Avis de Erisay Réceptions Rouen

Erisay Réceptions Rouen

Rouen, Seine-Maritime

Marion J. Envoyé le 16/09/2023

Un vrai delice !

On nous a souvent dit lors de notre préparation que la dégustation surpassait souvent la réalisation du jour j
    Eh bien ce n'est pas le cas pour erisay qui a su maintenir la qualité exquise de ses plats le jour j !
    Un traiteur au top dont chaque plat et petit four était un régal.
    En plus d'une qualité culinaire au summum, l'équipe qui a assuré le service a été fantastique, de la gestion du temps du repas avec les animations, aux animations des divers moments du service, les équipes ont su compléter ce qui était déjà une réussite.
    Nous recommandons plus que tout ce traiteur pour votre mariage
    Cecile F. Envoyé le 09/08/2023

Mariage le 03/06/23

Notre mariage a été une grande réussite grâce en partie à ce traiteur, L'équipe a été à l'écoute et au top.Merci beaucoup de votre professionnalisme je recommande à 100%
    Cécile et Georges
    Adeline Envoyé le 17/09/2022

Une journée parfaite

Très bonne relation client. Erisay a su nous rassurer et s'adapter à nos besoins et contraintes. Le repas était délicieux, la prestation parfaite. Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Cela a largement contribué à faire de notre mariage une réussite. Encore merci. Nous recommandons vivement

Cindy R. Envoyé le 29/06/2022

Traiteur de qualité

Nous sommes très satisfaits du service ainsi que du repas servi par Erisay à nos convives. Tout été parfait, les serveurs sont à nos petits soins toute la soirée, très réactif, tous nos invités se sont régalés. Les produits servis dans l’assiette sont de qualité et très bons. Nous avons été chouchoutés. Nous vous recommandons sans hésiter.
  • Sabrina
    Sabrina H. Envoyé le 16/05/2022

Mariage 14/05/2022

Prestation traiteur réalisée pour notre mariage du 14/05/2022. Repas excellent et service irréprochable. Tous nos invités ont été ravis de notre cocktail/repas de mariage. Communication très réactive et conseils très professionnels durant toute la préparation de notre jour J.
    Elodie Envoyé le 20/07/2021

Notre traiteur de mariage

Succulent !
    Du cocktail au dessert ! Avis partagé par nos invités également
    Un petit bémol sur la réalisation visuelle de notre wedding cake cependant en deçà de nos attentes.
  • Noussa
    Noussa Envoyé le 01/10/2020

Tout était bon, service très pro

Nous avons fait appel à Erisay Réceptions pour la soirée de notre mariage et tout s'est très bien déroulé. On a opté pour un cocktail dînatoire tout au long de la soirée et c’était parfait, la nourriture était très bonne, qualité et quantité bien maîtrisées, tous nos convives étaient ravis. De plus, le personnel est très aimable et professionnel. On recommande donc sans hésitation !
    Mathieu Envoyé le 08/10/2019

Bon traiteur

Un très bon choix de traiteur.
    On peut leur faire confiance les yeux fermés.
    Très disponible et réactifs.
  • Marie-Aude
    Marie-Aude G. Envoyé le 28/11/2018

Nourriture exceptionnelle ! Des ratés côté service.

Erisay s'est occupé du dîner pour notre mariage ainsi que du brunch. Nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités sur la qualité des plats et des desserts. Le repas, les vins étaient vraiment exquis ainsi que le brunch.

Nous avons malheureusement un bémol à noter.
    Certains des serveurs qui se sont occupés de notre dîner n'ont pas été professionnels. Aux questions des invités sur les pièces du cocktail, ils n'étaient pas capables de répondre quant à leur composition.
    Une serveuse à refusé de ramasser un verre lorsque celui-ci s'est cassé. Nous avions pris un bar à mojito en complément et la serveuse qui préparait les mojitos demandait aux invités s'ils savaient ce qu'il fallait mettre dedans. Autant vous dire que les mojitos étaient imbuvables.
    Erisay n'avait pas prévu le bon nombre de couverts par rapport aux nombre d'invités, ce qui entraînait des problèmes lors du service.
    Nous avions choisi des assiettes avec liseré doré, hors Erisay nous avait informé que ces assiettes étaient abîmées et que nous aurions des assiettes blanches à la place, ce que nous avons très bien compris et accepté. Sauf qu'au final, nous avons eu les assiettes avec le liseré doré qui étaient en effet abîmées !
    Après discussion avec le maître d'hôtel qui a été quant à lui d'un grand professionnalisme, nous avons appris que comme Erisay avait d'autres mariages en même temps, nous nous étions retrouvé avec "l'équipe B" pour notre réception, ce qui est bien dommage quand le montant de la prestation s'élève tout de même à prêt de 12000 euros...

Au final, Erisay a su écouter nos doléances et nous dédommager pour ces inconvénients qui ont tout de même un peu terni la soirée pour nous.
    Dans l'ensemble nous recommandons Erisay car le repas était délicieux et que nos invités nous en parlent encore !
  • Patou
    Giannini P. Envoyé le 05/04/2018

Un grand traiteur !

De la dégustation pour le choix du menu à la réception du mariage, tout était parfait. Produits de qualité, raffinés, plats fabuleux.
    Un 10/10 aux gambas au charbon végétal du vin d'honneur à la pièce montée et à la pyramide de fruits géniale.
    Un traiteur si bon que mon fils Michel l'a choisi pour la réception de son mariage en juin.
    Continuez comme ça, vous défendez les vraies valeurs de la traditions française.

Réponse de Erisay Réceptions Rouen:

Merci Patricia pour votre chaleureuse recommandation : votre satisfaction est l'un de nos meilleurs atouts et notre plus belle réussite ! Nous restons à votre disposition comme à celles de vos familles et amis pour toute nouvelle réception à organiser.
    Les équipes Erisay Réceptions