Et Toque

Et Toque 4
Et Toque 5

Nicolas · Marié(e) le 27/07/2019

Prestataire d’un immense professionnalisme

Prestataire d’un professionnalisme indéniable, tant dans la préparation/organisation que pour la prestation du jour J.
    La disponibilité et l’écoute de Guillaume n’ont eu d'égales que ses conseils avisés.
    L’événement fut un sans faute. Les invités étaient ravis de la prestation avec un repas savoureux et une équipe d’une grande amabilité. De plus, le rapport qualité/prix est imbattable.
    Je recommande vivement et les yeux fermés « Et Toque ».

Envoyée le 06/08/2019
  • Kevin

Kevin vidal · Marié(e) le 20/07/2019

Service irréprochable

Dommage on peut pas mettre plus de 5 étoiles ! Personnel très professionnel, nous n’avons pas été déçu du début à la fin que ce soit le vin d’honneur ou le repas, cuisine raffiné, tout est vraiment excellent, que ce soit le personnel ou la qualité des produits, que des bons retours de la part de nos invités, vous avez été parfait, on le recommande à tous ! Merci pour tout !

Envoyée le 23/07/2019
  • Melissa

Melissa Imhof · Marié(e) le 06/07/2019

Très bon et très professionnel

Une très très bonne qualité de service du personnel très souriant, agréable à l'écoute des mariés des témoins et des invités.
    Le cocktail, les plats, le fromage étaient parfaits jusqu'à la cuisson de la viande. De plus nous avons choisi de servir deux plats, une viande et un poisson ; tout le monde a été servi relativement rapidement et globalement en même temps.
    Ils ont très bien su s'adapter au domaine qu'ils ne connaissaient pas et avec lequel ils n'avaient jamais travaillé. Vraiment aucune mauvaise surprise, nous recommandons vivement !

Envoyée le 30/07/2019
  • Olivier

Nathalie & Olivier · Marié(e) le 29/06/2019

A recommander vivement

À recommander vivement, mais alors vivement. Bon certes nous, nous avions un petit mariage de 32 personnes, mais quand on voit tous les invités qui étaient heureux et qui se sont régalés, quand on voit des invités qui applaudissent le traiteur ainsi que l'ensemble du personnel, cela veut dire que c'est une belle et bonne équipe et que les invités ce sont régalés, donc allez-y, et vous verrez l'accueil que vous servira le patron, vous serez choqués, d'ailleurs, mon épouse et moi même reprenons l'entreprise Et Toque pour l'année prochaine.
    Merci encore à vous.
    PS : n'hallucinez pas sur le prix pour 32 personnes, c'est juste que nous avons pris le cocktail dînatoire de 11 pièces avant et le repas avec entrée plus dessert, plus deux animations plancha.

Le mariage de Nathalie & Olivier et Et Toque 6
    Envoyée le 01/07/2019
  • Anaïs

Anaïs Dos Santos · Marié(e) le 22/06/2019

Une exquise farandole de saveurs

Ne vous fiez pas à la taille de la structure, leur professionnalisme et leur gentillesse valent plus que les plus grands !
    La qualité des produits est remarquable ! Absolument tout était bon, de l'avis de tous nos convives comme du nôtre !

Envoyée le 24/06/2019
  • Christel

Christel Pissotte · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 08 juin 2019

Un grand merci pour votre incroyable prestation, vous avez fait la réussite de notre mariage et les invités étaient ravies. Merci pour votre disponibilité votre écoute vos précieux conseils. Merci a votre équipe merci.

Le mariage de Christel Pissotte et Et Toque 7
    Le mariage de Christel Pissotte et Et Toque 8
    Envoyée le 02/07/2019

Pradelle Lucile · Marié(e) le 01/09/2018

Recommandons vivement

Nous avons été très satisfait de Et Toque, plusieurs menus sont disponibles et modulables ce qui permet de s'adapter à notre budget. Tout était délicieux du début à la fin avec beaucoup de retour positif. Une équipe à l'écoute et qui sait prendre des initiatives pour rendre ce jour meilleur. Un grand merci à Guillaume et Raphaël.

Envoyée le 06/09/2018

Emilie Dumas · Marié(e) le 25/08/2018

Excellent traiteur

Nous recommandons la société Et Toque les yeux fermés. Ils sont très professionnels, toujours à l’écoute. Leur équipe est très sérieuse, très souriante. La nourriture est excellente pour un petit budget. Ils sont irréprochables ! Nos invités les ont adorés.

Le mariage de Emilie Dumas et Et Toque 9
    Envoyée le 27/08/2018
  • Stephanie

Stephanie Roux · Marié(e) le 18/08/2018

Très bonne prestation

Nous avons eu que des retours positifs !
    Personnel compétent et agréable. Respect du timing, plats servis chauds sans trop d’attente. Des mets très bons. Présentation irréprochable. Les dirigeants sont très professionnels et arrangeants. Dialogue très facile. Je ne peux que recommander ce traiteur !

Le mariage de Stephanie Roux et Et Toque 10
    Le mariage de Stephanie Roux et Et Toque 11
    Le mariage de Stephanie Roux et Et Toque 12
    Envoyée le 30/09/2018

Marine Quetsch · Marié(e) le 23/06/2018

A recommander les yeux fermés

Guillaume, qui a été notre interlocuteur tout au long de la préparation du mariage a été, ainsi que ses équipes, d’un professionnalisme remarquable.
    Le service et la qualité des mets ont été tout bonnement irréprochables.
    Si c’est bien là l’essentiel, l’accompagnement et les conseils de Guillaume ont été très précieux. Très flexible, des remarques pleines de bon sens et une réactivité sans commune mesure avec la plupart des autres prestataires mariage.
    Ah oui... Et le prix : rapport qualité/prix imbattable, et honnête jusqu’à la facturation.
    En bref à recommander à 100% les yeux fermés.
    Encore un grand merci.

Envoyée le 04/08/2018