Elan Traiteur

64 avis | Sancerre (Cher)

Avis de Elan Traiteur

Mélanie · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/20

Du cocktail à la pièce montée, nous nous sommes régalés !
    Tout était parfait, le service, l’originalité ,le goût, la presentation des plats...
    Les serveurs étaient très agréables et disponibles.

Envoyé le 15/10/2020
  • Solene

Solene P. · Marié(e) le 26/09/2020

Service et qualité au rendez vous

Tout était parfait. Du cocktail à l’an pièce montée nos invités ont tout adoré. Le service était parfait, les serveurs adorables et disponibles. Nous remercions infiniment toute l’équipe qui a su s’adapter à nos envies et aussi malgré le contexte actuel ils ont su nous proposer de bonnes alternatives. Nous sommes ravis

Envoyé le 28/09/2020

Marion B. · Marié(e) le 12/09/2020

Prestation impeccable !

Nous avons choisi Elan Traiteur pour notre mariage le 12 septembre 2020. Tout s'est extrêmement bien déroulé, depuis les premiers échanges par téléphone et mail, la dégustation et le repas du mariage. Ils ont été très arrangeant compte tenu des circonstances et toujours très professionnels !
    Le vin d'honneur ainsi que le repas étaient délicieux, nous étions ravis et les invités aussi !

Envoyé le 19/10/2020
  • Stéphanie

Stéphanie P. · Marié(e) le 05/09/2020

Ensemble perfectible

Repas excellent rien à redire. Maître d’hôtel à l’écoute et conciliant malgré une équipe de serveurs peu aimable... Un service du vin d’honneur raté... Dommage de ces bémols car le reste a été excellent.

Envoyé le 12/09/2020
  • Q

Quentin M. · Marié(e) le 29/08/2020

Exceptionnel !

Tout était parfait : cocktail, repas, desserts et buffet du lendemain, ce fut un délice permanent qui a ravi tous nos invités. En prime, toute l'équipe était d'une immense gentillesse et très professionnelle. Mention spéciale à Philippe, magistral de 18h à 2h du matin !
    Nous ne pouvons que recommander Elan Traiteur.

Envoyé le 07/09/2020
  • Camille

Camille L. · Marié(e) le 08/08/2020

Prestation d'excellence

Nous ne pouvons que recommander ce prestataire ! Elan Traiteur a assuré une prestation parfaite pour notre mariage avant jusqu'à devancer nos attentes le jour J. Il est rare d'avoir à faire à des professionnels de ce genre qui ont maîtrisés de bout en bout leur prestation. Malgré une chaleur accablante et les mesures anti-covid très contraignante, l'équipe à fait preuve d'un professionnalisme exemplaire et d'un service de qualité hors-norme. L'accompagnement en amont du mariage fut exceptionnel avec une bienveillance et des conseils réconfortants. La qualité du vin d'honneur et les plats nous ont subjugués durant le repas. Le service a été d'une qualité remarquable. 5 étoiles n'est pas assez pour qualifier leur savoir faire...

Envoyé le 10/08/2020
  • Amélie

Amélie B. · Marié(e) le 01/08/2020

Un traiteur en or !

Magnifique, tout était juste parfait ! Du cocktail au dessert, en passant par le service, nous avons été comblés par ce prestataire.
    Philippe, le chef de rang, était aux petits soins pour nous, toujours à nous servir en premier durant le cocktail (on dit que les mariés n'ont pas le temps de manger le jour J, ce n'a pas été notre cas).
    Depuis le repas test jusqu'au retour de la vaisselle chez eux, tous les employés ont été aux petits soins pour nous et ont su nous rassurer durant cette période sanitaire difficile. Nos invités, eux, aussi ont été enchantés du repas : bon timing entre les plats, saveurs et présentations au rendez-vous ! Nous n'aurions pas pu trouver mieux, vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Merci encore à Elan d'avoir rendu notre mariage si savoureux !

Envoyé le 22/08/2020
  • Anne

Anne P. · Marié(e) le 19/10/2019

Excellent, raffiné, professionnel

Tout était raffiné, du cocktail au dessert... Nos invités ont tous énormément apprécié la finesse des plats. Le service est impeccable. Nous recommandons chaleureusement Elan Traiteur !

Envoyé le 20/11/2019

Anaelle M. · Marié(e) le 28/09/2019

Prestation parfaite

Nous avions assisté à une prestation d'Elan avant notre mariage, ce qui a motivé notre choix ! Comme nous nous y attendions, leur prestation a été parfaite tant au niveau culinaire que pour le service. Nous n'avons eu que des retours plus que positifs de la part de nos invités. Mention spéciale pour l'équipe : très agréable, disponible, aux petits soins pour les mariés, et quelle efficacité !

Envoyé le 07/10/2019

Aurélie · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage 28/09

En un mot : parfait.
    Tout s'est déroulé conformément à nos attentes. Le vin d'honneur et le repas étaient délicieux. L'équipe sur place a assuré son rôle à la perfection.
    Merci encore.

Envoyé le 06/10/2019