Erisay Réceptions Chartres

125 avis | Béville-le-Comte (Eure-et-Loir)

Avis de Erisay Réceptions Chartres

• Mathilde

Mathilde D. · Marié(e) le 29/08/2020

Traiteur mariage

Nous avons choisi Erisay réception comme traiteur à notre mariage.
    Nos invités ont beaucoup apprécié le repas très raffiné.
    Les plats servis le jour J correspondaient parfaitement à ceux présentés lors de la dégustation.
    Le rapport qualité prix était tout à fait cohérent avec la prestation proposée.

Envoyé le 14/09/2020
  • Charlei

Charlotte P. · Marié(e) le 27/06/2020

Une prestation exceptionnelle !

Nous avons fait appel à Erisay pour être notre traiteur de mariage et ce fut une totale réussite !
    Tous nos invités autant que mon mari et moi félicitons Erisay pour la qualité de ses produits, de ses plats, de l'excellent professionnalisme et gentillesse de son personnel.
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 02/07/2020

Malory · Marié(e) le 07/09/2019

Un grand merci, réception au top ! Equipe bienveillante et professionnelle !
    Petit bémol sur l’équipe commerciale en amont, mais nous sommes ravis de l’équipe sur place le jour J ! Rien à dire ! Repas excellent, et service impeccable !

Envoyé le 07/10/2019
  • Emily

Emily · Marié(e) le 31/08/2019

Traiteur excellent

Traiteur excellent et très disponible ! Je recommande vivement !
    Seul petit point que nos parents nous ont remonté c'est qu'à leur goût ils ne sont pas suffisant passés lors du repas pour les boissons.
    Sinon serveurs très sympathiques et très bonne équipe !

Envoyé le 02/10/2019
  • Pauline

Pauline I. · Marié(e) le 31/08/2019

Excellente prestation

Que ce soit du cocktail au dessert tout a été parfait. Tout était très bon, cuit à la perfection, chaud... Le personnel est au petit soin, même avec nous les mariés. Ils sont souriants et professionnels. Merci beaucoup

Envoyé le 09/09/2019
  • Stephanie

Stephanie M. · Marié(e) le 24/08/2019

Super traiteur

Traiteur au top : qualité de service et repas excellent. Le commercial Johan a été à notre écoute tout au long de l’année de préparation. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 14/09/2019
  • Sandrine

Sandrine J. · Marié(e) le 03/08/2019

Un instant gourmand

Nous avons été très satisfaits de leur prestation pour notre mariage. Nous avions fait la dégustation mais le jour J c’est encore mieux !
    Gros point positif, nous avons eu l’impression d’être bichonnés toute la journée. Tous ont été aux petits soins avec nous.
    Le commercial, Johann Palisson, une personne très agréable, a su s’adapter à nos besoins et les respecter. Il a aussi été de très bon conseil. Merci vraiment pour sa disponibilité et rapidité de réponse.
    La qualité de la prestation est grandiose ! Nos papilles s’en souviennent encore et nos invités aussi ! Nous avions choisi un vin d’honneur avec quelques pièces sucrés puis un cocktail salé. La présentation est superbe. Les serveurs viennent à nous, pas besoin de se déplacer.
    Nous étions 230 personnes environ au vin d’honneur et 120 adultes au repas.
    Nous avions une vingtaine d’enfants qui ont mangé pendant le cocktail. Ils se sont régalés ! Un énorme sourire en voyant leur assiette avec des mini burger !
    Le repas était un vrai délice ! Nous avions pris un jarret de veau qui est présenté en salle avant d’être découpé ! Cela a fait sensation !
    Le vin est adapté à ce que nous avons mangé et nous avions pris aussi le champagne.
    Le dessert était délicieux. Il est difficile de dire ce que nous avons préféré tellement tout était bon !
    Nous avons aussi trouvé très confortable d’avoir une continuité de service jusqu’à la fin de soirée. Nous n’avons rien eu à nous occuper. Les tables ont été desservies et nos invités ont pu profiter des boissons que nous avions prévues jusqu’à la fin sans que l’on ne s’occupe de quoi que ce soit.
    Le maître d’hôtel a su s’adapter à nos besoins en termes d’organisation. Et une équipe vraiment au top, souriante et agréable.
    Merci d’avoir fait de notre mariage un moment délicieux !

Envoyé le 30/08/2019

Anais N. · Marié(e) le 15/06/2019

Traiteur excellent et service parfait !

Un traiteur excellent avec des plats de qualité et des serveurs aux petits soins pour les mariés et les invités.
    Beaucoup d'adaptabilité (menus enfants, menus végétariens et flexitariens).
    Merci !

Envoyé le 25/06/2019
  • Lucile

Lucile T. · Marié(e) le 29/09/2018

Un traiteur imposé

Il m a été imposé par mon lieu de mariage
    Compliqué sur le service
    Équipe pas hyper sympathique
    Compliqué sur l'arrivée du dessert
    Par contre une très bonne cuisine sur le dîner
    Nous avons dû payer en plus les plats supplémentaires qui n'étaient pas à la carte lors des dégustations que nous avons pris pour notre mariage

Envoyé le 10/10/2018

Elodie P. · Marié(e) le 22/09/2018

Les plats étaient très bons et nous avions eu peur qu’il n’y ait pas assez pour tous nos invités du fait du repas « gastronomique » annoncé mais ils se sont tous régalés. Il y en a eu assez pour tout le monde. Même le gâteau, il nous en est resté pour le brunch et toute la semaine.

Envoyé le 23/10/2018