Avis de Et Toque

Et Toque Plus d'informations

• Amandine
    Amandine V. Envoyé le 04/09/2023

Une équipe au top

Excellent traiteur ,que ce soit pour le repas ou le contact, rapport qualité prix

Réponse de Et Toque:

Merci à vous deux pour votre retour positif qui ravira toute l'équipe ! Nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur. A une prochaine fois peut être !
  • Cloe
    Cloe Envoyé le 21/08/2023

Repas très bon

Du vin d’honneur au fromage tout était très bon et bien copieux, personnel très agréable

Réponse de Et Toque:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous renouvelons, au nom de toute l'équipe, tous nos vœux de bonheur !
    Jossart L. Envoyé le 18/07/2023

Traiteur mariage

Nous avons fait appel à ce traîteur pour notre mariage.
    Tout était parfait, repas, service...
    Personnel très agréable et à l'écoute.
    Très réactif
    Nous recommandons vivement

Réponse de Et Toque:

Merci pour votre retour qui nous touche beaucoup ! Nous avons également passé une très, très bonne soirée en compagnie de vos invités et vous deux. L'équipe a été enchantée de vous accompagner dans ce jour si spécial pour vous. Nous vous souhaitons encore mille belles choses pour la suite !

• Shana
    Shana B. Envoyé le 19/06/2023

Un traiteur exceptionnel

En résumé:
    La nourriture : au top!
    Le service : au top!
    La qualité : au top!
    L’équipe: au top!

Une prestation exceptionnelle, que ce soit nous ou les invités, tout le monde étaient ravis! Les assiettes étaient magnifiques et la nourriture étaient délicieuses, sans parler du service impeccable !
    Je vous les recommande mille fois!

Réponse de Et Toque:

Merci énormément pour votre retour. Votre mariage ne pouvait qu'être réussi avec des invités si adorables et un couple de mariés d'une grande gentillesse. Nous espérons que vous en avez profité à fond et vous souhaitons beaucoup, beaucoup de bonheur !
    Gregoire L. Envoyé le 25/06/2023

Traiteur très professionnel

Nous avons réservé Et Toque pour notre mariage fin mai 2023 et nous n'avons pas été déçu ! L'accueil par l'équipe a toujours été très professionnel et courtois en nous expliquant tout dans les moindres détails ce qui nous a rassurer et permit d'éviter des surprises le jour J.
    Les plats sont copieux et délicieux, le service a été excellent durant la soirée et l'équipe de Et Toque a su s'adapter pour nous permettre de passer un excellent mariage sans problèmes

Réponse de Et Toque:

C'est avec une grande satisfaction que nous prenons connaissance de vos compliments ! Cela représente la reconnaissance et le plaisir qu'à eu notre équipe à vous accompagner dans ce nouveau chapitre de votre vie que nous vous souhaitons beau, vibrant et exceptionnel !
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 17/05/2023

Traiteur au top

Au top. Aimable, à l'écoute, une équipe de serveurs géniale, des mets délicieux, de très belles assiettes. Vin d'honneur et repas excellent. Je recommande plus plus. Prix raisonnable.

Réponse de Et Toque:

Merci infiniment pour votre retour. Toute l'équipe a été ravie de vous accompagner et de contribuer à votre bonheur. Nous vous remercions à notre tour pour votre gentillesse et votre bienveillance dans les préparatifs, pendant votre mariage et après. Vous méritez de très, très belles choses pour la suite ! Au plaisir de se croiser à nouveau un jour ici ou là !
  • Yannick
    Yannick A. Envoyé le 21/05/2023

Un seul mot : professionnalisme !

Professionnalisme, disponibilité, sens de l'écoute, conseils, bref une équipe formidable qui nous a accompagné pour ce jour merveilleux. Nous conseillons Et Toque les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

Réponse de Et Toque:

Merci pour votre retour positif. Nous avons également été ravis de partager ce moment avec vous, de la préparation jusqu'au jour J. Encore un grand merci de la part de toute l'équipe qui a pris grand plaisir à vous satisfaire ! Nous vous souhaitons pleins de belles choses pour la suite !
  • Salabert
    Salabert I. Envoyé le 07/09/2022

Prestation mariage

Nous avons choisi Et Toque comme traîteur à notre mariage et c'était parfait. Leurs sympathies, leurs conseils, leurs professionnalismes et la qualité du cocktail ainsi que du repas étaient au top. Nos amis et notre famille ont beaucoup apprécié notre mariage et c'est en bonne partie grâce à eux. Merci merci pour tout ! Je recommande absolument.

Réponse de Et Toque:

Merci infiniment pour votre retour positif. C'est avec grand, grand plaisir que nous vous avons accompagné dans ce moment si important de votre vie ! Merci pour les bonbons qui ont fait plaisir à toute l'équipe dès notre arrivée. Merci pour votre bienveillance et votre gentillesse. Et encore toutes nos félicitations, de la part de nous tous !
  • Mikulec
    Mikulec L. Envoyé le 25/08/2022

Mariage 13 août 2022

Absolument parfait
    Nous avons fait appel à l'équipe de Et Toque pour notre mariage le 13 août 2022. Dès notre premier rendez vous nous avons été conquis par leurs propositions et leur gentillesse. La bienveillance, la disponibilité et le professionnalisme de Et Toque nous a fait vivre un mariage merveilleux. Du vin d'honneur au dessert tout était excellent. Nous n'avons eu que des retours extrêmement positifs de nos invités quant à la qualité des produits et au service. Une super équipe que nous recommandons à 1000%. Ne changez rien vous êtes parfaits. Bonne continuation à tous

Réponse de Et Toque:

Merci beaucoup pour votre retour. Toute l'équipe appréciera énormément votre ressenti tellement ils ont été ravis de réaliser votre mariage ! Vous avez été un couple adorable, de bout en bout, et votre union a été à votre image... Belle, émouvante et authentique. Nous nous souviendrons longtemps de vous... Encore toutes nos félicitations. Qu'un bonheur immense vous accompagne tout au long de votre vie !
    Valérie M. Envoyé le 09/08/2022

Repas de mariage

Nous avons fait appel au traiteur Et toque pour notre mariage et franchement c'était de À à Z parfait. L'apéritif était copieux et un régal chaque mise en bouche était délicieuse et concernant nos plats choisis la même remarque. Nous avons vraiment aucun regret le service était au top, les serveuses au petit soin vraiment j'ai adoré donc je recommande ce traiteur vous ne serez pas déçus et vos convives se régaleront.
    Valérie et Frédéric

Réponse de Et Toque:

Merci infiniment pour votre retour positif qui met en valeur le travail de toute l'équipe ! Nous avons adoré contribuer au succès de ce jour si spécial et vous souhaitons toutes les plus belles choses qui puissent arriver dans une vie !