Et Toque

27 avis | Préchac (Gironde)

Avis de Et Toque

Elodie L. · Marié(e) le 14/02/2021

Vraiment parfait

Un grand merci !
    Nous recommandons Et Toque, pour la qualité des repas, le professionnalisme et la sympathie dont on a fait preuve à notre égard !
    Du début à la fin nous avons été conquis, par les plats, tous excellents. Notre traiteur a été le meilleur de nos prestataires, investi pour faire du sur mesure niveau menu, investi pour nous aider à trouver notre déco de mariage, investi tous simplement avec nous. Toujours disponible et arrangeant, que ce fut agréable ! Nous le recommandons et le recommanderons ! Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous ! Merci de nous régaler ! Ne changez rien.

Envoyé le 14/02/2021

Réponse de Et Toque:

Très touchés par votre commentaire. Nous vous souhaitons tant de belles choses pour la suite ! Au plaisir de se croiser à nouveau un jour.
  • Camille

Camille P. · Marié(e) le 12/09/2020

Professionnalisme et honnêteté

Merci à l'équipe pour leur compréhension et leur professionnalisme.
    Quand cette fichue période sera derrière nous et que nous pourrons enfin fêter dignement nos retrouvailles avec nos proches, c'est à eux que nous ferons appel sans aucun doute !
    Rencontrez-les, ils sont à l'écoute, s'adaptent à vos envies.

Envoyé le 17/11/2020
  • Léa

Léa L. · Marié(e) le 29/08/2020

Traiteur très bien

Nous avons réservé les services de Et Toque bien avant la pandémie. Malgré les difficultés liées au contexte sanitaire, le traiteur a su s'adapter et nous offrir une prestation de qualité. Notre seul regret est de ne pas avoir eu un repas servi à table avec serveurs.

Envoyé le 11/01/2021

Kevin V. · Marié(e) le 20/06/2020

Professionnels

Suite à notre premier entretien avec Guillaume et Raphaël, nous avons voulu leur confier la réalisation du repas de notre union. Malheureusement, la COVID 19 a fait que nous n'avons pas pu faire notre soirée. Guillaume et Raphaël depuis le premier jour de cette pandémie nous ont suivis, aidés et répondu à toutes nos questions. Nous avons été contraints d'annuler cette prestation avec tristesse et ils nous ont remboursés sans aucun soucis.
    Mille mercis à eux.

Envoyé le 23/06/2020

Sophie · Marié(e) le 18/04/2020

À recommander

Nous avons eu affaire à 2 professionnels dans le cadre de la préparation de notre mariage. De bons conseils, une offre flexible et une disponibilité épatante. Lors de l’annulation à cause du Covid, nous avons communiqué et été intégralement remboursés comme promis. Regret de ne pas avoir pu travailler avec Guillaume et Raphaël. Nous recommandons !

Envoyé le 16/06/2020

Perrine G. · Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnel

Arrangeant et disponible, Guillaume, Raphael et leurs équipes seront aux petits soins pour vous et pour vos convives. Du cocktail au dîner il ont enchanté nos papilles.

Envoyé le 15/09/2019
  • Laura

Laura V. · Marié(e) le 10/08/2019

Et Toque... Parfait

Merci à tous.
    Superbe équipe.
    Comme je vous l'ai dit, le mariage a été parfait en partie grâce à vous et votre professionnalisme.
    Je vous recommande

Envoyé le 30/08/2019

Nicolas · Marié(e) le 27/07/2019

Prestataire d’un immense professionnalisme

Prestataire d’un professionnalisme indéniable, tant dans la préparation/organisation que pour la prestation du jour J.
    La disponibilité et l’écoute de Guillaume n’ont eu d'égales que ses conseils avisés.
    L’événement fut un sans faute. Les invités étaient ravis de la prestation avec un repas savoureux et une équipe d’une grande amabilité. De plus, le rapport qualité/prix est imbattable.
    Je recommande vivement et les yeux fermés « Et Toque ».

Envoyé le 06/08/2019
  • Kevin

Kevin V. · Marié(e) le 20/07/2019

Service irréprochable

Dommage on peut pas mettre plus de 5 étoiles ! Personnel très professionnel, nous n’avons pas été déçu du début à la fin que ce soit le vin d’honneur ou le repas, cuisine raffiné, tout est vraiment excellent, que ce soit le personnel ou la qualité des produits, que des bons retours de la part de nos invités, vous avez été parfait, on le recommande à tous ! Merci pour tout !

Envoyé le 23/07/2019
  • Melissa

Melissa I. · Marié(e) le 06/07/2019

Très bon et très professionnel

Une très très bonne qualité de service du personnel très souriant, agréable à l'écoute des mariés des témoins et des invités.
    Le cocktail, les plats, le fromage étaient parfaits jusqu'à la cuisson de la viande. De plus nous avons choisi de servir deux plats, une viande et un poisson ; tout le monde a été servi relativement rapidement et globalement en même temps.
    Ils ont très bien su s'adapter au domaine qu'ils ne connaissaient pas et avec lequel ils n'avaient jamais travaillé. Vraiment aucune mauvaise surprise, nous recommandons vivement !

Envoyé le 30/07/2019