Elan Traiteur

Elan Traiteur 5

Aurélie · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage 28/09

En un mot : parfait.
    Tout s'est déroulé conformément à nos attentes. Le vin d'honneur et le repas étaient délicieux. L'équipe sur place a assuré son rôle à la perfection.
    Merci encore.

Envoyée le 06/10/2019

Anaelle Madec · Marié(e) le 28/09/2019

Prestation parfaite

Nous avions assisté à une prestation d'Elan avant notre mariage, ce qui a motivé notre choix ! Comme nous nous y attendions, leur prestation a été parfaite tant au niveau culinaire que pour le service. Nous n'avons eu que des retours plus que positifs de la part de nos invités. Mention spéciale pour l'équipe : très agréable, disponible, aux petits soins pour les mariés, et quelle efficacité !

Envoyée le 07/10/2019
  • Ophélie & Fred

Ophélie Bavouzet · Marié(e) le 21/09/2019

Un réel plaisir !

Merci à toute l'équipe d'Élan traiteur pour leur professionnalisme et leur gentillesse !
    Pour toute question, une réponse rapide.
    Une organisation parfaite en amont pour s'y retrouver dans notre mariage à 200 invités à table...
    Lors du mariage, des sourires, de la bonne humeur, et un repas qui a ravi nos papilles et celles de nos convives.
    Merci et bonne continuation à toute l'équipe !
    Les pouchou métalleux !

Le mariage de Ophélie Bavouzet et Elan Traiteur 6
    Le mariage de Ophélie Bavouzet et Elan Traiteur 7
    Envoyée le 25/09/2019
  • Emilie

Emilie Laroute · Marié(e) le 21/09/2019

Parfait et merci

Du début de la dégustation jusqu'à la fin de prestation. Un sans faute. Parfait !
    L'équipe a été à l'écoute. Nous a reçu plusieurs fois, a toujours répondu ultra rapidement aux mails. Nous a beaucoup accompagnés avec énormément de professionnalisme et bienveillance.
    Beaucoup de flexibilité.
    L’équipe a parfaitement bien géré la soirée, sans faute. Les retours des invités sur l'équipe, la nourriture et le service étaient positifs. Bref merci d'avoir fait ce jour un moment incroyable !

Envoyée le 08/10/2019

Laurent · Marié(e) le 07/09/2019

Tout est parfait !

Il nous avait été dit qu’Elan était le meilleur traiteur de la région et que nous pouvions y aller les yeux fermés et tout était vrai !

Tout a été réellement parfait : le cocktail excellent, la cuisson des viandes, les plats ; le personnel a été complètement aux petits soins toute la soirée et le service vraiment impeccable. Rien à redire, ils ont même réchauffé les plats d'eux-mêmes pour les gens arrivés à minuit ! Et le barman pour la nuit a gardé un très grand sourire toute la soirée malgré l'horaire de fin tardif.

Les invités étaient ravis !

Le rapport qualité / prix est imbattable et ils sont parfaits (et je sais de quoi je parle, travaillant régulièrement avec des traiteurs).

Un immense merci pour cette journée inoubliable pour notre mariage, notamment grâce à vous !

Envoyée le 19/09/2019
  • Andrea

Andrea · Marié(e) le 31/08/2019

Professionels et à l'écoute

Excellent service, rien à signaler, vraiment impeccable. Le menu Grenat est excellent, le service très bon, bravo.

Envoyée le 01/10/2019
  • Arnault

Arnault · Marié(e) le 24/08/2019

Délicieux !

Notre mariage n’aurait pas été le même sans Élan, nous avons eu une équipe formidable, un chef de rang qui nous a rassurés et apaisés ! L’equipe a fait un travail formidable, présent comme il faut lors du cocktail, et en plus d’etre professionnel en expliquant les petits fours qui au passage étaient excellents, ils ont été rapide, professionnels et adorables.
    Élan traiteur c’est une qualité aussi bien pour le service que pour le côté culinaire.
    Merci à vous tous ! Vous avez été merveilleux.

Envoyée le 24/09/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 17/08/2019

Professionnalisme et écoute

Nous recommandons vivement les services d'Elan Traiteur, qui ont été à l'écoute tout au long des phases d'organisation de notre mariage ainsi que lors de l'événement. Les équipes étaient efficaces et professionnelles, et nous nous sommes régalés ! Le buffet du lendemain était aussi excellent, mais nous avons eu beaucoup de restes aux vues des grandes quantités.

Le mariage de Julien et Elan Traiteur 8
    Le mariage de Julien et Elan Traiteur 9
    Envoyée le 18/09/2019

Alice · Marié(e) le 17/08/2019

Nous étions très satisfaits de la prestation d'Elan traiteur : le personnel a été adorable et a su s'adapter à nos besoins. La nourriture était excellente et à un prix abordable, tout s'est passé à merveille. Nous les recommandons vivement !

Le mariage de Alice et Elan Traiteur 10
    Le mariage de Alice et Elan Traiteur 11
    Le mariage de Alice et Elan Traiteur 12
    Le mariage de Alice et Elan Traiteur 13
    Envoyée le 28/09/2019

Marine Daval · Marié(e) le 17/08/2019

Ex-Élan !

Très bon service, le professionnalisme était au rendez-vous. Nous et nos invités nous sommes régalés.

Envoyée le 29/09/2019