Eric Bride Traiteur

59 avis | Brasc (Aveyron)

Avis de Eric Bride Traiteur

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Idéal pour un mariage réussi

Parfait, nous sommes plus que ravis. Le repas était délicieux, fin, raffiné avec des produits de choix. Eric est très sympa, flexible et disponible.
    Il nous a charmé ainsi que l'ensemble de nos convives.
    Le service est irréprochable du début à la fin. Les serveurs nous amenaient un petit plateau apéritif lorsque nous faisions les photos afin que l'on puisse profiter également. Nous étions servis les premiers à table pour pouvoir ensuite discuter avec nos invités lors du repas. Tout s'est parfaitement déroulé.
    Nous recommandons Eric Bride Traiteur les yeux fermés et n'oublierons pas de faire appel à lui de nouveau lorsque l'occasion se présentera.
    Merci pour tout à toute l'équipe
    Marine et Romain

Envoyé le 17/09/2020
  • Mathieu

Mathieu R. · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent traiteur !

Nous remercions Monsieur Bride et son équipe pour la qualité des services et des produits. L'équipe est très souriante et aux petits soins pour les mariés et les convives.
    Suite au covid, il s'est adapté à notre plan B du lieu de réception, dans un champ en plein air pour le vin d'honneur et sous chapiteau pour le repas.
    Le repas a été servi avec brio et tous le monde a mangé chaud !

Nous vous recommandons fortement Éric Bride et son équipe pour le plus beau jour de votre vie.

Un sans faute, merci encore !

Envoyé le 14/09/2020
  • Estelle

Estelle M. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 août 2020

Nous nous sommes mariés le samedi 22 août 2020 en Aveyron et suite au Covid-19 nous avons dû changer tout les plans, au lieu de le faire dans une salle des fêtes nous l’avons fait dans un chapiteau monté sur un champs donc avec certaines complications. Mais l’équipe s’est adaptée et nous a fait vivre un moment exceptionnel. Nos invités étaient impressionnés par la qualité des mets et le service. Étant tous de la restauration, on peut vous dire que c’est un sans faute et que si nous devons réaliser une autre cérémonie pour quoi que ce soit, nous ferons appel à vous sans aucun doute.

Envoyé le 28/08/2020

Adeline · Marié(e) le 08/08/2020

Un traiteur au top !

Mille mercis à Eric Bride et son équipe!
    Nous sommes ravis d'avoir choisi Mr Bride comme traiteur pour notre mariage à Bezonnes le 8 août 2020, la qualité était au rendez-vous à tout niveau!
    Le vin d'honneur et le repas un régal, la mise en place ainsi que le service au top, une équipe très professionnelle..
    Tous les invités se sont régalés, je recommande à 100% !
    Adeline

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Eric Bride Traiteur:

Merci à vous, c'est génial de travailler pour des gens aussi charmants que vous. La satisfaction du client fait notre bonheur.
    Bonne continuation à vous.
    Mr Bride

Audrey J. · Marié(e) le 25/07/2020

Extraordinaire

Un service irréprochable, des produits de qualité, des prix plus que raisonnables, des assiettes magnifiques... Bref, tous les éléments pour que les mariés et leurs invités soient comblés.
    Eric Bride est un vrai magicien de la cuisine, capable de sortir des assiettes délicieuses, dans toutes les conditions.
    Merci à toute son équipe !

Envoyé le 30/07/2020
  • Monn

Lio · Marié(e) le 11/07/2020

Juste parfait

Je viens ajouter des éloges à M. Bride avec beaucoup de retard...
    Nous nous sommes mariés le 11 juillet au Jas du Camper à Millau.
    M. Bride a répondu à nos demandes, attentes et modifications. Il a su s'adapter à cette période compliquée et à nos imprévus de dernière semaine qui sont venus chambouler beaucoup de choses.
    Un vin d'honneur beau et bon.
    Un repas délicieux, goûteux, original qui a su ravir nos invités.
    Le service a été rapide, discret et très pro (l'équipe 2 n'a rien à envier à l'équipe 1..., Félicitations)
    Je recommande M. Bride et son équipe sans aucune hésitation.

Envoyé le 29/09/2020

Romaric · Marié(e) le 11/07/2020

Un repas parfait

Nous nous sommes mariés le 11 juillet 2020 et M. Bride et son équipe ont parfaitement rempli leur mission.
    Le vin d honneur et le repas ont été très appréciés de l’ensemble de nos invités.
    L’équipe est très sympathique et très attentionnée envers les mariés (ils nous ont apporté des assiettes lors du vin d’honneur etc.).
    M. Bride est très flexible, venant d’une autre région que l’Aveyron, il a su proposer une gougère à la fourme de Montbrison, spécialité de ma région d’origine. De plus, il a su s’adapter à l’évolution du programme (nous avons prolongé le vin d’honneur d’une heure ce qui a décalé la soirée)
    Bref tout a été parfait grâce à Monsieur Bride et son équipe ! Nous les recommandons très largement vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 16/07/2020

Réponse de Eric Bride Traiteur:

Nous mettons tout en œuvre pour que le plus beau jour de votre vie, soit le plus beau jour de votre vie... De plus nous avions jamais été à Floyrac... Rien de plus valorisant pour nous de travailler dans un superbe domaine.... Merci à vous de nous avoir fait confiance et vous souhaitons tout nos vœux de bonheur... Mr Bride

Marion P. · Marié(e) le 30/05/2020

Mariage 26 septembre 2020

Un énorme merci à Eric et toute son équipe.
    Tous les convives se sont régalés de l'apéritif au dessert ! Tout fut parfait et ils ont réussi à s'adapter aux annulations covid et a la météo !
    Je voulais un traiteur de qualité avec des produits frais, maison et du terroir ! Et en plus à un tarif plus que raisonnable !

Envoyé le 27/09/2020
  • Laurine

Laurine D. · Marié(e) le 31/12/2019

Repas du mariage par E. Bride

Nous avons choisi Eric Bride comme traiteur pour notre mariage. Il a été à notre écoute. Il travaille avec des produits de saison. L'équipe est très professionnelle. Le repas est très bon, savoureux, on mange bien sans manger trop, c'est appréciable. N'hésitez pas contactez-le !

Envoyé le 12/01/2020