Avis de Erisay Réceptions Chartres

Erisay Réceptions Chartres

Béville-le-Comte, Eure-et-Loir

Justine G. Envoyé le 11/11/2023

Recommandation

Nous recommandons Erisay les yeux fermé, l'équipe de Andréa qui nous a accompagné à La Catrache fut parfaitement professionnelle et tout le cocktail ainsi que le repas et les desserts étaient excellents.
    Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos convives.
    Nous tenions également à remercier encore une fois Mr Palisson pour son accompagnement jusqu'au mariage et Andréa pour son travail impeccable, sa gentillesse, sa disponibilité et ses qualités d'adaptation dans chaque situation, tout au long de notre journée de mariage ainsi que pour le brunch du lendemain.
  • Magali
    Magali N. Envoyé le 21/08/2023

Mariage 19/08/23

Nous avons choisi Erisay pour notre mariage du 19 août 2023, sur les recommandations de notre domaine, le Carrousel de Baronville et l'on peut dire que nous nous sommes régalés !
    Après avoir pris contact avec leurs équipes à l'été 2022, nous avons très vite reçu un devis détaillé, avec beaucoup de choix. Il nous a été proposé de participer à un déjeuner test, qui a été on ne peut plus décisif : nous nous sommes rendus à ce repas avec nos parents et nous avons tous été séduits ! À la sortie de ce repas, il n'y avait plus aucun doute. Les recettes sont variées et originales, il y en a pour tous les goûts. Le plus dur a finalement été de décider ce que nous ne prendrions pas, que l'inverse...
    Tout au long de l'année, un Responsable Événementiel nous a accompagnés, guidant nos choix, répondant à nos questions et prodiguant divers conseils, et ce jusqu'au dernier moment (y compris le vendredi à 22H00, veille de notre mariage !).
    Le jour J, nous avons été charmés par la qualité du service et la sympathie du personnel. Disponibles et efficaces, chacun s'est plié en quatre pour respecter les nombreuses consignes laissées et les horaires imposés. Bien sûr, nos convives n'ont cessé de nous vanter la qualité de chaque plat et leur originalité.
    Si le prix élevé au départ a pu nous faire peur, nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous recommandons les yeux fermés ce traiteur !
    Elisa G. Envoyé le 02/07/2023

Excellent mariage avec Erisay

Nous nous sommes mariés en choisissant Erisay car il était le traiteur assigné du domaine. Une dégustation 6 mois avant où malheureusement je n’ai pas pu goûter les plats (malade du ventre) mais que le traiteur et son équipe ont tenu à me faire goûter et a emballé des morceaux que je puisse tester en me rétablissant : tout était délicieux, préparé et soigné.
    Autant lors de la journée mariage nous avons eu quelques entrées au vin d’honneur changées (mais toutes aussi délicieuses que les autres, relevé par plusieurs invités), le repas a régalé tout le monde.
    Le service avec Andrea et tout le personnel qui nous a assisté le jour J et le lendemain pour le brunch ont été exceptionnels !
    J’ai moi-même pas mal mangé au vin d’honneur grâce à Andréa qui est venue m’apporter des bouchées et nous soutenir tout le long de l’événement et le lendemain au brunch.

Tout était excellent, merci encore pour tout.
    On recommande Erisay comme traiteur de mariage, vous ne regretterez pas.
    Elisa & Jérémie

• Alexandra
    Alexandra C. Envoyé le 22/07/2022

C’était vraiment parfait

Professionnel délicieux adorables , les mots qui sont revenues le plus souvent par nos invités concernant Erisay. Merci Johann et Mathilde !!!
    Nadege Envoyé le 16/08/2022

Traiteur parfait

Tout a été parfait du début à la fin. Une cuisine très raffinée, travaillée. Un service chaleureux et très professionnel. Nous avons eu que des compliments. Nos invités nous ont indiqué que c'était un repas digne d'un restaurant gastronomique. Un grand merci à toute l'équipe pour la qualité du service, la qualité des plats servis du cocktail au dessert. Nous recommandons chaleureux ce traiteur. Un rapport qualité prix imbattable.
    Mathieu P. Envoyé le 07/05/2022

Notre mariage

Nous voulons vous remercier, ainsi que toute l'équipe Erisay, pour la prestation de notre mariage aussi bien avant que pendant.
    Tous nos invités ont été comblés, même les plus difficiles, et nous en tant que mariés avons apprécié les attentions à notre égard et la qualité aussi bien du service que du menu.
  • Elodie & Mickaël
    Elodie Envoyé le 23/03/2022

Un traîteur au point !

Que ce soit sur la qualité des préparations ou celle du service, l'équipe est au top ! Monsieur Palisson a été très à l'écoute, réactif, aidant et rassurant et le mariage venu son équipe a été géniale ! Discrets, serviables, la cuisine excellente, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
  • Alice
    Alice Envoyé le 04/09/2022

Excellent traiteur (La Catrache, 04.09.22)

Un an plus tard, nos invités nous félicitent encore pour la qualité de notre traiteur de mariage (Erisay à La Catrache). C’était original, raffiné, et suffisamment varié pour plaire à tout le monde. L’équipe le jour J était très sympathique et professionnelle. Un grand merci !
    Mathilde D. Envoyé le 14/09/2020

Traiteur mariage

Nous avons choisi Erisay réception comme traiteur à notre mariage.
    Nos invités ont beaucoup apprécié le repas très raffiné.
    Les plats servis le jour J correspondaient parfaitement à ceux présentés lors de la dégustation.
    Le rapport qualité prix était tout à fait cohérent avec la prestation proposée.
  • Charlei
    Charlotte P. Envoyé le 02/07/2020

Une prestation exceptionnelle !

Nous avons fait appel à Erisay pour être notre traiteur de mariage et ce fut une totale réussite !
    Tous nos invités autant que mon mari et moi félicitons Erisay pour la qualité de ses produits, de ses plats, de l'excellent professionnalisme et gentillesse de son personnel.
    Nous recommandons à 100% !