Elan Traiteur

Elan Traiteur 6
Elan Traiteur 7
  • Cassandra

Cassandra Taffoureau , Marié(e) le 15/09/2018

Un mariage plein de saveurs

Nous avons fait appel à Elan traiteur pour notre mariage sur Orléans et nous recommencerions sans hésiter.
    Ils ont étaient à l'écoute pendant un an, le jour J ils ont été très attentifs aux besoins de chacun de nos invités.
    Les mets étaient délicats et raffiné. Concernant le repas, nous avons mangé à notre rythme, les plats n'étaient pas long à venir.
    Bref un super traiteur avec une équipe au top !

Le mariage de Cassandra Taffoureau et Elan Traiteur 8
    Le mariage de Cassandra Taffoureau et Elan Traiteur 9
    Le mariage de Cassandra Taffoureau et Elan Traiteur 10
    Le mariage de Cassandra Taffoureau et Elan Traiteur 11
    Envoyée le 03/10/2018
  • Charlotte

Charlotte Rouquie , Marié(e) le 01/09/2018

Excellent !

Nous avons fait appel à Elan traiteur pour notre mariage à Dangy le premier septembre et nous sommes plus que ravis des prestations effectuées ! L’équipe était très professionnelle et agréable, et que dire des repas ! Nous avions fait appel à eux pour le midi (en buffet), pour le cocktail, le dîner et le lendemain sous forme de brunch, et tout était délicieux du début à la fin. Le foie gras était vraiment sublime, les petits fours étaient plus délicieux les uns que les autres (et surtout très variés !), et les ateliers ont fait l’unanimité ! Mention spéciale à l’agneau le soir (cuisson parfaite !) et le brunch le lendemain qui était juste dingue ! Encore merci pour ces beaux moments culinaires !

Envoyée le 06/09/2018

Julie Picard , Marié(e) le 25/08/2018

Traiteur au top

Nos invités se sont régalés aussi bien au cocktail qu’au repas.
    Professionnalisme et qualité définissent la prestation de Élan Traiteur.
    Les serveurs ainsi que le maître d’hôtel sont à l’écoute des clients.

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Elan Traiteur:

Bonjour toutes nos félicitations à vous deux.
    Nous sommes ravies d'avoir contribué à cette journée.
    Merci de nous avoir fait confiance.

Bouton Marie , Marié(e) le 11/08/2018

Tout simplement parfait !

Un repas de qualité, un service impeccable, du personnel souriant, agréable et à l'écoute ! Le prix est largement justifié. Rien à redire, nous étions ravis et nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités !

Envoyée le 17/08/2018

Réponse de Elan Traiteur:

Bonjour Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes , merci pour votre confiance. Toute l'Equipe d'Elan traiteur vous adresse ses meilleurs vœux

• Pauline & Pierre

Pauline Deschamps , Marié(e) le 04/08/2018

Juste parfait !

Nous recommandons sans aucune hésitation.
    Du début de nos échanges par mail au dernier café servi, en passant par tout les appels, essais, mails, tout s'est bien déroulé. Très professionnel, Elan Traiteur trouve toujours des solutions et des réponses à nos questions.
    Nous avons eu que des bons retours de nos convives sur les plats et surtout sur le cocktail. Bon rapport qualité/prix.
    Merci à vous tous, l'équipe d'Elan, vous avez participé à la réussite de notre Jour J.
    Pauline & Pierre

Envoyée le 15/08/2018

Maud , Marié(e) le 28/07/2018

Traiteur très professionnel, à recommander les yeux fermés

Elan nous avait été recommandé pour son professionnalisme, et nous n'avons vraiment pas été déçus. Le cocktail ainsi que le dîner étaient délicieux et en tous points conformes au repas test, et nous avons eu des retours très positifs de nos invités. L'équipe était également au top, avec une chef de rang calme et souriante (ça fait du bien !) qui nous a informés de l'avancement entre chaque plat afin que l'on se cale au mieux avec les animations. Enfin, le service était impeccable, les bouteilles d'eau et de vin étaient amenées dès qu'il en manquait sans que les invités aient besoin d'en réclamer. Un super traiteur à recommander sans aucun souci ! Merci encore !

Envoyée le 10/08/2018
  • Margaux

Margaux Ravatin , Marié(e) le 12/05/2018

Nous sommes ravis de la prestation que nous avons eue d’Elan Traiteur. Depuis nos premiers échanges, ils ont été très patients, réactifs et professionnels. Merci de nous avoir accompagnés dans ce format de cocktail quelque peu hybride.

Envoyée le 28/05/2018
  • Laurie

Laurie Bertoncin Leynaud , Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons choisi Elan pour notre mariage dans l'Allier, sur la recommandation d'amis. Tout était parfait, ils sont très professionnels : du dressage jusqu'à la fin de la nuit, nous n'avons rien à redire. Personnel charmant et discret. Et surtout, tout était délicieux, nous n'avons eu que des compliments. La viande était extraordinaire ! Et le buffet de desserts, sensationnel. L'équipe est très à l'écoute de vos envies. Allez-y les yeux fermés ! Pour nous, ils sont été parfaits !

Le mariage de Laurie Bertoncin Leynaud et Elan Traiteur 12
    Le mariage de Laurie Bertoncin Leynaud et Elan Traiteur 13
    Envoyée le 01/11/2017

Soudy Marc , Marié(e) le 26/08/2017

Très bon contact commercial. Dégustation parfaitement conforme à la prestation finale, et excellente qualité des produits.
    Flexibilité et adaptation de l'équipe de service au cadre de la prestation.
    L'équipe a été totalement disponible et à l'écoute de la phase préparatoire jusqu'à la fin complète de l'événement.

Envoyée le 01/09/2017
  • Charlotte

Charlotte Rigaudeau , Marié(e) le 12/08/2017

Une cuisine raffinée et de qualité, des plats avec une cuisson parfaite pour les 150 convives, des serveurs très professionnels aux petits soins pour les mariés, un maître d'hôtel adaptable et très serviable, bref un traiteur parfait qui a fait de notre mariage une réussite ! Tous nos invités ont adoré !

Envoyée le 14/08/2017