Erisay Réceptions
1, ZA des Champs Chouette 27600 Saint-Aubin-sur-Gaillon (Eure) Carte · Téléphone

Opinions de Erisay Réceptions

Julie · Marié(e) le 07/03/2020

Repas délicieux

Ce prestataire nous était imposé dans le cadre d'un mariage célébré au château de Gency et nous avons été pleinement satisfaits. Tout était très bon, du cocktail au dessert et la chef de rang était particulièrement professionnelle.
    Allez-y les yeux fermés et surtout pour le buffet de desserts (les choux sont très bons !).

Envoyé le 13/03/2020
  • Souad

Souad · Marié(e) le 07/03/2020

Le top du top

Merci à toute l’équipe d’avoir fait de cette soirée inoubliable . Du début , lorsque nous avons fait la dégustation, jusqu’à la fin nous avons été épatés .Le traiteur est flexible et s’est adapté à nos particularités pour certains invités. Alice a été formidable et nous a même soumis quelques idées que nous avons retenues. Merci Alice ! L’équipe sur place a été aux petits soins avec les mariés et surtout nos invités nous ont dit qu’il n’avait jamais aussi bien mangé !
    Nous recommandons Erisay les yeux fermés.
    Merci également à Sarah qui a été très disponible sur le lieu de la réception.

Envoyé le 10/03/2020
  • Mélissa

Mélissa Pecate · Marié(e) le 15/02/2020

Parfait.
    Dominique, Quentin et Cassandre ont été extra. Nous avons apprécié les services et le bonheur partagés. De plus, nos invités nous ont retourné que des compliments.

Envoyé le 23/02/2020

Leclech Sandra · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage à Corny

Tout était parfait et cela dès les préparatifs, la qualité de service exceptionnelle, une équipe formidable et très professionnelle. Nos convives ont été plus que satisfaits !

Envoyé le 01/12/2019
  • Mélisande

Mélisande · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage du 19/10/2019

Je recommande vivement ce traiteur ! Les plats sont copieux, délicieux, très bien mis en valeur dans l’assiette ou même sur le buffet. Les serveurs sont très efficaces, chaleureux, très bien organisés. Ils ne nous ont pas laissé mourir de faim pendant les photos
    Ils étaient aux petits soins et nous apportaient régulièrement des amuse-bouches de saveurs différentes. Vraiment ils sont formidables !

Envoyé le 23/10/2019
  • Stéphanie

Stéphanie Langlois · Marié(e) le 12/10/2019

Un traiteur (et un personnel !) au top

Le château que nous avions choisi fonctionnant en exclusivité avec Erisay, nous n'avons pas pu choisir notre traiteur. Mais dès que nous les avons rencontrés (rendez-vous commercial et déjeuner test), nous avons été conquis ! Le choix des menus est suffisamment large pour permettre à chacun de s'y retrouver, la personnalisation est possible et nous avons donc pu réellement choisir un menu qui nous correspondait, et surtout, le jour J, nous n'avons eu qu'à nous réjouir des services d'Erisay. Le personnel, avec une mention spéciale pour Jérémie, était aux petits soins pour nous ; le cocktail et le dîner étaient à la hauteur de nos attentes (nous n'avons eu que des compliments), et nous sommes donc enchantés qu'Erisay ait pu nous accompagner en ce grand jour !
    Merci !

Envoyé le 16/11/2019

Varinh Nigole · Marié(e) le 12/10/2019

Réception par Erisay

Très satisfaits de la prestation d'Erisay pour notre réception (110 adultes + 24 enfants). Le maître d'hôtel était très professionnel et très réactif. Il n'a eu que peu de questions a nous poser le jour-même et à chaque fois, il avait toujours 2 ou 3 solutions à nous proposer. Nous lui avons fait à chaque confiance et nous n'avons pas été déçus. Tous les invités ont été conquis et nous n'avons eu que des compliments !

Envoyé le 24/10/2019

Anne-Sophie · Marié(e) le 05/10/2019

Un régal !

Tout était parfait, depuis les échanges avec la commerciale, la dégustation en famille, le choix des menus et le festin du jour J. Les plats choisis ont été très appréciés de nos convives et le service était d'une efficacité remarquable malgré la taille de l'assemblée à nourrir ! Nous avons eu énormément de retours positifs. Merci à l'ensemble de l'équipe qui a su nous accompagner dans la bonne humeur et avec le sourire.
    Anne-Sophie & Rathana

Envoyé le 08/12/2019
  • Valerie

Valerie Sieminski · Marié(e) le 05/10/2019

Haute qualité

Excellente qualité ! Grand choix de menus, entrées, plats, desserts... Très apprécié par tous les convives ! Buffet des desserts à tomber !

Envoyé le 26/11/2019
  • Aline

Aline Flamant · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage 5 octobre 2019

Excellent service, très réactif, le repas était parfait, tous nos convives ont été bluffés par la qualité des plats !
    Juste parfait.

Envoyé le 17/11/2019