Et Toque

Avis de Et Toque

• Camille

Camille et Pierre · Marié(e) le 12/09/2020

Professionnalisme et honnêteté

Merci à l'équipe pour leur compréhension et leur professionnalisme.
    Quand cette fichue période sera derrière nous et que nous pourrons enfin fêter dignement nos retrouvailles avec nos proches, c'est à eux que nous ferons appel sans aucun doute !
    Rencontrez-les, ils sont à l'écoute, s'adaptent à vos envies.

Envoyé le 17/11/2020

Kevin Valentin · Marié(e) le 20/06/2020

Professionnels

Suite à notre premier entretien avec Guillaume et Raphaël, nous avons voulu leur confier la réalisation du repas de notre union. Malheureusement, la COVID 19 a fait que nous n'avons pas pu faire notre soirée. Guillaume et Raphaël depuis le premier jour de cette pandémie nous ont suivis, aidés et répondu à toutes nos questions. Nous avons été contraints d'annuler cette prestation avec tristesse et ils nous ont remboursés sans aucun soucis.
    Mille mercis à eux.

Envoyé le 23/06/2020

Sophie · Marié(e) le 18/04/2020

À recommander

Nous avons eu affaire à 2 professionnels dans le cadre de la préparation de notre mariage. De bons conseils, une offre flexible et une disponibilité épatante. Lors de l’annulation à cause du Covid, nous avons communiqué et été intégralement remboursés comme promis. Regret de ne pas avoir pu travailler avec Guillaume et Raphaël. Nous recommandons !

Envoyé le 16/06/2020

Perrine Le Gac De Lansalut · Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnel

Arrangeant et disponible, Guillaume, Raphael et leurs équipes seront aux petits soins pour vous et pour vos convives. Du cocktail au dîner il ont enchanté nos papilles.

Envoyé le 15/09/2019
  • Laura

Laura Vanpee · Marié(e) le 10/08/2019

Et Toque... Parfait

Merci à tous.
    Superbe équipe.
    Comme je vous l'ai dit, le mariage a été parfait en partie grâce à vous et votre professionnalisme.
    Je vous recommande

Envoyé le 30/08/2019

Nicolas · Marié(e) le 27/07/2019

Prestataire d’un immense professionnalisme

Prestataire d’un professionnalisme indéniable, tant dans la préparation/organisation que pour la prestation du jour J.
    La disponibilité et l’écoute de Guillaume n’ont eu d'égales que ses conseils avisés.
    L’événement fut un sans faute. Les invités étaient ravis de la prestation avec un repas savoureux et une équipe d’une grande amabilité. De plus, le rapport qualité/prix est imbattable.
    Je recommande vivement et les yeux fermés « Et Toque ».

Envoyé le 06/08/2019
  • Kevin

Kevin vidal · Marié(e) le 20/07/2019

Service irréprochable

Dommage on peut pas mettre plus de 5 étoiles ! Personnel très professionnel, nous n’avons pas été déçu du début à la fin que ce soit le vin d’honneur ou le repas, cuisine raffiné, tout est vraiment excellent, que ce soit le personnel ou la qualité des produits, que des bons retours de la part de nos invités, vous avez été parfait, on le recommande à tous ! Merci pour tout !

Envoyé le 23/07/2019
  • Melissa

Melissa Imhof · Marié(e) le 06/07/2019

Très bon et très professionnel

Une très très bonne qualité de service du personnel très souriant, agréable à l'écoute des mariés des témoins et des invités.
    Le cocktail, les plats, le fromage étaient parfaits jusqu'à la cuisson de la viande. De plus nous avons choisi de servir deux plats, une viande et un poisson ; tout le monde a été servi relativement rapidement et globalement en même temps.
    Ils ont très bien su s'adapter au domaine qu'ils ne connaissaient pas et avec lequel ils n'avaient jamais travaillé. Vraiment aucune mauvaise surprise, nous recommandons vivement !

Envoyé le 30/07/2019
  • Olivier

Nathalie & Olivier · Marié(e) le 29/06/2019

A recommander vivement

À recommander vivement, mais alors vivement. Bon certes nous, nous avions un petit mariage de 32 personnes, mais quand on voit tous les invités qui étaient heureux et qui se sont régalés, quand on voit des invités qui applaudissent le traiteur ainsi que l'ensemble du personnel, cela veut dire que c'est une belle et bonne équipe et que les invités ce sont régalés, donc allez-y, et vous verrez l'accueil que vous servira le patron, vous serez choqués, d'ailleurs, mon épouse et moi même reprenons l'entreprise Et Toque pour l'année prochaine.
    Merci encore à vous.
    PS : n'hallucinez pas sur le prix pour 32 personnes, c'est juste que nous avons pris le cocktail dînatoire de 11 pièces avant et le repas avec entrée plus dessert, plus deux animations plancha.

Envoyé le 01/07/2019
  • Anaïs

Anaïs Dos Santos · Marié(e) le 22/06/2019

Une exquise farandole de saveurs

Ne vous fiez pas à la taille de la structure, leur professionnalisme et leur gentillesse valent plus que les plus grands !
    La qualité des produits est remarquable ! Absolument tout était bon, de l'avis de tous nos convives comme du nôtre !

Envoyé le 24/06/2019