu a été plus qu’apprécié et le final avec la pièce montée, la cascade de champagne et la présentation de la corbeille de fruits a fini de combler nos yeux et nos papilles.

Tous nos invités nous ont félicités sur les produits et vins servis, y compris les prestataires, qui ont eu droit à un vrai repas (contrairement à beaucoup d'autres soirées, d'après leurs dires). Le service était top.

Merci a votre équipe, continuez comme ça, c'est un vrai plaisir d'avoir affaire à des professionnels de cette qualité.

Futurs mariés, n'hésitez pas, choisissez Dom Traiteur IDF et vous êtes sûrs d'avoir une prestation au top.

Le mariage de Cedric Savoye et Dom Traiteur IDF 14
    Le mariage de Cedric Savoye et Dom Traiteur IDF 15
    Le mariage de Cedric Savoye et Dom Traiteur IDF 16
    Envoyée le 01/05/2018
  • Thomas

Thomas Dobrzelewski , Marié(e) le 17/03/2018

Tout a été parfait du début à la fin.

Sylvain Perrier et son équipe ont vraiment été super lors de l'organisation de notre mariage ainsi que le jour J. Le repas était super bon, tous les convives ont eu leur plat chaud et en même temps et nous avons eu que des félicitations. Les maîtres d'hôtels étaient super avenant et très serviable. Ils ont vraiment assurés pour suivre notre timing.

Le mariage de Thomas Dobrzelewski et Dom Traiteur IDF 17
    Envoyée le 21/03/2018
  • Francoise

Francoise Ip , Marié(e) le 04/11/2017

Nous nous sommes régalés avec le menu concocté par le chef et son équipe, c'était délicieux. Son équipe, de maître d'hotel et serveurs, est très professionnelle, rien à redire sur leur service rapide et efficace. Ils ont contribué à cette belle soirée de réception. Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 06/11/2017
  • Catherine

Catherine Gaschet , Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons été enchantés par la qualité des mets et le professionnalisme des équipes de Dom traiteur. Monsieur Perrier et son épouse nous ont écoutés, conseillés, aidés tout au long de ces préparatifs. La prestation, le jour J de notre mariage, était parfaite. Nos invités étaient ravis. Le cocktail, la qualité des produits, la présentation des plats, le service, le sourire, les vins, les gâteaux et le brunch du lendemain ... Rien à dire, c'est une équipe de professionnels qui aime son métier. Nous gardons un excellent souvenir de notre rendez-vous pour la dégustation dans le labo à Dammarie-les-lys, un accueil chaleureux. Ne changez rien, c'est parfait et encore un grand merci à toute l'équipe !

Catherine et Jean-Baptiste

Le mariage de Catherine Gaschet et Dom Traiteur IDF 18